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Ca donne quoi un proto en RvR ?!

Par Egalamonego le 5/6/2002 à 18:51:59 (#1598438)

bah ouais ca donne quoi.... pcq je suis en train d en monter il est lv 26 et se bat avec une lance mais a chaq fois ke je croise un autre proto et ke je lui demande comment il s en sort en rvr il me repond kil se fait eclater.....

dite moi ke c pas vrai, pdt les vacances v pouvoir jouer sous l adsl j aimerai bien tester le rvr mais si j arrive a rien ca va vite m enerver :enerve:

bon, j aimerais des avis de protos hauts levels si possible :p

a+

Par Thanor Naltar le 5/6/2002 à 19:01:14 (#1598478)

Ben moi je suis proto épée+bouclier lev 34, et pour l'instant g pas énormément d'expérience rvr (995 pr :p), mais en général tous les jaunes je les tue assez facilement, les oranges je peux les tuer s'ils ne sont pas pur boeuf (enfin si c pas des gros tank quoi), les rouges je ne tue que les archers et les casters (enfin jamais essayé healer, unikement mages), et en violet bah g jamais essayé mais je pense qu'un caster limite violet/rouge mais violet kan meme, je peux le tuer si on me heal un minimum....(une fois au c-a-c g mis un mago a 50% de hp avant de crever a cause d'un archer violet) donc je sais pas trop ce ke ca donne a la lance....c vrai ke le bouclier permet de parer enfin bloker bcp plus de coups, vu ke la parade avec la lance est buggée pour le moment....on verra en 1.48, peut-etre que le fait de parer 2 fois plus en lance réhaussera le nivo du proto lance en rvr...bien qu'il soit déja assez fort :p

Bon sinon kan on est en baston général genre mg alb ou mg mid, ou encore attak au pied du tp alb (les seuls attak auxkelles g participé) ben vu kon doit aller au contact et ke généralement on se fait directement flécher ou bruler vif, ben c un peu plus cho lol....

Bon voila tout ca pour dire ken 1vs1 exemple a DL kan on vient te shooter, bah je trouve kon se débrouille pas trop mal :)

Bye et bonne chasse :)

Edit 1 : ah oui g oublié de préciser, kan je dis je tue un archer ou un mago, c kan je le prend au c-a-c bien sur :)

Edit 2 : euh...désolé pour mon avatar tout pourri, ca correspond a une période très troublée de ma vie.. lol je vous demande pardon pour avoir montré ca ici :p (en fait g retrouve plus ou c kon enlève l'affichage de l'avatar :()

Par Egalamonego le 5/6/2002 à 20:44:56 (#1599108)

ouais bah c pas si mal ke ca alors :)

personne joue le protos lance en rvr pr comparer ?

Par Trewan le 5/6/2002 à 21:40:18 (#1599416)

perso j'ai un proto epee bouclier 36

1. le bouclier ne sert pas plus que parade pusique les styles ne peuvent être bloqués

2. c'est rare d'être au contact en 1vs1

3. en général on se fait latter avant le contact : mezzé puis blasté ou fleché
Conclusion : les tanks en rvr c'est de la chair a canon heu pardon a catapulte

trewan

Par Thanor Naltar le 5/6/2002 à 22:06:46 (#1599621)

1. le bouclier ne sert pas plus que parade pusique les styles ne peuvent être bloqués


Euh contre un jaune je bloque un coup sur 3 environ...et souvent kan ct un violet ca m'est arrivé de bloker/parer son/ses dernier coup(s) alors ke je n'avais plus qu'un pixel de vie c amusant d'ailleurs....de plus kan c des archers les fleches sont bloquables au bouclier, et je sais ke les bolt des eldritch peuvent etre blokés...

2. c'est rare d'être au contact en 1vs1


C bien pour ca que je disais, que ca c valable unikement par exemple kan tu pexes trankillement et ke kkun vient t'ennuyer un peu...ben la t'es en 1vs1, sauf bien sur kan ils se ramenent a 10 lol koike des fois ta kan mm le tps de tuer un ptit vert/gris ^^

Enfin Trewen chacun son point de vue, et puis tu as certainement plus d'expérience que moi en rvr donc je ne te contredis pas, je parle simplement selon l'expérience que j'ai du PvP ...

Par Trewan le 5/6/2002 à 22:32:33 (#1599792)

Provient du message de Thanor Naltar


Euh contre un jaune je bloque un coup sur 3 environ...et souvent kan ct un violet ca m'est arrivé de bloker/parer son/ses dernier coup(s) alors ke je n'avais plus qu'un pixel de vie c amusant d'ailleurs....de plus kan c des archers les fleches sont bloquables au bouclier, et je sais ke les bolt des eldritch peuvent etre blokés...

Enfin Trewen chacun son point de vue, et puis tu as certainement plus d'expérience que moi en rvr donc je ne te contredis pas, je parle simplement selon l'expérience que j'ai du PvP ...


je respecte le tien egalement bien sur :)

Pour le blocage je suis etonné quand meme : je ne me rappelle pas avoir jamais reussi 1 seul block au bouclier en RvR

sur les archers c est different : tu engages et là tu bloque tout plein mais contre un autre tank , je dis bien : j'ai jamais passé 1 block...

D'ailleurs y a un post de Panda Mc Keen en forum general résumant assez bien le "blues du tank"

Enfin, si tu t'en sors honorablement tant mieux pour toi :)

Trewan

Par Pink_Lady le 5/6/2002 à 22:42:42 (#1599863)

Alors, une protectrice Lance en RvR ca fait mal très mal, faut juste avoir un healer derriere et/ou un assist et etre en nombre identique de chaque coté.
Voila je tue du jaune à gogo, sauf les Berseker (logique;))
Mais tu meur souvent aussi, vu que tu es la proie première de tout le monde, vu que tu fait tres mal, et qu'en RvR de masse tu pe chain les maggos adverses :D


Pink Lady Protectrice Lance 5X
*Membre de Millenium*

Par Draxx le 5/6/2002 à 23:04:10 (#1600014)

une protectrice Lance en RvR ca fait mal très mal,


en effet . les qq tps ou g jouer sur ocanie yavai des gens de mid et albion parmi nous et ils nous disaient que les proto lance etai terriblement efficace contre ceux qui portent de la maille ca ils ont un bonus perforant .

contre un palouf avec de la plate par contre je sais pas ce que sa donne

Par Pink_Lady le 5/6/2002 à 23:19:05 (#1600100)

contre un palouf en maille couleur jaune pour moi ca donne du :
Vous infligez 3XX (-3X) de dégats sur XXX

voilà :D

Par Dendro le 5/6/2002 à 23:31:33 (#1600168)

Provient du message de Draxx
contre un palouf avec de la plate par contre je sais pas ce que sa donne


Vous frappez Palouf avec votre arme (lance) et lui infligez 250 points de dommage.
Palouf sort son épée et se prépare à vous frapper.
Vous frappez Palouf avec votre arme (lance) et lui infligez 280 points de dommage.
Palouf vous attaque avec son arme (épée) et rate lamentablement.
Vous frappez Palouf avec votre arme (lance) et lui infligez 320 points de dommage.
Palouf vous attaque avec son arme (épée) et vous inflige 50 points de dommage.

A partir de là, 2 solutions :

Vous frappez Palouf avec votre arme (lance) et lui infligez 350 points de dommage.
Vous venez de tuer Palouf, son corps gît sur le sol.
Vous recevez 10 Points de Royaume.

Vous voyez les dégâts infligés par Palouf et mourez de rire.
Palouf vient de mourir, son corps gît sur le sol.
L'archer à côté de vous reçoit 10 Points de Royaume.

...

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Par Arca78 le 5/6/2002 à 23:42:23 (#1600218)

pourquoi la lance? avec le marteau a deux mains, comme ca un coup avec un critique et hop il tombe en 1 ou 2 coups :)

pour moi un protecteur ca doit etre:
50 en lance
50 en arme a deux mains
le reste dans parry........

si on est offensif biensur :)

Par dimitry le 6/6/2002 à 1:10:42 (#1600533)

moi suis proto lvl 50 j'ai 56 en LW et 50 en parade jemonte lance j'attais la 1.50 pour pouvoir remetre des points :D :D

le rvr pour moi se resume en deux cas:

1)en groupe suis beuffé fonce dans le ta stick 4 sur du jaune sa donne ca------> vous executez votre assault frontal avec reussite (+80) vous baffez xx a 180
xx mort et entrer
2)seul pas beufer fonce dans le temps mort en 2min

les beufs ca aide un max mon record en force est de 325 beuf force de croc le bien nomé

Par Egalamonego le 6/6/2002 à 1:11:11 (#1600536)

chuis lv 27 et g mis mes points ke dans cs et parry... me suis planté ?!

Re: Ca donne quoi un proto en RvR ?!

Par LoneCat le 6/6/2002 à 1:33:47 (#1600598)

Provient du message de Egalamonego
bah ouais ca donne quoi.... pcq je suis en train d en monter il est lv 26 et se bat avec une lance mais a chaq fois ke je croise un autre proto et ke je lui demande comment il s en sort en rvr il me repond kil se fait eclater.....

dite moi ke c pas vrai, pdt les vacances v pouvoir jouer sous l adsl j aimerai bien tester le rvr mais si j arrive a rien ca va vite m enerver :enerve:

bon, j aimerais des avis de protos hauts levels si possible :p

a+


Cher ami, je suis proto lance, mais pas encore lvl 50.

Et bien c'est très simple: le RvR est chiant au possible SAUF si: tu as un barde, tu as un druide, tu as une sentinelle qui te collent de partout pour te speeder, soigner et buller, et qu'en plus tu as des nukers de la mort derrière toi pour tuer les ennemis.

Parceque le rôle du proto en gros, c'est de charger en faisant Bambi, se prendre un gros mezz/stun/root puis des tonnes de débuff, DD, flèches coups de latte, pendant que le barde essaie de mezzer ce qu'il peut, que le druide essaie de te maintenir en vie, et que les nukers tuent les mecs qui te grillent et te découpent sur place.

Ca c'est évidemment le cas idéal. En pratique il te manque toujours qq chose dans le groupe (et on va te dire: t'avais qu'à grouper avec -ce qu'il te manquait-).

Bon, je vais passer le plus vite possible lvl 50 pour voir si ça va changer qq chose mais j'ai un doute.

Sinon, ben heureusement que les Battleground vont arriver, parceque déjà en tant que proto tu peux oublier le RvR avant le lvl 36. Avec les battlegrounds, tu pourra au moins faire trois pas sans te faire exploser en 2 sec pour un ultra-violet.

Mais ceci dit, les proto sont très fun à jouer :)

Ciao,
LoneCat

Par machor penne le 6/6/2002 à 2:06:50 (#1600671)

le hero cetltic spears est un redoutable tank et le tank le plus redoutable contre midgard

mais tu connaitra le meme probleme k'on tout les tank ( sauf le skald )

donc ne t'inkiete pas , un hero celtic spears vaux aussi bien voire mieux ke les tank des realms ennemi :)

Par Aylan le 6/6/2002 à 9:36:24 (#1601268)

Hier, nous sommes partis nettoyer la muraille Hib sur Midgard...
Le groupe était constitué de 2 sentinelles 40+, un druide 50, une protectrice 50, une finelame 40+, 1 ranger, un empathe et un eldritch..
Donc a la base pas un mauvais groupe de rvr...

On ouvre les portes de la muraille, pouf mez, pouf morts...

Voila, ca résume le role du protecteur et autres classes de cac en rvr :D

-> pouf

Re: Ca donne quoi un proto en RvR ?!

Par Lynx-YS le 6/6/2002 à 10:08:38 (#1601384)

Provient du message de Egalamonego
bah ouais ca donne quoi.... pcq je suis en train d en monter il est lv 26 et se bat avec une lance mais a chaq fois ke je croise un autre proto et ke je lui demande comment il s en sort en rvr il me repond kil se fait eclater.....

dite moi ke c pas vrai, pdt les vacances v pouvoir jouer sous l adsl j aimerai bien tester le rvr mais si j arrive a rien ca va vite m enerver :enerve:

bon, j aimerais des avis de protos hauts levels si possible :p

a+


Je suis protecteur lvl 50 :
50 Celtic Spear
50 Parry (50 lvl dedans qui servent a rien en RVR en 1.45)
7 Shield (engage et guard dont je me sers rarement).

Alors deja ce qui faut savoir, si tu as pas de barde dans ton groupe, ca ne sert a rien d'aller en RVR, le protecteur se deplace trop lentement donc quand tu charges sans speed, soit on te mez, soit tu passes et tu stick un type, qui va run dans tout les sens, pour pas que tu le tapes et gueules a l'aide, tu continues a le sticker et te dis : ptain c'est quand que je vais le taper grrr :
Vous collez a Machin.
Machin est trop loin pour une attaque.
Machin est trop loin pour une attaque.
Machin est trop loin pour une attaque.
Vous encaissez 400 points de degats.
Machin est trop loin pour une attaque.
Machin est trop loin pour une attaque.
Machin est trop loin pour une attaque.
Bidule vous tire avec son arme [arc] et vous inflige 300 points de degats.
Machin est trop loin pour une attaque.
Machin est trop loin pour une attaque.
Machin est trop loin pour une attaque.
Vous commencez a sprinter.
Vous attaquez Machin avec votre arme [lance] et infligez 600 points de degats.
Vous venez de tuez [Machin] !
Vous arretez de sprinter.
Bidule vous tire avec son arme [arc] et vous inflige 300 points de degats.
Vous encaissez 400 points de degats.
Votre Healer est myope et ne vous heal pas.
Vous encaissez 400 points de degats.
Bidule vous tire avec son arme [arc] et vous inflige 300 points de degats.

Vous venez d'etre tué par [SmiteurFou/MagoKiFaiMal/UberArcher(au choix)]
Ca c'etait sans barde.

Avec Barde c'est plutot (si il reussit son mez) :

Vous collez a Machin.
Vous attaquez machin avec votre arme [lance] et infligez 600 points de degats.

Vous venez de tuer [Machin] !

Vous collez a Duchmol.
Vous attaquez Duchmol avec votre arme [lance] et infligez 550 points de degats.

(Duchmol balance un insta-mez puis son insta-heal et fuit)

Vous etes en état d'hypnose.
Votre ami le barde vient d'etre tué par Copain de Duchmol.
Copain de Duchmol vous attaque avec son arme [hallebarde] et vous inflige 500 points de degats.
Vous attaquez Copain de Duchmol avec votre arme [lance] et infligez 600 points de degats.
Copain de Duchmol vous attaque avec son arme [hallebarde] et vous inflige 500 points de degats.
Vous vous concentrez et vous transformez en Bambi.
Vous attaquez Copain de Duchmol avec votre arme [lance] et infligez 600 points de degats.
Copain de Duchmol appelle a l'aide en direction de XXX .
(Duchmol balance son stun sur Vous)
Vous etes étourdis, vous pouvez tapez /release.

Copain de Duchmol vous attaque avec son arme [hallebarde] et vous inflige 500 points de degats.
(Duchmol soigne Copain de Duchmol)
Copain de Duchmol vous attaque avec son arme [hallebarde] et vous inflige 500 points de degats.

Vous venez d'etre tué par [Copain de Duchmol] !

Vous etes etourdis meme mort mais tapez /release ca ira mieux.

Duchmol rit en vous voyant !
Duchmol rit en vous voyant !
Duchmol rit en vous voyant !
Duchmol rit en vous voyant !
Duchmol rit en vous voyant !
Duchmol rit en vous voyant !
Duchmol rit en vous voyant !
Duchmol rit en vous voyant !
Duchmol rit en vous voyant !
Copain de Duchmol s'incline devant vous !

Voila en gros c'est du pareil au meme si tes coéquipiers te soignent pas c'est pas la peine, et souvent (j'ai pas dit en general, j'ai bien dit souvent) les druides au lieu de heal, balance leurs poisons/sont occupés a rez qq'un a outsiplou/se fait taper et peux pas heal/charge comme un tank et attaque XXX qui etait mez/ne vous suit pas et vous etes hors de porté de heal/ garde leurs insta heal pour eux.

Et oui, encore un Ouin-Ouin post :(

Par Eno le 6/6/2002 à 14:54:01 (#1602930)

Kikoo All :D

G un prot lvl 47 Firbolg celtic spear..... Comme ca été dit plus haut, le proto en RvR solo vaut mieux oublier direct...... Par contre une fois dans un groupe homogène tu t'ECLATES !!!! Certes ton rôle sera celui du bourrin qui fonce dans le tas en attendant que tes amis derrière face le nécessaire mais brouter sera pas frocémment ton destin, suffit juste d'avoir Medic le druid dans son groupe :D.... Je dois avouer que rien au monde ne me réjouis plus qu'un gros mez de zone voir roots et moi ki arrive au millieu :ange:

Inutile de parler de ton role en prise de fort vu que sans buvard à baffes (:hardos: ) t'oublie direct et tu restes chez toi ! En duel tu vas aussi t'éclater ! Contre un midgardien c le bonheur vu les degats que tu lui fait....Bon reste les boites de conserves qui resistent mieux mais bon ... ;)

Enfin tout ca pour dire que j'aime mon prot en xp et en RvR mais honétement je pense que ce soit du faite que j'aie un groupe formidable ou chacun à sa place... Ami soloteur oubliez le prot ;)

ps: le rêve : un prot avec roots ou stun de zone voire un prot avec ses pitis buffs.... Hein ? koi ? je sort ? :D

Par Z.... le 6/6/2002 à 15:05:31 (#1602979)

Le protecteur est a mon avis le meilleur guerrrier .

1) parce qu'il vient d hibernia

2) il a une lance , qui lui permet a la fois de tapper des mechants et de faire frire du torc de lait dans la vallée de breifine

3) il est beau

4) il est petit en general , ce qui est plus pratique pour le transporter en voyage



M.
Sentinelle level 6X
tavernier le jour
tavernier la nuit

Par Colsk le 6/6/2002 à 17:50:52 (#1603930)

tu es de la chair a canon mais il en faut...

Desfois tu tombes sur un truc de bien, je me souviens avoir eu dans mon groupe deux druides Millenium (Kar et Cylo) et bien la ou tu meurs souvent et rapidement, je suis mort au bout de 25 mn de combat quasi en continue car le barde faisait mana song et je me suis pris heal heal heal instant heal instant etc...
En face ca rigolait pas je pense, mais c'est vrai que c'est rare et que ca arrive souvent en rvr massif...

En rvr escarmouche, ca se résume à qui mezzera stunera le premier et voila, c'est toi tu gagnes c'est eux tu release ;-)
Simple non...

Sinon j'ai experimenté le druide ds le groupe qui te soigne et deux archers qui te couvrent et t'aide au cac (merci hagen et dagen) et la ta survie augmente carrement aussi...
En fait, si tu concois un groupe rvr comme un groupe xp ca marche tres tres bien mais trop souvent ca part dans tous les sens et la adieu (et ca m'arrive aussi ;-) )....
A quelques aléas prets, car le mez stun est trop fort (durée bcp trop longue par rapport au temps de survie d'un perso en rvr, par exemple le stun d'un clerc lui suffit amplement pr te tuer en prenant son temps)

Colsk TaQuiN
Lurikeen Champion

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