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Druide loup ....

Par esterel le 26/5/2002 à 18:47:40 (#1532297)

Bijour ... je voulais juste vous annoncer le décés de mon barb Locat IV ... merde pourtant j'avais quand meme pas mal réussi a le monter celui la !!! mais bon, je crois que les barb, ca me réussit pas.
en attendant de trouver une autre combinaison sympa pour le barb, je me monterai bien une druide loup ... je demande donc vos avis et conseil d'expert sur la question:
=> quelles armes ??
=> quels skill ??
=> comment repartir les pts ???


autre question, est ce que l'on sait comment agit le poid du materiel que l'on porte sur l'attaque et le déplacement des perso ???

Par gillou le 27/5/2002 à 9:11:12 (#1534959)

annoncer le décés de mon barb Locat IV

rip:( comme tj dis toi que le suivant sera meilleur;)

je me monterai bien une druide loup

moi c'est plus les ours mais bon la base c'est la meme,
tu montes a 20 oak (chene sage) 20 loup 20 lycantropie
20 furie et qq pts dans folie.
ne strictement rien prendre l'arbre elemental, meme pas l'armure
ca sert a rien, tout juste a faire joli.

au debut monter furie a 5 pour avoir les 5 frappes maximum
mais maxe plutot au debut lycan/oak, ca te fera un max de vie.

pour les arme te faut plutot le style maul, ca fonctionne trop
biens ur le druide, si tu as masse aldur en nm c'est tip top,
apres essaye de vise le maul ik mais bon plus dur a avoir je
dois avouer

voila

est ce que l'on sait comment agit le poid du materiel que l'on porte sur l'attaque et le déplacement des perso

euh ? c'est tenu en compte ??:eek:

Par Chapin le 27/5/2002 à 9:29:57 (#1535014)

Arf RIP Locat IV :(

Pour le reste, Gillou a presque tt dit, mets juste encore 1 pt dans la plante qui régénère la vie (1 pt est suffisant, tes + skills feront le reste), c'est très très très utile...

Les qques points dans folie sont utiles si t'as un prob de lifeleech mais perso je ne trouve pas ça indispensable. 'fin c'est une question de point de vue, ça peut servir sur des boss vraiment méchants.

N'oublie pas que le MEGA GIGA problème du druide métamorph ce sont les pi. Vu que t'as aucun skill qui te donne des dmg magiques, les pi sont une vraie plaie (t'as bien vu hier le temps qu'il a fallu a mon druide pour buter celui du cs). Il faut donc absolument prévoir une arme qui fasse des dmg magiques monstrueux : Buriza, Kuko, Tiamat, Baranar, n'importe quoi mais il t'en faut une sinon c'est vraiment injouable (imagine un bloody en hell sans dmg magique... :doute: ).

Voili voilou...

Par gillou le 27/5/2002 à 9:50:02 (#1535086)

vi et vec le nouvo patch 1.10, un max de chose vont changer,
le druide va devenir le perso pourrave now, alors que le necro
va etre considerablement booster, on dit qu'a la palce de tire
un bone spirit, il en tirera 3, de plus booster comme nova poison
ils auraont peut etre meme une nouvelle aptitude : maitrise des
bones. sinon chapin tu aurais pas oublier griffes de feu comme
aptitdes magiques du druide ?:D vi je sais ca fait pas de dmg pour
ca que j'en parle pas non plus.

bloody en hell sans dmg magique

eh oui en + on pourra + faire d'xp en cow, il parait qu'ils vont
surrpimer le cow levl ou alors enlever les xp des vaches...

moins de drop de meme et + de drop des petits boss
allez maintenant on va pouvoir des : repairedumalrun01:D :rolleyes:

mais bon le reste a l'air bien notamment la nouvelle position des
mosntres a l'acte 5 qui va considerablement omplique les choses.
on parle de minotaures dans les bloody mdr

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