Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Background de Lelf

Par Lelf le 14/6/2002 à 1:05:16 (#1651925)

Note : J’écris ce livre pour vous faire part de mon histoire, et aussi pour alléger mon âme. Mon passé, tel que je le connais aujourd’hui, est ici transcrit. Ayez une bonne lecture.

Chapitre I
Des joyaux mystérieux

Un tonerre. Un éclair. Un chamboulement. Un vide noir...

Peu à peu des images me reviennent à la tête, et je regarde autour de moi. Je n’arrive pas à voir très bien, on dirait qu’il y a un brouillard devant moi. Soudain je sens une main se poser sur mon teint. J’essaie de bouger mais mon corps ne répond pas. La main me met quelque chose dans la bouche, et sans aucune force, je ne peux que boire la substance. Ça sent bon...

Quelque temps après, ma vision commence à revenir. Je vois une femme en blanc qui lance des étoiles sur un homme qui semble être grièvement blessé. J’essaie de me lever mais mon corps ne répond toujours pas. J’essaie d’appeler la femme mais avant que je n’ouvre la bouche elle est déjà à côté de moi, et ses yeux sont posés sur moi. Son regard est doux. Elle me parle, mais je ne comprends que quelques mots. « lève pas » « reviens » « récupères bien ». La femme sort de la pièce et reviens quelques secondes plus tard avec du pain, du jambon et de l’eau. Je fais un effort pour parler. « Suis où, je ? » Elle me regarde tendrement et me répond lentement. « Tu es à Lighthaven, dans le royaume de Goldmoon, sur Althéa. Nous sommes dans un temple d’Artherk, et je suis Moonrock, prêtresse d’Artherk. » J’ai mal à la tête et je n’ai pu dire qu’une phrase, avant de me rendormir. « Suis qui, je ? »

Le lendemain je me réveille, et je regarde par la fenêtre. Le soleil brille d’une intensité aveuglante, et des enfants jouent joyeusement avec des epées et boucliers en bois. Je me sens déjà beaucoup mieux, et mon corps répond à mes commandes. Je m’assois sur le lit et me frotte les yeux. Là le femme de hier entre dans le chambre. Comment s’appelait-elle déjà ? Elle me parle doucement. « Alors, tu te récupères bien vite pour quelqu’un qui a été trouvé évanoui sur un rocher, dans la mer, au milieu d’une tempête. » Quand elle finit de prononcer le dernier mot, je ne puis m’empêcher de crier. « Quoi ??? » Son visage ne s’altère pas, et elle continue. « Je vais tout t’expliquer. Les marins de Silversky t’ont trouvé sur un rocher, en plein milieu de la mer, sous une tempête effrayante. » Une image me vient à la tête et disparaît en moins d’une seconde : Un anneau doré, avec une pierre verte et des inscriptions dessus. « Ils te croyaient mort, mais ils t’ont quand même pris et ramené à moi, il y a de cela une semaine. » L’anneau revient et disparaît de nouveau. « Maintenant tu sembles bien guéri, et tu peux aller découvrir la ville par toi-même puisque tu sembles ne pas être d’ici, ou au moins tu ne te rappeles pas. » L’anneau revient encore. « Et mon anneau ? » Lui dis-je. « Je veux mon anneau ! » Elle fonce un sourcil et me demande comment je me rappele de cet anneau. Je hausse les épaules, en indiquant que je n’ai aucune idée. Elle parle d’un ton triste « Et bien, les marins m’avaient donné un anneau, mais je croyais qu’ils l’avaient volé à des pirates, ou gagné dans une taverne. Je l’ai donné à... au garçon qui passe devant la fenêtre en ce moment ! »

Quand je saute rapidement du lit, quelque chose me frappe à la tête. C’est un médaillon qui est autour de mon cou, et qui ressemble fortement à l’anneau de mes pensées, avec la pierre verte et l’inscription. Je le range sous mes habits, très modestes d’ailleurs, et je fonce hors du temple chercher le garçon que Moonrock m’avait indiqué. A ce moment je remarque que je me suis rappelé du nom de la prêtresse.

J’arrive derrière le garçon qui regarde curieusement l’annneau. « Excuse-moi, mais cet anneau m’appartient. Tu peux demander à Moonrock. » Le petit garçon se tourne vers la femme, qui bouge la tête en signe affirmatif. Avec un sourire, il me tend l’anneau. Quand je tend la main pour le prendre, un autre garçon, sans cheveux, qui semblait avoir le double de l’âge du premier, passe en courant et prend l’anneau. Avant même que je ne puisse penser à réagir, mon bras est déjà tendu sur le chemin du garçon sans cheveux. Il s’écroule par terre, évanoui. Les gens autour me regardent, je fais comme si de rien n’était, je prends l’anneau et je rentre au temple.

Moonrock n’a pas vu l’épisode. Elle s’occupait encore d’hommes et femmes blessés qui montaient et descendaient un escalier dans la partie sud-ouest du temple. Je mets mon anneau et je regarde l’inscription qui y est. Je ne la comprends pas. Alors je vois un miroir, dans une maison juste à côte du temple. Je m’y rends, et la maison semble abandonnée. J’entre doucement et me pose devant le miroir.

Environ 1,80 mètres, mince, cheveux dorés, yeux de la couleur du miel, peau blanche et... des oreilles légèrement pointues. Et une apparence d’un homme d’environ 20 ans. Je ne me rappelais pas de moi... Et mes oreilles étaient différentes de celles des autres. J’ai passé plusieurs minutes à me regarder. Soudain encore des images me reviennent à la tête. Les silhouettes d’un homme et d’une femme. L’image disparaît aussi rapidement qu’elle est apparue. Je regarde mon anneau et mon médaillon. A ce moment, je décidais de découvrir mes origines.

http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif

Voilà, mis à jour et reformulé. :) Je posterai par morceaux parce que j'ai pas envie de tout écrire maintenant. :p Surtout que j'ai perdu l'ancien avec le formattage de mon DD. :( Excusez-moi d'avance pour les fautes d'orthographe et de grammaire. :)

Si vous pouviez aussi me mettre une note (de 0 à 10 ;)) ça m'aiderait à progresser. N'ayez pas peur de mettre un 0 si vous avez trouvé mes écrits ridicules, je ne vous frapperai pas ( quoique :rolleyes: ), mais surtout ne mentez pas sur le vote. Au fait je sais que c'est chiant les petites phrases, mais bon. C'est la seule façon dont j'arrive à faire sur T4C. C'est bizarre ça. :p

Par Cid De Rohan le 14/6/2002 à 2:50:55 (#1652160)

:lit:

J'trouve ca bien moi, en fait je trouve toujours ca bien quand quelqu'un raconte son passé. :)

J'aime bien ton style, tes petites phrases, c'est plus facile à comprendre pour mon esprit de guerrier :p

Bon, la suite :)

Cid De Rohan, qui attend la suite

Par Lelf le 14/6/2002 à 3:00:32 (#1652173)

La 2ème partie est déjà prête mais je la mets pas puisqu'elle a pas encore été revisée... (*Se demande s'il va la reviser* :p)

La 3ème est... comment on dit... en cours de développement. :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine