Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Template Ranger..

Par DuduTime le 9/6/2002 à 16:34:24 (#1621487)

Voila je monte un petit ranger et apres avoir questionné pas mal d'entre nous plusieurs questions se posent..

Je visais le template 50 bow 48 art 32 stealth

Est-il utile de monter a 50 en arc ?

Est ce que le stealth a 32 est suffisant (vu qu'avec les bonus plus les rang de realm ca monte facile a 50 et ques dans une prochaine version les assassins nous voient a distance de clipping)

On m'a conseillé aussi de monter aussi estoc ou tranchat pour avoir kk styles, mais le premier style qui stun est a 25 en estoc et sur esquive (donc inutile..)

Vala j'attends vos réponses :p

Par Archer Griffon le 9/6/2002 à 16:58:37 (#1621661)


Je visais le template 50 bow 48 art 32 stealth
Est-il utile de monter a 50 en arc ?

Pourquoi pas.
Tu feras quelques pour cent de degats de plus mais ca restera tres faible. Sachant que les points coutent tres cher a placer dans une spec deja tres haute est ce que ca en vaut la peine?
C'est les 48 en art des forets qui me semblent ridicules ;)
Avec tous les caps de skill existant c'est inutile de monter a plus de 40 et la plupart des rangers s'en tiennent meme plutot a 29 ou 30.



Est ce que le stealth a 32 est suffisant (vu qu'avec les bonus plus les rang de realm ca monte facile a 50 et ques dans une prochaine version les assassins nous voient a distance de clipping)

Pour la 1.45 et la 1.48 non c'est bien trop faible. Tu te feras voir souvent par d'autres archers (si tu les vois pas et que tu en croise un a quelques metres et que toi tu le vois pas mais lui te voit tu vas derouiller). Pour les assassins n'en parlont pas. Et un perso normal pourra te voir a quelques metres ce qui compromet tes chances de rester en vie apres un kill quand 10 personnes te cherchent dans une zone.
Sachant qu'on aura pas la 1.50 avant un bout de temps je me poserais meme pas le pb de detect hidden (surtout qu'on aura surement les respecs en meme temps)




On m'a conseillé aussi de monter aussi estoc ou tranchat pour avoir kk styles, mais le premier style qui stun est a 25 en estoc et sur esquive (donc inutile..)

Demande donc a n'importe quel ranger qui possede surprise de diamant si ce style a 25 de perfo est inutile ;)
C'est LE style qui peut donner envie de prendre Piercing au lieu de Blade. Esquive 3 + une dex et quick elevee c'est un bon pourcentage de chances d'esquiver une attaque (a vue de pif je dirais 15 ou 20% d'esquive sur un ennemi jaune)
Blade te rend plus fort contre les archers et les assassins. Et Piercing contre le reste. Question de choix.

Par DuduTime le 9/6/2002 à 17:04:54 (#1621691)

48 en art des forets pour le ernier buff dex/viva je trouve pas ca trop ridicule :p

tirer des missiles c bien, mais tirer des missiles a cadence de mitraillette c mieux :D

sinon oui j'hesite pour le stealth ..

Par Archer Griffon le 9/6/2002 à 17:07:33 (#1621709)

48 en art des forets pour le ernier buff dex/viva je trouve pas ca trop ridicule


Avec tous les caps de skill existant c'est inutile de monter a plus de 40 et la plupart des rangers s'en tiennent meme plutot a 29 ou 30.



Tient je m'auto quote pour que tu comprenne bien ;)

Par DuduTime le 9/6/2002 à 17:13:21 (#1621754)

=)

Par Citannul le 9/6/2002 à 18:40:00 (#1622261)

Le buff Dex/Qui est un combo buff, cad kau lvl 50 tu es cape a 75 de bonus et non pas 50. Honed Reflexes (lvl 29) n'ajoute ke 41, tu as encore de la marge.

Monter Pathfinding aussi haut n'est donc pas si inutile, mais il est clair ke ca demande de faire bcp de sacrifices au nivo de tes competences secondaires. Si tu arrives a bien te debrouiller comme ca, pourquoi pas.

---------------------------------------
Citannul, Ranger lvl 50, Lancelot.
Citannul, Shaman lvl 40, Nimue.

Par Belle Aelin le 9/6/2002 à 19:36:49 (#1622553)

Mon template actuel au level 49,5:
49 arc recourbé
40 art
40 furtivité

Si je devais recommencer mon perso, ca donnerai:
42 arc recourbé
48 art
42 furtivité


Monter arc recourbé ne réduit pas le nombre de fumble et c'est gonflant: on ne touche pa mieux.

Autant maxer la vivacité: la je tire en 3.5 secondes avec l'arc le plus lent d'Hibernia (5.4 sec). Le cap minimal de DAoC est de 1.5 sec, y a de la marge.

De plus, la dex joue sur les dommages infligés comme la spé arc recourbé.

A 42 arc recourbé, on aura le joyau epique +3 arc recourbé, quelques rangs de royaumes et un ou deux bracelet d'archer (+2 arc recourbé), sans compter les bonus de l'arc employé.

Voila le ranger que j'aurai voulu avoir :)

Mais bon, c'est arrivé a haut level que je me suis rendu compte des lacunes de mon personnage par rapport a ce a quoi je le destinais (sniping/scouting).

Par DuduTime le 9/6/2002 à 20:41:17 (#1622917)

est-ce qu'un ranger qui a 50 bow boosté fait plus mal qu'un ranger qui a 60 boosté ?

la est la question..

Par Belle Aelin le 9/6/2002 à 21:19:06 (#1623160)

Bah c'est simple: 1 point en arc recourbé apporte +3 dommages maximal.

Ca se sent quand tu one-shotes un gars pour 891 dommages, tu prends un rang de royaume et ce max de dommages passe à 894.

Mais bon, sur un joueur de ton niveau, je pense que privilegier la vitesse est un bon choix: on peut atteindre 50 sans maxer bow.

Par came le 9/6/2002 à 21:24:13 (#1623193)

mon template au 50

50-52
11
4
43
58-60 suivant config
14


je suis avomir partou au cac, meme suffisant pour finir et un tank bleu a moitie de vie et un 50 si il a tres tres tres peu de vie :ange:

Par came le 9/6/2002 à 21:33:07 (#1623260)

maintenant je tenterais bien un rangos avec 50 en arc avec les objets et plus en perforante pour voir si il tank reelement mieu :chut:

Re: Template Ranger..

Par Dendro le 9/6/2002 à 22:58:40 (#1623796)

Provient du message de DuduTime
mais le premier style qui stun est a 25 en estoc et sur esquive (donc inutile..)

Jette un oeil à ça (log d'un combat tank contre ranger avec piercing monté haut) :

[12:15:30] Vous passez en mode combat et visez [Archer]
[12:15:31] Archer esquive votre attaque !
[12:15:31] Archer vous attaque avec son arme [dague] !
[12:15:31] Vous encaissez 37 points de dégâts.
[12:15:31] Archer vous inflige 10 points de dégâts supplémentaires !
[12:15:31] Vous encaissez 10 points de dégâts.
[12:15:31] Archer vous attaque avec son arme [canine] !
[12:15:31] Vous encaissez 41 points de dégâts.
[12:15:31] Archer vous inflige 8 points de dégâts supplémentaires !
[12:15:31] Vous encaissez 8 points de dégâts.
[12:15:33] Vous vous soignez de 46 points de vie.
[12:15:34] Archer vous attaque avec son arme [dague] !
[12:15:34] Vous encaissez 37 points de dégâts.
[12:15:34] Archer vous inflige 10 points de dégâts supplémentaires !
[12:15:34] Vous encaissez 10 points de dégâts.
[12:15:34] Archer esquive votre attaque !
[12:15:35] Archer vous attaque avec son arme [dague] !
[12:15:35] Vous encaissez 53 points de dégâts.
[12:15:35] Archer vous inflige 8 points de dégâts supplémentaires !
[12:15:35] Vous encaissez 8 points de dégâts.
[12:15:37] Archer esquive votre attaque !
[12:15:37] Archer vous attaque avec son arme [dague] !
[12:15:37] Vous encaissez 74 points de dégâts.
[12:15:37] Archer vous inflige 11 points de dégâts supplémentaires !
[12:15:37] Vous encaissez 11 points de dégâts.
[12:15:37] Archer vous attaque avec son arme [canine] !
[12:15:37] Vous encaissez 57 points de dégâts.
[12:15:37] Archer vous inflige 12 points de dégâts supplémentaires !
[12:15:37] Vous encaissez 12 points de dégâts.
[12:15:38] Archer vous attaque avec son arme [dague] !
[12:15:38] Vous encaissez 75 points de dégâts.
[12:15:38] Archer vous inflige 9 points de dégâts supplémentaires !
[12:15:38] Vous encaissez 9 points de dégâts.
[12:15:38] Archer vous attaque avec son arme [canine] !
[12:15:38] Vous encaissez 57 points de dégâts.
[12:15:38] Archer vous inflige 10 points de dégâts supplémentaires !
[12:15:38] Vous encaissez 10 points de dégâts.
[12:15:39] La paralysie vous empêche d'entrer en mode combat !
ça, c'est le style qui fait partie du combo enchainé sur l'equive
[12:15:40] Archer vous attaque avec son arme [dague] !
[12:15:40] Vous encaissez 41 points de dégâts.
[12:15:40] Archer vous inflige 11 points de dégâts supplémentaires !
[12:15:40] Vous encaissez 11 points de dégâts.
[12:15:40] Archer vous attaque avec son arme [canine] !
[12:15:40] Vous encaissez 56 points de dégâts.
[12:15:40] Archer vous inflige 10 points de dégâts supplémentaires !
[12:15:40] Vous encaissez 10 points de dégâts.
[12:15:41] La paralysie vous empêche d'entrer en mode combat !
Et ça dure...
[12:15:41] Archer vous attaque avec son arme [dague] !
[12:15:41] Vous encaissez 59 points de dégâts.
[12:15:41] Archer vous inflige 8 points de dégâts supplémentaires !
[12:15:41] Vous encaissez 8 points de dégâts.
[12:15:44] Vous vous soignez de 46 points de vie.
Petite pause
[12:15:52] Vous vous préparez à exécuter votre Doubleur !
[12:15:52] Archer esquive votre attaque !
[12:15:54] Vous vous préparez à exécuter votre Doubleur !
[12:15:54] Archer vous attaque avec son arme [dague] !
[12:15:54] Vous encaissez 66 points de dégâts.
[12:15:54] Archer vous inflige 12 points de dégâts supplémentaires !
[12:15:54] Vous encaissez 12 points de dégâts.
[12:15:56] Archer vous attaque avec son arme [dague] !
[12:15:56] Vous encaissez 39 points de dégâts.
[12:15:56] Archer vous inflige 8 points de dégâts supplémentaires !
[12:15:56] Vous encaissez 8 points de dégâts.
[12:15:56] Archer esquive votre attaque !
[12:15:58] Vous vous soignez de 46 points de vie.
[12:16:02] Archer rit en vous voyant !
Et y a de quoi !

Tu disais, inutile, le style sur l'esquive ? :rolleyes:

Par Citannul le 10/6/2002 à 0:06:18 (#1624243)

Bah c'est simple: 1 point en arc recourbé apporte +3 dommages maximal.


Pas seulement, plus tu as de points en competence Arc et Dexterite et plus tu as de chance de faire le maximum de dégats. Avoir un bon cap de dégats est une chose, mais l'atteindre souvent en est une autre.

Par Xantorys le 10/6/2002 à 1:11:06 (#1624667)

Moi je vais plutot viser :

44 en arc
48 en Arts des forets
39 en furtivité
et 8 en perforant


Avec 44 en arc je peux espere atteindre 55/60 avec les bonus.
croyez vous que ce soit nettement différent que d 'avoir monté arc a 50 ?

Par DuduTime le 10/6/2002 à 1:50:07 (#1624884)

oui mais est ce que les pts apres le 50 en arc comptent ? :)

Par Kro. le 10/6/2002 à 2:02:15 (#1624933)

j'ai un ranger que je pense developper comme ca :

45 arc recoubes
40 art des forets
39 furtivite
25 perforant
6 celtic

je sais pas si le 50 en arc est utile vu tous les bonus qui peuvent se rajouter :confus:
40 en art pout tous les avant derniers buffs
39 en furtivite pour tenter le 50 avec +11
et 25 en perfo pour le stun qui a l'air pas mal et pouvoir faire quelque chose au cac :p

Par Belle Aelin le 10/6/2002 à 2:42:05 (#1625049)

Provient du message de Citannul


Pas seulement, plus tu as de points en competence Arc et Dexterite et plus tu as de chance de faire le maximum de dégats. Avoir un bon cap de dégats est une chose, mais l'atteindre souvent en est une autre.


50 en bow, ca donne 100-125% de dommages. Je l'ai lu maintes et maintes fois. Qu'on atteigne cette valeur de base ou bien avec boosts.

Maintenant, la dextérite, on en engrange énormément avec le self buff de dex/qui: avec le mien niveau 40, je surclasse ceux des druides (je parle de celui de dex/qui uniquement) et j'atteinds les 306 en dex avec un bon buff de dex de warden.

Je crois savoir qu'on gagne 1 point de dommages pour 10 points de dex.

Maintenant parlons des dommages des arcs car c'est cela qui nous intéresse: il vaut mieux prendre un arc lent qui fait de gros dommages, sur pour le coup critique d'ouverture et combiner cela avec énormément de vivacité pour pour achever sa cible plus vite. Les deux premières flèches sont primordiales car en général, notre cible n'a pas le temps de réagir si on sait jouer.

Pour info, j'ai 237 en vivacité au level 49,5 soit 240 au level 50 (j'ai atteint mon cap niveau boost objet par rapport à mon level).

Par DuduTime le 10/6/2002 à 9:52:27 (#1626014)

oui c bo tt ca..

mais est ce que les points au dessu du 50 comptent en arc :)

genre 50 arc boosté a 100-125 ou 61 arc boosté 100+X-125+X

c clair ? :)

Par DuduTime le 10/6/2002 à 10:34:30 (#1626257)

parce que si ca compte pas je vise 43 arc 48 art et 40 stealth le reste en estoc

:)

Par Belle Aelin le 10/6/2002 à 13:06:23 (#1627211)

Ca compte mais c'est moins important que quand on monte la skill et qu'on est en dessous de 50.

La rentabilité marginale est décroissante.

Par Sirlin le 10/6/2002 à 15:18:57 (#1628040)

De quels paramètres dépendent les fléches manquées ?

Plus le niveau de l'adversaire (mob ou joueur) est supérieur au mien, plus je rate ...
autre chose ? couleur de l'arc ? esqive adversaire ? son armure ? ses sorts de protec ?
j'ai l'impression de moins rater avec l'arc argenté qu'avec arc crafté de même couleur ...

Par Exelia le 10/6/2002 à 17:58:00 (#1629081)

hum je dois etre bete :)
mais peut on me donner les cap au lvl 50 pour la quick en admettant que tu as les meilleurs items pour des self buff lvl 40( +42 ) et seld buff lvl 48 ( +48).
et une formule claire pour pouvoir calculer ce foutu cap.

Merci :aide:

Par Citannul le 10/6/2002 à 19:03:09 (#1629442)

Les points de skill au dessus de 50 pour les competences d'armes apportent autant a la Weapon Skill ke ceux en dessous. Ils modifient la moyenne de dégats substanciellement, meme si Mythic na rien specifie apres les 100-125%.

Comme deja dit plus tot en dautres termes, les points au dessus de 50 ne permettent pas de faire un grand bond dans les caps de dégats, mais conservent tout leur potentiel dans la variance des dégats infliges a chaque coup.

Pour les caps de caracteristiques :

- Bonus venant des items : level x 1.5.
- Bonus pour les buffs simples : level x 1.
- Bonus pour les buffs doubles : level x 1.5.

Un Lurikeen avec +10 en Qui de base aura un cap egal a 263 au lvl 50.
Un Celte aura 243.
Un Elfe aura 258.

Les miss dependent du bonus et de la qualite de l'arme utilisee par rapport a l'armure de la cible ainsi, bien sur, que le lvl de cette derniere.

---------------------------------------
Citannul, Ranger lvl 50, Lancelot.
Citannul, Shaman lvl 40, Nimue.

Par Exelia le 10/6/2002 à 19:40:30 (#1629675)

J'ai toujours rien compris.
Pour cap des objets ca donne +75 max au lvl 50 ca ok.
Les self buff du ranger sont comptés comme etant des buffs simples ou doubles ? et quel est la différence ?.
pke donc le buff max est de +48 au lvl 48 de path.
et un luri avec +10 en quick a 90 en quickness au final.

Ce qui donne :
90+75 ... à completer :)

Par came le 10/6/2002 à 23:06:02 (#1630972)

Provient du message de Citannul
Les points de skill au dessus de 50 pour les competences d'armes apportent autant a la Weapon Skill ke ceux en dessous. Ils modifient la moyenne de dégats substanciellement, meme si Mythic na rien specifie apres les 100-125%.

Comme deja dit plus tot en dautres termes, les points au dessus de 50 ne permettent pas de faire un grand bond dans les caps de dégats, mais conservent tout leur potentiel dans la variance des dégats infliges a chaque coup.

Pour les caps de caracteristiques :

- Bonus venant des items : level x 1.5.
- Bonus pour les buffs simples : level x 1.
- Bonus pour les buffs doubles : level x 1.5.

Un Lurikeen avec +10 en Qui de base aura un cap egal a 263 au lvl 50.
Un Celte aura 243.
Un Elfe aura 258.

Les miss dependent du bonus et de la qualite de l'arme utilisee par rapport a l'armure de la cible ainsi, bien sur, que le lvl de cette derniere.

---------------------------------------
Citannul, Ranger lvl 50, Lancelot.
Citannul, Shaman lvl 40, Nimue.



toi tu m'enerves parce que tu sais plein de chose mais je comprend jaamis rien :D :D

Par Citannul le 10/6/2002 à 23:28:19 (#1631108)

Un buff simple est tout simplement un buff ki augmente une seule caracteristique (Force, Dexterite ou encore Constitution), un buff double est un buff ki augmente deux caracteristiques, tel le buff Dex/Qui du Ranger.

Un Lurikeen lvl 50 a poil (sans items ni rien) a 113 de Quickness en ayant +10 a la creation du personnage.

Cela fait donc 113 + 75 (bonus items) + 75 (buff double) = 263.

Le bonus pour le buff simple n'est pas pris en compte etant donne kil nexiste pas de sort augmentant seulement la Quickness.

En ce ki concerne le buff Dex/Qui du 48 en Pathfinding, je ne pense pas kil soit egal a 48, loin de la. Celui du 29 est deja egal a 41. Pas d'information precise sur les suivants, mais je crois ke le dernier buff rajoute un peu plus de 60 et est l'équivalent de l'avant dernier buff de Dex/Qui du Druide.

PS: Desole si je ne suis pas clair. :maboule:

---------------------------------------
Citannul, Ranger lvl 50, Lancelot.
Citannul, Shaman lvl 40, Nimue.

Par Freeky le 11/6/2002 à 2:24:16 (#1632050)

Mon template :

*48 bow ( j'utilise un arc +2 ou +3 qui me permet d'atteindre 50 facilement )
*39 stealth avec +11 de bonus, ce qui me permet d'atteindre 50 encore, et ainsi de me faire piétiner par du jaune sans probl, hein Aseric :bouffon:
*36 path : avant dernier add damage, peut etre une toute petite déception, mais ca a dut me sauver la vie sans que je ne m'en rende compte :)
*26 piercing : pour l'attaque stun, meme si j'ai encore du mal a l'utiliser aujourd'hui, combinée avec un critique à l'arc, ca doit faire très mal :p


Avec tout ca, j'arrive a bien entamer du jaune blindé, je me fais piétiner sans etre reperé ( en une journée, 2 fois que j'échappe a Gally en stealthant a temps quand elle me fonce dessus avec son full groupe de pets-conserves :p ) et je peux tuer un petit troll bleu, s'il est pas trop mûre ( oubliez pas, les troll ont une dextérité de heuu, ben de troll :D, donc ils placent un coup sur 3 )

Suis très satisfait de ce template, merci a ceux qui m'ont conseillé pour aller dans cette voie :D

Par Belle Aelin le 11/6/2002 à 4:01:14 (#1632326)

Provient du message de Exelia
hum je dois etre bete :)
mais peut on me donner les cap au lvl 50 pour la quick en admettant que tu as les meilleurs items pour des self buff lvl 40( +42 ) et seld buff lvl 48 ( +48).
et une formule claire pour pouvoir calculer ce foutu cap.

Merci :aide:


Self buff niveau 40, ca me donne 240 vivacité au level 50 avec cap objet.

Par Xantorys le 11/6/2002 à 9:37:27 (#1632861)

Et on peut avoir le template de Yaka ? :D

Qui sans nul doute est efficace :D

Par Exelia le 11/6/2002 à 14:55:37 (#1635099)

ok merci Citannul, c'est desormais très clair :)
conclusion path lvl 48 c'est pas forcement une perte de point malgrès le sacrifice.

Par Belle Aelin le 11/6/2002 à 15:10:16 (#1635205)

Bah je ne connais pas le template de Yaka mais je pense que c'est de toute facon le joueur qui fait la différence ici.

C'est bien d'avoir un template correct mais c'est mieux de savoir s'en servir et à coté de Yaka, je suis une débutante huhu :D

Par Dream le 11/6/2002 à 21:26:42 (#1637394)

Au fait c'est stupide de penser que art des forets c'est que pour dex quick. Le buff vitesse du 43 et l'add dmg du 46 sont très utiles. Le buff add dmg du 46 boost à la fois les dmg au cac et à l'arc et donc on améliore 2 comp en foutant des points dans une seule.

Par Belle Aelin le 12/6/2002 à 0:24:07 (#1638585)

Soyons réaliste, si on monte art des forêts c'est pour le buff de dex/qui :D

Le reste, c'est du bonus. Le speed buff quand tu tires un skald ou un ménestrel, tu peux oublier ;)


Sinon mon grand jeu en ce moment c'est le one-shot de mago... Critical shot- miss
Critical shot- 975 dommages

C'est rigolo tout plein quand ca passe :p

Par Dream le 12/6/2002 à 5:52:18 (#1639499)

Nan suis dsl, je monte à 46 spécialement pour add dmg et speed, pas pour dex quick...

Par zaknafhein le 12/6/2002 à 13:34:44 (#1641306)

Provient du message de Citannul
Un buff simple est tout simplement un buff ki augmente une seule caracteristique (Force, Dexterite ou encore Constitution), un buff double est un buff ki augmente deux caracteristiques, tel le buff Dex/Qui du Ranger.



euh.. citannul j'ai un doute sur ton cap buff simple égal à level *1. En effet, regarde le buff force du ranger :

30 Power of Will +49 Strength (+49 en Force)
39 Force of Will +60 Strength (+60 en Force)
50 Sovereign Will +75 Strength (+75 en Force)

Ca voudrait dire que les buffs du 39 et du 50 ne servent à rien...

Zak.

Par zaknafhein le 12/6/2002 à 13:55:26 (#1641439)

Provient du message de Citannul

En ce ki concerne le buff Dex/Qui du 48 en Pathfinding, je ne pense pas kil soit egal a 48, loin de la. Celui du 29 est deja egal a 41. Pas d'information precise sur les suivants, mais je crois ke le dernier buff rajoute un peu plus de 60 et est l'équivalent de l'avant dernier buff de Dex/Qui du Druide.


Sur jeux online :


Keen Sight Self Only (Personnel uniquement)
6 Sharpened Senses +20 Dexterity & Quickness
12 Keen Sight +27 Dexterity & Quickness
19 Enhanced Senses +36 Dexterity & Quickness
29 Honed Reflexes +48 Dexterity & Quickness
40 Superior Coordination +62 Dexterity & Quickness
48 Perfect Acuity +72 Dexterity & Quickness

Speed of the Forest Self Only (Personnel uniquement)
9 Forest Shadow 35% Speed increase, 20 seconds
16 Greater Forest Shadow 50% Speed increase, 25 seconds
25 Forest Spirit 65% Speed increase, 35 seconds
34 Greater Forest Spirit 80% Speed increase, 45 seconds
43 Forest Phantom 95% Speed increase, 50 seconds

Inner Strength Self Only (Personnel uniquement)
2 Determination +12 Armor Factor (+12 de Facteur d'Armure)
4 Perserverance +14 Armor Factor (+14 de Facteur d'Armure)
8 Self Control +18 Armor Factor (+18 de Facteur d'Armure)
11 Iron Will +21 Armor Factor (+21 de Facteur d'Armure)
14 Resolution +24 Armor Factor (+24 de Facteur d'Armure)
18 Devotion +28 Armor Factor (+28 de Facteur d'Armure)
23 Steel Mind +33 Armor Factor (+33 de Facteur d'Armure)
31 Inner Strength +41 Armor Factor (+41 de Facteur d'Armure)
42 Invincibility +52 Armor Factor (+52 de Facteur d'Armure)

Strength of Will Self Only (Personnel uniquement)
3 Vigorous Will +13 Strength (+13 en Force)
7 Strength of Will +19 Strength (+19 en Force)
13 Fortification of Will +26 Strength (+26 en Force)
20 Focus of Will +36 Strength (+36 en Force)
30 Power of Will +49 Strength (+49 en Force)
39 Force of Will +60 Strength (+60 en Force)
50 Sovereign Will +75 Strength (+75 en Force)

Sharpened Strike Self Only (Personnel uniquement)
5 Piercing Strike Adds 1.4 Dmg. per sec.
10 Incisive Strike Adds 1.8 Dmg. per sec.
15 Cutting Strike Adds 2.9 Dmg. per sec.
21 Sharpened Strike Adds 4.2 Dmg. per sec.
27 Precision Strike Adds 5.4 Dmg. per sec.
36 Unerring Strike Adds 7.3 Dmg. per sec.
46 Perfect Strike Adds 9.4 Dmg. per sec.


Zak.

moi aussi je dis...

Par Ebolah le 12/6/2002 à 14:47:24 (#1641772)

Bah mon template a moi (ke je souhaites) et une kestion...

Voila je voudrais monter de la façon suivante :

Arc 42 (ou 44)
Art des foret 36
Stealth 39 (ou 40)
Piercing 30 (pour le drop de Dob)
Deux armes 20 (ds ces eaux la...)

Ma kestion kan a elle est la suivante : le skill Arc recourbé est il limité (Clvl) ?

Voilou :) et gros poutous a Archer (Mon Maaaaaaaaitttttttttreeee !!!)

Par Citannul le 12/6/2002 à 17:14:50 (#1642652)

Zak, ces donnees sont obsoletes, ce sont les buffs du Ranger dans les premieres versions, qui ont ete diminues depuis un bon bout de temps deja.

Ceci dit, ce ne sont pas 'mes' caps de caracteristiques, ce sont ceux que Mythic a expose et ki saverent vrais avec les divers tests effectues.

---------------------------------------
Citannul, Ranger lvl 50, Lancelot.
Citannul, Shaman lvl 40, Nimue.

Par zaknafhein le 12/6/2002 à 18:45:53 (#1643210)

ah autant pour moi citannul, tous les sites web sur lesquels j'ai regardé donnaient ces valeurs. Ou on peux trouver les bonnes du coup ?

Merci

Zak.

Par Citannul le 13/6/2002 à 0:17:10 (#1645212)

Nous sommes bcp a nous poser la meme question, faut trouver la perle rare en somme. :)

moi j'ai un cousin et son tempalte c'est...

Par Tandyys le 13/6/2002 à 2:11:08 (#1645594)

un truc du genre 40 piercing, 40 CD, 40 PF (environ) et il roxx tout ;-)

bon, cela dit, je connais pas les persos d'archers (bouuuh, trop facile, trop nbx) mais concernant les scores au dela de 50 (skills) les quelques quasi certitudes que j'ai (venant de sources nombreuses ou officielles)

sur les compétences "actives" types arme, magie, etc... on sent une différence, faible mais notable.

sur des compétences "passives" types stealth, non (d'ailleurs, peu de template d'assassin dépassent 40 en stealth actuellement)

les déclarations de mythic à ce sujet sont primo: montez pas vos compétences trop haut (:D) et secundo, "dans un patch a venir nous nous assureront que les compétences soient bien limitées à 50, et qu'aucun bonus ne puisse être retiré de la possession d'un compétence au dela de 50". décidément en game design c'est des fiottes, heureusement que leur jeu est bien a côté de ça

donc en gros les rangers: prenez tous le MEME template cloné: 40 stealth, 40 art des forets, 40 arc recourbé (environ)

bon en attendnat, les eld avec 60 en void, ils coeent des gros bolts...

Par Xantorys le 13/6/2002 à 9:01:17 (#1646288)

Provient du message de Citannul
Nous sommes bcp a nous poser la meme question, faut trouver la perle rare en somme. :)



http://daoc.catacombs.com/test_spell2.cfm?classname=Ranger

Par Citannul le 13/6/2002 à 10:40:46 (#1646815)

Bien essayer, Xantorys. :p

Edit : Donnees fausses pour le buff de Dex/Qui.

Par came le 14/6/2002 à 11:41:18 (#1653661)

je remonte volontairement le topik pour demander a citannul si il a lus ses MP sur jeuxonline

Par Citannul le 14/6/2002 à 12:11:17 (#1653837)

Oops.

Par came le 14/6/2002 à 12:24:56 (#1653900)

depuis les 15 derniers mois (plaisante :D)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine