Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La Gardienne du Feu (RĂ©Ă©dition)

Par Angel Wyvern/Darken le 11/6/2002 Ă  3:47:21 (#1632303)

Virevoltant dans une nuit aussi sombre que la nouvelle lune, une luciole s’amblât embrasé l’air… Elle s’approcha alors d’une silhouette féminine, une robe noir et un bâton en main, cette dernière se promène autour du temple d’Ogrimar…
Angel, alors plonger dans sa méditation contempla le corps d’un Skraug brûlé. Un léger sourire aux lèvres, elle déchira le silence nocturne d’un rire caverneux…La luciole approcha…
Après avoir coupé le scalp du Skraug, Angel pris la route des monts Moon Tug lorsqu’elle aperçue la lumière verte s’approcher d’elle. Elle la regarda tournoyez autour de sa tête et la vis s’enfuir vers les monts du territoire Skraug…
Angel repris la route lorsque soudain, prise d’un étrange pressentiment, elle se mis à suivre la Luciole. Cette dernière contourna des cimes et des cimes d’arbres au point qu’Angel se rendit compte qu’elle était perdue. Elle avança un peu à l’aveugle avant d’apercevoir qu’elle se trouver à l’entrée d’une grotte… Au même moment, un orage violent éclata !
Angel entra dans la grotte pour s’abritai est ce mis à méditer…
La pluie battait… De son bruit persistant mêlé aux colères de la foudre, Angel sortie de sa méditation surprise pas un éclair qui tomba proche de l’entrée… Le bruit résonna dans la grotte bruyamment et déchira l’air créant une onde sonore douloureuse. Très peu de temps après, le son s’éteignit… Angel se leva et contempla l’intérieur de la grotte… Alors ! Soudainement… Un tapis de Luciole s’éveilla autour d’elle… Leurs lumières féeriques fis sourire la Templière, jusqu’au moment ou toutes c’est Luciole prirent leurs envole pour se rassemblé en un point. Angel se cacha le visage pour ne pas être blessé et les ouvris lorsque le son des battements d’ailes pas millier s’arrêta. Elle retira son avant bras de ses yeux et aperçue un corps lumineux apparaître au niveau du point de ralliement des Lucioles. Elle fixa alors le spectre lumineux pour en deviné la chose… Elle se trouver devant une fée. Elle était nue, les ailes déployées à l’horizontal, la poitrine cacher entre ses mains, les yeux fermer et la bouche légèrement ouverte comme pour humé l’air environnant emplis d’une délicate odeur de chlorophylle humide… L’Ambassadrice des Templiers resta hébété quelques instants avant de reprendre son petit sourire en coin et son regard calculateur. La fée ouvrit les yeux. Elle lâcha ses mains le long de son corps les ailles toujours déployé. Elle s’avança alors vers Angel et pris la parole.

- Tu es Angel Wyvern, Fille de Kristaèl Wyvern et d’Élénéaé Wyvern ?

Angel la regarda avec des yeux ronds, elle répondit avec une voix sombre…

- {Comment connaissais vous mon nom ! ? Et qui Ă©tant vous dÂ’abord ! ?}

La fée sourit à ces dires.

- Je connais des choses que toi-même tu ne pourrais comprendre Angel… Je me nome Maéla…

La fée rangea ses ailes et s’assit sur un rocher, laissant un petit espace entre les deux femmes… Angel en fit de même.

- Je vais te montrée réellement qui je suis Angel …

Elle posa ses mains sur le sol et y dessina un cercle. Autour de celui-ci, elle y fit apparaître magiquement des signes enflammés. Après une petite attente Angel aperçue l’intérieur du pentacle prendre feu telle une rivière de flamme partant des rebords de ce cercle et s’échouant au centre. Maèla leva alors sa main et dessina de nouveau le même pentacle, mais dans les airs… Une image pris alors forme au centre de ce cercle… La Templière aperçue alors une bataille entre un dragon enflammé de rage et un phénix rougeoyant de colère… Le terrible combat qui pris fin au bout d’une vingtaine de minute après des assauts violent des deux coté digne des plus grandes luttes des héros légendaires. Ce combat se solda par la défaite des deux combattants… Le cercle se détruisit…
Angel leva les yeux vers la fée et pris alors la parole à son tour.

- {QueÂ… QuÂ’est-ce que cela veux dire ?}
- Je t’explique Angel, dit la fée, Le combat que tu à vue c’est déroulé, il y a des millions d’années… Un dur combat ou Artherk et Ogrimar durent faire affronté leurs deux prétendants au titre de Gardien du Feu… L’un d’eux, le phénix, guidé par Artherk s’en prétendit le possesseur et le plus digne défenseur. Propos au qu’elle le Dragon des Flammes guidé par Ogrimar s’interposa… Les deux prétendais à la possession et dure donc s’affronter dans leurs formes originales physiques… Le Dragon qui avais alors l’apparence d’un mage du Chaos se transforma en Dragon… Le phénix qui ressemblé à une prêtresse en fit de même…


Maèla fit une pose. Angel sembla captiver par le récit de la jeune Fée qu’elle ne se redit compte qu’un Skraug allez l’attaquer dans son dos. Maèla le regarda à peine, qu’il se consuma immédiatement. Angel se retourna alors et aperçue le reste d’un Skraug carbonisé fumant encore. Angel regarda alors la Fée et invoqua ses protections… Cette dernière lui fit signe de s’asseoir et lui fit comprendre qu’aucun danger plané sur sa pierre.
La NécroMage se rassis donc et écouta la suite du récit de Maèla.

- Le combat dura une vingtaine de minute… La puissance des coups portés par les deux êtres fut tels qu’Althéa du subir des éruptions volcaniques terrible… Les deux créatures semblaient avoir la même puissance… Ils cédèrent au même moment sombrant dans un coma profond. Il se réveillèrent chacun d’eux grâce au puissances divines et retournèrent au coté de leur maître divin respectif… Alors, Artherk et Ogrimar s’accordèrent pour donné le titre de gardien du Feu aux deux créatures… Le Phénix possédant le titre de gardien du feu autant que le Dragon…
- {Mais le… Le phénix… C’est… C’est vous ? !}


Maèla sourit aux paroles d’Angel.

- Oui… Je suis Maèla, la gardienne des flammes bénéfique… Le Dragon quant à lui hérita des flammes maléfiques…
- {Â…}


Angel après un temps de réflexion demanda alors à la Fée :

- Mais j’y pense… Pourquoi vous me dite cela… Je ne suis qu’une Templière… Je me demande même pourquoi une servante d’Artherk viens me parler…
- Hé ! Hé ! En effet jeune fille… Il faut savoir aussi que par la suite, le Dragon et le Phénix ont conservaient de très bon rapport entre eux… Cause et titre oblige…


Elle fit alors une courte pause et repris.

- En faite… C’est le Dragon lui-même qui ma demandé de te retrouvé, pour que je t’explique cette histoire. Et comme nous ne pouvons rien nous refusé tous deux… Bien… Ma mission et terminé Angel… Je dois repartir.
- A.. Attendez !


Maèla se désagrégea alors en des milliers de Luciole qui s’éteignirent toutes progressivement en quelques seconde… Quelque temps plus tard… Le silence régné en maître dans la caverne… Angel termina sa phrase…

- Quelle et le nom du DragonÂ…

Elle cligna deux fois des yeux rapidement et ramassa son bâton… Après un cours temps de réflexion, elle invoqua son mot de rappel en se répétant la même question dans sa tête…

Qui est ce DragonÂ…

Sachant instinctivement qu’un élément important d’elle-même dort dans la réponse.


---

Voila, l'encien avait disparu apres le wipe des forum BB.
Ce poste rp ayant 1 ans et donc plus aucune raison de garder l'identité du dragon secrete =) Il s'agis de Krystaèl.

Par Prophetia Astrae le 11/6/2002 Ă  10:14:56 (#1633059)

:lit: :amour:

Par Llenlleawg le 11/6/2002 Ă  12:42:46 (#1634202)

:chut: :lit:
Voilà une réédition qui s'imposait !
Note pour moi-mĂŞme : aller rechercher les textes qui ont suivi.
:merci:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine