Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le duplicata

Par rituel le 10/6/2002 à 21:07:24 (#1630244)


//____________________________________________________________
//____________________________________________________________
//_______________________Duplicata v 1.00_____________________
//______________________Scripté Par Rituel____________________
//__________________http://www.geneseshard.tk_________________
//____________________________________________________________
//____________________________________________________________
// Pour le faire fonctionner : Tapez .mv1 , vous devez possé-
// der 1 blackpearl et 3 Nightshade et plus de 100 de mana .
//
// Le duplicata prend totalement l'equipement du joueur qui
// lance le sort et copie toutes ses stats ,en revanche il ne
// copie pas toute ses skills , à vous de choisir celles que
// vous voulez voir copiées .
//
// Le lanceur peut alors commander son duplicata comme il le
// veut
//
// L'intervalle pour lancer ce sort est d'une heure .
//
//____________________________________________________________
//____________________________________________________________
//____________Merci de laisser cette entête intacte___________
//____________________________________________________________
//____________________________________________________________
//____________Merci à Elthan pour son coup de pouce___________
//____________________________________________________________
//____________________________________________________________





[FUNCTION mv1]
IF ()
IF ()
IF !
IF > 99
SRC.CONSUME 1 i_reag_black_pearl
SRC.CONSUME 3 i_reag_nightshade
SRC.SAY An Jux Necros
SRC.MANA=0
SRC.ANIM 16
SRC.NEWITEM=m_cast_mv1
SRC.ACT.EQUIP
SRC.NEWITEM=m_limitateur_mv1
SRC.ACT.EQUIP
ELSE
SRC.SYSMESSAGE Vous n'avez pas assez de mana pour lancer ce sortilege
ENDIF
ELSE
SRC.SYSMESSAGE Vous etes trop fatigue pour lancer ce sortilege
ENDIF
ELSE
SRC.SYSMESSAGE Il vous faut trois Nightshade pour lancer ce sort !
ENDIF
ELSE
SRC.SYSMESSAGE Il vous vous faut une Perle noire pour lancer ce sort !
ENDIF

[ITEMDEF m_limitateur_mv1]
ID=i_memory
TYPE=t_eq_script

ON=@CREATE
TIMER=3600

ON=@TIMER
REMOVE
RETURN 1

[ITEMDEF m_cast_mv1]
ID=i_memory
TYPE=t_eq_script
LAYER=30

ON=@CREATE
TIMER=3

ON=@TIMER
CONT.NEWITEM i_mv1
CONT.ACT.CONT=
CONT.ACT.REMOVE
REMOVE
RETURN 1

[ITEMDEF i_mv1]
ID=i_memory
TYPE=t_eq_script
LAYER=30

ON=@CREATE
TIMER=5

ON=@DCLICK
SRC.NEWNPC=c_duplicata
SRC.ACT.P.X=+1
SRC.ACT.P.Y=
SRC.ACT.P.Z=
SRC.ACT.NAME=Duplicata de
SRC.ACT.TITLE=
SRC.ACT.ALLSKILLS=0
SRC.ACT.EvaluatingIntel=
SRC.ACT.Inscription=
SRC.ACT.Magery=
SRC.ACT.MagicResistance=
SRC.ACT.SpiritSpeak=
SRC.ACT.Meditation=
SRC.ACT.STR=
SRC.ACT.DEX=
SRC.ACT.INT=
SRC.ACT.HITS=
SRC.ACT.STAM=
SRC.ACT.MANA=
SRC.ACT.KARMA=
SRC.ACT.COLOR=
IF
SRC.ACT.NEWITEM=
SRC.ACT.ACT.CONT=
SRC.ACT.FINDLAYER.1.COLOR=
ENDIF
IF
SRC.ACT.NEWITEM=
SRC.ACT.ACT.CONT=
SRC.ACT.FINDLAYER.2.COLOR=
ENDIF
IF
SRC.ACT.NEWITEM=
SRC.ACT.ACT.CONT=
SRC.ACT.FINDLAYER.3.COLOR=
ENDIF
IF
SRC.ACT.NEWITEM=
SRC.ACT.ACT.CONT=
SRC.ACT.FINDLAYER.4.COLOR=
ENDIF
IF
SRC.ACT.NEWITEM=
SRC.ACT.ACT.CONT=
SRC.ACT.FINDLAYER.5.COLOR=
ENDIF
IF
SRC.ACT.NEWITEM=
SRC.ACT.ACT.CONT=
SRC.ACT.FINDLAYER.6.COLOR=
ENDIF
IF
SRC.ACT.NEWITEM=
SRC.ACT.ACT.CONT=
SRC.ACT.FINDLAYER.7.COLOR=
ENDIF
IF
SRC.ACT.NEWITEM=
SRC.ACT.ACT.CONT=
SRC.ACT.FINDLAYER.8.COLOR=
ENDIF
IF
SRC.ACT.NEWITEM=
SRC.ACT.ACT.CONT=
SRC.ACT.FINDLAYER.9.COLOR=
ENDIF
IF
SRC.ACT.NEWITEM=
SRC.ACT.ACT.CONT=
SRC.ACT.FINDLAYER.10.COLOR=
ENDIF
IF
SRC.ACT.NEWITEM=
SRC.ACT.ACT.CONT=
SRC.ACT.FINDLAYER.11.COLOR=
ENDIF
IF
SRC.ACT.NEWITEM=
SRC.ACT.ACT.CONT=
SRC.ACT.FINDLAYER.12.COLOR=
ENDIF
IF
SRC.ACT.NEWITEM=
SRC.ACT.ACT.CONT=
SRC.ACT.FINDLAYER.13.COLOR=
ENDIF
IF
SRC.ACT.NEWITEM=
SRC.ACT.ACT.CONT=
SRC.ACT.FINDLAYER.14.COLOR=
ENDIF
IF
SRC.ACT.NEWITEM=
SRC.ACT.ACT.CONT=
SRC.ACT.FINDLAYER.15.COLOR=
ENDIF
IF
SRC.ACT.NEWITEM=
SRC.ACT.ACT.CONT=
SRC.ACT.FINDLAYER.16.COLOR=
ENDIF
IF
SRC.ACT.NEWITEM=
SRC.ACT.ACT.CONT=
SRC.ACT.FINDLAYER.17.COLOR=
ENDIF
IF
SRC.ACT.NEWITEM=
SRC.ACT.ACT.CONT=
SRC.ACT.FINDLAYER.18.COLOR=
ENDIF
IF
SRC.ACT.NEWITEM=
SRC.ACT.ACT.CONT=
SRC.ACT.FINDLAYER.19.COLOR=
ENDIF
IF
SRC.ACT.NEWITEM=
SRC.ACT.ACT.CONT=
SRC.ACT.FINDLAYER.20.COLOR=
ENDIF
IF
SRC.ACT.NEWITEM=
SRC.ACT.ACT.CONT=
SRC.ACT.FINDLAYER.22.COLOR=
ENDIF
IF
SRC.ACT.NEWITEM=
SRC.ACT.ACT.CONT=
SRC.ACT.FINDLAYER.23.COLOR=
ENDIF
IF
SRC.ACT.NEWITEM=
SRC.ACT.ACT.CONT=
SRC.ACT.FINDLAYER.24.COLOR=
ENDIF
IF
SRC.ACT.NEWITEM=
SRC.ACT.ACT.CONT=
SRC.ACT.FINDLAYER.25.COLOR=
ENDIF
SRC.TAG.UIDDUPLICATA=
SRC.ACT.NEWITEM i_memory_duplicata
SRC.ACT.ACT.NAME=
SRC.ACT.ACT.LINK=
SRC.ACT.ACT.MORE2=
SRC.ACT.ACT.MOREP=
SRC.ACT.ACT.CONT=
RETURN 1

ON=@TIMER
MORE2=1
REMOVE
RETURN 1

ON=@UNEQUIP
IF =0
SRC.NEWITEM i_mv1
SRC.ACT.CONT=
SRC.ACT.MORE2=1
SRC.ACT.USE
ENDIF
RETURN 0

[CHARDEF c_duplicata]
DEFNAME=c_duplicata
NAME=é
ID=c_man

ON=@CREATE
ITEMNEWBIE=i_spellbook
MORE1=020200800
MORE2=012450601

ON=@DEATH
DESHABILLER
FINDLAYER.21.REMOVE
RETURN 0

[ITEMDEF i_memory_duplicata]
DEFNAME=i_memory_duplicata
ID=i_memory
LAYER=30

ON=@CREATE
COLOR=042

Par Eusèbe le 10/6/2002 à 22:43:39 (#1630859)

Faut dire que c'est impressionant d'un point de vue de joueur aussi... :)

Par rituel le 10/6/2002 à 23:46:03 (#1631205)

Hihi oui :)

Par Ariendell le 10/6/2002 à 23:51:33 (#1631237)

Euh .. Turanar ou Dju' je sais plus lequel a fait une fonction pour copier entièrement un PJ (stats banque comp) au cas ou il buguerait ... tout ce qu'il nous restait à faire était de vérifier les maisons et bêtes. Mais ça fait un moment déjà ...

Par rituel le 11/6/2002 à 1:01:12 (#1631672)

Ben je peux faire la meme chose en rajoutant les layers restantes mais ce n'etait pas le but qui est plus de faire mumuse avec un double que de faire une sauvegarde ;)

Par Ariendell le 11/6/2002 à 9:46:53 (#1632899)

Pour les PNJs .. suffit de les scripter :D :ange: :ange: :ange:
Tu peux t'amuser avec autant de doubles que tu veux après :)

Par Eusèbe le 11/6/2002 à 11:20:45 (#1633567)

*arrive en plein milieu de la salle, pancarte en main*

- Liberons les Genesois ! Liberons les Genesois !

N'acceptez pas ce script, il a été testé sur des pauvres genesois

(ben oui, un duplicata de Rituel avec 9999 hits c'est un peu hard à battre)






:ange:

Par rituel le 12/6/2002 à 8:39:30 (#1639724)

En passant par la j'avais omis la pitite fonction de tutu :


[FUNCTION deshabiller]
VAR.MYBODY=
BODY c_rabbit
BODY=

Par Ariendell le 12/6/2002 à 9:39:11 (#1639977)

Loooool c'est vrai qu'à une époque Tutu se balladait souvent en lapin sur le shard :)
Et Crystal en chat *a même tué Crystal avec un de ses PNJs comme ça, sait même pas encore comment... lui a marché dessus avec son cheval et OOOooOOO ? :confus: *

Par rituel le 12/6/2002 à 11:14:52 (#1640458)

*Aime aussi parfois se deguiser en chat et mettre ses joueurs en souris pour faire de folles gambadées dans les villes de Cove et Minoc*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine