Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Où suis je?

Par Angela Tvar le 3/6/2002 à 13:15:07 (#1583066)

Suis je morte ou est ce un rêve, je me revois encore sur ce pont en train de regarder la pluie tomber. Quel moment magnifique de voir ces petites gouttes onduler dans l'eau. Quelle douceur de les sentir ruisseler sur mon visage, de parcourir les courbes de ma nuque et de mon dos. Depuis toute petite j'ai toujours était fascinée par cette élément de la nature qu'est l'eau. Son apparence parfois limpide me laissait rêveuse en admirant sa beauté. Je regardais le ciel d'où s'écoulait des gouttes qui formaient de plus en plus des cordes. La tête penchée en arrière, je repoussait mes cheveux le long de mes tempes afin de les laisser tomber derrière mes épaules. Douce pluie fraîche à la sonorité harmonieuse lorsque tu viens t'échouer sur cette rivière.

Puis tout à coup ce moment si appréciable s'arrêta brusquement, lorsque le pont céda sous mes pieds. Ma tête frappa sur un des débris du pont, et je fut emporté par le courant. Je n'arrive même pas a savoir si j'ai les yeux ouvert ou fermés, si je suis morte ou vivante. J'ai l'impression d'être un esprit errant dans le noir. Curieuse sensation de ne pas se savoir vivante. Horrible sensation de se savoir morte sans avoir put dire une dernière fois au revoir à ma famille et à mes amis. La dernière image qui reste encrée dans ma tête avant cet incident, est la surface de l'eau qui s'éloignait de moi peu à peu, me laissant sombrer dans l'obscurité. Allez savoir ceux sont peut être les dernières pensées qui me viennent à l'esprit en ce moment. Alors si je suis morte je suis un peu heureuse de l'être dans l'élément que je chéri le plus en se monde. Papa...

Par Ethel Tvar le 3/6/2002 à 14:32:51 (#1583522)

un incident venait de se produire , une jeune fille venait de tomber a l'eau , la foule paniquee le criait dans tous les sens . Ethel fut ainsi prevenu ... il accourut des qu'il le put , c'est a dire assez rapidement . Il se precipita vers l'eau en evitant les gens qui courraient dans tous les sens . Il ignorait encore l'identite de la noyee mais ferait tout pour la sauver ... si seulement il pouvait ne pas arriver trop tard ...

Il pria Artherk de ne pas laisser commettre une telle chose . Il esperait de tout son coeur pouvoir la ramener a la surface car savait que pour les terrestres , la mer etait cruelle . L'eau etait son élément et il nageait aussi vite qu'un dauphin ... mais cela suffirait il?

Par Angela Tvar le 4/6/2002 à 10:38:50 (#1589006)

Tout à coup je sentis un grand froid comme si le sang qui coulait dans mes veines se transformait en glace. A présent j'en étais sur je n'était pas morte, mes yeux s'ouvrirent brusquement. Je voyais tous mes meilleurs moment défiler devant moi, pendant que l'eau pénétrait dans mes poumons. J'essayais tant bien que mal de me débattre, mais malheureusement mes forces se perdaient dans un tourbillon qui me retenait au font de l'eau. Le dernier effort fut le moment ou j'ai recrachée le peu d'air qui me restait. Plus de force, plus de vie.

Angela avait les yeux grand ouvert le regard égarée. Il n'y avait plus de bulles d'air qui s'échappaient de ses lèvres légèrement décollées. Le teint pâle sortant du tourbillon qui l'avait entraîné au fond de la rivière son corps inerte remontait doucement vers la surface.

Par Ashraam Darken le 4/6/2002 à 10:41:13 (#1589016)

:lit:

Par Prophetia Astrae le 4/6/2002 à 11:07:56 (#1589158)

:lit: *espere qu'elle va etre sauvée, encourage ethel*

Par Kehldarin Osten MSF le 4/6/2002 à 11:20:43 (#1589241)

Sur le bord du fleuve, quelques hommes en uniformes canalysaient les badauds paniqués et les curieux qui ne manquaient pas d'arriver. Incroyable comme une banal accident pouvait troubler les gens.

Ethel avait plongé, on pouvait encore le voir, même s'il s'enfonçait rapidement. Il était chez lui sous l'eau, c'était une chance qu'il se sois trouvé là. Mais serait-ce suffisant? Sous les efforts conjugués des quatre miliciens l'endroit repris peu à peu son calme habituel.

Les gens reprenaient leurs occupations, le pont gobelin n'était plus aussi surchargé de monde. SHivaan savait soigner les blessures, il falait juste qu'Ethel remonte l'infortuné qui avait dusparu sous les flots. Et au pire ils sauraient bien la stabiliser, à eux tous. Jusqu'à ce que les prêtres du temple prennent le relais.

Le calme revenu, Kehldarin se dirigea vers l'endroit où la ballustrade avait cedé. Il ne comprenait pas, le pont avait été renové l'an dernier, ce ne pouvait tout de même pas être la viellesse. Un acte criminel? Peut-être. Mais pourquoi? Et par qui? Contre qui? Il y avait bien des ogrimariens qui avaient traîné près du pont cette nuit, mais ça ne leur ressemblait pas vraiment. Beaucoup de questions, il ne restait plus qu'à trouver les réponses.

Par Ethel Tvar le 4/6/2002 à 11:27:25 (#1589290)

les flux marins etaient favorables ces temps ci , et Ethel apres un certain temps passé a rechercher la "noyée" apperçut soudain deux jambes qui flottaient dans l'eau , inertes . Au depart ce fit la seule chose qu'il reussissait a voir mais au fur et a mesure qu'il s'approchait , l'identite de la silhouette devint evidente . Il hurla interieurement :

Angela , non pas toi ! Je t'en supplie , que ce ne soit qu'un affreux cauchemard !

Avec vélocité mais délicatesse , il la prit dans ses bras , la tenant le plus possible a la surface et nageant a une vitesse plutot phénomenale pour tout etre doté de seulement deux jambes . Il fallait qu'il la sauve ... il ne pouvait pas perdre le souvenir de Dancing'Flame . Non ce serait trop dur ...

Petit a petit il regagna la terre ferme , esperant qu'Artherk ne laisserait pas cette vie les quitter .


Pas Angela se repetait il pas ma fille


A sa sortie des eaux , un detail fit grande peur aux passants qui reculerent un peu . Il l'avait fait expres pour avoir de la place . Il deposa doucement Angela loin de l'eau . L'heure etait maintenant venue d'agir ... pour lui redonner le souffle de vie si present en elle ... lui redonner la lumière .Doucement , il tira sa tete vers le haut pour faciliter l'ouverture de sa bouche ... puis se mit a souffler doucement , insufflant air et lumiere . Son combat contre la mort allait commencer ... le fait que sa peau soit devenue bleutée ne lui importait plus guère en ce moment . Il n'avait qu'un désir en tete : faire revenir Angela ... ou la suivre .

Il utilisait tant qu'il le put son air et son energie ... mettant lui meme sa vie en danger mais sa fille adorée devait revenir . Bizarrement , il ne ceda ni a la colere , ni a la panique ... seulement a une resolution imperturbable et illimitée ... oui , elle comptait trop pour lui !

Une seconde insufflation , puis une troisieme ... son combat pour reprendre sa fille sur la mort aux milles visages venait juste de commencer , et il serait le plus coriace de tous les adversaires ...

Par Prophetia Astrae le 4/6/2002 à 15:12:10 (#1590737)

:lit: *kick the post* Hop en haut

Par Ethel Tvar le 4/6/2002 à 17:39:55 (#1591565)

(hop da post parce que je veux quand meme voir ma fille nous revenir na :p)

Par Ange d'Yr le 4/6/2002 à 17:47:21 (#1591596)

:lit: (ou suis-je ? .. reponse : LA ! :D ):amour:

Par Angela Tvar le 4/6/2002 à 18:43:55 (#1591939)

Angela était morte ou peut-être tout juste au porte de la mort. Elle ne respirait plus et son cœur avait cessé de battre. Son esprit voguait parmi les vagues du temps, elle se revoyait toute petite en train de rire avec son papa, s'endormir dans les bras de sa mère, jouer avec sa petite sœur. Un passé qui n'avait jamais existé puisqu'elle n'avait retrouvée sa famille qu'à partir de ses dix huit ans. Pourquoi ces flashs lui venaient à l'esprit? elle ne comprenait par leurs signification. Peut être s'enfermait-elle dans un rêve ou un passé qu'elle aurait voulut vivre.

Le visage d' Angela était sans expression et son regard semblait fixer Ethel qui faisait tout son possible pour la ramener à la vie. Ethel se battait contre la mort qui était bien déterminée a prendre sa fille. Le temps passait et Angela ne réagissait toujours pas, la mort avait-elle gagnée son combat? Non Ethel ne pouvait accepter cela et il continuerait de se battre jusqu'à son dernier souffle de vie. Soudainement le cœur d'Angela se mit a rebattre à un rythme assez faible, mais toujours pas de respiration.

Cela ne faisait que quelques minutes qu'elle avait été sortit de l'eau et pourtant cela semblait toute une éternité pour Ethel. Les battements de son cœur s'intensifièrent, ses paupières firent de petits mouvements nerveux. Reviendrait-elle à la vie? Le corps d'Angela se tordait par une arrivée soudaine de spasme. Puis elle se coucha sur le côté en recrachant l'eau qui avait remplit ses poumons. Tremblante de tous ses membre les larmes aux yeux elle releva la tête en regardant son père.

- *petite voix* Pa..paÂ…

Par Ethel Tvar le 4/6/2002 à 19:00:46 (#1592044)

De longues et douces larmes bleutées coulèrent doucement des joues d'Ethel . Il deposa un baiser sur le front d'Angela :

Oh mon ange j'ai eu tellement peur ! J'ai bien cru qu'a un moment tu me quitterais . Te voir partir , ce serait comme mourir moi meme . Mon ange ... pardonne moi . Je n'ai pas ete assez present ces temps ci mais cela va changer , crois moi ... de tous mon coeur , je le souhaite

Il la serra dans ses bras , se moquant des badaux qui observaient ce spectacle . Il passa doucement une main dans les cheveux blonds de sa ville et lui murmura :

Je vais t'amener a la maison , tu y reprendras des forces mon ange . Jamais je ne te laisserai tomber ... plus jamais

Il la souleva avec douceur et delicatesse . Il ne vit pas la couronne des 7 nacres qui etait tombée de sa poche en la soulevant mais cela n'etait plus important a present . Il passa devant la foule , souriant , mais ce n'etait pas a eux qu'il souriait ... c'etait au destin et seulement a lui , qui lui donnait une chance .

Il commença doucement a s'en aller , sa fille ainee dans les bras . Les personnes qui etaient a cote auraient pu l'entendre murmurer un :


Je t'aime , tout va bien se passer

Par Prophetia Astrae le 4/6/2002 à 19:13:07 (#1592106)

:lit: Ouuuufff!!!!! tout est bien qui fini bien *grand soupir de soulagement*
Atention aux pneumonies post tromatique maintenant ;)

Par Angela Tvar le 4/6/2002 à 19:28:47 (#1592204)

Angela écroulée de fatigue s'assoupit dans les bras de son père. Se blottissant contre lui elle ressentait la chaleur qui émanait de son aura. Ce n'est pas tout les jours que l'on revient du royaume des morts. Elle se laissa transporter jusqu'à la maison là où elle aurait besoin de repos et de reflexion.

Par Ethel Tvar le 4/6/2002 à 20:15:42 (#1592534)

il irradiait de bonheur et cela se voyait . Il revenait enfin a des pensees plus douces . Le seul contact de sa fille ... de sa petite et tendre fille bien qu'elle soit adulte . Il avait l'impression de la retouver comme elle etait . Comme s'il l'avait eue et elevee bébé ... sans dechirements , sans retrouvailles et avec une continuite qui n'etait pas possible avant ce jour . Il se mit doucement a la bercer , geste qui paraissait etrange mais qui avait toute sa signification pour lui .

Il rentra a la maison en la berçant et en la protegeant . Etait ce le signe de sa folie? Peut etre ... quoi qu'il en soit , il l'allongerait sur un lit douillet et veillerait sur elle le temps qu'il faudra . En lui murmurant parfois :


je t'aime mon petit ange , je veille sur toi , quoi qu'il arrive

Par Dyvim Tvar le 4/6/2002 à 21:32:55 (#1593048)

*commence a lire le post*

*grosse peur*:sanglote:


*continue*

*gros soulagement*

:amour:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine