Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La solitude...

Par Enhydra Firewall le 11/6/2002 à 5:24:13 (#1632403)

Cela fera bientôt un mois que j'ai quitté mes amis et que je voyage en solitaire. Je me promène partout sur le continent sans aucun but en tête. Je me promène pour faire le vide des derniers événements. D'abord le dédoublement de personnalité, ensuite la disparition de Saana et maintenant, il y a un mois, Persy qui nous fait part de ses mille et une personalité. Je vis dans un monde de fou.

Je me souviens encore des histoires que mon père me racontait. Il me racontait ses aventures durant sa jeunesse. Les donjons qu'il a visité, le monde qu'il a aidé, le temps qu'il se battait contre Fred et aussi les squellettes qui lui explosait en pleine figure, malgré que ceci n'est pas arrivé souvent...Mais en tout cas, j'aurais aimé participé à ses aventures avec lui, ma mère, Persy, Amarant et les autres.

Que pouvons nous bien faire ici? Je n'ai pas vu de grand défi encore. À part Fred, mais ceci est du passé et déjà là, cette histoire n'aurait même pas dû appartenir à ce monde...Feyd Ehlan, un monde si bizzare, mais aussi semblable au monde dont j'appartiens, cette histoire aurait dû appartenir à mes terres natales.

Pourquoi la vie ne m'apporte pas ce que je voudrais...un aventure digne du nom des Firewall...Cette mission que nous avons fait le mois passé n'était quelque chose de bien grand. Se battre contre des gobelins, ce n'est pas la vision rêvé pour une aventure. Moi, je visualise sa comme des batailles contre des créature gargantuèsques, contre des ennemis de taille. Contre des créatures venant de mon plan...

Maintenant, je suis seul...séparé de ma famille, de mes amis...de ma planète...Que dois-je faire maintenant? Seul le temps pourra me le dire...

Par Enhydra Firewall le 11/6/2002 à 18:55:07 (#1636531)

Le temps...cela fait au moins six mois que je suis ici et le temps ne m'A rien apporté encore. Est-ce que je suis la bienvenue ici? Est-ce que quelqu'un m'aprécis en ces terres? Qui sait?

Ai-je suivi la bonne voie? Ma destiné est-elle déjà accompli? Est-ce que ce n'était que de vaincre ce salaud de Fred? Qui sait?

Suis-je utile? Suis-je une personne qui est utile à la société? Suis-je une personne qui mérite la vie? Qui sait?

La vie...état d'une personne dite vivante...possédant une âme... Est-ce que j'en ai une?

Pourquoi toute ces questions? à quoi serve-t-elle? Que m'arrive-t-il?

Par Firekhaag Wolff AG le 11/6/2002 à 19:30:13 (#1636723)

:lit: :) :)

top comme d'habitude :)

Par Enhydra Firewall le 13/6/2002 à 6:41:09 (#1645990)

Toute ces question perturbent mon esprit. À un tel point que je ne suis pas sur d'avoir fait le bon choix en le tuant. Quand j'y repense, il aurait pu m'être utile. J'aurais pu être plus fûté que lui et l'utilisé. M'en servir jusqu'à ce qu'il soit plus faible que moi et à ce moment le trahir.

Pourquoi l'ai-je empêché? Empêché de tué ceux...que j'aime? Est-ce que je tiens vraiment à eux? Même s'ils ont toujours été là pour moi, j'aurais pu me débrouillé seul. Je n'ai besoin de personne. Je suis un grand garçon maintenant...je suis capable de mener ma propre vie.

Enhydra prît la petite fleur sensoriel que Saana lui avait fait en cadeau.

Cette fleur, cadeau d'une personne qui m'était cher. Cette fleur me permettait de savoir si elle allait bien, si elle n'avait pas de problème. Si seulement elle avait tenu à nous, ses amis, elle ne serait pas disparu comme sa.

Il fixa la petite plante et celle-ci commença à léviter dans les airs. La fleur flottait dans les airs et se dirigeait maintenant au sol. Elle était dorénavant sur l'herbe de la place qui m'entourait. D'un regard, Enhydra fît enflammer la fleur qui se consuma très lentement. Il prit plaisir à voir cette plante brûler devant ses yeux.

Maintenant, il n'y a plus de Saana, qu'elle m'oubli à tout jamais et moi....c'est déjà fait.....

Le coeur d'Enhydra semblait devenir noir au fur et à mesure qu'il parlait. Est-il encore possédé par son autre moitié?

Par Enhydra Firewall le 14/6/2002 à 17:37:25 (#1655766)

Quelques jours ont passé. Enhydra continu sa grande promenade sur ces terres. Son coeur, empli de noir, couleur des ténèbre, était refermé sur lui. Il était rendu aussi dur que de la roche. C'était juste si un sentiment était perceptible chez-lui. Dans les jours précédents ce jour-ci, il avait marché des kilomètres en semant le trouble et la terreur à chaque place qu'il visitait. Il allait dans tout les petits villages non perceptible sur une carte du continent et il troublait la paix local. Son esprit était des plus étrange pour le moment. Celui qui aimait aidé les gens, les tuait. Ce jeune homme si gentil était maintenant une créature sanguinaire. Il utilise sa magie qui pour le moment a été dupliqué de sa puissance normal.

Encore un autre village, quelle partie de plaisir. La seule chose qui m'est lassant, les habitants sont trop facile à terroriser et à tuer. Ce qui me sert d'âme me paraît mieux depuis que j'ai accepté ma destiné. Celui qui a été laissé de côté lors de ma réunification, ce qui veut dire mon double, est maintenant libre. Il est avec moi dans mes gestes, dans mes actions, dans toute ma puissance.

Il était terrorisé. Enhydra avait fait un hotage pour son plaisir personnel. La personne qui était retenu prisonnier était totalement pris de frayeur. La peur l'envahissait. L'homme se risqua à lui poser la question qui lui parcourait la tête depuis mainte et mainte heure.

Monsieur...est-ce que...je...je peux vous demander...pourquoi vous...me retenez prisionnier? Je ne vous ai absolument rien...rien fait. Je ne vous connais même pas.

Enhydra, qui était de dos au prisonnier ligoté, se retourna brusquement avec la fureur dans les yeux.

Tu oses me parler. Tu ne sais donc pas qui m'est plutôt très facile de tuer sur le champ? Tais-toi et écoute-moi. Alors, comme je disais...

Pourquoi faites-vous tant de mal?

Très bien, s'en est assez!!!!!

Les yeux d'Enhydra passèrent de leur couleur normal, le vert, au rouge sang et ensuite se dirigea vers le noir total. Aucune différence pouvait se faire entre sa pupille et le contour de celle-ci. Il regarda sa cible et leva un bras vers sa direction. Le prisonnier flottait dans les airs et celui-ci par cette situation, il s'affola et manqua perdre connaissance. Avec son bras, Enhydra dirigeait rapidement sa cible de tous les côtés. La carcasse de l'hotage frappait violement les murs de la maison où Enhydra avait choisi de se reposer. Après quelques minutes que contact violent entre l'homme et les murs, celui-ci perdit connaissance et puis tomba dans un coma attroce. Enhydra amusé par cette situation continua cette partie de plaisir à l'extérieur de la maison. Il emmena la carcasse de l'homme dehors, puis il la fit monter dans les airs à une telle altitude qu'il était difficile de le voir maintenant. Lorsque qu'Enhydra jugea qu'il était asser haut, il coupa toute activité télékinétique. Cette coupure fît que l'homme, inconscient mais toujours vivant, tomba de plusieurs centaines de mètre dans les airs. L'homme plongea la tête première dans le vide. Lorsque que son corps toucha le sol, un craquemqent générale de tout ses os se firent entendre. Bin sûr il arriva la tête première, alors sa tête explosa sur le coup, mais ses os furent aussi toucher. Enhydra semblait rigoler de cette situation. Cela l'amusait de faire souffrir ces gens. Il n'avait plus aucun sentiment pour personne.

Devrais-je laisser la carcasse pour les vautour? Non....Ils n'ont qu'à mourir de faim ces carnassiers.

Enhydra se recula de quelques pas et posa ces mains dans un angle de 120 degrés et projeta une lignée de feu sur le cadavre.

Gracieuseté de chez-moi. Un petit tour qui me vient de mon père. Maintenant, voilà un autre tour qui me vient de mon plan.

Il sorti de la ville encore ou presque intact. Il ferma les yeux puis incanta quelques mots. Après avoir fait quelques gestes et d'avoir pointé la ville, il quitta les lieux. Environ dix minutes après qu'il soit parti, la ville explosa. Les causes de l'explosion, une boule de feu gigantesque est survenu de nul part. La puissance d'Enhydra est magnifiquement grande.

Par Persy Firewall le 14/6/2002 à 20:19:33 (#1656727)

*Sort son Wood 4, vérifie le vent et frappe le post*

FORE!!!!!

Par Llenlleawg le 14/6/2002 à 20:55:56 (#1656934)

:lit: :)

Excellent
La suite rapidement ou je tire les oreiles !
;)

Par Enhydra Firewall le 15/6/2002 à 8:53:53 (#1658813)

Enhydra était déjà parti depuis trois mois. Sans que personne ne reçoivent de message de sa part pour dire qu'il allait bien. Sa marche sur le continent développèrent quelques rumeurs à propos d'un mage d'une telle puissance qu'il serait capable de déplacer des montagnes. Bien sûr ce n'est pas à un tel point, mais ce ne sont que des rumeurs.

Les rumeurs voudrait aussi qu'il se dirigerait vers Lighthaven pour détruire la ville. Personne ne sait qui il est, comment il s'habille, etc. Alors, ceci fait qu'il soit très dur à identifier.

La ville de Lighthaven était droit devant. Il retournait au point de départ. Là où tout à commencer avec ses amis et tous ses connaissances. Enhydra, qui était encore noir, ne retournait pas à Lighthaven pour le plaisir, mais pour une mission à son niveau...

Enhydra se dirigeait vers la fontaine de la ville. Endroit qui menait à la fois partout dans Lighthaven, mais aussi endroit d'une formation d'un chemin qui menait à la maison d'Enhydra et ses amis.

Par Enhydra Firewall le 17/6/2002 à 22:54:17 (#1674823)

*Place son tie dans la terre, vérifie le vent, décide de prendre son Wood 3 et....frappe!!!!!*

FORE!!!!!!

Le post est arrivé plus loin avec moi qu'avec toi Persy!!! :ange:

Par Olysser Neptuna le 17/6/2002 à 23:41:04 (#1675062)

Olysser revenait de la plaine où elle avait trouvé la tombe de Saana. Elle avait le coeur gros, et sentait un un vide énorme en elle. Elle décida de retourner à Lighthaven afin de se changer les idées.

Je marchais dans la ville, ne sachant trop où aller. Je voulais juste voir le monde, afin de me changer les idées. Des rumeurs fesaient bon train, disant qu'un mage très puissant venait vers Lighthaven. Celà ne m'effrayait en aucun point. Lorsque j'arrivai auprès de la fontaine, je vis un homme arriver dans ma direction opposé. Il ressembalit beaucoup à cet homme, que j'avais vu à la maison de Balkis; celui qu'on appelait Enhydra. Je décidai de m'approcher, afin de prendre de ses nouvelles. Mais il semblait différent cette fois. Une sensation en moi m'envahissait; comme si l'aura de cette homme eux ressemblé....à la mienne..... avant..... autrefois....il y a longtemps déjà. Je me méfiais, mais je décidai d'aller tout de même à sa rencontre. Je lui fis un large sourir en lui disant:

Bonjour Enhydra, comment vas-tu? Il y a longtemps qu'on ne s'est vu; je ne sais même pas si tu me reconnais. Du moins, je suis Olysser, la soeur de Saana. Nous nous sommes vu une fois à la maison de Balkis.

Je lui souriai, bien qu'intérieurement je ne me sentais pas bien et que Morgana serrait ma main de plus en plus fort, parce qu'elle avait peur.

Par Enhydra Firewall le 18/6/2002 à 8:23:35 (#1676143)

Olysser, la soeur de Saana. Je venais de revenir de la tombe de Saana par un autre chemin et il fallait bien que je tombe sur elle.

Salut Olysser, je me souviens de toi. Je vais très bien, je dirais même que ça n'a jamais été mieux dans toute ma vie.

Comme je l'avais vu pleurer sur la tombe de Saana, je savais en partie son point faible pour le moment. Je pouvais donc commencer mon plan, ma extrème idée.

Dis, est-ce que tu le savais que Saana étais décédé? Moi je pense vraiment qu'elle le mérite, car après ce qu'elle nous as fait, nous avoir laissé tombé, nous ses amis et aussi sa famille, comme des bouts de tissus usé. Elle n'a jamais vraiment porté attention à nous. Elle menait sa propre vie pour elle et elle seule. Elle a mérité sa mort. Je le pense profondément.

Olysser me paraissait plus triste et plus en colère contre moi après les phrases que je venais de dire. Cela me faisait plutôt rire. Un petit sourire venait s'afficher au coin de mes lèvres.

Par Olysser Neptuna le 18/6/2002 à 21:55:10 (#1680810)

Les paroles d'Enhydra m'avaient ateinte en plein coeur. Mais je n'allais pas pleurer devant lui. Mes yeux devinrent plus bleu qu'à l'habitude, plutôt marin.

Elle ne nous a pas abandonné. Je ne sais pas comment elle est morte, mais elle avait une mission à remplir. Je ne sais pas si elle l'a fait, mais au moins elle aura essayé. Elle peut être fière d'avoir essayé. Je croyais que tu étais son ami, Enhydra. Que c'est-il dont passé en mon absence pour que tout soit ainsi chamboulé?

J'arrêtai de parler, attendant sa réponse. Je savais que celà l'amusais que je sois en colère, mais ce n'était pas grave, au pire......je le détruirais de mes propres mains......

Par Enhydra Firewall le 18/6/2002 à 23:59:08 (#1681544)

Enhydra s'amusait totalement de cette situation. De voir comment Olysser était en colère lui plaisait fortement. Cela allait lui permettre de passer à la deuxième phase de son plan...

La vie est telle que parfois une personne peut changé critiquement. Tel fût mon cas. Je suis parti trois mois à l'inconnu et maintenant je suis revenu. Regarde moi bien Olysser...

Oly se méfiait de quelque chose. Il le voyait bien qu'elle essayait d'éviter son regard, mais il était quelque peu plus futé qu'elle. Il se ferma les yeux puis incanta une phrase dans une langue inconnu de tous. Un incantation que seul son père et lui connaissait. Après l'incantation, Enhydra approcha de Olysser, qui elle, recula aussi vite que lui avançait.

Olysser, laisse toi faire et aucun mal ne te sera fait, et si tu te sauve, je peux te faire très très mal. Crois moi.

Oly prise de peur, se sauva. En passant à côté, elle agrippa la petite fille qui était avec elle. En voyant cette scène, Enhydra leva son autre bras et fit un geste vers le haut. à ce même moment, Olysser commença à lever dans les airs, à quelques pieds du sol. La petite fille tomba au sol, car elle n'était pas stable dans les bras d'Olysser. Avec le même bras, il fit revenir Oly près de lui. Olysser, qui était maintenant devant Enhydra, se débatait dans les airs. Elle ne pouvait rien faire. Enhydra déposa Olysser au sol, sur ses deux jambes, et avec son autre bras, il lui toucha le front. Olysser commença donc à hurler de douleur, car dans se bras, il y avait de l'incantation. Un lavage de cerveau total.

Quelques secondes après qu'elle eut commencé à crier, la petite fille couru vers Enhydra et essaya de le plaquer, ce qui le fit perdre prise avec Olysser. D'un bond, enhydra se releva sur ses deux jambes et tendit le bras vers la petite qui fut automatiquement projeté plus loin. Olysser avait pu reprendre un peu ses esprits pendant le cours instant qu'il s'était occupé de la petite fille. Enhydra rigola de la situation et se redirigeait maintenant vers Olysser.

Par Olysser Neptuna le 19/6/2002 à 23:22:53 (#1686142)

Les yeux d'Olysser étaient maintenant noire comme la nuit. Le voile à nouveau s'était levé et la rendait bien forte elle aussi. Il avait hosé s'attaquer à Morgana.

Tu paieras t'être attaqué à cet enfant, Enhydra. On peut changer mais au fond de soit, one st toujours le même n'oublie jamais celà. C'est ce qui fait ce que je suis, moi la douce Olysser comme on m'appele souvent; je suis bien plus forte que tu ne le crois......

D'un simple mouvement de main, sans s'être concentré préalablement, elle avait projeté une force assez puissante qui avait poussé Enhydra sur le sol. Surpris, il s'était relevé et il courait vers elle. Mais une pierre sortit d'on ne sait où le fit tribucher. Olysser claqua des doigts et l'arbre près de lui s'emflamma de flammes noir parcemé de bleu. Il se releva à nouveau, se dirigeant toujours vers elle. Il était tout près, mais alors qu'il leva sa main pour toucher le front de la jeune fille, sa main frappa quelque chose. Sa peau lui brûla immédiatement. C'était comme s'il eu touché un acide fort. Olysser souriait en s'amusant à son tour avec cet homme. Morgana derrière elle, était effrayée, mais rien ne pouvait l'atteindre, à cause du bouclier que la jeune sorcière avait fait.

Alors Enhydra? Tu en veux encore peut-être?

Elle riait, d'une rire diabolique. Elle pointa la fontaine et l'eau commença à tourbillonner, tout en prenant une teinte noire. L'eau montait en un tourbillon de ténèbre et sortit au signe de main d'Olysser, pour entourer le mage. L'eau toucha finalement un de ses pieds, qui se mit immédiatement à le brûler. Olysser s'amusait follement......oubliant ainsi la mort de sa soeur.......

Par Enhydra Firewall le 20/6/2002 à 0:05:59 (#1686383)

Malgré sa force très surprenante, Enhydra se senti faible, même dépassé. Il avait peut-être réussi à augmenter sa puissance, mais il en était qu'il avait trouvé plus fort que soi. Il était dans le tourbillion d'eau et il s'éfforçait de créer un champ de force. Il en était presque arrivé à faire écrouler le tourbillion, mais Olysser augmenta sa puissance. Enhydra se senti coincer et brûler par cette masse d'eau.

Enhydra, qui avait plus d'un tour dans son sac, pensa rapidement à un petit tour de passe passe qui pourrait le protégé quelques instant. Entre la douleur du tourbillion et la déconcentration du rire d'Olysser, Enhydra réussi à activer l'un de ses sorts. Un forme conique sorti de ses mains, ce qui gela complètement le tourbillion qui entourait Enhydra. Il était maintenant protégé en arrière d'un mur glacial. Il en profita pour laisser quelques mots à son assaillante.


Je constate que tu es très puissante. Nous aurions pu faire une très bonne équipe en terrorisant la population de ce monde. Mais, d'après ton attaque, tu ne voudra point d'une association, alors maintenant, je te laisse.

Quelques secondes après ses quelques mots, il murmura une parole et il disparaissa. Il venait de se téléporter plus loin, à une place où il pourrait voir Olysser, mais où elle ne pourrait pas. De sa cachette, il fixa Olysser, qui se demandait où il était, et incanta encore une fois.

Fille au yeux bleus, fille au yeux noir,
Coeur chaleureux, coeur noir,
Toi, Olysser, qui à une personalité attachante
Et, qui parfois devient semblable au couleur des ténèbres,
Soit maudite à jamais.
Que ma malédiction te suive dans tous tes déplacements.
Qu'à partir de ce moment, tes personalités soient inversés.
Maintenant, tu sera noir au moment où tu était bleu.
Maintenant, tu sera bleu au moment où tu étais noir.

Enhydra venait d'inverser les caractères d'Olysser. Il était fier de son coup. Quelques secondes après cette malédiction, il murmura les mêmes mots que tout à l'heure, et puis, il disparaissa.

Par Olysser Neptuna le 20/6/2002 à 1:06:04 (#1686666)

Lorsqu'Enhydra disparu du tourbillon maintenant glacé, j'arrêter mes manipulations. Lorsqu'il disparu.......je sentait toujours son énergie mauvais toutes près. Je ne le voyais pas, mais je le sentais. Je savais qu'il ferait quelque chose....mais je ne savais pas quoi. Mes yeux étaient toujours noirs.....la colère en moi était encore trop grande pour que je ne m'en déface. Mais je me sentais aussi très fatigué; il y avait longtemps que je n'avais pas utilisé ma magie. Je regardai Morgana. Je voulu la prendre dans mes bras, mais elle s'éloigna quelque peu......

Oly méchante......moi peur.......
Je ne suis méchante qu'envers ceux qui le sont Morgana; ne l'oublie jamais. Jamais je n'utiliserais mes pouvoirs contre-toi, ma chérie.
Tes yeux...noirs....pas bleus........
Ce n'est pas grave Morgana...........tôt ou tard il redeviendront ce qu'ils doivent être......... Maintenant vient.

Je partis en direction de la plage.....toujours en colère. Morganan me suivait de près, mais pas trop. Une fois que je me fut étendus au soleil.......des incantations dites par la voix d'Enhydra parvinrent à mes oreilles.......:

Fille au yeux bleus, fille au yeux noir,
Coeur chaleureux, coeur noir,
Toi, Olysser, qui à une personalité attachante
Et, qui parfois devient semblable au couleur des ténèbres,
Soit maudite à jamais.
Que ma malédiction te suive dans tous tes déplacements.
Qu'à partir de ce moment, tes personalités soient inversés.
Maintenant, tu sera noir au moment où tu était bleu.
Maintenant, tu sera bleu au moment où tu étais noir.


Alors il a hosé me jeter un sortillège.....mais il ne savait dont pas ce qu'il fesait........la "protection" que m'avait offerte Hydrolas contre ces malédictions fonctionnait donc encore.....alors j'allais m'en servir. Jincantai à mon tour:

Toi homme prétendant connaître le bien et le mal
Toi qui veut que ce monde passe à la final
Toi qui sème la terreur autour de toi
Toi qui t'est amusé sur moi
Par la malédiction de Starniamianirania
Tu paieras ton acte contre moi
Mes personnalités tu as voulu inversé
Ma vie tu as voulu changer
C'est la tienne qui pairas cet affront
Car ton coeur était anciennement bon
Et peu à peu il redeviendra ce qu'il était avant
Il redeviendra ce que tu redoute tant
Le coeur de l'homme qui a été l'ami de ma soeur
Le coeur d'un homme qui n'était point la terreur


Je souria de satisfaction. Peu à peu mes yeux reprennaient leur couleur bleu mer, car en utilisant le Starniamianirania, je m'étais libérée de cette malédiction. Mais la mienne, peu à peu, prendrait place. Bien sure elle pouvait être inversé, changer ou annulé, mais il faut en détenir les connaissances pour le faire. Je me demande ce que fera Enhydra en découvrant ce qui lui arrive.....Je me demande ce qu'il en pensera, mais au moins je sais que j'ai fait pour le mieux......du moins de mon point de vu.....

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine