Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le réveil de la bête

Par Saana D'Asgard le 10/6/2002 Ă  1:39:19 (#1624829)

Cela faisait quelque jours que j’avait appris la signification de la marque qui avait été fait au bas de mon dos, et je ne savait que penser de tout ce qui arrivait, mais une immense partit de mon être en étais réjouit. Comme à l’habitude je me promenait dans la forêt au alentours de la ville. Quand, tout a coup, le ciel s’obscurcit, je ferme les yeux un court moment pour les réouvrire a un tout autre endroit, la sal ou l’ont m’a marquée.

Comme toujours elle est éclairer par des chandelle, mais cette fois au centre de la pièce se trouve deux hôtel, sur l’une d’elle se trouve une jeune fille et l’autre, rien. Je commence a m’approcher du centre, moi, je ne sais pas ce que je fait la, mais mon âme elle le sait.

Je regarde la dame, et a un moment, je sans une main se poser sur mon épaule, je me détourne pour voir qui est la. Les quarte homme en noir son la et me regarde, l’un d’eu me tend une coupe remplit de sang, puis me fait sang de la boire, ce que je fit. À ce moment je fermai les yeux et je n’ai plus souvenir de ce qui s’est passer pendant se temps.

Quand je me suis réveiller, j’était coucher sur l’une des hôtel, accoté de moi, gisait le corps mort d’une ondine, en vrai dire, le mien. L’un des homme s’approcha de moi et me dit ;

Le maître t’a donner ce nouveau corps, pour te prouver qu’il te voulait en t’an que l’un de ses disciple. Il t’as aussi donner la capacité de mordre, tel un vampire. Il espère que se cadeaux te sera utile. Maintenant tu doit rentrer cher toi. Mais le maître te ramèneras quand il auras besoin de tes service, d’ici la, bonne chance.

J’ouvrit les yeux, je me tien debout au milieux de ma chambre, je m’approche du miroir, je regardai mon visage au tien de lait, mes yeux d’un gris bleu magnifique et mes cheveux noir au reflet mauve, je sourit a moi même, dévoilant les crocs, les canines pointu que l’on m’avait donner en cadeau.

Ne craignez rien maître, je serai a la hauteur…

Par Snoopy le 10/6/2002 Ă  9:17:53 (#1625829)

:lit: :)

Par Saana D'Asgard le 11/6/2002 Ă  0:08:42 (#1631321)

Après quel que instant, une rage se fit sentire en moi, la rage de tuer, d’enlever l’âme du corps. Je compris que je devait tout de suite commencer mon travail, pour prouver a mon maître ma foi en lui.

Je sortit de la maison, le ciel étais couvert et une fine pluies tombait sans bruit dans les pénombres de la nuit. C’était le moment idéal pour commencer la chasse.

Tout a coup, jÂ’entendit le doux respire dÂ’une personne, je me dirigeai sans bruit vers elle. CÂ’Ă©tait un jeun homme, il Ă©tais assied sous un arbre, il devait attendre que la pluie passe, mais sa cÂ’est dommage il nÂ’auras pas le temps de savoir si elle finira de tomber un jour.

Je m’approchai de lui, doucement. Je pouvait sentire la chaleur de son corps, et lui venait de m’apercevoir. Je lui fit un doux sourire, le dernier qu’il verras de sa misérable vie. Je le saisit par les poignets, je pouvait voir la peur dans ses yeux, puis il se mit a crier, j’aillais donc lui donner une bonne raison de crier.

J’approchai mes lèvre de son coup, quand je senti sa peu caresser mes lève je fis pénétré mes croc dans la chair tendre de son coup. Il se mit a hurler, le pauvre devait souffrire énormément, mais sa, sa ne me dérange pas. Le sang chaud coula dans ma gorge, cette sensation étais presque jouissive, son doux liquide vital, je le prenait comme on prend un bonbon à un enfant.

Je ne le vidais pas totalement de son sang, j’attendit qu’il soit très faible mais encore en vie et éveiller, pour qu’il puisse voir se que j’allait lui faire. Je le couchai sure le dos et lui retirai sa chemise, puis je pris ma dague et lui enfonça tranquillement dans la poitrine, le jeune homme criant de douleur et le peu de sang qui lui restait s’écoulait maintenant de la blessure. Je fit un travail minutieux pour extraire le cœur de la poitrine de ma victime, puis ensuite je le déposait dans un petit coffret fabriquer pour, et je le dénerrais a mon maître en signe de remerciement.

A cette suite, je laissai le corps sous lÂ’arbre et je rentrai cher moi, pour attendre la prochaine nuit et ma prochaine victime.

Par Balkis Legend le 11/6/2002 Ă  0:14:20 (#1631365)

Saana sanguinaire!

*devra se faire une chasse avec Saana*

:ange:

Par Saana D'Asgard le 11/6/2002 Ă  0:32:02 (#1631477)

Balkis, c'est une bonne idée sa, vien me voir quand sa te diras je suis ouverte a toute proposition, de turie, chase ou sacrifice lol :)

Par Balkis Legend le 11/6/2002 Ă  0:38:02 (#1631509)

Dommage mais mes sacrifices je ne les faits pas habituellement ici :p Ya le forum Ogri pour ca ^^

Pour l'instant tu va devoir attendre,je ne m'implique pas dans plusieurs Rp en mĂŞme temps. :)

Par Olysser Neptuna le 11/6/2002 Ă  1:28:42 (#1631826)

Olysser était de retour à Lighthaven depuis bien peu de temps. Elle marchais dans les bois, car elle voulais réfléchir. Elle avait un mauvais préssentiment, mais elle ne savait pas pourquoi. Morgana était très silencieuse, contrairement à son habitude. C'est à ce moment là qu'elle entendis un cris de douleur entre les arbres. Elle arriva sur les lieux du sacrifice juste à temps pour voir une jeune femme faire pénétrer une dague dans le coeur d'un homme. Olysser posa sa main devant les yeux de Morgana, mais trop tard, elle avait vu. Elle tomba évanoui d'horreur, mais Olysser ne pouvais s'empêcher de regarder elle. Elle ne bougea pas. Mais le bruit de Morgana tombant sur le sol, fit la jeune femme se retourner après qu'elle eux mise le coeur du jeune homme dans son coffret. C'est alors qu'un sentiment fort et qu'elle avait oublié depuis le temps lui revint......la haine........

Par Saana D'Asgard le 11/6/2002 Ă  1:40:05 (#1631886)

Je pris me chose, je devait partire le plus vite possible de lÂ’endroit du sacrifice, car les cris de lÂ’homme avait surment alerter les couche tard de la ville. Mais un bruit entre les arbres arrivas a mes oreille, je devait savoir ce que sÂ’Ă©tait, jÂ’essuyai le petit filament de sang qui coulait du bord de ma bouche et me dirigeai la ou venait le bruit, peu ĂŞtre une autre victime, car si lÂ’une personne mÂ’a vue, je devrai lÂ’Ă©liminer.

Par Olysser Neptuna le 11/6/2002 Ă  1:42:40 (#1631898)

La jeune femme s'approchait de nous. Je ne pouvais pas m'enfuir avec Morgana, j'étais trop lente. Je jetai donc ma cape sur Morgana, qui ne paraissait maintemant plus. J'attendis que cette tueuse arrive près de moi, j'avais l'intention de lui faire face; et si il le fallait, je la défirais...... Une chose m'y forçais.......une chose que j,avais oublié.......et que sans m'en rendre compte, reprenait le dessus sur moi......

Par Saana D'Asgard le 11/6/2002 Ă  1:49:34 (#1631927)

Je traversai le quelque buissons qui me séparai de l’intrus, je pouvais entendre son respire saccader, puis j’arrivais devant elle, devant Olysser. Je ne savait que faire, la tuer ou la laisser partire...
Puis un doux murmure se glissa dans mon oreille ;

Ne crois tu pas que la tuer, serait une belle preuve de ta foi en moi, tu est mon disciple Saana, tu doit faire ce que je te dit, et si tu fait ainsi je te récompenserai vivement.

Je devait écouter mon maître, je me mit a dévisager Olysser, je devait savoir avant tout ce quelle faisait ici, et surtout, pourquoi elle ne c’est pas sauver quand elle m’a vu arriver, se n’est pas dans ses habitude de se mêler au danger.

Par Olysser Neptuna le 11/6/2002 Ă  1:53:26 (#1631937)

Je fixais la jeune femme, droit dans les yeux.......Ses yeux....ils me rappelaient quelqu'un, d'une certaine façon, mais je ne savais pas qui. Je ne cherchai pas à savoir par contre. Je la fixais, intensément. Plus elle approchait, et plus son aura maléfique fesait pression sur moi.

Une ancienne lueur noir revint dans les yeux de la jeune femme. Celà fesait longtemps que ce n'était pas arrivé, mais maintenant, il était de retour, ce voile de ténèbre qui l'avait fait créer tant de destruction par le passé

Une rage intérieur m'envahissait.......Et j'attendais.....j'attendais qu'elel se daigne enfin faire quelque chose.....

Par Saana D'Asgard le 11/6/2002 Ă  2:01:23 (#1631965)

Je ne pouvait combattre ma sœur, d’une certaine façon se serait détruire une certaine honneur a moi même. Mais d’un autre côté, je ne pouvais trahire mon maître, se serait une honte a ma foi. Je ne savait que faire, mon esprit encore tourmenter par les dernier jour, j’avais bien de la misère a mètre mes idée au claire. Mais elle m’avait vu faire ce sacrifice, et sa je ne pouvais pas laisser faire cela.
Pour mÂ’avoir observer un instant de trop, tu devra payer de ta vie, jeune insouciante, tu ne sais pas a quelle force du mal tu te frotte, rand toi, ou je me rendrai a toi.
Sur cet mots je m’élançait sur son cops fragile et la planta au sol...

Par Olysser Neptuna le 11/6/2002 Ă  2:05:35 (#1631983)

Un sourir se dessina sur mes lèvres alors qu,elle m'avait poussé sur le sol. De mes jambes, je la soulevai de sur moi, avec force, et je me relevai, en moins de temps pour qu'elle ne réagisse. Je la regardai, une lueur de malice dans les yeux.



Vous savez que je n'ai nullement peur de vous, chère jeune innocente. Je pourrais moi-même vous tuer si vous me défiez. J'ai effectuée plusieurs sacrifices malgré mon njeune âge.

Je la supassais de toute ma grandeur. Elle se releva et me regarda, une lueur de rage dans les yeux. Les miens étaient désormais aussi noire que la nuit, et mon coeur, emplis de haine et d'une force de destruction que je n'avais pas connu depuis bien longtemps.....

Par Saana D'Asgard le 11/6/2002 Ă  2:13:34 (#1632017)

C’est yeux étais noir comme la nuit, c’est yeux qui m’avait fait peur tan d’année, aujourd’hui, il ne me faisait que rire. Je sourit a Olysser, un sourire espiègle, je bondit su mes pied, puis tenta de la poignarder, mais en moi de temps qu’il ne faut pour crier lapin, j’étais de retour, aplat ventre sur le sol, et ma propre arme contre moi. Ses yeux m’avait toujours fait peur depuis mon jeune age, et encore une foi il revenait me hanter, mais cette foi si, tenterai il de me détruire a jamais. Mais, avec un peu de courage, je dit ses mot, pour peu être changer mon destin, d’une bonne ou mauvaise manière...

Allons tu moi si cet se que tu veux.

Par Olysser Neptuna le 11/6/2002 Ă  2:18:44 (#1632032)

J'éclatai de rire à ses paroles, d'un rire méchant....que je ne me connaissais pas, mais qui me revint en tête avec tout les souvenirs des destructions que j'avais causé....

Jeune innocente, te tuer ainsi serait bien trop facile. Je n'aime pas les victoires facile. Tu as beaucoup Ă  apprendre de tes ennemis et sur les combats, vraiment beaucoup Ă  apprendre. Te tuer ainsi serait une honte Ă  mon honneur, mais......

Jappuyai son arme sur son cou, entaillant ainsi sa chaire tendre. Un frisson la parcouru alors qu'un mince filet de sang s'Ă©chappait de la plaie. Je jetai son arme au loin, et la fixai, droit dans les yeux...

Mais je peux ainsi te marque afin que tu te souviennes toujorus d'ĂŞtre prudente.......et peut-ĂŞtre, de devenir plus forte.

Je me relevai et la regardai, en riant. Sa vue m'amusais beaucoup.....et ce sentiment de puissance en moi, je l'adorais......

Par Saana D'Asgard le 11/6/2002 Ă  2:27:10 (#1632062)

LorsquÂ’elle entailla quelque peu la chaire de mon coup, je poussa un petit cris de douleur, la lame froide je la sentait bien sur ma chaire, souvent on mÂ’avais fait se coup la, mais la plus part nÂ’aurait pas oser, ou n,on pas eu le temps, mais elle , jÂ’avais peur quelle nÂ’aille plus loin encore, quelle me tue.

Elle se leva de su mon dos, je ne mÂ’attardait pas a ce quelle disait, tout ce que je voulais cÂ’Ă©tais la faire payer son acte. Je bondit sur elle tel un tigre sur sa proie, elle tombas durement sur le dos, je la maintenait le plus solidement possible ;

Tu mÂ’a marquer alors cÂ’est mon tour, on a rien sans rien petit.

J’enfonçai mes croc dans la chaise de son coup, le sang qui coulait dans ma gorge étais chaux, doux et savoureux. Mais elle commençait a se débattre…

Par Olysser Neptuna le 11/6/2002 Ă  2:31:56 (#1632076)

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle s'attaque à moi de nouveau. Lorsque ses crocs s'enfoncèrent dans ma chaire, je me mis immédiatement à me débattre. Avec une grande force, je lui envoyai mon point dans l'abdomen, ce qui lui fis perdre le souffle. Elle retira rapidement ses crocs de mon cou, pour respirer et je la poussai par terre. Je me relevai et n'en restai pas là cette fois...

Tu pairas cet affront......

Je lui balançai un cou de pied sur le côté, puis un autre. Elle me regardait et je portai ma main à mon cou. du sang tâcha mes doigts, que je portèrent à mes lèvres, léchant les traces rouges de dessus.....

N'as-tu dont rien compris?

Et je me mise Ă  rire de plus belle.....

Par Saana D'Asgard le 11/6/2002 Ă  2:38:38 (#1632096)

La douleur était atroce les coup de pied qu’elle m’avait donner dans les coté m’avait totalement paralyser au sol, je toussa quelque peu, pour tenter de reprendre mon aire, un peu de sang coula de ma bouche, elle m’avait surment casser une ou deux cote. Je tentai de me relever, mais en vin je m’écroula sur le sol humide de la forêt, puis elle restait là a rire de plus belle, encore un foi elle venait me hanter peu être même me détruire…avec quelque force;

Si tu ne me détrit pas maintenant, c'est moi qui te détruirai plus tard.

Par Olysser Neptuna le 11/6/2002 Ă  2:44:04 (#1632119)

Je riai de plus belle Ă  ses paroles.......



Voyons dont, tu as toujours eux crainte de moi................Saana....... Et oui, je sais qui tu es. Il y a certaine chose qui t'échappe sur moi, chère soeur. Tu as manqués pas mal d'étape dans ma vie, et tu sais que mes pouvoirs sont grand, et que si j'en avais vraiment envis, je pourrais te tuer.....dès que je le voudrais....Je suis maître de ce choix, pas toi. Jamais tu ne pourras me détruire....Ta peur est bien trop grande....Ne te pose pas de questions sur moi. Jamais tu ne trouveras la réponses à ses questions. Un jour peut-être comprendras-tu toute les vertus et tous les pouvoirs du mal, des ténèbres. Peut-être les connaîtras-tu un jour, mais pour l'instant, j'en doute fort.

Je réai à gorge déployé à ses phrases......

Par Saana D'Asgard le 11/6/2002 Ă  2:49:56 (#1632135)

Les parole quelle disait résonnait dans ma tête comme des grand coup de marteau sur l’acier d’une épée. Je fermai les yeux pour ne plus la voir, puis mit les mains sur les oreilles pour ne plus avoir a l’entendre. Elle avait raison je n’était rien, rien de plus qu’un rejeton de la vie. Je me laissai sombrer dans la douleur, pauvre de moi, j’avait faillit a ma tache, qu’allait penser le maître, je pouvait mourir, cela m’importait peu a présent.

Par Olysser Neptuna le 11/6/2002 Ă  3:02:18 (#1632174)

Peu à peu, mon rire s'estompa. Le voile noir s'estompa lui aussi, peu à peu. Je regardai ma soeur, ce qu'elle était devenue par je ne savais trop quel moyen des forces du mal.Mon âme noire avait à nouveau pris le dessus, après temps de temps d'absence.

Je m'apprcohai de Morgana et remis ma cape sur mes épaules en silence. Je pris l'enfant dans ems bras et m'aaprochai de ma soeur. Je lui fis mon soeur de guérison,a fin qu'elle récupère plus rapidemen, puis, j'enlevai une de ses mains de ses oreilles, pour lui murmurai:

Je suis désolée pour celà Saana, mais regarde ce que tu es devenue......Tu ne vaux désormais pas plus que moi......Au revoir ma soeur.

Et j'amorçai mon départ, pendant qu'elle récupérait......

Par Saana D'Asgard le 11/6/2002 Ă  3:03:59 (#1632179)

a voix faible;
peu ĂŞtre me pardoneras tu un jours.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine