Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Nuit d'ivresse

Par Gweltas le 27/5/2002 à 17:54:42 (#1537550)

Camelot...
La crasse et les ombres règnent désormais en maîtresses absolues sur certains quartiers de la cité. Chaque jour qui passe, le beau rêve d'Arthur s'éloigne de plus en plus .

La gloire du Royaume n'est plus. Les attaques incessantes des royaumes ennemis contre ses avant postes prouvent chaque jour un peu plus que le temps de l'Unité est bel et bien envolé. Certes des bandes de pillards albionnais tentent chaque jour d'envahir les territoires ennemis, mais c'est peine perdue. Les escarmouches se suivent et se ressemblent, toujours plus meurtières les unes que les autres.

Il faut aussi avouer que ses ennemis sont tout aussi redoutables qu'inconnus : des elfes, des lurikeens, des trolls! Toutes les créatures de légende semblent s'être donné rendez-vous pour abattre les restes du Royaume. Heureusement qu'elles ne peuvent encore s'entendre...

C'est dans ce climat de déliquessence avancée que vivent des aventuriers sans foi ni loi. Prêtant leur force et leurs bras pour une poignée d'or : d'aucun servent un noble, d'autres une sorcière en mal de reconnaissance, d'autres enfin servent l'Eglise ou d'autres institutions qui joutent dans l'ombre pour reprendre le pouvoir au sein du Royaume.

Pour ces pauvres hères, quelque soit leur employeur, c'est souvent autour d'un choppe de vin et d'un feu de bois d'une auberge qu'on peut les rencontrer. La politique du Royaume les intéresse peu, leur avenir est incertain et la mort les accompagne... Alors ils se raccrochent à leurs maigres certitudes : leurs armes, les femmes, le mauvais vin qui enivre.

On voit ainsi des scènes étranges. Dans une auberge mal famée, un immense highlander boit et crache sur ses voisins tout en pincant les fesses des rares servantes osant encore s'approcher de lui. Peut être est ce pour exprimer son incompréhension du monde dans lequel il vit? Peut être est ce tout simplement parce qu'il est ivre ? Une jeune éclaireuse au passé sulfureux retombe dans les bras d'hommes inconnus contre quelques piecettes. Un peu plus loin, c'est une jeune sicaire, insouciante de la vie - mais pour combien de temps encore - qui prépare fort innocemment un poison qui tuera sa cible au bout de plusieurs heures d'atroces souffrances. Ou bien encore les passants peuvent ils voir ce clerc, ivre, qui va passer la nuit avec deux jeunes filles à peine pubère et qui ne se cache même pas. Mais qui s'en soucie ici?

La vie continue. Les ombres recouvrent tout sur leur passage, même les meilleures intentions. C'est une nouvelle nuit d'ivresse qui débute dans les bas fonds de Camelot...

Par chonum le 28/5/2002 à 11:36:30 (#1541923)

L'eclaireuse goute a moitie ce bain dans le point d'eau de Dame Leana.
D'une part parce que tuer toutes les fées qui occupent d'ordinaire ce point d'eau commence à la lasser (les fées ne sont pas preteuses), et car elle se reproche encore son comportement de la nuit.

Encore l'alcool, entrainée par faiblesse et surtout par Gweltas, cette vieille outre percée.
Encore la luxure. Le sicaire a remplacé dans la couche le clerc, peut etre sera t il lui meme remplacé demain par un paladin. Son passé lui colle a la peau, et ses valeurs sont perdues depuis longtemps.
Encore le sang. Comme souvent, les rixes declenchées par l'ivrogne en Kilt (mais ne le sont tous ils pas) se sont encore terminée dans un bain de sang. Chonum se rappelle encore le regard de possédée de Kynoo, lorsque les ombres ont quittés l'auberge

La sarrazine se demande si elle osera encore se presenter devant ses amies Begonia et Tinathiel, noble et pure paladines. Le fossé entre elle se creuse a chaque excés. Si encore elle pouvait negocier avec l'eglise une absolution. Quelle chance ont les croyants de laver leur âme aussi simplement. Lorsqu'on ne croit pas, c'est a soi meme de s'absoudre, et que la tache est difficile...

Chonum prend son arc, et perce la gorge de la fée qui venait voir si le demon etait parti. Decidement, elle ne peux pas s'en empecher...

Par Glas le 23/6/2002 à 17:45:13 (#1699796)

Quelque part assis sur un rocher dans Lyonnesse, là ou une battaille fait rage depuis quelque temp contre les gobelins pygmées.Battaille ? non.Plus tôt une veritable boucherie.Un pauvre hére s'approche du rocher poursuivie par un gobelin, ensangleter, a peine peut-il marcher.Arriver au rocher s'écroule au pied de cet homme assis dessus.
-S'il te plait aide moi... je t'en ... prie... keuf .. keuf
Le gobelin acheve d'un coup de dague ce pauvre bougre.L'homme n'ayant pas bouger de son rocher observe la mort frapper une nouvelle fois devant lui.
-Bienvenue dans le monde réél petit.
Il ce léve puis s'en va.
Que devient ce royaume qu'étais Albion autrefois ? Chacun ne vivant que pour le combat et ça propre gloire. Rejoignant une guilde pour ce justifier apres une battaille fesant de nombreux morts.Meme ceux ce disant aidant son prochain, l'aide a détruire, à anihiler toute vie.
La crasse, est-ce tout ce qu'il reste ?

Par Dae le 24/6/2002 à 4:17:13 (#1701972)

Ahhh le petit gros perd son temps dans les tavernes, il changera jamais !

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine