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la parite MP sera t elle mastrerisée....??

Par black.archangel le 9/6/2002 à 15:14:58 (#1620956)

J'ai peut etre pas bien regardé mais NWN comprotera une partie MP.
Mais faudra t il un Maitre de Jeu pour la faire??Ou tout est déjà prevu par un jeu de scripts.????
Excusez moi si je ce sujet à dejà etait abordé

Merci:confus:

Re : La partie mp...

Par Wolf-Gore le 9/6/2002 à 15:21:03 (#1620997)

:merci: Hey bien oui, il faudra un MD et c'est bien là la beauté du jeu:merci:

Re: Re : La partie mp...

Par black.archangel le 9/6/2002 à 15:31:36 (#1621071)

Provient du message de Wolf-Gore
:merci: Hey bien oui, il faudra un MD et c'est bien là la beauté du jeu:merci:


au risque de paraitre idiot.Alors y a un truc que je pige pas:
-si le mod est en place y'aura forcement deja les monstres et les pnj donc les dial etc

QUE FERA ALORS LE MJ????

ps:si je suis idiot pas besoin de me le dire :sanglote: :confus:

Par tonton le grognon le 9/6/2002 à 15:55:16 (#1621231)

techniquement, tu peux te passer d'un MD si ton module comporte sufissament de script pour gerer un maximum de chose... mais l'avantage du MD, c'est qu'il peut gerer des choses imprevues, et remplacer des tas de scripts facilements (comme le dialogue des NPCs en les incarnants.... ou encore en incarnant un monstre pour le rendre plus intelligent par exemple...)

Par black.archangel le 9/6/2002 à 16:04:25 (#1621292)

Provient du message de tonton le grognon
techniquement, tu peux te passer d'un MD si ton module comporte sufissament de script pour gerer un maximum de chose... mais l'avantage du MD, c'est qu'il peut gerer des choses imprevues, et remplacer des tas de scripts facilements (comme le dialogue des NPCs en les incarnants.... ou encore en incarnant un monstre pour le rendre plus intelligent par exemple...)


Mechi TONTON:merci:
Donc logiquement si les mec de chez BIOWARE font bien leur job le MJ ne sera pa obligatoire.(meme si un MJ apporte une dimention a la partie)

Par Krysta| le 9/6/2002 à 16:12:18 (#1621337)

NWN sans MD, ça va plutot ressembler à BG2 multiplayers..

Par Adau le 9/6/2002 à 16:13:36 (#1621344)

Pfffffiou....
et c'est la raison pour laquelle un module off-line ne doit comporter aucune erreur au niveau des scripts ! Je sens que je vais bien galerer moi.

Par Ankharon le 9/6/2002 à 16:38:44 (#1621512)

Provient du message de Adau
Pfffffiou....
et c'est la raison pour laquelle un module off-line ne doit comporter aucune erreur au niveau des scripts ! Je sens que je vais bien galerer moi.


Bonne chance parceque reussir à prévoir l'ensemble des actions possibles pour un module off-line ne dois pas être évident.
Il est clair que comme dit Krystal un module de ce type (sans md) ressemblera + à un bg multi, bien que l'aventure soit originale.

Rien ne remplace un bon MD....

Par Frodom le 9/6/2002 à 17:02:19 (#1621678)

De toute facon, rien ne vaut un bon petit MD bien sadique.
toujours prêt à emmerde les joueur.

Sinon, le jeu de rôle pert tout son attrait.;)

Par JiMi le 9/6/2002 à 17:06:55 (#1621706)

L'utilité d'un MJ depend du type de module ,si tu veux un module ou il n'y a pas d'histoire ,mais juste une foret par exemple ,bah c'est pas difficile de faire la foret ,de donner un minimum d'intelligence aux differents groupes de monstres et ton module na pas besoin de MJ .
Sauf bien sur si ton perso meurt mais bon ,la je trouve plus realiste de mourrir ... plutot que de se faire ressuciter par le MJ qui debarque de nulle part .
Je relance le sujet du MJ :D
tiens je vais en relancer un autre :D :D :
C'est vraiment idiot ! y'aura pas de robes de mage dans NwN !!!
alors la franchement !!!! mais que fais Bioware !!
:D :D
:rasta: :bouffon:

Par Caepolla le 9/6/2002 à 23:57:55 (#1624194)

De base, NWN comporte les 4 modules de la campagne officielle, jouable aussi bien en solo qu'en multi online.

Maintenant, pour jouer à autre chose, en multi online, avec ou sans MJ, il faudra bien trouver quelqu'un pour créer ledit module et ladite partie. Or, ça prend beaucoup moins de temps de créer une carte dont les éléments principaux seront animés en temps réel par le MJ qu'une carte où tout sera scripté pour fonctionner sans MJ.

:merci:

Par Elmo le 10/6/2002 à 3:09:05 (#1625131)

Provient du message de black.archangel
Donc logiquement si les mec de chez BIOWARE font bien leur job le MJ ne sera pa obligatoire.(meme si un MJ apporte une dimention a la partie)


heu pas que les gars de bioware y'a aussi le créateur de modules qui doit bien faire ses scripts

Par black.archangel le 10/6/2002 à 17:36:24 (#1628954)

Provient du message de Elmo


heu pas que les gars de bioware y'a aussi le créateur de modules qui doit bien faire ses scripts



mais moi je parle de la campagne officielle livrée avec le jeu....

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