Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le module Anauroch cherche une nouvelle Ă©quipe

Par Lumina le 6/6/2002 Ă  0:34:08 (#1600417)

Bonjour,

Ceci est une d'une certaine manière l'officialisation d'une mauvaise nouvelle.
Le module Anauroch, qui faisait anciennement partie d'une association avec le module Cormyr se retrouve aujourd'hui en quète d'un "repreneur", c'est à dire de nouvelles personnes pour le maintenir en vie, sinon il disparaitra.

Voici le site d'Anauroch :
http://anauroch.xpagora.org/

Voici les forums d'Anauroch :
http://anauroch.xpagora.org/forum/

Et voici les trois dernieres annonces des forums :

Posté le: 1/06/2002 à 20:54 Sujet du message: !! Sabortage par Alandaros !!

Bon, nous allons faire bref.
Suite a un désaccord entre membres de l'équipe, un être intelligent répondant au nom d'Alandaros a décidé de supprimer l'ensemble des forums...

Ce fut lĂ  son argument pour nous faire entendre la raison, sans nul doute.

Je vous laisse seuls juges de ce geste.
Il est Ă©vident qu'il vient de tuer Anauroch.

Nous sommes actuellement - entre membres travailleurs de l'Ă©quipe - en train de discuter de tout cela; nous vous tiendrons au courant au plus vite.

Merci de votre attention.
__
Janfy

Posté le: 1/06/2002 à 23:45 Sujet du message: Fin du Grand Désert

Alors que Basileus et moi-même projetions déja de quitter ce projet dont l’impossibilité technique ainsi que la mauvaise gestion de la part d’Alandaros nous semblaient de plus en plus évidente, ce dernier lui a porté le coup de grace en tentant d’effacer les forums.

Après de longues hésitations, nous nous sommes donc décidés à ne pas poursuivre ce projet que nous comptions tout de même voir perdurer , ne serait ce que parce qu’il nous a demandé beaucoup de travail.

Nous n’avons pas à l’heure actuelle d’idée précise de projet mais ne resterons vraisemblablement pas les bras balants.

Nous vous demandons de nous excusez à vous qui vous êtes investis, mais gardez à l’esprit qu’Alandaros à qui incombe la réelle responsabilité de cet échec ne le fera vraisemblablement pas
__
Janfy

Posté le: 2/06/2002 à 08:47 Sujet du message: Module à donner ...
Suite aux évènements d’hier, nous sommes désormais à la recherche de repreneurs pour faire survivre Anauroch.

A l’heure actuelle, l’équipe de développement est fortement diminuée et n’est plus du tout suffisante pour faire avancer le projet.

Donc, si d’aventure quelqu’un voulait s’engager - et le mot a son importance - à reprendre Anauroch en main pour le faire avancer et mener le projet à bien, nous lui léguerons volontiers tout ce qu’est Anauroch aujourd’hui...
Le site web et ses scripts, ainsi que son hébergement si - dans un premier temps - cela peut aider... Le forum et la communauté... La documentation actuellement réunie par les rédacteurs RP, bien que cette dernière soit très peu avancée, loués soient les anciens rédacteurs RP...

Si l’offre vous intéresse, merci de nous contacter, soit via email, soit via le forum...
__
Janfy

Ici, l'accusation semble porter sur Alandaros, qui est l'un des pères d'Anauroch :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=76746

Anauroch est/etait un projet ambicieux. Certains ex-septentrionais que je connaissais l'avaient choisi (ainsi que le module Cormyr) pour nouvelle terre d'accueil. Je trouverais ça vraiment dommage de voir ce projet disparaitre à cause d'une mauvaise entente dans l'équipe du projet. Faut-il que les fondations de NwN se fassent toujours dans la tempete ? (qui se souvient des forums A-A ?)

Par Eden le 6/6/2002 Ă  2:34:23 (#1600719)

Les forums AA, ca remonte a quelques mois, a ma connaissance on n'avais rien tirer qui ai fait avancer les choses entre A et A ;)

Par Caepolla le 6/6/2002 Ă  2:39:38 (#1600732)

Quel intérêt d'étendre le conflit ici et de désigner un coupable ?

Les raisons qui ont mis fin au module, ce sont les anciens d'Anauroch que ça concerne. A quoi bon recopier leur forum ici ? A quoi bon surtout chercher qui est le fautif de l'histoire ? On peut garnir 200 pages de forum en se rejetant mutuellement la faute. On peut aussi ruminer la rancoeur pendant des mois. Ca ne fait pas avancer le schmilblick.

La seule chose qui me semble devoir être retenue ici c'est que le projet s'arrête, que c'est fort dommage, et que des repreneurs sont cherchés (les éléments mentionnés par WLS dans sa nouvelle :p). Donc, si vous souhaitez reprendre le flambeau, manifestez-vous. Si c'est juste pour jeter la pierre sur Paul, Jacques ou Jean, passez votre chemin.

:merci:

Par Lumina le 6/6/2002 Ă  5:43:20 (#1600917)

Ah non, moi je ne jete la pierre sur personne. :)
Je reprend simplement les annonces de leur forum (dans l'eventualité ou il serait effacé :doute: ), et je rappele même qu'Alandaros a joué un role important pour la fondation d'Anauroch (voir le lien que j'ai donné :) ).

VoilĂ , je ne voudrais pas voir Anauroch disparaitre, donc ici aussi, si vous le pouvez, aidez-les. :)

JOL Archives 1.0.1
Par Mind