Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mais qui est elle ?

Par Shibô le 14/6/2002 à 12:15:58 (#1653866)

Connaissez-vous Drazica Khern ?
Oui ?
Donc vous connaissez sûrement sa méchanceté naturelle et sa disposition à faire le Mal.
Et pourtant depuis quelques temps déjà il vous est peut être arrivé de la voir aux alentours du Pont Gobelins ou ailleurs sur Arakas à distribuer bénédictions, soins ou encore force à de vulgaires manants de bas niveau en quête d’experience ou même de les guider a travers la foret tout en prononcant des paroles quelques peu ridicule du genre « Je suis méchante ».
Quelle infamie pour une si méchante dame de se montrer si gentille !
Elle est devenue bizarre, aurait elle changée ?
Peut être pas ! On la également vu tuer à d’autre endroit, rendre à la terre des légions de guerriers, détruire des régions entières …
Mais qui est elle donc ? Bonne ou méchante ?
Toute la question est la !
Est elle toujours la même ?
Aurait elle pu changer à ce point et pourtant d’un autre coté rester aussi méchante ?

Toutes ces actions ont semées le doute autour d’elle.
Mais qu’a-t-il bien pu lui arriver, qui est elle donc réellement ?
Si ces deux personnes sont bien la même personne, car la question se pose bien, vu les caractères si différents qui peuvent s’incarner en elle, qu’a-t-il bien pu survenir pour arriver à ces changements radicaux de personnalité ? Me direz vous.
Oui moi aussi je me suis posé la question et laissez moi vous conter ce que j’ai pu découvrir, mais tout ceci est a prendre au conditionnel car ce n’est la qu’assemblage de rumeurs et d’ouïe dire.
Mais voici ce que ça donne :




Drazica avait dédié sa vie au Mal.
Elle avait décidé à passer sa journée à continuer un vieux projet dans son laboratoire. Là, entourée de ses tubes à essais et de ses multiples expériences, elle concoctait un poison qui mettrait fin à la vie sur Goldmoon, un virus qui faucherait toute forme vivante sur la planète.
Elle créait la Mort par excellence, un virus ultime qui éradiquerait tout ici bas.
Selon ses plans cette maladie devait se propager de manière radicale puisqu’elle se transmettrait par les rats, car qui mieux que ces bêtes peuvent transmettre a toute la population ce virus mortel ? Qui n’a jamais été à leur contact ? Personne ! Nous avons tous un jour ou l’autre était à leur proximité.
Elle avait trouvé le moyen idéal pour la transmission de son virus, le tout maintenant était que ces rats et ceux qui les côtoient subsistent assez longtemps pour le diffuser à un maximum de personnes avant de mourir dans d’atroces souffrances.
Reprenant des anciennes éprouvettes qu’elle avait scellées par une incantation magique, elle mélangea leur contenu. Une réaction se produisit, la substance de la fiole devint couleur or et on pouvait deviner avec certitude l’énergie nouvelle créée en son sein.
Cette puissance était telle qu’elle risquait de briser le flacon de cristal pourtant magiquement renforcé.
Drazica le savait.
Elle faisait son possible pour contenir cette force qui augmentait de plus en plus.
Mais ce qui devait arriver, arriva, Drazica céda à cette force croissante qui ne cessait de s’amplifier et le récipient libera son contenu dans le laboratoire.

La « chose » était libre.

Une sorte d’ombre opaque glissa le long des murs, Drazica en chercha la source mais elle n’appartenait à nulle forme en cette pièce, elle était pure chimère.
Libérée de toute emprise matérielle, elle errait dans la pièce, tournoyant de plus en plus vite. Voyant cela, Drazica lança une incantation de protection et une aura mystique l’entoura telle une sphère. Mais l’entité resserra son étreinte jusqu'à l’encercler dans une noirceur totale, Dazica compris qu’elle voulait un hôte.
Mais bizarrement cette opacité disparue peu a peu, la pièce redevint normale. Drazica lança un sort de détection autour d’elle mais n’aperçu aucune forme vivante, elle avait tout simplement disparu.

Mais qu’était elle devenue ? Nul ne pouvait le dire, son laboratoire ayant été isolé par des pouvoirs divins, elle était sur qu’aucune forme vivante n’avait pu en sortir sans qu’elle n’en soit averti. Elle finit donc par penser que la chose avait disparue puisqu’elle ne se trouvée plus nulle part.
Epuisée par tous ces événements, Drazica décida de quitter son laboratoire et d’allez se reposer à son logis. Elle sortie donc verrouilla derrière elle pour que rien ne puisse entrer ou sortir et parti en repensant à ce qui lui était arrivé.

Arrivant dans sa maison elle se dirigea vers sa paillasse, s’allongea et s’endormie très rapidement, exténuée.

Mais son sommeil fut agité, elle se vit affronter diverses démons tous plus horrible les uns que les autres, des démons sans visages, presque de simples ombres aux allures des plus menaçantes et intrigantes. Elle se réveilla en sueur, encore très fatiguée, se mit assise au bord de son lit et réfléchie ce qui lui était arrivé la veille. Elle ne comprenait pas.
Mais qu’était il donc advenue de la chose, était elle retourner au néant, ou était elle tapis quelque part dans la laboratoire ? Non, elle ne pouvait pas se trouver dans le laboratoire, les protections qu’elle y avait mises l’auraient remarquées, elle ne pouvait donc qu’être que morte. Une autre question lui vint, mais qu’est elle ? Mais cette question resta sans réponse, Drazica ne savait pas. Pourtant, ce qu’elle était sûr, c’est qu’elle l’avait crée et si ces expériences avaient eu pour but une telle chose, c’est qu’elle était sur le point d’atteindre son but, elle venait de créer un monstre, ou plutôt un ectoplasme maléfique.
Enfin, c’est ce qu’elle se disait, qu’elle espérait.
Mais venait elle réellement de mettre fin, de toucher au but, de créer son arme diabolique ? Elle l’espérait, mais il lui restait encore beaucoup de testes à faire avant d’être sûr et de pouvoir le lâcher sur Arakas.

Les testes durèrent plusieurs mois, mais Drazica ne réussit pas reproduire ces événement, elle avait beau essayer et réessayer, rien ne se passait

Un soir, après une fois de plus passé la journée dans ses éprouvettes, il se passa quelque chose … une sorte de rêve … une sorte de songe … ou plutôt, un cauchemar, elle s’est vu en train de faire le bien !

Ces cauchemars se firent de plus en plus pressants et régulier.
Elle faisait le bien et ne pouvait rien n’y faire…Alors elle se replongea dans ses éprouvettes et réussit a faire un contrepoison …

Certes pas parfait, mais c’était déjà ça ! Elle ne faisait le bien que par petites périodes, de véritables moments de supplice pour elle.





Voila donc à peu près ce qui est arrivé à Drazica
Alors un conseil, si vous la croisez un jour, MEFIEZ – VOUS
Nul ne peut dire qui elle sera, gentille ou méchante …


Alors prenez garde…




signé une ombre errante sur des mondes perdus

Par Sarevok Valygar le 14/6/2002 à 13:22:18 (#1654207)

*prendra garde*

Par Aden le 14/6/2002 à 18:40:43 (#1656167)

Si cette personne commet des crimes sur Goldmoon, je la chasserais qu'elle soit gentille ou méchante à ce moment là.

Par Dayel Lyhrel le 14/6/2002 à 20:23:38 (#1656750)

:lit: :lit: :lit:

Bon a savoir !
*l'a deja vu aux abords du pont à distribuer des bénéditions et des soins*
Mais comment savoir si elle est gentille ou mechante ?

Provient du message de Aden
Si cette personne commet des crimes sur Goldmoon, je la chasserais qu'elle soit gentille ou méchante à ce moment là.


euh, serait ce bien de faire ca ?
Car tuerait on la bonne ou la mechante ?
Peut on la différentier en deux personnes ?

Mais de la a la tuer ...
:confus:

Re: Mais qui est elle ?

Par Aragorn Crystal le 14/6/2002 à 21:31:40 (#1657073)

Provient du message de Shibô
Connaissez-vous Drazica Khern ?



Non .....

Re: Re: Mais qui est elle ?

Par Dayel Lyhrel le 15/6/2002 à 0:09:58 (#1657896)

Provient du message de Aragorn Crystal



Non .....


euh en y reflechissant bien
Drazica ca m'ait deja arrivé de la voir, mais toi t'es qui ?

Par Shibô le 15/6/2002 à 13:10:46 (#1659817)

euh, moi je tenais juste a vous rapporter les informations que j'avais pu glaner




Provient du message de Aden
je la chasserais qu'elle soit gentille ou méchante à ce moment là.


N'est-ce point un peu trop radical ?


Provient du message de Sarevok Valygar
*prendra garde*


Je pense que cette réaction est preferable a la premiere

Par Shibô le 17/6/2002 à 11:50:59 (#1671321)

EHLP pour que tout le monde puisse prendre connaissance

Par Aden le 17/6/2002 à 12:24:48 (#1671504)

Provient du message de Shibô
N'est-ce point un peu trop radical ?


Tout dependra de comment elle agit en etant "mechante", il est clair que si elle se sert de cette excuse pour free pk, je la ferai partir meme si elle est "gentille".

Par Fragtux-Gr le 17/6/2002 à 13:05:43 (#1671736)

Peu importe quel que soit le type de la personne, j'ai toujours pour principe de parler avec celle-ci avant de tirer des conclusions et de prendre certaines décisions.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine