Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une arrivée, un nouveau départ

Par leanhaun le 11/6/2002 à 19:29:44 (#1636719)

Une jeune femme est en pleurs à l’entrée du port du Havre de Lumière. Elle pleure, et sait très bien pourquoi.

Elle se rappelle que trop bien les peines qu’elle a subies. Ce sont les souvenirs heureux de sa vie si jeune qui sont difficiles à faire revenir. Dans un effort de volonté, elle essaye de se rappeler.
Une vie si insouciante, si … heureuse. Elle se rappelle les hautes terres d’Angélus où sa famille depuis des temps immémoriaux possède sa demeure. Elle se rappelle sa vie d’enfant choyée par des serviteurs qui se plie à ces quatre volontés, ses parents, figures distantes mais aimantes, les bois entourant le château familial où elle adorait gambader ... Mais que raconter sur cette époque où il n’y a rien à dire ?

L’Histoire pour cette fille commence le jour anniversaire de ses quinze ans. Son père, un honorable noble, lui annonça qu’elle se marierait avec un vieux croulant de la cour du Roy. Consciente de sa position et du nom de sa famille, son nom après tout, elle du accepter. Mais le destin, le Dàn dans l’ancienne langue de son peuple, décida autrement.

Des personnes qu’elle ne connaissait pas, des gredins, firent irruption quelques jours après dans la demeure, tua sa mère, ses frères dans une orgie de sang. Elle-même et son père eurent la « chance » d’être emmenés captifs. Elle rencontra ainsi la personne responsable de son malheur.
C’était un noble opposé à la faveur de son père qui le voulait voir mort. Une longue inimité existait entre leur deux familles et son mariage aurait promu sa famille à un rang au-dessus de la sienne. Il fit tuer son père sous ses yeux, un bourreau lui arrachant petit à petit les extrémités de son corps, en finissant par la tête. Puis son tortionnaire se tourna vers elle. Il l’a fis monter sans ménagement par plusieurs de ses hommes avant de la prendre lui-même.

Cela lui coûta la vie : elle avait eu le temps et la présence d’esprit lors de l’assaut du château de prendre et de dissimuler un couteau effilé sous sa robe et en profita, encore lucide après toutes ces horreurs, pour répandre ses viscères sur elle alors qu’il était occupé.
Les hommes du noble, privés de leur commanditaire, se vengèrent la nuit entière sur la pauvre fille éplorée. Le matin, ils décidèrent de la vendre à un marchant d’esclaves qu’ils savaient brute et mauvais. Au vu de l’état de la fille, ils ne purent la vendre pour vierge, mais en tirèrent un bon prix tout de même, la jeune fille étant restée belle malgré les tortures qu’ils lui avaient fait subir.

La caravane dont elle fit partie en avait pour plusieurs semaines avant d’arriver à bon port. Et tous les jours, elle fut mise en contribution par tous les gardes de la caravane. Mais le marchant fut particulièrement odieux avec elle : il la battait en plus, et lui infligeait les pires tortures sans pour autant toucher à sa beauté. Elle arriva comme une coquille vide au marché aux esclaves.
Elle fut rapidement achetée à bon prix, mais ses espoirs de voir sa vie redevenir tranquille furent déçus. Son nouveau maître fut encore plus cruel que le marchant d’esclaves. Il diriger un bordel de luxe, faisant payer ses clients pour qu’ils puissent assouvir leurs pires vices et infamies. Les tortures qui lui furent infligées ne s’arrêtaient plus désormais à conserver sa beauté. Sa peau fut entaillée, brûlée, mis à vif au cours de séances de tortures durant plusieurs jours.

Un jour d’hiver, quelques années ou quelques siècles plus tard, elle réussit à s’enfuir avec l’aide d’un garde dont elle en avait fait son amant. Celui-ci fut toutefois tué lors de l’évasion, et elle dut survivre, seule, presque nue dans la forêt jusqu’à ce qu’elle arriva à une ville portuaire.
Elle s’embarqua sur un bateau subrepticement sans savoir son destin. Au cours du voyage vers une destination inconnue, elle maudit sa vie, obligée alors à chasser les rats pour se nourrir. Elle maudit aussi cette pierre, sa seule possession, celle là même qui l’a empêchée de goûter au repos de l’âme. Arrivée en vue de côtes, elle avait dû sauter à l’eau et nager jusqu’à la rive juste avant d’être découverte par les matelots.

Une fois arrivée sur ses côtes, elle observa les habitants de ce nouveau pays dans l’ombre, se renseigna sur l’histoire de ce pays qu’elle ne connaissait que comme un vague nom : Goldmoon. Elle rencontra des ombres qui lui parlèrent du Maître et du Juge, se retrouvant dans ces paroles. Elle rencontra d’autres ombres qui la convainquirent de les rejoindre dans leur organisation. Une organisation puissante et secrète qui voulait l’aider et qu’elle voulait aider. Ensemble, elles pourraient avoir la puissance.

Elle pleure aujourd’hui, mais c’est parce que son calvaire est finit. Jamais plus elle ne se laissera dominer. Elle relève la tête. Elle éclate de rire, des larmes encore sur son visage, une profonde lueur de haine dans les yeux.


Par ma vie et par ma mort, je servirai mon maître le Juge, et Althéa tremblera devant son Jugement. Que survive à jamais la Guilde au service d'Urulk

Elle sourit et s’éloigne, insouciante des témoins de son serment.


-----------------------
[hrp]J'ai déjà posté le même background, mais celui-ci s'est perdu dans les méandres des disques durs de Mind, et comme je recommence... je le remets après quelques modifications ;) [/hrp]

Par Juda Toraih le 11/6/2002 à 19:36:30 (#1636773)

:lit: ça me regarde pas mais comment peux-tu déjà te dire être la "gardienne des enfants du juge" si par le juge tu sous-entend l'haruspice alors que...m'enfin bon...et heu? C'est qui ce Ulruk? :aide:

Par leanhaun le 11/6/2002 à 19:50:13 (#1636857)

il faut que je change ma signature *avais oublié cela*. Pour Urulk, demande rp ^^

Par Juda Toraih le 11/6/2002 à 20:07:37 (#1636949)

L'un des témoins de ce serment, la poursuivit, lui saisit le bras... Veuillez m'excuser, je viens de vous entendre et une chose m'intrigue:
Qui est ce Ulruk dont vous parlez?
*sourit et relâche le bras dans l'atente d'une réponse*

Par leanhaun le 11/6/2002 à 20:16:52 (#1636976)

Alors qu'elle s'éloigne, elle se sent agrippée par le bras. Elle se retourne voilemment et prolonge son geste par une baffe magistrale.
Ne me touchez jamais !!
plus doux Si vous voulez connaître Urulk, vous devrez me prouver vos compétences et me faire connaître vos désirs... *sourire ambigu*

Par Abd al-Azrad LQCA le 11/6/2002 à 21:22:18 (#1637361)

J'observe la jeune fille parler si ouvertement du Maître.
.... Soit elle est inconsciente soit elle est folle ... ..... les deux peut-être ... ?
Je me prens à sourire
... Je vais la suivre un peu .. qui sait peut-être mérite-t-elle de servir le Maître ...

Je me rapproche d'elle discrètement.

Par Juda Toraih le 11/6/2002 à 21:33:43 (#1637439)

Surpris par la magistrale baffe, Juda, la dévisagea...
Vous prouver mes compétences et mes désirs?
*éclate de rire*
Pauvre folle...
Sur ces mots, il tourna les talons et la laissa à son sort certain qu'un jour ses manières lui causeront de gros problêmes...

Par leanhaun le 11/6/2002 à 21:40:22 (#1637474)

Pauvre folle? Moi?
*ricanne, le hèle alors qu'il s'éloigne*
Je suis peut être folle, mais vous êtes un mort vivant sans même le savoir, et vous auriez passé par mon chemin que seriez dans une état au mieux pire que le mien.
Elle ricanne en s'éloignant

Par Kelewan Tsurani le 11/6/2002 à 22:02:38 (#1637631)

Kelewan posait pour la premiere fois de sa vie le pied sur Goldmoon, plusieurs semaines de bateau l'avaient eloignée de chez elle, consciente qu'elle ne reverait jamais plus sa terre natale, patrie de tsurani.
Elle meme, Kelewan, 4eme fille du 4eme fils du Duc, choisie pour porter les paroles du Juste.

A peine a t'elle poser les pieds sur cette nouvelle terre qu'elle voit une altercation entre une jeune fille farouche et un homme etrange...

Kelewan l'entend parler du Juge, peut etre est ce le nom que porte le Juste en ce lieu.

Elle decide donc de s'approcher de la jeune fille


Bonjour kunawai.. euh mademoiselle.
Mon nom est Kelewan, guerriere au service du Juste
Je vous ai entendu parler du Juge... qui est-il ?? Est ce celui que l'on nomme l'Haruspice, le Juste dans mon pays ?
Et ce Urulk Qui est-il ?


[ personnage feminin mais j'ai changé de nom de compte mais le sexe a pas encore changé :p
J'editerais ca demain ]

Par leanhaun le 11/6/2002 à 22:11:08 (#1637681)

La jeune femme regarde la jeune étrangère qui l'aborde de manière bien cavalière.

Ne prononcez pas Son nom sacré comme cela. Oui, c'est Lui, et gardez ce nom au tréfond de votre gorge si vous ne voulez pas mourir ou pire encore. Que savez vous de Lui sinon?
Quant à Urulk, si vous avez entendu mes paroles, vous savez quoi faire pour le connaître. *sourire narquois*

Par Blane le 11/6/2002 à 22:25:50 (#1637786)

Un homme sort de l'ombre des arbres. Ses mains gantées serrent son arc. Il signale sa présence dans le dos de Leanhaun en faisant vibrer la corde.

Laisse le ma soeur, il est déjà mort et ne le sait même pas. Nous lui apprendrons en temps voulu à se plier dignement au jugement du Maitre. Pour l'instant, d'autres sont plus dignes de notre attention.

Par Kelewan Tsurani le 11/6/2002 à 22:29:47 (#1637818)

Excusez moi...
Dans mon pays, on le nomme le Juste et son nom est signe de fierté, rares sont ceux qui sont dignes de le servir.
Mon pere est le 4eme fils du XVeme Duc de Tsurani, voix du Juste .
Ma famille sert le Juste depuis des siecles.
Je suis la 4eme fille de mon pere, mon role est de porter les paroles du Juste a travers les mers. J'ai navigué longtemps avant d'arriver ici.
Mon bras est guidé par le Juste, pour l'Honneur de ma famille et de ma patrie.

Ce que je sais, c'est qu'il viendra guider les Justes lors du jugement... et qu'il detruira les impurs, aidé par ses fideles.

Je ne vis que dans l'attente de ce jour, essayant de convaincre les hommes que seule la voix du juste leur permettra une vie meilleure, debarrassée de toutes les souillures de la terre.

Par leanhaun le 11/6/2002 à 22:57:49 (#1638027)

Sans me retourner, elle répond à mon frère de foi qu'elle avait rencontré dans les ombres.
Oui, notre maître aura son âme avec celles de tous les impurs.

Son attention revient sur la jeune dame en face d'elle.Demoiselle, je crois que nous allons nous entendre. Depuis mon arrivée en ces terres, je ne vis que pour que les impurs périssent en prévision du jour du Jugement. Mais vous verrez que, malgrès certaines divergences de point de vue, nous serons soeurs si vous ne quittez pas la voie de votre famille.
Je suis pour ma part Leanhaun, unique fille et dernière survivante de la famille ducale Leanhaun du noble royaume d'Angèlus. Mais ici, je ne suis que Leanhaun, fille du Juge. Enchantée.
La jeune femme lui sourit, attitude qui pourrait sembler étrange au vu de ses précédentes réactions.

Par Kelewan Tsurani le 11/6/2002 à 23:03:47 (#1638081)

*lui sourit en retour*
J'espere que nous nous entendrons Dame Leanhaun.
Meme si pour ma part, il faut tenter de raisonner les impurs afin qu'ils expient leur faute, ils ne sont sans doute pas tous irrecuperables.
Ma lame est mon honneur, mais elle est aussi mon dernier recours

Par leanhaun le 11/6/2002 à 23:20:24 (#1638194)

Son sourire s'élargit.
Je vous avez bien dit que nous aurions des divergences de point de vue. Le tout est de servir notre maître à tous et toutes comme nous le pouvons. Votre force est votre verve, la mienne est mon bras.
Et pour l'honneur : "L'Honneur est un mensonge" comme dirait le fondateur de ma maison. L'honneur est une notion toute personnelle, et ne devrait pas être jugée par d'autre que soi. Vous comprendrez ce que je veux dire par là quand nous nous connaîtrons mieux.

Par Blane le 11/6/2002 à 23:23:01 (#1638208)

L'archer semble prendre conscience de la présence de la jeune femme au mot impurs.

Ils periront tous, femme, ne doute pas du Juge.

Par leanhaun le 11/6/2002 à 23:27:36 (#1638241)

Elle tourne la tête vers Blane et s'adresse à Kelewan.
Voilà une preuve supplémentaire de ce que je disais. Pourtant, nous servons le même maître : le Juge.

Par Kelewan Tsurani le 11/6/2002 à 23:32:36 (#1638272)

*regarde l'homme et le trouve plus qu'etrange, mais ne prefere rien dire*

*se tournant vers Leanhaun*

Vous avez surement raison, peut importe la maniere pourvu que ce soit le Juste, le Juge qui gagne.

L'honneur et l'humilité sont deux notions que l'ont m'a inculquée dans mon education dans mon pays.

Mon honneur est ma lame, comme je l'ai dit.
Elle represente l'honneur de ma famille et de mon pays, elle n'est jamais tirée a la legere.

Par leanhaun le 11/6/2002 à 23:36:41 (#1638294)

Un jour, je vous expliquerai pourquoi je dis que l'honneur est un mensonge, mais je ne pense pas que ce soit le lieu et le moment pour.
Son regard parcourt les lieux où ils discutent, cherchant un garde ou un symbôle de l'autorité de ce royaume si violent contre sa foi.

Par Blane le 11/6/2002 à 23:38:54 (#1638307)

Tu peux parler ma soeur, je reste aux aguets.

L'homme empenne une fleche et observe les alentours.

Par leanhaun le 11/6/2002 à 23:43:49 (#1638340)

Soit mon frère.

Elle se retourne vers Kelewan et lui sourit méchamment.
Et bien, voulez vous que je vous explique en quoi l'honneur est un mensonge? Je ne voudrais pas vous affaiblir dans ce qui un de vos points forts tout de même. Parlez, et discutons si vous le voulez.
Le sourire est cette fois plus engageant, mais tout aussi destabilisant.

Par Kelewan Tsurani le 11/6/2002 à 23:47:04 (#1638362)

*un peu mal a l'aise*
Oui parlons, mais d'abord... dites moi... servir le Juste est dangereux ici ?? *lance un regard vers l'homme et son arc*
Chez moi, c'est un privilege que de pouvoir servir le Juste.

Quoi qu'il en soit, dites moi pourquoi l'honneur est un mensonge pour vous... peut etre n'avons nous pas la meme vision de l'honneur apres tout *sourit*

Par leanhaun le 11/6/2002 à 23:58:33 (#1638434)

*contente de son effet*
Oui, si j'ai bien compris, le culte accordé au Juste est illégal ici, et ses membres découverts sont punis de mort. C'est pourquoi ils nous faudra rester prudentes.

Pour l'honneur? Dites moi, l'honneur que vous dites utiliser par votre lame, qui vous l'a enseigné? Est ce un vieux monsieur ou un équivalent qui vous a serinée de paroles mievres et sans sens pendant des lunes? Ou vous même dans vos expériences et vos erreurs? Respectez vous un sens de l'honneur pour éviter la honte publique, ou parce que sinon vous ne pourriez vous regarder dans un mirroir? Votre honneur, est-il dans votre coeur *pointe du doigt sa poitrine* ou dans votre tête ? *fait toc toc sur la tempe de Kelewan*
Je crois connaitre vos réponses, et les miennes sont les opposées.
Elle la regarde, attendant sa réponse qui tardera sans doute, imprimée de doute qu'elle doit être.

Par Blane le 12/6/2002 à 0:11:17 (#1638511)

Les dirigeants n'ont rien compris ... un jour ils sauront que leurs efforts sont vains ...

*reprend sa garde, jouant avec la corde de son arc*

Par Kelewan Tsurani le 12/6/2002 à 0:14:07 (#1638530)

*reflechis longuement aux paroles de Leanhaun*
Soit, prudente je resterais alors...

Pour le reste... *reste silencieuse, ne sachant trop quoi repondre*

Mon honneur... c'est moi qui l'ai forgé... Personne n'aurait pu m'apprendre a agir comme je le fais, si ce n'est le Juste.

Je n'ai que faire de la honte publique, la honte ne m'atteint jamais, si j'eprouve un jour de la honte c'est que je n'aurais pas été assez humble.

Par contre... je ne pourrais dire si mon honneur est dans mon coeur ou dans ma tete. Je respecte une conduite que je me suis moi meme imposée... c'est tout ce dont je suis sur quant a moi meme.

Enfin je crois.
*essaye de ne pas faire voir que les paroles de Leanhaun l'ont touchées*

Par Blane le 12/6/2002 à 9:48:58 (#1640027)

L'homme sort de sa torpeur et murmure d'une voix sinistre.

Le seul honneur que j'attends est de mourir de la main du Juge lui même.

Par leanhaun le 12/6/2002 à 9:54:57 (#1640053)

Si le Juge te guide dans ton sens de l'honneur, je n'ai pas à m'y opposer. Continue de faire comme Il te le demande, et sers le comme nous le servons : par notre vie et notre mort.

Un conseil toutefois future soeur, ne confonds pas humilité et timidité. L'une de ces deux idées pourrait te faire hésiter dans le service que tu rends au Juge.

As-tu d'autres questions? Ou mes réponses te suffisent-elles? Son sourire est menaçant, consciente d'avoir jeté le trouble dans l'esprit de Kelewan.

Par Vrittis le 12/6/2002 à 10:07:01 (#1640114)

Les limbes sont souvent porteuses des pensées secrètes, des termes qu'on n'ose pas employer. C'est le lieu ou je me rend bien plus compte de leur méprisable existence.
Comme ils s'enorgueillissent de leur vie, leur misérable vie, alors que ce ne sont que des sous humains...

Je contemple un instant celui qui se proclame archer, avant d'éclater de rire. Son esprit, aussi concentré soit il, n'est que risible...

Je pourrais le broyer, sans même y préter attention...


*passe rapidement d'un esprit à l'autre, sa haine se déversant librement alentours*
*les personnes touchées se sentent étranges, un peu mal à l'aise*

Par Blane le 12/6/2002 à 10:32:29 (#1640226)

En arrivant dans l'esprit de Blane, Vrittis se trouve plongé dans un néant de sentiment. Plus aucune émotion. Plus rien que du vide, où volètent des lambeaux de la peine immense qui a dévasté cet esprit.
L'archer n'attend que le Jugement pour être enfin libéré de cette existence.

Par leanhaun le 12/6/2002 à 10:33:17 (#1640231)

Le jeune femme se sent tout à coup mal à l'aise, comme observée ou menacée. Sa main se pose sur sa dague, qu'elle sait manier avec dexterité et la tire un peu de son foureau. Ses yeux cherchent la source de ce malaise et s'emplissent peu à peu de haine et de colère. Son regard se pose sur la jeune femme en face d'elle et celui-ci se voile de rouge.

Tu me menaces? Elle se met en garde, prête à dégainer et frapper pour tuer.

Par Kelewan Tsurani le 12/6/2002 à 11:53:17 (#1640706)

Je ne confonds pas humilité et timidité, sois en sure.
L'humilité fait que je ne me considere pas comme superieure aux autres, seul le juge est superieur et je n'hesiterais pas a frapper si le besoin se faire sentir.

une ombre passe sur elle; mélée a un sentiment de haine pure, elle voit l'archer toujours impassible, cela l'enerve, puis Kelewan se retourne vers Leanhaun qu'elle voit prete a se battre. Kelewan resiste difficilement a l'envie de tirer son arme, apres tout cette femme est quelque peu agressive avec elle depuis leur rencontre

Pourquoi veux tu m'attaquer *regard noir et froid* Mes reponses ne t'ont pas satisfaites, c'est ca *ton sec et cassant* Je ne te menace pas, je n'ai pas que cela a faire de menacer les suivants de mon Maitre... mais si tu veux te battre, tu pourrais le regretter

Par leanhaun le 12/6/2002 à 12:07:37 (#1640797)

Le regard que pose Leanhaun sur Kelewan est dur et sans emotion. Sa diction est froide.

