Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mineur de force

Par Stockma le 13/6/2002 à 17:22:29 (#1649391)

Ne le 6 juin 29455 de parents marchands à Newland, je menais une existence paisible sur Rubi-Ka.
Mes parents étaient assez aisés et ne parlaient jamais du conflit CLAN/OMNI, certainement dûe à leur neutralité. De mon coté, je faisais des études de vétérinaire à l'université de Newland.
Un jour,j'apprenais qu'une espèce encore inconnue de scorpions venaient d'être découvert dans le sud de Rubi-Ka...
C'est donc logiquement que je me suis rendu sur les lieux afin d'en connaitre plus et étudier cette espèce.

Mais une fois sur les lieux, une troupe de l'Omni-Pol m'interpella et me demanda ce que je faisais ici, je leur répondis que j'étais venu étudier une nouvelle espèce de scorpion ...Ils ne me crûrent pas et me soupçonnèrent de faire parti d'un groupe "terroriste" qui sévissait dans la région ..
Ils m'arrêtèrent immédiatement et m'enfermèrent...
Quelques heures plus tard un bureaucrat Omni est venu m'annoncer que mon jugement venait d'être statué : "vous allez devoir purger une peine de 50 ans dans les mines de Rubi-Ka pour association terroriste"!
Démonté, écoeuré, je ne pouvais que me lamenter sur mon sort et penser à ce qui allait se passer ..

J'ai donc enduré pendant de longs mois les conditions de travail cauchemardesques des mines de Notum ...
Beaucoup de mineurs sont mort d'épuisement à cause du rythme de travail imposé par l'Omni, d'autres, fusillés, car épuisés au travail ...

Jusqu'au jour où, un matin de bonne heure, accompagné d'un de mes plus fidèles compagnons que j'avais connu à la mine, nous decidâmes de nous échapper de cet enfer, coute que coute.
Profitant d'un moment d'inattention d'un des trois gardes postés devant la mine, je lui envoya un gros rocher de quartz en pleine face, il tomba...
Les deux autres gardes commencèrent à me mettre en joue quand, soudain, mon compagnon surgit
derrière eux et assèna un grand coup de poutre en fonte dans le crâne d'un des gardes, son crâne gicla, il mourut sur le coup.
L'autre garde donna l'alerte et se mit immédiatemment à ouvrir le feu en direction de mon pote, je me jetta sur le garde pour l'en empêcher, trop tard il avait déja mortellement bléssé mon ami, le garde réussit à parrer mon coup et commença de nouveau à me mettre en joue, en un éclair, je saisis violemment son fusil d'assault et m'en servit pour éclater son crâne à coup de crosses.
Je jette son fusil à terre quand j'aperçois au loin une troupe de sodats Omni alertés par le garde fonçant vers ma direction.

J'aperçu un Kodaik Turbo IX à quelques centaines de mètres de là, je me met à courir en direction du véhicule, les soldats encore loin ouvrent déja le feu dans ma direction, il faut faire vite. Il me restait 50 mètres à faire pour atteindre le véhicule et les rafales de fusils d'assaut étaient de plus en plus violentes, arrivant enfin à la hauteur du Kodaik, je distinguais une silouhette à l'intérieur ..En ouvrant la portière du véhicule, je découvrit et réveilla un soldat Omni dans le véhicule !! En un instant, il fait feu sur moi avec sont pistolet, j'ai eu à peine le temps d'éviter le coup, il sortit du véhicule et me somma de me rendre, je refusais en chargeant sur lui, il tira et me blessa, il venait de me crever l'oeil gauche ...Croyant m'avoir eu, il rengaina son flingue, fou de rage, je me releva en ramassant un rocher au sol et me jetta sur lui en lui fracassant le crâne ...Il m'a blessé à vie ...
J'embarquais dans le Kodaik et démarrais, la troupe de soldat lancée à ma poursuite n'était plus qu'à une centaine de mètres ..
Tout est allé très vite , et au bout du compte, j'ai perdu un ami très cher et mon oeil gauche pour être libre, ma haine envers Omni-Tek fut démultipliée ..
Je pris la direction de l'hopital de Newland, en route, j'appris sur le canal radio de l'Omni-Pol qu'un avis de recherche avait été émis à mon encontre .

Maintenant, il était clair que je devais rejoindre les CLANS afin de combattre jusqu'au bout l'oppresseur Omni-Tek dans sa soif de pouvoir et d'asservissement ...

J'entra à Newland pour aller me soigner et surtout pour acheter un formulaire d'affiliation aux clans ...
En resortant de Newland j'étais donc officiellement du coté des CLANS et je rejoigna TIR pour m'établir dans mon nouvel appartement.
Au vu de mes aptitudes physique,
j'ai choisi la profession d'ENFORCER afin de servir au mieux les intérêts des CLANS;

pour la chute de la mega-corporation Omni-Tek !!

Donald "Stockma" Eberling
http://www.anarchy-online.com/character/bio/d/1/name/stockma

Par Khalzaam le 13/6/2002 à 19:25:51 (#1650049)

Cool :)

Par Naag Helam le 13/6/2002 à 21:44:14 (#1650870)

récit sympa mais trop de reference 'ingame'

Par Stockma le 13/6/2002 à 21:53:46 (#1650937)

merci,

oui beaucoup de références "in-game" mais j'aime bien ce genre de références :)

En fait, je tenais absolument à coller une histoire sur mon perso, voila qui est fait :)

@+

Par Naag Helam le 14/6/2002 à 11:21:43 (#1653511)

je te le reproche pas
mas par exemple au lieu de dire enforcer j'aurais plutot dit "j'ai choisit de travailler comme une brute pour la cause des clans"

ou a la place de kodaik IX j'aurais mis jkodaik tout simplement ;)

Par munn le 16/6/2002 à 7:09:18 (#1664612)

cool mais typique enforcer ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine