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a la guerre comme a la guerre, non ?

Par Scalon le 27/5/2002 à 13:25:54 (#1536089)

1er Point :

Je suis alarme d'entendre que la fermeture de la premiere porte d'un fort lors d'un assaut est quasiment une exploitation de bug.

Au contraire je trouve cela tres interessant et cela challenge un peu plus les prises de forts.
Parce ke en tant ke tank je peux vous dire keske c lassant ....

Du coup on doit repenser l'attaque du fort, amener des beliers a la deuxieme porte pour kelle tombe plus vite ne pas se grouper en troupeau devant la deuxiemme porte ... enfin bon pleins de reflexes a revoir ...

Je serais ravi ke les autres royaumes utilisent cette ruse a 2 pc afin que l'attrait des prises de forts revienne un peu.

Mais je sais ke certains trouveront toujours cette ruse comme une traitrise...

2nd Point :

le xpkill pour ma part fait partie du jeu. c'est vrai que pour l'avoir subi (je suis hibernien donc je vous fais pas de dessins les mids :p) c'est parfois tres enervant :)
Mais rien n'oblige a xp dans la zone frontiere donc ke personne ne se plaigne.
Kan on va xp en zone frontiere on prend un risque et donc on doit en accepter les consequences :)

Si vous voyez d'autres sujets litigieux a debattre je suis tout a vous excepte les horaires autorises pour les attaks relik car la je ne vois pas de solutions il y aura des frustres ki ne peuvent se connecter kapres leur boulot tardif (after midnight) et d'autres ki brandiront la baniere de la deontologie...
Vraiment la je ne sais pas ... :(

Par Barkive|Heaven le 27/5/2002 à 13:38:19 (#1536159)

En ce qui concerne l'exp-kill, vi celà fait partie du jeu. Après il reste au joueur de décider si il veut que son adversaire enrage pour avoir perdu de l'exp a cause d'un autre joueur. Pour ma part je trouve ça pas très drole pour lui et d'ailleurs ça ne m'amuse pas non plus de le faire. Hors on est bien ici pour jouer non ?

Par Anduric le 27/5/2002 à 13:43:51 (#1536190)

Ce n'est pas mentionné comme une exploitation de bug en tant que tel, mais dans la mesure où ça disparait avec la 1.48, je pense que c'est une fonctionnalité que Mythic ne souhaite pas voir activer.

Tu m'explique comment, même dans un univers magique, tu t'enferme dans une pièce, tu médites et tu répares la porte qui e trouve en dessous à travers 40cm de pierre ?

Si tu n'aimes pas l'appellation bug, on peut appeler ça fonctionnalité non documenté, si tu veux. Ca revient au même.

Re: a la guerre comme a la guerre, non ?

Par Alendra le 27/5/2002 à 13:44:55 (#1536199)

Provient du message de Scalon :
a la guerre comme a la guerre, non ?


non
A savoir que le coup que réparer la 1ere porte de l'intérieur,tu peux le tourner comme tu veux,c'est un bug.C'est impossible logiquement parlant et ca parait logike de pourvoir rentrer taper la 2e porte si tu as détruit la 1ere non ?

Si tlm se met a faire ca,les prise de forts les + "faciles"(Crauchan,Bledmeer...) vont durer 3 plombes : Je casse la 1ere porte,on wipe,on doit recasser les 2 portes,c'est interminable et un groupe d'artisans peut ainsi venir a bout d'une bande de gros bourrins ki tapent sur les portes.Ou alors tu te retrouve comme un con coincé entre les 2 portes(pour un peu que les défenseurs castent a travers les portes,on est pas couchés).
Mais bon ca me dégoute vraiment de voir autant de bugs(taper a travers la porte,portes de relike ki se referme pas une fois réparée,pnj ki se coince de le mur etc...) ds ce jeu et que personne se bouge pour corriger ca.
Faut pas s'étoner des ouin ouin post ya de l'abus et je comprendrais également que les hibbies ou les albi gueulent si ca leur arrivait.

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