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Faire un module à plusieurs

Par RavenShadow le 2/6/2002 à 11:47:53 (#1575310)

Bonjour à tous,

Avec un ami nous avons commencé à réflchir sur la possibilité de créer un module à deux afin de se répartir le travail.
Lui est plutôt un bon scénariste et moi cela ne me dérange pas de mettre le nez dans l'éditeur.

Le problème est :
Comment réellement s'échanger les données ? :aide:

J'ai bien regardé les exports/imports mais, par exemple, je n'ai pas réussi à faire un import d'Area.

Est-ce que ces imports/exports vont être documentés ?
Pourra-t-on s'échanger des objets, des scripts ou des conversation, sans faire un échange complet de module ?
(Par exemple, un créateur de modules crée une armure pour une armée, pourrait-il l'échanger avec d'autres créateurs qui jouent dans la même zone ?)

Pour le moment sur le net, on ne trouve que des modules complets.

Merci

RavenShadow

Par tonton le grognon le 3/6/2002 à 7:39:47 (#1581420)

oui à tous.. suffit que la fonction export/import marcher... (dans le beta toolset, elle est buggé et même si elle exporte bien, l'import ne marche pas ... ou peut-être l'inverse... )

Par RavenShadow le 3/6/2002 à 17:02:40 (#1584461)

Merci Tonton.

C'est bien ce que j'avais compris.

Je me demandais aussi pourquoi personne n'échageait ses armes/armures/pnjs/ ... sur le net.

Mais si tu me dis que la fonction est buggée, ceci explique sans doute cela.

RavenShadow

PS : Je ne te trouve pas si grognon que ça :)

Par tonton le grognon le 4/6/2002 à 5:13:59 (#1587953)

..Je ne te trouve pas si grognon que ça..

tss tsss.... et voila comment on detruit une reputation....

:doute:

Par ß®|Tñamp;ÿ le 4/6/2002 à 9:47:27 (#1588711)

A titre d'exemple, nous sommes huit à travailler sur le module Althea.

Deux mappeurs
Deux codeurs
Deux écrivains
Un sonorisateur
Et.. Un leader :D

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