Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les origines de Leylia

Par Leylia le 1/6/2002 à 2:30:22 (#1566313)

(*a lire rp ou hrp*)

http://www.ifrance.com/Maylancolie/image7.jpg

Il y a des années de cela sur une terre très lointaine appelée Sorkan les gens de la ville Sembei, vénéraient une déesse, la déesse Néphelis. Elle possédait un charme envoûtant et sacrifiait sa vie pour sauver les innocents. Elle avait le pouvoir de guérir, grâce à son sang qui avait la faculté de régénérer les blessures.

http://www.ifrance.com/Maylancolie/image3.jpg

A ses temps perdus elle chantait sur le rivage mêlant sa douce et mielleuse voix, au bruit des vagues et aux piaillements des oiseaux. Les habitants de Sembei restaient des heures l'écouter chanter, ils l'aimaient et ils étaient tous prêt a mourir pour elle.
Un jour un jeune homme a l'aspect plutôt étrange arrivant de nul part s'installa à Sembei. Sa tenue vestimentaire est plutôt sombre, il était habillé d'une longue cape rouge vermillon et tenait dans chaques mains une épée aussi pointue que tranchante.

http://www.ifrance.com/Maylancolie/image4.jpg

Les habitants n'appréciaient guère sa venue à Sembei car depuis son arrivée le ciel n'avait pas laisser paraître ne serais ce qu'un seul rayon de soleil. Les nuages s'étaient entasser en formant une immense masse grisâtre laissant par moment jaillir de l'ombre un éclair rougeoyant. Les gens demandaient a leur déesse ce qui se passait… Pourquoi le soleil avait disparut? Elle leur dit que des ondes négatives générées par une créature malfaisante aux pouvoirs terrifiants menaçait Sorkan et tous ses habitants.

Néphélis et quelques valeureux chevaliers accompagnés de puissants magiciens tous aussi courageux qu'intrépides décidèrent de partir chasser ce qui menaçait cette terre qui ne demandait qu'à retrouver sa beauté et sa sérénité d'antan. Les habitant imploraient leur déesse de ne pas partir de laisser les chevaliers de Sembei s'occuper de cette créature. Néphelis leur dit d'une voix rassurante qu'il n'y avait rien a craindre qu'elle serait bien protégée.

L'étrange jeune homme s'avança et demanda à Néphelis de se joindre à eux afin de découvrir ce qui se passait. Face à une situation qu'elle ne pouvait contrôler ni même gérée elle accepta son aide. Elle lui demanda:

- *voix douce* Comment vous appelez vous jeune homme?

Il lui répondit en la regardant dans les yeux

- Je m'appelle Thanadar Humchar, je suis un sorcier ordinaire se déplaçant d'île en île en quête de découvertes de cultures différentes et de connaisances. J'aime l'aventure *lui sourit*
- Vous arrivez malheureusement sur nos terres dans une période peu chaleureuse *regard triste*
- *voix rassurante* Ne vous inquiétez pas nous trouveront l'auteur de se maléfice *pose une main sur son épaule*

Les chevaliers sur leur garde regardaient l'étranger d'un air méfiant, la main sur leur épée prêt a agir en conséquence au moindre geste mal intentionné de sa part.

Néphelis s'adressa aux chevaliers:

- N'ayez crainte il n'est pas mauvais et veux juste se joindre à nous *leur fait signe de rabaisser leur arme*

Ils se mirent en route allant vers l'endroit ou le ciel se faisait plus sombre. Arrivant dans la clairière d'un bois ils si arrêtèrent afin d'y passer la nuit. Tous assis autour du feu ils discutèrent de démons, de maléfices, de crimes atroces, toutes sortes de discussions qui n'avait en général jamais lieu sur ces terres. Sorkan était jusqu'à présent protégée par Néphelis, mais elle se sentait impuissante face aux événements actuelles.

La nuit se faisait de plus en plus froide et le vent se leva brusquement soulevant les feuilles mortes du sous bois. Les magiciens vaguement inquiet par ce soudain froid restèrent sur leur garde guettant d'un coin de l'œil l'obscurité qui les entouraient. Nephelis s'approcha d'un d'entre eux.

- *fixant l'obscurité* Quelque chose ne va pas?
- *se relevant en faisant signe aux autres de se lever* Hum…je sent des présences tout autour de nous.
- *regarde les arbres entourant la clairière* Effectivement j'entend des bruits dans les arbres, cet endroit est habité…

Thanadar se leva empoignant ses deux épées.

- Nous devons partir au plus vite en direction du sous bois vert l'ouest.
- Hum…Très bien allons y ce lieu ne me dit rien qui vaille.

Ils se remirent en route s'enfonçant dans la foret engouffrée dans une brume épaisse. Soudain un hurlement déchirant fit sursauter tout le monde. Tous se regardèrent le visage pâle l'arme a la main.

http://www.ifrance.com/Maylancolie/image1.jpg

- *voix tremblante* Vous… vous avez entendu?

Nephelis revint sur ses pas

- *regardant partout* Il...il manque un d'entre nous…nous étions 14, nous somme plus que 13..

Le vent s'était tout à coup arrêté, puis brusquement des centaines de petits yeux rouge les entourèrent, des grognements inhumains se faisaient de plus en plus proche.

- *criant* Nous sommes cerné! Restez prêt de dame Néphelis, ne les laissaient pas approcher.

Les créatures approchèrent puis se jetèrent sur les chevaliers et les magiciens. Elles avaient de longues griffes acérés, une sorte de peau épaisse qui leur servait sûrement de carapace. Leurs yeux étaient rouges sans expressions. Puis des hurlements de plus en plus fort se firent entendre. L'attaque avait été donnée. Néphelis regarda horrifiée et impuissante ses compagnons se faire démembrer, dévorer, broyer par le nombre incalculable de monstres qui se jetaient sur eux.

Le combat était déjà perdu mais les magiciens usèrent de leur pouvoir en faisant jaillir de leurs mains de grosses boules de feu qui s'écrasaient violemment sur les créatures. Les reflets des boules de feu montrait à quel point les créatures étaient nombreuses. Puis une vague de griffes et de crocs déchiqueta les derniers magiciens tentant de repousser l'ingérable masse de créatures. Tout à coup elles s'arrêtèrent devant l'étranger. Il n'y avait plus que lui et Néphelis. Néphelis regarda les monstres, puis Thanadar avec une expression d'incompréhension.
Thanadar changea radicalement d'apparence se tourna vers elle.

http://www.ifrance.com/Maylancolie/image6.jpg

- Tu cherchais et tu voulais chasser la créature n'est ce pas, *large sourire* et bien tu l'as trouvé, je suis Thanadar maître Humchar père de tous ces démons ici présent. Cette terre est condamnée à connaître le chaos, la souffrance, elle est désormais en ma possession.

- *regard froid* Tu m'as mentit tu n'as rien d'un aventurier…*serrant ses points* comment ai je pus être aussi aveugle…tu nous a amené dans un piège…
- Je te laisse encore une chance de pouvoir sauver cette terre et ses habitants, à toi de me dire si tu es prête a faire un sacrifice pour cela...
-*baisse la tête* Que dois je faire pour que tu épargne Sorkan….
- Je veux que tu te lie à moi et que tu devienne ma reine.
- *tremblante de tous ses membres* *voix cassée* Jamais…tu entend jamais je me lierais à toi espèce de monstre…
- *voix grondante* Alors tu peux dire adieu à cette terre et ses habitants, crois tu vraiment résister à la si douloureuse vision de voir ton peuple que tu aime tant se faire dévorer vivant part mes enfants? Je doute qu'une femme, ou plutôt une déesse telle que toi ne cède pas devant une tel spectacle.

Thanadar s'approcha lentement de Néphelis les yeux noirs, les griffes sortis, les crocs à la hauteur de son cou. Il lui griffa légèrement l'épaule, puis enfonça ses crocs dans l'artère fémoral. Il s'abreuva du sang de Néphelis qui tremblait impuissante devant les démons qui entouraient leur maître. Elle ferma les yeux laissant couler des larmes de sang le long de ses joues, puis lui dit :

- *respire lentement* Je….je suis à toi….mais promet moi de laisser cette terre et ses habitants tranquille….jure moi que tu ne leur fera rien….
- Je n'ai qu'une parole ma reine…tu verras tu te feras à ta nouvelle vie *petit rire*

Thanadar et Néphelis disparurent dans un tourbillon de fumée noire.

Quelques années plus tard Néphelis eu un enfant de Thanadar, c'est ainsi que vit le jour la petite Leylia. Elle n'était pas le fruit d'un amour passionnel et romantique loin de là, elle était plutôt le fruit d'un acte ignoble et monstrueux. Dès son plus jeune âge Thanadar l'arracha des mains de sa mère qu'il tuera par la suite de ses propres mains. Après avoir anéantit la terre de Sorkan et ses habitants, il avait de grands projets concernant une terre qu'il rêvait de conquérir mais qui lui était impossible d'accès. Il savait que cette terre abritait déjà un grand nombres de démons et autres créatures étranges. Sa fille lui servirait à en savoir plus sur cette mystérieuse terre.

Il envoya Leylia sur une terre appelée Althéa.


http://www.ifrance.com/Maylancolie/image2.jpg


(HRP: *craint que ce rp soit en contradiction avec le BG de T4C* *a longuement hésitée a le poster*)

Par Marwan Moon le 1/6/2002 à 3:11:40 (#1566445)

:lit:

Par Carna Rogue le 1/6/2002 à 3:27:56 (#1566491)

:lit: Il m'a l'air très sympathique ce Thanadar ;)

Par Vincent Tremere le 1/6/2002 à 3:43:21 (#1566519)

(jolie ... j'ai enfin trouvé un pere pire que je mien :mdr: )

Par Angel Wyvern/Darken le 1/6/2002 à 3:46:30 (#1566532)

(tu sais mon papa c'est pas un enfant de coeur non plus ;) demande à mes inviter de mariage ;)

Sinon ce texte et vraiment exelent !

Par Silwenne le 1/6/2002 à 5:16:29 (#1566679)

Les tourments de l’âme accablent les cœurs esseulés et perdus loin de chez eux. Le temps est assassin mais il peut aussi guérir les blessures… A condition de ne pas se tromper de méthode. Ces mots sont comme cette pièce d’or dans le creux de ma main: une face visible, et l’autre cachée…

http://perso.club-internet.fr/netlight/Silwenne_3.gif

Par Aelia Sylrus le 1/6/2002 à 7:42:56 (#1566800)

:lit: :)

(Je pense pas que ton texte soit en contradiction avec le BG t4c , il y en a eu des plus ... "litigieux" :))

Par Dodgee MIP le 1/6/2002 à 9:09:11 (#1566935)

Toujours sympa à lire.

Quant à être en contradiction avec le bg, on a vu largement plus contestable. Maintenant je pense que l'essentiel est que ca ne remette pas en cause d'autres principes "majeurs" afin qu'un maximum de personne puissent jouer, tenir compte de ce bg "même si leur personnage ne le sait pas" dans les interactions qu'ils pourraient avoir avec toi (qu'on n'interrompe pas une scène pour demander pourquoi comment et que tu doives reexpliquer ton bg a chaque fois par exemple).

Par Kehldarin Osten MSF le 1/6/2002 à 9:52:05 (#1567037)

:lit:
Et ce n'est à mon avis pas contradictoire avec le bg de goa.
Il y a souvent des gens qui viennent de Sorkan? ça m'intéresserai beaucoup que Kehldarin soit au courant.

Par Leylia le 1/6/2002 à 10:23:58 (#1567156)

Merci à tous pour vos réponses :merci: *contente*:ange:

Il y a souvent des gens qui viennent de Sorkan?ça m'intéresserai beaucoup que Kehldarin soit au courant

Pour te répondre la terre de Sorkan fût malheureusement completement dévastée, Thanadar c'est occupé personnellement de son anéantissement. Par contre il est possible qu'une personne y soit déjà allée par le passé et qu'elle t'en est parlée.

Par Ashraam Darken le 1/6/2002 à 10:25:09 (#1567161)

J'adore les romans photos ;)

Par Prophetia Astrae le 1/6/2002 à 11:06:21 (#1567383)

:lit: :amour: :amour: :merci:

Superbe,
J'adore ton histoire Leylia, et personnellement, je trouve pas que ce soit en contradiction avec le BG T4C, puisque toute cette histoire se déroulle en dehors des terre d'althea.
Cependant, certain pourrons te demander quelque précision, moi par exemple je vais te demander qu'est ce qui empeche le pere de Leylia de venir lui meme sur les terre d'Althea pour tenter de les conquerir?


En tout cas grand bravoooo!!, c'est trés plaisant, agréable à lire ect...

Par Sekhmet Sylrus le 1/6/2002 à 12:04:35 (#1567773)

trés trés trés trés trés interressant =):lit: :lit:

Par Syndrael le 1/6/2002 à 12:05:48 (#1567780)

(Très beau texte. qui me fait penser que nous devrions illustrer plus souvent ;)

Quelque soit le sang qui coule dans tes veines, c'est à toi de choisir ce que tu fais et deviens. C'est ce que tu as fait, combattant la haine et la colère qui grondait dans tes veines. Aujourd'hui, je ne vois plus rien de tout cela, et pourtant, tu n'es pas fondamentalement changée.
Que vienne Thanadar, il verra que tu n'as plus rien à voir avec lui, que tu ne lui appartiendras jamais.. Que tu as trouvé mieux ici que sa fureur et sa soif de mort.


(En effet, cela ne s'oppose au bg T4C. Libre à nous de greffer au monde les continents et royaumes dont nous avons envie :)

Syndrael

http://membres.lycos.fr/lanala/SyndriSign.jpg

Par Eoll le conteur le 1/6/2002 à 13:28:50 (#1568289)

Quoi! Tu as hésité avant de poster cette pure merveille!:enerve:

Ca aurait été criminel!!!
Que je ne t'y reprenne plus!


:D

Par Super Lazagne le 1/6/2002 à 13:29:35 (#1568291)

de toute facon moi je connais deja la fin , elle se tape Han solo :)

Par Prophetia Astrae le 1/6/2002 à 13:56:25 (#1568457)

Laza avant de faire des commentaire deb*** apprend tes classique, elle s'appel Leylia et non pas Leïla, et ca n'a pas la meme prononciation, mais comme ca remonte ce fabuleux poste, je te pardonne pour une fois

Par Super Lazagne le 1/6/2002 à 14:08:35 (#1568539)

Prophetia ma perfection naturelle fait que tout le monde me pardonne :)

Par Leylia le 1/6/2002 à 15:11:29 (#1569001)

http://www.ifrance.com/Maylancolie/Image10.jpg

Thanadar vivait sur une île de cauchemar appelée Kràalghor. Cette île laissait une impression de ténèbres et de désolation. Une odeur de sang et de pourriture s'en dégageait, le ciel parfois rouge parfois grisâtre ne laissait jamais un seul rayon de soleil traverser l'épaisse couche nuageuse. Les rues délabrées laissant à peine quelques traces d'une ancienne civilisation étaient arborer de cadavres séchés en pleine décomposition.

Thanadar régnait comme un maître sur un grand nombre de territoires qu'il avait dévastés. Sa soif de sang était de plus en plus grande et il ne pouvait s'empêcher d'assister tous les soir à une magistral scène de torture spécialement faite pour son bon plaisir. Thanadar avait de grands projets de conquête et espérait bien un jour aller sur une terre appelée Althéa afin d'y déverser son armée et de répandre le chaos comme il l'avait fait pour un grand nombre d'endroits. Seulement Néphelis était au courant de son insatiable soif de conquête, elle avait été naïve de croire que ce monstre sanguinaire épargnerait Sorkan.

Et elle comptait bien cette fois à ce que l'histoire ne se répète pas et qu'Althéa ne soit pas destinée a devenir un tas de cendre où les belles forêts verte ne soit pas brûlée par une vague de flammes. Un soir alors que Néphelis aller se coucher auprès de son maudit mari elle imprégna ses lèvres d'un poison ensorceleur. Son effet ne pourrait le tuer, car il était soit disant immortel, mais il avait un tout autre but celui de l'emprisonner à jamais dans ce lugubre lieu qu'est cette île.

Elle n'avait jamais utilisée ce poison et ne savait pas si il fonctionnerait, mais elle devait tout tenter afin qu'il devienne inoffensif et incapable de faire le moindre mal à d'autres terres. Une fois que le poison aura agit elle s'enfuira loin de cette île avec sa petite fille Leylia. Le soir même elle s'habilla d'une longue et légère robe de soirée ornée de crânes en or. Cette robe avait été spécialement conçut pour elle. Elle s'approcha dans son dos en lui caressant les épaules. Il se leva de son trône et lui saisit violemment les mains enfonçant légèrement ses ongles dans sa chair.

- *voix inhumaine* Je te trouve bien docile ce soir Néphelis aurais tu une demande à me faire?
- Oh non mon maître je tenais juste a te faire part de mon amour pour toi…
- *regard froid* Tu ment!!…je le lit dans tes yeux, tu ne m'a jamais aimé, qu'est ce qui t'aurait fait changer d'avis?
- *sourire malicieux* J'ai réfléchit…et j'ai découvert que mon cœur battait pour toi, j'ai longtemps refusée de croire que cela pouvait être possible…et pourtant.
- *lui caresse son cou avec ses longues griffes* Tu sais…que je t'aime aussi, sinon je ne t'aurais pas choisi parmi toutes mes succubes ou mes autres créatures de désir. Tu peux pas savoir le temps que j'ai passé a cherché celle qui devait être ma reine et c'est sur toi que je me suis penché.
- *lui prend le visage et l'embrasse en fermant les yeux*
- *surprit* * répond à ce si soudain geste d'amour*

Thanadar et Néphelis s'embrassèrent longuement. Néphelis se leva en douceur pendant la nuit et se glissa lentement dans la chambre de sa fille. Elle prit sa petite fille dans ses bras et s'en alla en direction de ce qui devait être jadis un port. Soudain elle sentit une griffe lui trancher la jambe. Nephelis tomba lourdement sur le sol en faisant attention de ne pas blesser sa fille. Elle se retourna et vit avec horreur Thanadar le regard emplit de haine.

http://www.ifrance.com/Maylancolie/Image8.jpg

- *furieux* Tu as osée abuser de ma confiance…toi qui disait m'aimer il y a quelques heures…Je t'ai offert mon coeur et voilà comment tu me remercie...*large sourire* Bien…tant pis pour toi!! je vais devoir te tuer….

-*se tenant la jambe* Sale monstre comment peu tu parler d'amour alors que tu n'en connais même pas le sens! Tu n'es qu'un pauvre démon impuissant...

Nephelis tenta de se relever, mais Thanadar la saisie a la gorge en serrant de toutes ses forces.
Le cou se brisa immédiatement dans un bruit d'os broyés sous la force du monstre. Il jeta avec violence sur le sol le corps inerte de la déesse. Leylia regarda un instant le visage de sa mère et se mit à pleurer. Thanadar prit Leylia par le bras en lui criant de ce taire, et il la ramena dans son palais.

Néphelis était morte…mais le poison avait fonctionné. Thanadar essaya plusieurs fois de sortir de l'île par tous les moyens, mais une force puissante l'en empêchait. Il était fou de rage et cherchait un moyen de répandre sa colère sur Althéa. Certes il était peut être condamné a vivre sur cette île mais il eu l'idée d'envoyer sa propre fille Leylia répandre le mal qu'il aurait du engendrer si sa femme ne l'avait pas ensorcelé.

- Toi ma fille va répandre la colère de ton père…tu apprendra a te nourrir de la haine avec le temps…va! Et ne me déçois pas comme l'a fait ta mère...

http://www.ifrance.com/Maylancolie/Image9.jpg

Par Aelia Sylrus le 1/6/2002 à 15:22:54 (#1569081)

(Passionant , que dire de plus ... *attends de voir ce que Leylia fera sur Althéa* :))

:lit: *relit encore*:lit:

Par Prophetia Astrae le 1/6/2002 à 15:51:55 (#1569287)

:lit: Merci Leylia ;)

*Espere que le charme ne serrat jamais romput*

Par Syndrael le 1/6/2002 à 16:05:19 (#1569365)

:lit: :)
*s'en voudrait de rater un épisode*

Par Keped Elfy le 1/6/2002 à 16:17:42 (#1569441)

Leylia tu es ogrimarienne ? :amour: :amour: :amour:

(comment ca je veu recruter de jolies demoiselles ?! )

Par Kehldarin Osten MSF le 1/6/2002 à 16:44:01 (#1569638)

Pas touche vilain grigri :p
Bientôt il n'y aura plus que des ogrimariens sur ce serveur, sinon, et en plus la rédemption il y a que ça de vrai, na...

Par Sekhmet Sylrus le 1/6/2002 à 16:53:38 (#1569702)

*de plus en plus interresser=)*

Par Keped Elfy le 1/6/2002 à 16:56:23 (#1569726)

*voit sa femme*

Bisous :p


Leylia j'aime beaucoup :)

Par Arken le 1/6/2002 à 17:16:18 (#1569860)

*espere que les mechants nogris auront pas l'idée de partir a la rencontre du papa de Leylia pour le delivrer de son ile.*

Par Leylia le 1/6/2002 à 17:35:47 (#1569996)

Aujourd'hui Leylia n'a plus ce sentiment de haine qu'elle avait autrefois, elle a décidée de quitter cette folie meurtrière qui l'habitait. Lors de son arrivée sur Althéa elle avait perdue la mémoire, et ne savait pas qui était réellement ses parents. Elle s'était même réfugier auprès des Ogrimariens afin d'accomplir une vengeance aveugle envers les humains qui l'avaient pourchassés.

Toute cette cruauté avait été effacée par un sentiment appelé L'amour. Oui le monstre sanguinaire avait laissé place à une louve amoureuse. Malgré tout cela ses nuits sont toujours en proie à d'horribles cauchemars, elle se voit encore en train de tuer des personnes en les vidant de leur sang. En se réveillant en sursaut elle se crie à elle même:

- *terrorisée* J'ai changée!! Je ne suis plus ce monstre…Pou…pourquoi maudit cauchemars! Pourquoi êtes vous encore dans mon esprit? Pourquoi hantez vous chacune de mes nuits. Laissez moi en paix!!

Leylia sait qu'elle a changée, mais elle ne peut oublier ceux qu'elle a tuée autrefois. Ces cauchemars sont en quelque sorte le fardeau qu'elle devra porter jusqu'à la fin de sa vie.
Elle referma les yeux afin de s'endormir en espérant de faire un beau rêve…
Assise au bord d'une fontaine, des feuilles mortes, un magnifique soleil éclairant la place.
Elle sourit en regardant son reflet dans l'eau, elle aime se voir sourire. Elle sent soudain une main sur la sienne, elle relève sa tête et voit Syndrael.

- Oh...tu es là mon amour…*lui sourit*
- …..
- Quelque chose ne va pas?
- …..
- Que…que veux tu me dire? Je ne comprend pas.

Soudain le visage de Syndrael se met a saigner de toute part.

- *horrifiée* Syndrael!!!! Qu'est ce qui t'arrive…*la prend dans ses bras*
- Pour…pourquoi tu m'as fait ça….je croyais que tu m'aimais…
- *impuissante éclate en sanglot* Mais…mais…je n'ai rien fait…je ne comprend pas…*paniquée*

La main de Syndrael devient de plus en plus froide.

- Reste avec moi je t'en supplie *regardant tout autour d'elle* Au secourt!! Venez m'aider!!

Elle voit autour d'elle Vincent, Kehldarin, Arken, Silwenne ne bougeant pas.

- *hurle* *la voix déchirée par la panique* Mais que faite vous!!!!! Vous ne voyez pas qu'elle a besoin d'aide!! faite quelque chose!!!

Soudain en caressant le visage de Syndrael celui ci se transforme en un visage qu'il lui est familier.

- *se recule terrifiée* Mais…je ne comprend pas *a la tête qui tourne* Qu'est ce que…c'est cette diablerie?!!
- *voix inhumaine* Bonjour mon ange, alors comme ça on a oublié papa…*regard ensanglanté* Tu sais que tu me déçoit énormément, je vais devoir te punir.
- *fronce les sourcils* Tu n'est pas réelle!! Rien de tout ça n'est réelle, tu t'es introduit dans mes rêves.
- *hausse le ton* Tu crois qu'en étant prisonnier de cette île je ne peux pas réagir? Ou est cette hargne qui était en toi? *large sourire* Hum…puisque tu a décidée de te perdre dans l'amour je vais t'aider à retrouver toute ta cruauté.
- *lui fait face* Tu ne peux rien contre moi!!! j'ai décidée ce que je voulais faire de ma vie et tu ne pourras pas changer ma volonté!!
- *éclate de rire* Pauvre folle tu es loin d'imaginer ce que je suis…et qu'elle sont l'étendue de mes pouvoirs. Je vais te montrer une petite démonstration de ce que je peux faire, regarde bien.

Thanadar se leva de toute sa stature et tendit le bras en direction d'un banc au loin. Sur le banc se dessinait une silhouette prennant la forme de Syndrael.

- *hurle* Ne fait pas ça!!! Non !!!

De la main de son père jaillit une énorme boule de feu pulvérisant le banc. Leylia regarda les yeux en pleures le corps de Syndrael complètement carbonisé.

- *se jetant sur le corps encore brûlant* Espèce de monstre…
- *rire dément* Hahahahaha!!! Pauvre sotte ce n'est qu'une une illusion, tu es devenue vraiment trop sentimentale.

Thanadar s'approcha de Leylia et posa sa main sur son avant bras en le serrant très fort.

- *la fixe du regard* Trouve n'importe qu'elle moyen, mais je veux que tu fasse souffrir ce peuple et que tu les plonge dans la peur, montre moi que tu es capable de faire aussi bien que moi. N'oublie pas que si tu ne fais rien…la prochaine fois ce ne sera pas une illusion..

Leylia ressentit une vive douleur au bras lui brûlant la peau. Elle cria en ouvrant les yeux.

- *toute tremblante* Un cauchemar…encore un de ces maudits cauchemars *pousse un soupir*

Leylia se releva, puis souleva la manche de sa robe. Effrayée elle vit une marque, comme une sorte de tatouage. Leylia s'écroula à genoux le visage plongé entre ses mains et se mit en pleurer.

Par Syris le 1/6/2002 à 18:54:21 (#1570605)

Voilà donc un peu de clarté quant au passé de Leylia. Un très beau texte qui laisse présager d'un grand travail =)

Par Prophetia Astrae le 1/6/2002 à 19:18:39 (#1570800)

:lit: *clap* *clap* :amour: de trés joli rp en perspective coooolllllll!!!!!
Je sens que je vais pas faire beaucoup de lvl moi encore hihihi :D

Encore bravo Leylia

*Attend la suite avec impatience*

Par Lorana le 1/6/2002 à 20:12:02 (#1571182)

:lit: vraiment agreable :)

Par Kehldarin Osten MSF le 1/6/2002 à 20:33:14 (#1571377)

:lit:
Mes félicitations :)

(comme toi Prophetia, et toi t'es pas un billou en plus :p)

*cherche ancien habitant de Sorkan, voyageur en ayant entendu parler, n'importe qui, voire n'importe quoi pour explication par le sommaire*

Par Syndrael le 1/6/2002 à 20:46:02 (#1571479)

:lit: *vient de se faire saigner et carboniser dans le même post* :monstre:

J'ignorais que ces 'cauchemars' étaient aussi terribles.
Lorana, ça ne t'embête pas si je met aussi Leylia dans le lit ? Comme ça, je veillerai sur son sommeil comme sur le tien. ;)

Par Mouton Tremblant le 1/6/2002 à 22:13:23 (#1572138)

:lit: *rp powa*

Par Leylia le 2/6/2002 à 15:10:17 (#1576587)

(La suite de ce post sur "Les chaines du destin.")

Par Syndrael le 2/6/2002 à 19:39:33 (#1578340)

:lit: :amour:

La suite est ici, au cas où elle se perdrait :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=92815

*remonte le post, mine de rien*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine