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Ca doit etre scriptable

Par Cazou le 3/10/2001 à 14:06:00 (#9655)

Salut (ca fait longtemps que je ne suis pa venu)

Bon je pense que le "ca doit etre scriptable " na pas changé. Bien que je ne puisse pas vous dire le nombre actuel de fois ou ca été ecrit, a cause des nombreux post (souvent inutile ) des joueurs de T4C,
Je voudrai savoir:


Un jeu ou il y a 3 tonnes de truc scriptable est un jeu non terminé non?

Pourquoi les classe de prestige ni seront pas car c'est la ou lon dit "ca doit etre scriptable " le + souvent

Personnellement Je prefererait attendre un peu plus (1 voir 2 ans) et avoir LE jeu que tout le monde attend.

Par Caepolla le 3/10/2001 à 14:16:00 (#9656)

Attention. Le but premier des scripts n'est pas de transformer le joueur en programmeur d'un jeu qui ne serait pas fini.
Leur fonction première c'est de pouvoir automatiser un certain nombre de choses (et donc décharger d'autant le MJ pour lui permettre de se consacrer à l'essentiel), voire éventuellement de tout automatiser (pour quelqu'un qui souhaite concevoir un module pouvant être joué en solo, offline).

Quant à l'absence des classes de prestige. C'est que Bioware s'est fixé dans son cahier des charges d'implenter les "Core books" (manuel du joueur et du maître et bestiaire). Le jeu est complet et jouable ainsi.
Maintenant, certains peuvent désirer voir ceci ou cela ajouté. Ils ont alors la possibilité de le scripter.

Les scripts sont un plus, pas le signe d'un moins. :)

Par Dreameran Tendar le 3/10/2001 à 14:49:00 (#9657)

ouais ils parle bien le Caepolla

attendre un ou deux an serait une grave erreur dans le cas de NWN,puisque le concept même du jeu serait probablement dépassé,ainsi que les graphique(ca compte mais remarque,c pas ce qui me dérange le plus )

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