Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les Complaintes de la Guerre Démoniaque - Partie 5

Par Iann-nyo le 25/5/2002 à 23:07:16 (#1528407)

Au fin fond d'un marecage, sur quelque plateau herbeux se trouvé le campement d'Iann-Nyo et de Krystaèl.
La brume venais de ce lever... Une brume suffocante, empestant le dioxyde de souffre, brullant les poumons de chacun dans le campement... Dehors, seul quelques lampes à huile, brullé paisiblement entouré des nuages grisatres. De sinistres gémissement provenant de la jungle environnant, ne laissé nul démon en dehors de leur tente, hors mis les vigiles, observant du haut de leurs tour de guet les environs, à l'affut du moindre danger.
Cela allait faire trois jour que les arm√©e d'Ogrimar etait bloquer dans les mar√©cage de Kaorias. Celon des informateurs et des ombres d√©moniaque, Kaow avait √©lu domicile dans un palais du mar√©cage depuis maintenant deux semaines... Mais la brume leurs √©tait tomb√© dessus presque aussi soudainement que la fuite du Ma√ģtre N√©cromants D√©mon Kaow.
Une sombre silhouette sortie d'une Tente. Encapuchonn√© de toute part, seul ses ailes d√©moniaque derrriere sont corps humano√Įde, nous laiss√© pr√©sager qu'il ne s'agissais pas d'un fantome des mar√©es. La sinistre personne marcha quelques temps dans l'atmosphere dense, mais s'arreta brusquement, d√©gu√©nant une √©p√©e. Semblant tourn√©e la t√™te de gauche √† droite, elle resta en garde. Soudain ! Une ombre se jeta sur elle ! Son √©p√©e trancha l'air du cot√© de l'ombre, et une gicl√© de sang vert se r√©pandit au sol, √©claboussans le visage d√©couvert de la personne encapuchonn√©. Iann-Nyo observa le corps du singe des ombres tranch√© en deux au sol. Ses yeux rougeoillant la regarder encore, comme supliant sa mort, tant la souffrance √©tait grande. La D√©mone tach√© de sang le regarda, un sourire mauvais sur ses l√©vres verdie par le combat. Elle se retourna et se dirigea, sans dire un mot, vers une autre tente dans laquelle elle p√©n√©tra.
Dans celle-ci, la Nécromencienne observa Krystaèl, assis sur sa chaise à balance, méditant un verre de liqueur de framboise dans les mains, observant le feu crépiter. Iann s'approcha de lui.

- Tiens... Général... Que vous est il arrivé... on dirait que vous avez patogé dans une bouse de Troll du Chaos...
- Je ne me souviens pas avoir déjà vue une fiante de troll démoniaque verte, Sir Krystaèl... Par contre, je remarque que vos parole sente aussi mauvais que celle-ci...


Ils s'observèrent le regard mauvais. Mais un rictus apparut au coin de leurs lèvres en même temps et tout deux se mirent à rire.
Krystaèl se releva de sa chaise et allas s'assoir sur la table de comandement accompagnier d'Iann-Nyo qui s'éssuilla sont visage encore souillé de sang. Le Maitre du feu déroula sur la table le plan du marécage. tous deux observants la carte, Krystaèl pointa du doigt un morceau de jungle.

- Nous somme donc ici... Et depuis trois jours nous somme bloqué...
- Cette brume commence à peser et nous devons malheureusement la subir...
- Hum...


Krystaèl releva son visage sur Iann-Nyo. L'observant sans un mot, cette derniere l'esprit ailleur, observait le plan d'une mine triste.

- Iann... Je sais ce qu'il sais passé à Yalindra. Tu n'étais pas obligée de venir ici.

Elle releva son visage et observa le seigneur des flammes démoniaques dans les yeux.

- Si Krystaèl... je me devais de le faire au nom de mon Ordre, et au nom de la mémoire d'Ysham.
- Hum... Je vois... Iann, je ne veux pas être dure avec toi, mais maintenant que tu es ici et sur le front, il te faut te concentrer sur la situation actuelle. Ysham n'aurais pas voulu que tu deuil plus d'une journée sa mort...


Une larme coula le long de son visage. Iann chassa nerveusement cette larme trahissans sa peine interieur et sourit à Krystaèl.

- Oui... Tu as raison... Concentrons nous sur la situation.

Krystaèl sourit. Ils se replongèrent à nouveau sur le plan. Le palais de Kaorias était bien enfouit dans les marais, ce qui impliquer une difficulté à venir pour y acceder, et plus désastreux encore s'il venais à y avoir bataille dans cette univers hostile d'eau et de mort.

- Je suis sur que la brume et magique Iann... Il s'agis d'un sortillège qui dois nous empecher soit d'agir pour que l'enemie se prépare, ou alors il s'agis d'une manoeuvre pour nous détruire tous dans un piège...
- Oui Seigneur Krystaèl... C'est un brouillard magique... Il est le point fort de Kaow. En nous bloquant ici, il réunie assez de puissance magique pour lever des profonds de cette endrois une horde de morts vivants qui nous décimera en un rien de temps.
- Des morts vivants sa brulle bien tu sais...


Un rictus mauvais se dessina sur le coin de ses lèvres.

- Peut tu détruire le sortillege ou du moins dispercer le brouillard, Général ?
- Je travail dessus depuis trois jours... Mais il me manque encore un peu de puissance magique. D'ici demain matin se sera bon je pense...
- Bien... Alors demain je fait parer les armées et nous marcherons sur le palais de Kaorias avant la nuit !
- Non Krystaèl... Car ont a un problème un peu plus compliqué.
- je t'ecoute.
- En faite... Depuis que nous somme entrée ici, je ressend une puissance inconnu... Comme un être majeur des enciens temps... Un monstres millénaire dattant de l'age de la création des enfers.
- Un monstres !?
- Oui... Il est endormie, mais je ressent sa présence en se lieu. Et plus nous approchont du palais de Kaorias, plus je ressent la puissance. J'ai peur qu'il ne sagisse d'un dragon des Marais.
- Sa puissance est estimé à quoi environs ?
- Aussi puissant que le dragon du chaos invoqué lors de la bataille de Yalindra.


Krystaèl resta pensif quelques instants. Puis, inclinant légèrement son regard, il sera son poing droit un sourire aux levres.

- Du gateau pour nous.
- Vous divaguez Seigneur Krystaèl ! Personne n'irais lutté contre un monstres pareil !
- S'il nous attaque... Il connaitra les flammes de l'enfers.
- C'est pur folie Seigneur !
- La Ferme Iann ! Nous somme les armées démoniaque d'Ogrimar ! Pas des guignols !


Un silence plana... Seul les craquements du bois et les crépitement des flamme tournoillant devenais perceptible...

- Oui... Nous somme les armées démoniaque d'Ogrimar. Vous etes le Gardien des Flammes Démoniaque et je suis la Haute Maitresse Nécromant Démon.
- Je vois que tu retrouve la foi Iann-Nyo...


La démone se leva, daiguainant son épée, la levant face à Krystaèl.

- Gloire à Ogrimar !

Il observa l'épée de la démone face à lui. Le Gardien du feu se leva à son tour et déguaina sa lame pour la croiser avec celle d'Iann.

- Gloire à Ogrimar... Demain, Kaorias sera un bastion Ogrimarien...


( A Suivre ;) )

Par Cheni Poussière le 25/5/2002 à 23:19:57 (#1528499)

C'est très prenant comme d'hab' :)

Je ne suis toujours pas fan des couleurs, par contre, et ce d'une manière générale dans les rp.

Par Feltorn Darken le 26/5/2002 à 0:03:05 (#1528733)

:lit: :) :)

Par Angel Wyvern/Darken le 26/5/2002 à 14:14:10 (#1530721)

* tabasse le poste *

Par Eoll le conteur le 26/5/2002 à 14:22:08 (#1530758)

Bravo! Tres prenant en effet!

:lit: :lit:

Par Drizt/Syl le 26/5/2002 à 15:05:14 (#1530980)

:lit: excellent

Par Angel Wyvern/Darken le 26/5/2002 à 21:00:42 (#1533053)

* hop *

Par Llenlleawg le 10/6/2002 à 20:55:59 (#1630159)

Le calme avant la tempête.
Un moment pour reprendre son souffle avant les grands affrontements.
:)

JOL Archives 1.0.1
Par Mind