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FIX : Tout les problèmes de T4C ! Version 1.01

Par Epsilons le 26/5/2002 à 6:02:55 (#1529513)

Voila ...

Une liste de FIX que moi , personellement , je rêve de voir arriver sur T4C dans sa prochaine version...

Il est sur que certain d'entre vous seront totalement contre certain FIX ... Et je vous laisse le droit d'en penser se que vous voullez !

Je vous invite a poser les FIX que vous aimeriez voir apparaitre sur T4C dans se poste....

---------------------

LISTE DES FIX :
---------------------


*** Version 1.XX Mise a jour Non-Officiel (XX/XX/XX) ***

FIX : Le bug des accounts "Ghoster" a été corriger.

FIX : Il est désormais impossible de forcer le serveur a nous laisser entrer quand c'est plein , par un simple clique dans le fenêtre de dialogue/lancement.

FIX : La commande "Crtl+W" a été supprimer , car elle était juger inutile.

FIX : Il est désormais impossible de rebuter la Clef de la Zone éthérer .

FIX : Les trous de tout les temples et de la ville de LightHeaven ont complètement été corriger/effacer.

FIX : Le bug exploit permetant de dupliquer des objets lors de plantage serveur ( Retour Arriere - Time Warp ) a été corriger.

FIX : Le livre des sorts des magiciens se charge désormais correctement lors de l'entrer dans le serveur.

FIX : La puissance de toute les armes a été augmenter de 1% afin d'égaliser la puissance des Mage/Pretre/Guerier !

FIX : La puissance des Arcs a été augmenter de 2% afin d'égaliser la puissance Guerrier/Mage/Pretre !

FIX : La puissance de tout les sorts a l'exception du feu a été augmenter de 2% !

FIX : La puissance des sorts de feu a été augmenter de 1% !

FIX : Le bug des écrans noir est désormais corriger.

FIX : Le bug des portes qui disparaissent pour rien a été corriger.

FIX : Il est désormais possible d'activer/désactiver l'animation séraphe , ceci afin de favoriser les gens disposant de connection de type : 56kv90 !

FIX : L'esquive est désormais influencer par son niveau ( Pour un maximum de 2500 ) donc , le niveau du joueur ne l'influence plus !

FIX : Le ratio Dextériter/Niveau/Compétence Vol a été mieu ajuster afin d'éviter les vols supposément impossible.

FIX : Les items ne peuvent plus être bloquer derriere des items non-static du jeux !

FIX : Vous serez désormais déconnecter automatiquement du serveur après 30 minutes d'inactiviter. ( Sans parler , bouger ou autre. )

FIX : Le bug de la liche qui Ghost a été corriger.

FIX : Les archers ont désormais des bracelets/amulettes spéciale pour eux nécissitant de l'Archerie !

FIX : Les scalps pèse désormais 0.2 de poid chacun , afin d'éviter l'abus !

FIX : Le problème qui empèchait de viser un joueur avec des sorts de protection ou de soins quand celui-ci est trop près d'un monstre !

FIX : La quête du PNJ "Evelyn" ( La bague de feu follet ) peut désormais être compléter.

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NOUVEAU : Une nouvelle ile du nom de MaverLand ( 4eme Île ) accesible seulement au séraphe via une nouvelle quête ! ( Voir Image Ci-Jointe ) .

http://cybertechs.qc.ca/prs/ombredudragon/maverland.jpg

NOUVEAU : Quelque nouvelles Arme/Arc/Objet Magique/Robe ont été ajouter , et sont droppable par des monstres X !

NOUVEAU : Les archers peuvent désormais se procurer de nouvelles type de fleche magique ( Fleche Enflammer , Fleche Glacer ) , ses fleches sont dropper par un monstre X , il n'ont aucun effet graphique particulier.

NOUVEAU : Des nouveaux sorts ont été débloquer ( Sort GM ? ) , il vous sera possible de les apprendre en parlant a un PNJ ( Nouveau PNJ ? ) , des sorts jusqu'au niveau 80 !

NOUVEAU : Un nouveau menu a été ajouter , pour y accéder appuyer sur les touches : Crtl+Y , se menu permet de visualiser vos puissance de sort... Votre pourcentage de "Chance" ( Chance a trouves des objets ? ( Luck )) .

NOUVEAU : Il est désormais possible de déposer/retirer des items a la banque.

NOUVEAU : Il est désormais possible d'effectuer des échanges d'objet/or sécuritaire via une fenêtre d'échange ...Pour utiliser cette nouvelle fonction , Double-Cliquer sur le joueur avec lequel vous voullez effectuer l'échange et une Fenêtre lui demandant si il accepte ou non apparaîtra dans son écran ( Même genre que les groupes? ) .



---------------------


Voila , j'ai hâte de voir se que vous en pensez...

Re: FIX : Tout les problèmes de T4C.

Par Kiranos Feg le 26/5/2002 à 6:30:17 (#1529531)

Provient du message de Epsilons :
*** Sa va parler ici je le sens :) ***



Encore lui?
Ca va sur le général ce post.


Et tu aurais pu résumer toutes tes envies par une phrase:

Je veux que T4C soit une jeu équilibré et exempt de bugs...

Par Kleinamasuke le 26/5/2002 à 7:32:17 (#1529568)

edite ton post, c'est bourré de fautes, on dis, " le bug a été corrigÉ "pas corriger..et tes trucs envoient les sur le fora général.

Par Muldan le 26/5/2002 à 7:48:15 (#1529580)

Nan nan nan, pas le général, l'asile de madrigan me semble bien plus adapté. Allez, hop.

et si j'en ajoutais deux?

Par Patours le 26/5/2002 à 8:21:08 (#1529601)


- FIX: T4C est a présent en mesure de tourner sur tous types de serveurs, même français et gratuits...
- FIX: le problème de communication frappant les serveurs sus-cités est a présent réglé...

c'est dommage qu'une prochaine version de prophétie reste bien illusoire, surtout en nos contrées...


Patours,
non-miroir d'Aphrael.

Par Frère YoshiYuki le 26/5/2002 à 9:03:38 (#1529621)

FIX : Les serveurs foudroient désormais tous les canadiens voulant y pénétrer.

I have a dream...

Par Wis Agaroth/Thunder le 26/5/2002 à 10:51:16 (#1529807)

Alors moi je vois "augmentation de la puissance de guerrier et archer"
Deja qu'en pvp les mago/pretre/sorcier c'est nul alors si on augmente les guerriers/archers les autres n'ont plus aucune chance.

Par Hinomura le 26/5/2002 à 10:58:32 (#1529836)

sont tout pourris tes fix :) pourquoi pas donner un arc HE aux archers pendant que tu y es ? :D

Par Kyriana le 26/5/2002 à 11:16:31 (#1529899)

mdr augmenter la puissance des arc de 10%, deja les arc sont les meilleur arme!!!, aller koi grace au 10% on pôurra atteindre 2K de degat avec l'arc HE en sortant de cacher :p

enfin on devine que t un guerrier fustrer parce que t'a mal monter ton perso, parce que augmenter la puissance des arme me fait doucement rigoler, la puissance des mage des mage face au guerrier ne vienne pas forcement des sort mais plutot des 2K d'esquive :D

Par ! Lyorlinn ! le 26/5/2002 à 11:24:03 (#1529930)

t'en vois beaucoup des persos avec arc HE ou Hache HE ? pas moi

Sinon corriger les bracelets ou il faut 300 en attaque et mettre avec 300 archerie ce serait plutot pas mal (de meme l'amulette des heros)

Par DeNosgoth-CD le 26/5/2002 à 11:45:39 (#1530044)

Provient du message de Muldan :
Nan nan nan, pas le général, l'asile de madrigan me semble bien plus adapté. Allez, hop.


Bof je le voyais nettement mieux sur le general ce post qd meme

Quand aux fix, comme l'augmentation de la puissance des archs de 10%, huhuhu
Bah un archer dans les 130-140 te feras des fleches a 1500 en sortant du caché, et butera ainsi en un coup tous les guerriers de lvl 100-110. et en 2 fleches les autres. Mince alors .... dis juste comme ca tu serais pas archer des fois ? :ange:

Par Mister-Os OGM le 26/5/2002 à 12:15:15 (#1530187)

moi je verais plutot ça :
FIX : l'Haruspice arrive enfin avec une armée de liche armée de pistolet lazer et des tank lanceur de nain ainsi que de bombardier elfique +12

La y'aurais de l'action de la vrai :D :D :D

Par SanGuiNiuS GSc le 26/5/2002 à 12:16:08 (#1530192)

*voix du mollah dans li visiophon* heeeeeeeee j'suis pas d'accord !
nan serieu, c'est nul tes trucs, la plupart des bugs sont pas corrigés (comme la dup) parce que c'est pas possible
(j'ai rebut 30K scalps qu'un dup m'a donné parce que je l'ai killé en boucle hier tien :))

Par ThyThy Hyrato le 26/5/2002 à 12:32:26 (#1530269)

pas mal comme idée... pour les items a la banque...

Par Korey dOrcanie le 26/5/2002 à 12:52:59 (#1530347)

Provient du message de Frère YoshiYuki :
FIX : Les serveurs foudroient désormais tous les canadiens voulant y pénétrer.

I have a dream...


Tu rêves trop fort, là! :D

FIX: Les serveurs font couler un torrent de lave sur la tête de toutes les personnes se payant la tête des Canadiens.

Hehe
This isn't my dream, but I had to reply something. ;)

Pis suis pas Canadienne, suis Québecoise, na.... POUTOU ET POUTINE POWEEEEERR!!!!! :D

Par Panzerjo le 26/5/2002 à 14:29:47 (#1530803)

Moi je p^ropose de pouvoir manger des pattes, qu'on soit meme obliger de manger des pattes!

Sinon
FIX : La commande "Crtl+A" a été supprimer , car elle était juger inutile.

Moarf c'est trop utilie ce truque !

Par Gam MacDohl le 26/5/2002 à 14:57:18 (#1530939)

Provient du message de Frère YoshiYuki :
FIX : Les serveurs foudroient désormais tous les canadiens voulant y pénétrer.

I have a dream...


*mdr irl !* :mdr: :mdr: :mdr: Ce serait génial...

Par PooK le 26/5/2002 à 15:31:42 (#1531108)

Ta sorti des tres bonnes idée;)

Par Archi Feyria le 26/5/2002 à 15:40:59 (#1531161)

Fix : Les items ne peuvent plus être bloquer derriere des chaises,..

Sinon ta envie que les archers deviennent encore plus puissant qu'ils ne le sont deja, toi :doute:

Re: FIX : Tout les problèmes de T4C.

Par Vinx Itak le 26/5/2002 à 15:46:47 (#1531195)

Provient du message de Epsilons :
FIX : Des nouveaux sorts ont été débloquer ( Sort GM ? ) , il vous sera possible de les apprendre en parlant a un PNJ ( Nouveau PNJ ? ) , des sorts jusqu'au niveau 80 !
80 c peu, c plus vers 100

FIX : Les macros sont désormais sauvegarder sur le serveur , ceci afin d'éviter la perte de ceux-ci !

Suffit de sauvegarder la clef vircom de la base de registre
Et puis des macros sur le serveur, tu imagines si tu lag, et ke tu appuies sur une touche le tps de reponse? Avec les macros sur ton pc, c instantané


FIX : La puissance de toute les armes a été augmenter de 5% afin d'égaliser la puissance des Mage/Pretre/Guerier !


tu rigoles?? Cette version est pour les guerriers/archers (enchev), tandis que la 1.17 etait pour les mages

FIX : La puissance des Arcs a été augmenter de 10% afin d'égaliser la puissance Guerrier/Mage/Pretre !


Alors la c le bouquet! les arcs meilleurs armes pour pvp tu planes, augmenter encore leur puissance tsss.


FIX : Les archers peuvent désormais se procurer de nouvelles type de fleche magique ( Fleche Enflammer , Fleche Glacer ) , ses fleches sont dropper par un monstre X , il n'ont aucun effet graphique particulier.


Pour qu'il soit encore plus fort ?? Dis tu es archere non?



tiens un nouveau :

[FIX :] apprendre la grammaire aux jeunes gens :D

[FIX :] les anims sont plus tolerants envers les rp evils, et laissent kelkeu fois les "mechants" gagner...

Par Yganor Wallace le 26/5/2002 à 15:50:55 (#1531214)

C'est beau l'utopie :D

Sinon augemnter la puissance des arcs, hors de question, y a déja pas plus puissant comme arme ;)

Par Samu Marylim le 26/5/2002 à 15:53:52 (#1531232)

l'asile n'est pas une poubelle...pourquoi avoir envoyé ce post ici?

Par Coin-coin le 26/5/2002 à 16:12:47 (#1531329)

des bonnes idées, et des mauvaises :)

*ajoute rien d'autre*

Par Rochel Anor le 26/5/2002 à 17:14:06 (#1531720)

Il manque quand meme un truc assez important je trouve non ? :doute: :

FIX : La 4 e prophétie est désormais jouable sur GOA.

Ok je sors :(

Liste des fix améliorer....

Par Epsilons le 26/5/2002 à 18:55:00 (#1532334)

Amélioration de quelque FIX selon la demande générale ...

-----------------

Liste de FIX Modifier :

-----------------


FIX : La puissance de toute les armes a été augmenter de 1% afin d'égaliser la puissance des Mage/Pretre/Guerier !

FIX : La puissance des Arcs a été augmenter de 2% afin d'égaliser la puissance Guerrier/Mage/Pretre !

FIX : La puissance de tout les sorts a l'exception du feu a été augmenter de 2% !

FIX : La puissance des sorts de feu a été augmenter de 1% !

FIX :Les items ne peuvent plus être bloquer derriere des items non-static du jeux !

FIX : Vous serez désormais déconnecter automatiquement du serveur après 30 minutes d'inactiviter. ( Sans parler , bouger ou autre. )



-------------

C'est mieu?

Par Kiranos Feg le 26/5/2002 à 19:33:46 (#1532544)

FIX : La puissance des Arcs a été augmenter de 2% afin d'égaliser la puissance Guerrier/Mage/Pretre !



....

Mais il le fait expres ou quoi???

Par Mardram$Rakar le 26/5/2002 à 20:03:09 (#1532678)

Provient du message de Frère YoshiYuki :
FIX : Les serveurs foudroient désormais tous les canadiens voulant y pénétrer.

I have a dream...



...

Sans ces même canadiens, tu ne pourrais pas jouer à T4C, pour ton information...

Par Goum le 26/5/2002 à 20:13:15 (#1532743)

heu faudrait plutot diminuer la puissance des armes et surtout des arcs... parcequ'ils font deja bigrement mal...

bon, moi je verrais bien en fix a rajouter :

*Diminuer la puissance de la vip (trop abusive par rapport aux prerequis, et surtout trop rapide par rapport a ses degats)
*augmenter le prerequis d'enchevetrement a 100 en sagesse (trop facile a avoir pour les guerriers avec leur canif qui tue)
*permettre aux archer avec 500 en archerie de porter aussi les amulettes et bracelets
*virer les popo de grande resist aux sorts, ou a la limite permettre l'achat de sorts plus puissant... (parceque la les sorts font pitié sur un type avec toutes les resists des potions dispo)
*mettre un truc sur le principe des gouttes de pluie, mais avec tout les elements, et ne pas limiter la puissance, mais seulement l'encombrement (le mage aurait a faire un choix entre puissance et potions portées :) )

(PS je ne suis pas mage, mais guerrier, donc je me desavantagerais en ayant de telles modifs, mais j'ai vraiment pitié des pauvres mages que je tue... :D )

Par Nea Ithil le 26/5/2002 à 21:17:41 (#1533158)

J'avoue que la proposition d'augmentation des dégats des armes m'a bien fait rire!! :mdr: :mdr:
Sinon, je trouve que les mages les plus désaventagés sont les mages air : le bandeau du vent ne fait pas de bonus de carac, et le dernier sort est de niveau 45...
Et la plupart de tes "améliorations" sont impossibles à mettre en oeuvre.

Par Lya Thean le 26/5/2002 à 21:26:01 (#1533211)

FIX : La puissance des Arcs a été augmenter de 10% afin d'égaliser la puissance Guerrier/Mage/Pretre !
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
mdr un archer eclate un guerrier un mage et un pretre mais bon ...

Par Kyra le 27/5/2002 à 0:40:38 (#1534043)

FIX : Les macros ne disparaissent plus lors de passage de porte/escalier/téléportation .
FIX : Les cannaux de chat conservent leur couleur .
FIX : Il faut à nouveau dire "solde" et plus "équilibre" aux banquiers .
FIX : Le coffre qui n 'a jamais pu être ouvert dans la cave des illusionnistes de RD a été supprimé .
FIX : La ptite pierre invisible qui fesait chi** tout le monde dans cet étroit couloir dans la crypte de RD a été supprimée .
FIX : Vous serez automatiquement jetté en prison après X meurtre(s) dans un lap de temp T et ce pour une durée D ,tout cela parametrable par les anims de chaque serveur .
FIX : Une nouvelle compétence : "Franchissement" ,influencée par la dextérité cette compétence permet aux personnages munis d 'un baton/sceptre de franchir les cours d 'eau de faible largeur (Gain de temps car de déplacement) .En cas d 'échec du saut ,la noyade est évitée grace à la pierre de destinée (waterproof) .

Par Mardram$Rakar le 27/5/2002 à 0:43:59 (#1534054)

Provient du message de Kyra :
FIX : Les macros ne disparaissent plus lors de passage de porte/escalier/téléportation .

>>>Changement effectué en 1.24
FIX : Les cannaux de chat conservent leur couleur .
FIX : Il faut à nouveau dire "solde" et plus "équilibre" aux banquiers .
>>>Non, j'suis trop habitué :p
FIX : Le coffre qui n 'a jamais pu être ouvert dans la cave des illusionnistes de RD a été supprimé .
>>>Ou bien une clef peut être trouvée :rolleyes:
FIX : La ptite pierre invisible qui fesait chi** tout le monde dans cet étroit couloir dans la crypte de RD a été supprimée .
>>>On s'en fout lol :p
FIX : Vous serez automatiquement jetté en prison après X meurtre(s) dans un lap de temp T et ce pour une durée D ,tout cela parametrable par les anims de chaque serveur .
>>>Ça enlève une possibilité de faire de bons RP...
FIX : Une nouvelle compétence : "Franchissement" ,influencée par la dextérité cette compétence permet aux personnages munis d 'un baton/sceptre de franchir les cours d 'eau de faible largeur (Gain de temps car de déplacement) .En cas d 'échec du saut ,la noyade est évitée grace à la pierre de destinée (waterproof) .

>>> MDDDDR

Encore des FIX !

Par Epsilons le 27/5/2002 à 2:32:29 (#1534444)

Aller aller tout le monde , je veut voir tout les FIX dont vous rêver ici !!! :P

Par Choke/Cien le 27/5/2002 à 2:34:04 (#1534452)

FIX : Plus de cons !

Le rêve.... ;)

Par Suo le 27/5/2002 à 3:05:13 (#1534527)

FIX: Votre chat peut desormais jouer a T4C et arrette de vous reclamer de la bouffe.

Re: FIX : Tout les problèmes de T4C ! Version 1.01

Par Kaïtal Ylis le 27/5/2002 à 3:44:21 (#1534599)

Provient du message de Epsilons :
NOUVEAU : Une nouvelle ile du nom de MaverLand ( 4eme Île ) accesible seulement au séraphe via une nouvelle quête ! ( Voir Image Ci-Jointe ) .
Seulement aux séraphes ?
Nulle ton île.
Seulement aux humains serait nettement mieux.

Sinon le reste, à part les augmentations de la puissance des arcs, c'est vrai que ça serait bien, voire même nécessaire ... :rolleyes:

Sinon je rajouterai :

NEW: un éditeur permettant la création de nouveaux PNJ/monstres/zones/objets/sorts a été ajouté à la disposition de l'équipe GM. :eek:

Splotch, utopiste.

Re: FIX : Tout les problèmes de T4C ! Version 1.01

Par Volune Aneline le 27/5/2002 à 19:55:42 (#1538320)

Provient du message de Epsilons :
(...)
FIX : La quête du PNJ "Evelyn" ( La bague de feu follet ) peut désormais être compléter.
(...)


En provenance de t4c.jeuxonline.info (T4C Center), concernant la 1.24 :rolleyes:


Vendredi 5 Avril 2002
1.24 par Hedek

FIX: la commande "donner Karma" a été retirée de Mordrick Manstone
FIX: Malaar ne donnera plus de Karma si vous faites tomber l'or avant de confirmer le don.
FIX: les macros a l'écran ne disparaitront plus quand l'utilisateur est teleporté.
FIX: La macro de screenshot F12 est deplacé vers CTRL-H.
FIX: Il y a eu du travail sur la facon dont la police est affichée a l'écran. Vous ne devriez pas voir de différence mais si vous rencontrez un probleme veuillez le rapporter.

INFO RELATIVES AU SERVEUR

NOUVEAU: Il est maintenant possible de choisir si oui ou non les monstres du colysée donneront de l'XP. Ces options peuvent etre configurés dans le panneau de configuration T4C. Cependant, avant d'activer cette option, vous devriez reflechir a comment cela affectera l'equilibre du jeu de votre serveur.
NOUVEAU: Ajouté un meilleur loggin dans le fichier log de debug pour aider a traquer les problemes des sources de données ODBC et les problemes annexes.
NOUVEAU: Ajouté un mecanisme de recouvrement a T4C quand la connection ODBC entre le serveur et une source de données est perdue. T4C essaiera de restaurer la connection plusieurs fois avant de mettre une erreur en sortie.
FIX: L'exploitation du bug de groupe dans le Colysée XP a été résolu.
FIX: Il y a un moment, un fix a été crée pour la quete de la lame de destruction. Cependant, le fix n'a pas corrigé les joueurs qui l'avaient déja perdu. Une tentative a été faite pour permettre a ces personnages de retourner voirt Kiadus et demander une nouvelle épée de destruction.
FIX: Une modification RADIUS pour l'envoi des parametres de VOP SERVICE avec les paquets de comptes et la manipulation des cles d'acces VOP/T4C.
FIX: Le "World Objects.dll", "SpellEffects.dll" et "Skills.dll" ne sont plus requis vu qu'ils ont été inclus dans l'executable serveur.
FIX: Une surcharge du flag INT de mort du monstre dans la base de données du personnage a été résolu.
FIX: Au moins une douzaine de differentes sources de GP (great problems ?) qui pouvaient causées que le serveur cracshe directement ont été réparées.
FIX: [TRADUCTION] Evelyn et le Exit Portal peuvent maintenant etre traduits.
FIX: [TRADUCTION] Les caracteres coréens sont maintenant supportés correctement.
FIX: [TRADUCTION] La police coréenne ne devrait plus causer de lag du client sous Windows XP
Source : T4CBible. Traduit par Cygne Noir.

Par Lya Thean le 27/5/2002 à 20:01:09 (#1538370)

terribe ta nouvelle île :) :) :)

Par Liza Mac Roeg le 27/5/2002 à 20:46:48 (#1538698)

Provient du message de Mister-Os OGM :
moi je verais plutot ça :
FIX : l'Haruspice arrive enfin avec une armée de liche armée de pistolet lazer et des tank lanceur de nain ainsi que de bombardier elfique +12

La y'aurais de l'action de la vrai :D :D :D



Moi je veux un Tank Lanceur de Nain !!!

* Fais un caprice ! *


moi j'en veux moi j'en veux moi j'en veux moi j'en veux moi
moi j'en veux moi j'en veux moi j'en veux
moi j'en veux moi ouinnnnn j'en veux
moi j'en veux moi j'en veux moi j'en veux
moi j'en veux moi j'en veux s' il vous pleazzzzzzzzz !

Par Barumir le 28/5/2002 à 12:58:49 (#1542394)

FIX : Le nombre de dindon est limité a 50 par server.
FIX : La premiere île est inaccessible aux perso dont le level est suppérieur a 30.
FIX : Le server est fournit avec le mode d'emploi.:D

Par Profy le 28/5/2002 à 13:15:28 (#1542485)

FIX : on a remanié tout t4c pour faire un systeme de combat plus interressant que celui de Progress Quest
FIX : On a foutu un detecteur de con qui zappe leur compte dès qu'ils sont repérés
FIX : les admins du Firewall qui bloque LJD Profy se sont pris deux baffes, il peut maintenant jouer online (et puis acceder aux ftp aussi...)
FIX : les renaissances en skin troll sont possibles, à raison de 1 par serveur (et pour moi, j'veux pas d'copiteurs...!)

Par Frère YoshiYuki le 28/5/2002 à 14:53:12 (#1543009)

Fix: les canadiens pourront construire leur maisons (et les autres joueurs aussi), mais seuls les maisons des autres joueurs seront ignifugées.

FIX: Les maisons canadiennes en flammes sont désormais verrouillées de l'extérieur afin que le feu ne se propage pas (et tant pis (mieux) pour les canadiens dedans.

:D

Re: Re: FIX : Tout les problèmes de T4C ! Version 1.01

Par DeNosgoth-CD le 28/5/2002 à 15:10:24 (#1543107)

Provient du message de Kaïtal Ylis :
Seulement aux séraphes ?
Nulle ton île.
Seulement aux humains serait nettement mieux.

Sinon le reste, à part les augmentations de la puissance des arcs, c'est vrai que ça serait bien, voire même nécessaire ... :rolleyes:

Sinon je rajouterai :

NEW: un éditeur permettant la création de nouveaux PNJ/monstres/zones/objets/sorts a été ajouté à la disposition de l'équipe GM. :eek:

Splotch, utopiste.


Ouais on aurait des PNJ khumeras qui te revatament la geule si tu leur dis connard :)
*private joke caernite :D*

sinon, moi ce dont je reve c'est
FIX : les vétéra,s de la garde royale et héros de Brehan se voient offrir un cthulu en peluche, comme ceux qu'on voit a la Gencon.

http://darkgap.altajeux.com/T4C/Doud/cthulu2.jpg

Par Landri MdS le 28/5/2002 à 17:34:19 (#1543899)

on rajoutera au fix de denos "et aux MdS, pasque quand meme ca doit faire mechament peur dans une partie de cthulhu!"

Par Orbelius d'Aery le 7/6/2002 à 12:07:37 (#1607730)

Moi ce qui me gonfle c'est le fait de perdre ses macros lors d'un recall ou quand je prend des vortex.. :(

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