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include

Par Majca le 5/6/2002 à 22:02:26 (#1599588)

Peut-on inclure n'importe qu'elle librairie au même titre qu'en c++ par exemple ?

Si oui, sont-elles automatiquement incluses dans le module ?? (pour exportation par exemple)

Par souana le 5/6/2002 à 22:32:42 (#1599793)

je ne pui te repondre mais c'est une exellente question .

Par Caepolla le 5/6/2002 à 22:57:53 (#1599970)

L'include en NWN Script n'est rien d'autre qu'un appel de script. Lorsque l'éditeur va compiler et qu'il va rencontrer un include trucmuche, il va prendre le fichier NWN Script trucmuche, le coller dans le script qui l'a appellé et compiler le tout.

Ce que ça permet, c'est d'avoir une meilleure lisibilité du script non compilé, d'organiser dans des fichiers à part les scripts les plus appellés, et de pouvoir facilement insérer un script écrit par autre dans son propre script, etc. Mais ça ne va pas plus loin.

Par Majca le 5/6/2002 à 23:04:27 (#1600015)

nooooo.... :(
voilà qui n'est pas cool...

Et pas moyen de "tricher" d'une manière ou d'une autre? :p

Sérieusement now, dans ce cas, pourait-on me dire ce que supporte le langage script utilisé ?

=> les int/char/string je sais.

les [] ?
les * ?
les classes ? (=> possiblité de se créer ses propres classe?)
les dérivations d'objets ?


Majca

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