Nous servons le même maître, mais cela ne signifie pas non plus que nous ne nous battrons pas. La purification des impurs commence par nos rangs, ne l'oublie pas. Tu ne m'as pas menacée, soit. Tant mieux pour toi.

Leanhaun affiche un sourire condescendant envers Kelewan.

Par Kelewan Tsurani le 12/6/2002 à 12:13:29 (#1640831)

Je prefere ca *sourire froid *
De toute facon, notre mort viendra quoi qu'il arrive, il est vain de croire etre plus important qu'un autre... un jour ou l'autre on n'est plus que des os. Je n'ai pas peur du combat et ... c'est normal de chasser les impurs de notre propres rangs *sourire sadique * Kelewan pense aux nombreux infideles ayant trahis la cause du maitre et dont le sang a nourri sa lame

*se reprend*En tout cas j'espere etre a la hauteur de vos esperances en ce pays... vous etes si ... etranges et differents

Par leanhaun le 12/6/2002 à 12:24:37 (#1640910)

*se reprends*
Je suis aussi étrangère à ce pays que vous. N'ayez crainte, il me semble sans doute aussi bizarre à vous qu'à moi. Tout ce ... foisonnement de dieux.. beurk *crache par terre en signe de degoût*
Eux aussi périront. *sourire mauvais*

Par Kelewan Tsurani le 12/6/2002 à 12:30:16 (#1640942)

*sourit et se detend un peu*

Oui, ils periront... nous ne les tuerons pas, mais ... un dieu sans personne pour le prier n'existe plus *ricane*

Seul le juste survivra, pour une ere nouvelle

Par leanhaun le 12/6/2002 à 13:49:39 (#1641388)

Oui, le Juge jugera, encore que de nombreux signes laissent à penser qu'Il a déjà jugé.
Notre mort sera une délivrance.

Elle lève les yeux au ciel et son visage s'éclaire à cette pensée. Puis elle grimace comme une plaie encore fraiche la fait souffrir. Elle s'adresse aux deux personnes autour d'elle d'un ton plus dur et sans ambiguïté.

Notre mort sera une délivrance.

Par Kelewan Tsurani le 12/6/2002 à 13:57:42 (#1641453)

la mort viendra quand elle le devra, en attendant ma mort ou celle des hommes, j'essairais de promouvoir la parole du Juge.
Peut etre n'est-il pas trop tard et peut etre avons nous une chance de repentir les miserables impurs, par la foi ou par la force

Par leanhaun le 12/6/2002 à 14:18:13 (#1641581)

La race humaine m'a trop déçue pour que j'essaie de la purifier par la parole. Place aux actes pour ma part. Mais je t'aiderai si je le peux dans ta tâche. Et sans doute l'archer à nos côtés fera de même. N'est ce pas mon frère de foi ?

Par Blane le 12/6/2002 à 16:12:49 (#1642230)

L'homme sort de ce qui ressemblait à une transe.

Les humains n'ont pas compris ce que le Juge attendait d'eux. Ou n'ont pas voulu comprendre.

Ils ne leur restent donc plus qu'à apprendre à mourir dignement de Ses mains ... ou des notres !

Par Kelewan Tsurani le 12/6/2002 à 17:00:09 (#1642547)

Chacun son role alors *sourit *
je tenterais de sauver quelques ames... et si elles sont trop corrompues... ta lame aidera de la mienne.

*se tourne vers l'homme qu'elle trouve vraiment etrange, comme s'il etait distant d'elle et de leanhaun*

Ceux qui ne veulent pas comprendre ne meritent que la mort...
ceux qui ne comprennent pas meritent qu'on leur accorde un peu de temps pour leur faire comprendre la volonté du Juge et s'ils ne comprennent toujours pas... *regarde l'arc de l'homme*

Par Blane le 12/6/2002 à 17:46:13 (#1642865)

Je ne suis pas le seul à avoir vu les signes ... Les humains sont condamnés, quoi qu'on fasse à présent.

L'homme fait vibrer la corde de son arc en un rythme lancinant.

Par Kelewan Tsurani le 12/6/2002 à 17:54:34 (#1642932)

Qu'il en soit ainsi alors... mais moi je n'ai rien vu , je continuerais donc mon oeuvre jusqu'au bout, si je puis aller jusqu'au bout bien sur

Par leanhaun le 12/6/2002 à 19:49:56 (#1643584)

Vous avez eu de la chance, et j'espère que vous n'aurez pas à vivre ce que j'ai vécu pour vous rendre compte de la justesse des Paroles du Juge.

Eloignons nous, ce lieu est dangereux... trop proche de la ville.

Par Blane le 12/6/2002 à 20:45:45 (#1643939)

Je vous guide en forêt si vous le désirez ...

Par Kelewan Tsurani le 12/6/2002 à 21:08:00 (#1644076)

Je ne sais pas ce que vous avez vecu... et je ne prefere pas le savoir, mais les paroles du Juge sont imprégnées dans mon coeur et dans mon crane, je sais a quel point elles peuvent etre juste.

*regarde l'homme etrange*
Les villes sont elles si peu sures pour les suivants du Juste en ce pays pour que les bois offrent une plus grande protection ?? * étonnée*

Par leanhaun le 12/6/2002 à 21:16:12 (#1644124)

Ne m'avez vous donc pas entendue? Les enfants du Juge, le Juste pour vous, sont exécutés sans sommation pas les gardes de ce royaume s'ils sont découverts. Nous devons nous cacher et prêcher Sa Parole en risquant notre vie. Mais nous le faisons tout de même car nous le servons. *ton fanatique*

Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort, et nous serons les plus forts, pour Lui.

Par Kelewan Tsurani le 12/6/2002 à 21:35:07 (#1644227)

Je vous avais compris, mais... c'est difficile a assimiler pour moi...
dans mon pays, ceux sont les impurs qui sont pourchassés et tués a vue s'ils ne se soumettent pas.

*sourit a la pharse de Leanhaun :Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort, et nous serons les plus forts, pour Lui. *

Nous sommes faites pour nous entendre, j'en suis persuadée.

Pour le Juste, pour ma famille et pour mon pays, que se repentent les impurs, ou qu'ils meurent

Par Blane le 12/6/2002 à 23:41:56 (#1645007)

Les bois sont ma demeure, les villes mon sacerdoce ...

L'homme commence à avancer, d'une démarche étrangement chaloupée.

Si vous voulez me suivre ...

Par leanhaun le 13/6/2002 à 18:00:29 (#1649566)

Viens, suis nous. Non seulement nous serons plus en sécurité, mais peut être rencontrerons nous de nos frères ou au moins des personnes pensant comme nous, et servant notre maître à tous.

Leanhaun s'enfonce dans la forêt, suivant les pas de Blane.

Par Kelewan Tsurani le 13/6/2002 à 18:21:28 (#1649674)

Kelewan suit les deux personnes dans la foret

Mais dites moi, Leanhaun, etes vous... ou plutot sommes nous nombreux ainsi dans l'ombre, a servir le juste.
Et qui est cet homme qui nous guide ? *montre l'archer discretement*

Par leanhaun le 13/6/2002 à 18:51:45 (#1649858)

Oui, nous sommes nombreux à servir le même maître, j'en ai moi même rencontré quelques uns depuis les quelques jours où je suis ici. Mais certains ne le clame pas haut et fort, et préfère oeuvrer pour le Juge dans l'Ombre. C'est d'ailleurs naturel quand on sait que notre foi est hors la loi.

*chuchote quelque peu mais sans réellement faire attention à ce que ses paroles ne soient pas entendues*
C'est Blane, un frère de foi. Je n'en sais pas plus sur lui et il semble peu enclin à en dire davantage.

Par Kelewan Tsurani le 13/6/2002 à 19:12:36 (#1649973)

Je vais sans doute devoir faire de meme, moi qui ai toujours depuis mon enfance clamer haut et fort ma foi et mon respect du Maitre. Je vais devoir prendre sur moi et faire attention.
*baisse le ton afin de n'etre entendu que de Leanhaun*
Il est ... etrange, et je prefere le savoir de notre coté plutot qu'ennemi, comme une intuition...

Par Blane le 13/6/2002 à 19:23:03 (#1650032)

L'homme reste silencieux, indifférent à la conversation des deux femmes. Il avance d'un pas sur, comme si la forêt n'avait aucun secret pour lui. Son regard vide se déplace sur les arbres et les pierres. Il repère un cerf avec ses biches s'enfuir à leur approche mais les laisse s'échapper. L'heure n'est pas à la chasse, et il a changé de gibier ... il chasse l'impur dorénavant !

Il fait signe à ses compagnes de baisser la voix, une route fréquentée n'est pas si loin.

Par leanhaun le 17/6/2002 à 15:09:59 (#1672439)

La jeune femme se tait et suit l'archer. L'instinct de la chasse reprends le dessus. Les sens aux aguets, elle surveille les alentours. La route est proche et leur présence ne doit pas être découverte.

A la dérobée, elle observe sa voisine, dans quelle mesure celle ci sera une bonne soeur et servira le Juge de la meilleure des manière.

Par Kelewan Tsurani le 17/6/2002 à 15:26:32 (#1672528)

Kelewan s'enfonce dans la foret avec les deux autres, elle est sidérée par leur discretion. Elle n'entend pas un bruit quand ils marchent.
Elle se sent pataude, elle qui n'a jamais eu besoin de se cacher.
Ce pays lui reserve encore beaucoup de surprise , pense-t'elle.
Tout en marchant vers le coeur de la foret, Kelewan remarque que Leanhaun lui jette parfois un regard, elle doit surement se dire que la jeune etrangere fais trop de bruit en marchant dans la foret, ou alors elle se pose des questions...

Par Blane le 17/6/2002 à 15:51:34 (#1672654)

Tout en marchant l'homme réfléchit. La jeune femme qui dit servir le Maitre n'est pas habituée à chasser ... ses proies la repèreront vite. Il se fait fort de lui enseigner et de l'entrainer à cela si elle veut servir le Juge. La proie humaine est tellement plus subtile que l'animal ... plus imprévisible ... Mais les humains comprendront qu'ils doivent mourir, convaincus par la parole des précheurs ... ou par la pointe de mes flèches.

A voix basse
Je t'apprendrai à être plus silencieuse, il en va de ta survie et de la notre, si tu désires nous accompagner dans notre tache.

Désignant une demeure qui apparait au détour d'une clairière isolée.

Ce lieu est un refuge pour nous autres. Tu y seras la bienvenue ... tant que tu serviras Celui qui décide qui doit vivre ou mourir.

L'homme s'assoit sur une souche, débande la corde de son arc après avoir écouté quelques instants les bruits de la forêt, s'assurant de leur solitude.

Par Kelewan Tsurani le 17/6/2002 à 19:21:00 (#1673632)

S'approchant de la maison, Kelewan entend l'homme etrange marmonner quelques mots sans qu'elle ne puisse les comprendre avant qu'il ne s'adresse directement a elle

Messire et vous dame Leanhaun, j'ai remarqué votre silence lors de la traversée de la foret... j'ai surtout remarquer le bruit que je faisais, j'espere que vous pourriez m'enseigner a etre plus silencieuse, pour mon bien et celui du juge. Pour ce qui est de servir le Juste, le Juge; tant qu'une goutte de sang parcourera mes veines , et tant que mon esprit sera eveillé, je le servirai.

J'aimerais pouvoir apprendre tout ce que vous pourrez m'enseigner, l'un comme l'autre... et j'espere pouvoir rencontrer d'autres suivants du Juste; vous etes si differents des suivants de mon pays. J'ai encore du mal a realiser qu'ici vous etes... nous sommes des hors la loi.
Je dois apprendre et je dois comprendre, j'espere que je vous satisferais...

Kelewan s'interrompt quelques secondes avant de reparler a l'homme dont le visage reste enfoui sous sa cape

Pour ce qui est de servir le Juste, le Juge; tant qu'une goutte de sang parcourera mes veines , et tant que mon esprit sera eveillé, je le servirai.

Par Blane le 17/6/2002 à 22:39:05 (#1674728)

L'homme reste assis, sans bouger plus. Il lève ses yeux vers la guerrière, mais pourtant semble ne pas la regarder. Si elle plonge son regard dans le sien, elle n'y verra que le reflet du néant.

Je m'appelais Blane, simplement Blane. Pas de messire pour moi, je ne suis qu'un mort qui marche. Notre soeur ici est noble, je n'étais qu'un veneur ... avant ...

L'homme se frotte machinalement la paume de la main droite avec le pouce gauche. Malgré le gant qui la dissimule, la diformité de la main apparait nettement à un regard entrainé.

Par Kelewan Tsurani le 17/6/2002 à 22:45:50 (#1674771)

Kelewan se tourne vers l'homme quand celui ci lui repond. Elle se dit que quand il dit etre mort, il veut dire mort en sursis, dans l'attente du Juste. Mais quand elle regarde sous la capuche de l'homme, elle ne voit rien d'autre que du vide dans les yeux de l'homme, un regard plus vide que celui d'un mort. Surprise, elle essaie de ne rien laisser voir

Bi...bien Blane, comme i..il vous plaira.

Elle se dit que ce pays est de plus en plus etrange, a chaque minute son lot de nouveauté et de suprises, et pour l'instant peu d'entre elles sont agreables a decouvrir

Par Blane le 17/6/2002 à 23:02:44 (#1674861)

L'homme sent les doutes de la femme à son égard. Nulle émotion ne se dégage de lui, pourtant il se sent obligé de répondre.

Tu sers le Juge, je n'ai donc pas à te purifier ... pas encore ...

Comprendre la mort et l'accepter est notre devoir, pour donner l'exemple aux hommes lorsque le Maitre viendra.

Leur apprendre qu'ils sont condamnés est notre tache.
Leur apprendre à mourir aussi ... afin qu'ils restent dignes lorsque le Juge viendra.

Le visage de l'homme reste sans expression lorsqu'il prononce ces mots.

Par Kelewan Tsurani le 17/6/2002 à 23:12:57 (#1674919)

Kelewan regarde l'homme droit dans ce qui semble etre son regard, comme d'un air de defi

Je connais la mort... et je la comprend, chez nous, il n'existe pas de ces pierres dont tous semblent etre doté ici, meme moi, je ne sais comment en suis pourvue desormais. Chez nous, la mort est definitive, depuis mon enfance j'ai appris a grandir avec l'idée de la mort. Les idées que je defends, meme si elles sont justes et comprises par le plus grand nombre gardent des ennemis farouches, des disciples d'Ogrimar notamment.

Ma mort viendra quand elle devra venir... ni trop tot, ni trop tard.
Mon unique but est de servir le Maitre et de convertir les impurs... ou les punir s'il le faut.
Par contre... meme si vous semblez persuadé du contraire, l'humanité n'est peut etre pas encore perdue, c'est a nous, enfants du Maitre de faire en sorte que les impurs soient punis, et que seuls subsistent les justes

Par Blane le 17/6/2002 à 23:25:32 (#1674992)

L'homme se penche et secoue la tête.

Il n'y a plus de justes ... tu ne l'as pas encore compris ?

Il pose son arc sur ses genoux et en caresse les contours. Il le connait par coeur son vieil ami, le seul compagnon qui lui reste, le seul lien avec son passé.

Par Kelewan Tsurani le 17/6/2002 à 23:29:03 (#1675007)

S'il n'y a plus de juste... pourquoi le Maitre ne vient'il pas encore ??
Je sais que ce n'est pas encore l'heure et que notre mission n'est pas encore achevée

Par Blane le 17/6/2002 à 23:34:47 (#1675028)

L'homme relève de nouveau la tête, un air las plaqué sur ses traits.

Le Juge viendra, n'en doute pas ... il viendra ...

Notre tâche est de préparer Sa venue ... de prôner Son Jugement, de le faire comprendre aux hommes !

L'homme continue à répéter d'une voix à peine audible.

Il viendra, oh oui, Il viendra ...

Par leanhaun le 18/6/2002 à 11:21:25 (#1676980)

La jeune femme écoute d'une oreille distraite la conversation de ses voisins. Elle restait aux aguets des environs, entre l'idée que d'autres de ses frères et soeurs de foi allaient venir et la crainte d'être découverte. Elle était quasiment certaine qu'au moins son protégé devait les rejoindre.

A écouter les paroles de Blane, son coeur frémit. Elles faisaient écho à une vérité profonde dans celui-ci : que le Juge viendra et que tous périront pour n'avoir écouter Sa parole savatrice. Toutefois, elle devait pondérer ces propos pour la jeune venue.


Blane, cesse de dire celà. Si toi et moi n'avons plus d'espoir, il ne faut pas enlever les derniers lueurs espoirs dans le coeur de cette jeune fille. Le Juge a autant besoin de donneurs de morts comme nous deux que de prêcheur aux paroles convainquantes. Si de notre avis, le Juge a déjà donné son Jugement et que tous périrons, elle peut aussi avoir raison et vouloir encore sauver ce qui peut l'être.

Elle se retourne pour faire face à Kelewan.

Faites comme vous le sentez. Notre maître a plusieurs visages et rien ne doit vous empêcher de suivre son chemin dans votre coeur.

Quant à cette pierre, *dévoile alors une pierre violette cristalinne* dans mon pays aussi elles sont très rares. Seuls les membres des plus hautes familles peuvent en possèder. *se tait sur l'implication de ses mots*
Mais pour moi, c'est plus une malédiction qu'autre chose. La jeune femme frappe de toutes ses forces dessus dans un geste rageur, mais la pierre est trop solide.

A moitié pour elle, à moitié pour les vents qui les entourent, elle murmure. La mort est une délivrance.

Par Blane le 18/6/2002 à 12:14:20 (#1677294)

L'homme se penche et ramasse une poignée de terre sèche dans sa main. Il laisse les grains s'écouler sur le sol, comme ceux d'un sablier.

Le Juge seul décide, même si j'ai la présomption d'avoir mon opinion sur l humanité.

Par Kelewan Tsurani le 18/6/2002 à 17:16:09 (#1679103)

*sourit a Leanhaun*
Je suis heureuse de voir que vous n'etes pas fanatiques comme certains de chez moi. Vous avez votre vision, j'ai la mienne, ces deux visions se completent... le bras et la langue. *se tournant vers Blane* Moi aussi j'ai mon opinion sur l'humanité, elle n'est ni plus fausse, ni plus juste que la votre...
*se retourne vers Leanhaun*
comme vous le dites, j'ai peut etre raison. Et si le Juste avait deja rendu son jugement, notre oeuvre ici ne servirais pas a grand chose... Meme si je n'ai pas la pretention de pouvoir faire changer les choses par moi meme, j'espere que mes actions auront servi a la cause du Maitre, quand mon heure aura sonnée *regarde sa propre pierre* si jamais elle sonne...

Par Blane le 19/6/2002 à 14:44:49 (#1684040)

L'homme reste indifférent aux paroles des deux femmes. Ses pensées sont ailleurs, tournées vers la venue du Juge qui, espère t il, lui permettra de mourir ... définitivement.

Par leanhaun le 23/6/2002 à 21:55:22 (#1700842)

Je ne suis pas fanatique ? Le sourire deviens mauvais. Je ne fais pas de prosélytisme, c'est différent. Changez votre avis si vous pensez que j'aurais de la pitié pour vous. Au mieux, vous serez ma soeur aux yeux du Juge, mais cela ne vous épargnera pas d'être purifiée si vous devez l'être. Je respecte votre point de vue et pense qu'il sert autant le Juge que le mien. Ne l'oubliez pas.

La jeune femme cesse la discussion et se tourne vers une fenêtre dans la cabane. Elle semble attendre quelqu'un, quelqu'un qui est en retard et qui goûtera son impatience. Ce lieu est connu de la plupart de ceux qui servent le maître et sert à ses heures de point de rendez-vous. Elle se terre ensuite dans un mutisme pensif.

Par Kelewan Tsurani le 23/6/2002 à 22:56:57 (#1701118)

Kelewan ecoute les paroles de Leanhaun sans rien dire.
Elle garde pour elle ses pensées, plus elle entend la jeune femme parler, plus elle l'apprecie, elles ne servent pas le Juge de la meme maniere, mais Kelewan sait que Leanhaun est une fidele, et le restera quoiqu'il arrive, que personne ne pourra se mettre entre elle et sa mission pour le Juge, Kelewan sourit interieurement que Leanhaun parle de pitié, Kelewan ignore la pitié...
Cependant, elle espere pouvoir trouver en Leanhaun plus qu'une simple soeur de culte, meme si elle ne le dira jamais.

Kelewan laisse Leanhaun pensive, sans lui repondre, et se plonge elle aussi dans ses pensées.
Le futur est ce qu'il sera.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine