Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Chronique des Wyvern - Chap II. Partie 4 "Lanaelle Wyvern" (RĂ©edition)

Par Angel Wyvern/Darken le 2/6/2002 Ă  20:53:25 (#1578870)

Le jour se leva… La jeune guerrière arpentait la route du Nord déjà depuis une semaine… Subsistant à ses besoins avec les seuls vivres qu’elle avait prise... Il ne restait encore que quelques heures avant qu’elle n’arriva aux portes des grandes villes naines, enfouis dans les montagnes.
Elle avait durant des nuits entières méditer à un plan pour récupérer le plastron océane qu’avais céder son oncle adoptif pour lui sauvé la vie. Elle s’en voulait d’avoir succombé si facilement à la peur… Maintenant elle devait prouver quelle n’était plus seulement l’écuyères du Chevalier Stonecrest, mais avant tout une apprentie chevalière et une gardienne du Losca.
La lune se levaÂ…
Au loin, les montagnes se dessinaient, exposant fièrement leurs rocailles grisâtres à travers la brume du soir enveloppent charnellement les majestueuse chaînes.
La nuit pleine, les portes de la ville s’ouvrir pour que la jeune fille puisse accéder au sombre rue de la citadelle construite au pied d’une montagne. Elle continua sa route, cherchant une auberge.
Soudain, des cries retentirent… La chevalière sortie son épée et portant fièrement le cœur Océane comme pendentif, elle s’élança au devant de la route, d’où provenaient les cries.
Une Caravane était écrasé au sol. Des brigands tuèrent sans ménagement les marchands s’accrochant à la vie autant qu’à leurs argents. Des coups d’épée fusèrent en tout sens sous les yeux impuissant d’Éléonoraé qui sera fortement le pommeau de sa lame. Un brigand lui fit face un poignard en main, l’air menaçant. Elle ne tarda pas à occire son ennemie d’un coup violant, le coupant en deux partie. Un genou à demi plies et l’autre au sol, elle regarda face à elle. Une vingtaine de brigands s’approchant.
Elle se releva et ferma les yeux brièvement, priant Ogrimar. Elle plaça l’épée de face et chargea sur les bandits. Surpris, cinq d’entre eux tombèrent mort au sol, des morceaux de corps disséminée un peu partout sur la chaussé. Essoufflé, Éléonoraé contempla les alentours. L’un des brigands s’avança, tendant un parchemin en main

- C’est elle les gars ! ! Six cent mille pièces d’or pour celui qui la capture !

Il répliquèrent tous ensemble.

- Assaut ! !

Et chargèrent comme des dératés vers la gardienne du Losca. Elle invoqua une boule de protection autour d’elle et chargea vers eux. Le contacte fut rude. Six autres brigands étaient au sol et la paladine blessé méchamment à la jambe.
Alors un crie retenti ! Des hommes apparurent au-dessus des maisons et tirèrent des flèches sur les Bandits. La jeune femme se précipita sous l’une d’elle pour ce protéger de la pluies de flèches. Les agresseurs transpercé de toute part, les hommes descendirent du toit des maisons. L’un d’eux, habiller d’une grande robe noir et portant une arc splendide en main, s’approcha de la guerrière.

- Tu nÂ’as rien ?

Elle regarda fixement le jeune homme. Souriant bĂŞtement se surprenant elle-mĂŞme.

- u…. Non, non ça va, dit-elle.
- Bien… Tu es Éléonoraé, la petite protégé du Chevalier Stonecrest n’est ce pas ?
- Comment connaissez-vous mon oncle ? !
- Bah… Je ne suis pas l’ennemie public numéro un pour rien jeune fille.


Il se mit Ă  sourie, avec une pointe dÂ’ironie.

- BienÂ… Maintenant deux choix sÂ’offre Ă  toiÂ… Soit, tu nous suis sans condition travaillant pour nous.
-SoitÂ…. ?
- Soit, tu meurs ici même car je ne peux toléré un inconnu voir mon visage et savoir qui je suis en même temps.


La jeune fille frissonna légèrement. Elle pris alors la parole.

- HeuÂ… QuÂ’elle genre de travail ?
- BahÂ…


Il se tourna vers l’assemblé d’archer. Et après s’être regarder durant quelques secondes, ils éclatèrent tous de rires.

- BenÂ… heuÂ… Disons quÂ’ont ne fais pas dans la dentelle non plus quoiÂ…
- je vous ai posé une question messire… Quelle genre de travail.
- Ont agis dans l’ombres. Nous sommes les membres de la Flèche Noire. L’armée secrète charger de renverser le pouvoir mise en place dans cette cité, régis à la bote du despote Artanus, un nain incompétent qui a laissé le soin à son cher conseiller et forgerons, Bolks…
- Quoi !? Vous luttez contre ce fumier ? !
- OuiÂ… Entre autreÂ…
- Alors je suis des vĂ´tres.


Un petit sourire sadique illumina son visage à mesure que ses yeux dévoraient du regard l’archer.
Il lui tendit sa main pour l’aidait à se relever. Elle s’en saisi et se releva avec difficulté. Il regarda fixement à son tour dans les yeux vert émeraude d’Éléonoraé.

- Je m’appelle Jaheyran, je suis le chef des Flèche Noir.
- Je suis Éléonoraé Wyvern… Fille d’Allestrièl et d’Allimiella Wyvern. Disciple et nièce adoptive du Chevalier Stonecrest.
- Bien Éléonoraé… Désormais, tant que tu seras chez nous, tu devras changer de nom… Je te laisse le soin de le choisir…


Il commencèrent à partir. La guerrière appuyées sur son épée pour marché. Elle médita longuement à un prénom qui lui serait jolie à porter.
Ils arrivèrent à l’angle d’une rue ou une charrette arriva. Ils prirent places. Alors la gardienne du Losca fixa à nouveau l’archer.

- Tu as trouvé un jolie prénom pour une si jolie jeune fille comme toi ?
- OuiÂ…
- Bien et quelle est-il ?
- Et bien je crois que… Lanaèlle m’irais bien…


Il secoua la tĂŞte en signe dÂ’approbation.

- C’est un fort jolie prénom dame… Lanaèlle…

La charrette sÂ’Ă©loigna disparaissant dans les sombres ruelle de granite de cette ville construite au flanc de la montagne.

Au-dessus dÂ’une tourÂ…
Â… une gargouille veille de loin sur la jeune filleÂ…

( A suivre ;) )

Par zdravo le 2/6/2002 Ă  21:57:57 (#1579295)

:lit: ( :amour: )

*Un Quiessien* :chut:

EHLP !! ( En Haut Le Post :p )

Par Drizt/Syl le 2/6/2002 Ă  22:06:49 (#1579371)

bravoo *adore*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine