Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Extension pour DAoC : quelques rumeurs

Par Gaelynn le 23/5/2002 à 23:48:06 (#1517099)

J'ai péché quelques rumeurs intéressantes sur l'extension prévue pour noël (aux US, hein, revez pas trop ;) ) : Des joueurs ont parlés a quelques membres du staff Mythic au salon E3 (qui a lieu en ce moment même).
Voilà ce qui en ressort (source Camelot Vault) :

- 1 nouvelle race jouable par royaume (pour le moment on en sait pas plus)
- 2 nouvelles classes par royaumes. Ca serait des classes 'cool' mais pas 'uber' (on est pas plus avançé, mais bon)
- 9 nouvelles zones par royaumes. Ce qui double (presque) la taille des royaumes (hors zones frontières, les royaumes font 10 zones en comptant la zone épique de la 1.45). Ces zones seraient des zones PVE, (les fameuses iles probalement) et il y aurait une 'zone ville' (comme les capitales) par royaume qui serait en fait un 'donjon' : des villes tombées aux mains de l'ennemi (ex : Avalon, en flamme et mise a sac, ou une citée Troll...)

A suivre ... (dès que j'ai du neuf)

Par Elric le 24/5/2002 à 0:56:15 (#1517479)

Paclya parlait de 3 classes.

Par NoLd le 24/5/2002 à 1:29:12 (#1517561)

Dark Age of Camelot: Shrouded Isles enriches and expands the mythological fantasy world of the original game by adding stunning new graphics and whole new areas to explore for each Realm. Players of Dark Age of Camelot: Shrouded Isles will also discover that the Realms will be populated with three new races and new character classes.



Elric et Paclya avaient raison :p


Mais le plus important à mon avis c'est ca :
amelot: Shrouded Isles will also discover that the Realms will be populated with three new races and new character classes. As previously announced, the expansion will include a significant graphical upgrade to the game by utilizing DirectX 8.1 and the new NetImmerse 3D engine version 4.0 from Numerical Design Limited. This new technology will greatly improve overall graphical performance as well as provide support for advanced graphical features such as shadowing, more spectacular spell effects/animations, reflective surfaces, and much more

Par Magnarrok le 24/5/2002 à 1:40:39 (#1517584)

Noël aux States... Quelle date pour l'europe ? Mai ? Juin ? Juillet ? :lol

Moi je serais déjà passé sur Star Wars Galaxies vu la lenteur des patch avec GoA...

Vivi je sais tout le monde s'en fout mais je l'dis :)

Par Gaelynn le 24/5/2002 à 1:51:12 (#1517600)

Notez qu'ils disent 'three new races and new character classes'
Ce qui ne veut pas dire qu'il y aura 3 nouvelles classes mais : '3 nouvelles races et de nouvelles classes', nuance.
Moi je reste persuadé qu'il y aura 2 nouvelles classes par royaumes.

Par Magnarrok le 24/5/2002 à 2:06:30 (#1517613)

Ou des classes pour une classe mais dans chaque royaume ce qui reviens à trois... Si tu vois ce que je veux dire ;).

Eclaireur, ombre et assassin ça fais trois :P.

Par Gaelynn le 24/5/2002 à 2:19:57 (#1517643)

oui oui je vois ce que tu veux dire... Bref si on est sur qu'il y aura 3 nouvelles races, on ne connait pas encore le nombre exact de nouvelles classes (ça peut être 3 ou 6 par ex, en tout), c'est surtout ça que je voulais préciser... Mais selon les dires de joueurs US qui ont parlé avec des gens de Mythic aujourd'hui, il y aurait 6 nouvelles classes (2 par royaumes)....

Par Typhon Krazilec le 24/5/2002 à 15:17:44 (#1519961)

a mon vis, l'expansion Shrouded Isles va ariver assez vite chez nous, en effet, à la difference d'un patch, elle va se vendre...

Par durnik le 24/5/2002 à 15:25:50 (#1520007)

N'oubliez pas qu'il faut la traduire l'extansion sinon ca va etre un beau bordel.
Puis si ca marche comme l'extension d'AC ou il fallait juste un numéro inscrit au dos du CD. Toute l'extension avait été télécharger avt par un patch. La clé sur le CD servait à activer l'extension.

Par Steppenwolf le 24/5/2002 à 15:31:42 (#1520035)

ça va sortir pour noël en même temps que Starwars Galaxies... à mon avis d'ici là j'aurai signé mon engagement dans la flotte impériale :D

Par chonum le 24/5/2002 à 16:52:04 (#1520463)

il y a encore des gens qui pensent que SWG va sortie dans les delais? Non, sans rire, quellqu'un compte dessus avant mi 2003?

Pfiou, bande de naif, vous n'etes pas des marketeurs vous lol (et je le sais, j'en suis un gniark).

Par NoLd le 24/5/2002 à 16:56:01 (#1520495)

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué .....SWG se calque sur la date de sortie de SB alors on pourra attendre s'ils continuent :p

Par The_drax le 24/5/2002 à 18:10:28 (#1520976)

moi aussi des que ya un nvx mmorpg qui se pointe je fonce .

ceci dit l'add-on a l'air pas mal du tout ....

je sais pas si vous avez remarquer mais moi sa ma fait tilt ; en hib a tnn les trainer son ds des batiment avec 3 zone ( 1 par classes ) or pour les rodeurs il y a une de libre .... on a peut etre une indication sur ce que va etre l'une des nlles classes la non ? :doute:

Par Sir Integral KeBeRo le 24/5/2002 à 18:47:50 (#1521229)

Moi itou, je joue a DAoC jusqua la sortie de SB + 1 mois pour voir si le jeu est bien et stable:D :D

Par Steppenwolf le 24/5/2002 à 19:34:57 (#1521504)

Quand un jeu vise une date de sortie à noël, y'a des chances que les délais soient respectés :D

Par NoLd le 24/5/2002 à 19:47:51 (#1521580)

LoL
Pour SB , on peut attendre ... avec 2 ans de retard , je vais commencer a penser qu'il s'agit d'un abandonware !!! c'est pas les 2 screensshots par jour qui vont me faire penser le contraire :p
Et a part la gestion du PvP , je regarde SWG ou AC2 je me dis qu'il y a une différence niveau bécane qui tourner les jeux pour les screens :p ( rahhhh je suis méchant :hardos: )



Enfin attendez non pas ce Noel mais Mars ou Avril 2003 car chacun se fixe sur la date de l'autre et on aura pas grand chose sous la dent avant un moment :)

Par Fenrhyl Wulfson le 24/5/2002 à 20:15:34 (#1521730)

J'espère que vous aimez le grief playing les gars... parce qu'à ce niveau vous allez être servis sur shadowbane.

Quand à SWG... c'est Verant, craignez le pire.

Par Gaelynn le 26/5/2002 à 11:23:46 (#1529928)

J'ai un peu de nouvelles, pour ceux que ça interresse. Ce que j'annonçais semble se confirmer, selon les dires du site Unknown Player qui a rencontré Sanya Thomas et Scott Jennings à l'E3.

Voici un extrait :

"From what Sanya told us in our meeting with her and Lum on Friday, the new engine wasn't even on display at E3. They're saving it for the Fan Faire in D.C. at the end of June. If you've played Morrowind, you're already familiar with it. "100% more shiny," quoth Sanya. They're going from 16-bit to 32-bit textures. New water effects, plus a new race and at least two new classes per realm. That'd be three new races and at least six new classes for those that can't add. Like me. "

Donc au minimum 6 nouvelles classes (en tout), le moteur graphique de Morrowind et 3 nouvelles races.
De plus, selon d'autres personnes présentes a l'E3, Shrouded Isle sera composé de 3 grandes iles (une par royaume), chacune faisant la moité d'un royaume complet. Les nouvelles races seront natives de ces iles, et on pourra commencer a jouer directement sur place si on crée un nouveau perso avec l'extension....

EDIT : Ign.com a pu assister a une petite demo privée de l'extension en cours de develloppement. Le moteur graphique et ses améliorations seront effectifs sur l'ensemble du jeu (toutes les zones y compris celles de base), avec un nouveau système de particules, d'eau, de reflection, des textures améliorées, de meilleures animations etc... Selon IGN, le nouveau look est a la hauteur des MMORPGs qui sortent a la fin de l'année. Apparement il sera désactivable, permettant aux petites configs de tourner avec l'ancien moteur le cas échéant.

De plus, tout est confirmé (nombre de races, classes etc...) et on apprend qu'il y aura aussi 5 nouveaux donjons par royaumes. La taille des nouvelles iles sera 'légèrement inférieure a celle d'un royaume hors zone frontières', sachant que les royaumes font 10 zones, on peut tabler sur 8-9 zones par ile. :amour:

Par Hitokiri le 26/5/2002 à 11:49:50 (#1530067)

Oui, c'est bien joli de pouvoir jouer avec de nouvelles races et classes, mais quand on a deja les 4 places du serveur occupé, ben on est mal :sanglote:

Par Gaelynn le 26/5/2002 à 11:56:59 (#1530106)

Ben tu joues sur un autre serveur, ou tu sacrifies un de tes persos.... Ah c'est dur la vie, hmm ?

Tant que j'y suis je donne mes sources :

IGN.com, article court sur Shrouded Isles

Unknown Player

Et bien sur :

DAOC Catacomb

Par gulfora le 27/5/2002 à 3:29:49 (#1534571)

moi je trouve que toutes ces amelioration sont des amelioration de patch pas de add on ( ou ca fait beaucoup de patch tout de meme )

pour moi cette add on serait complet avec 1 nouveaux realm complet

la on aurai vraiment qq de nouveau a ce mettre sous la dent

Par Elric le 27/5/2002 à 4:53:20 (#1534667)

Un nouveau royaume ? :eek:
Faudrait déjà commencer par equilibrer les 3 existant déjà :doute:

Pas d'info sur la config à avoir pour jouer en mode graphique amelioré ? Sinon Gaelynn (ou qq1 d'autre) pourrait nous balancer la config pour jouer à Morrotruc ?

Par Napalm le 27/5/2002 à 9:39:14 (#1535051)

ouehh trop cool starwars

on va tous se la peter jedi , je vous dit pas l interet et la variété des classes

trop de la balle jai toujours revé de jouer un nain hydrocephale tout vert avec un baton a neon tout vert aussi

Par Joetanto le 25/6/2002 à 17:15:37 (#1709866)

Nom mais serieusement, vous croyez vraiment que DAOC FR (Wanadoo) d'une part va rester aussi longtemps que la version US (oubliez pas que cé Wanadoo k même vu le nombre de prob de serveur....)

Et franchement pour SG moi je dis (et cé valable pour les autres MMORPGs, je vais les achter en US et jouer sur les serveurs US !!

Voila

@+

Par Alakhnor le 25/6/2002 à 17:30:44 (#1709930)

Provient du message de Elric
Un nouveau royaume ? :eek:
Faudrait déjà commencer par equilibrer les 3 existant déjà :doute:

Pas d'info sur la config à avoir pour jouer en mode graphique amelioré ? Sinon Gaelynn (ou qq1 d'autre) pourrait nous balancer la config pour jouer à Morrotruc ?



Ca ne voudra rien dire. Avec un jeu comme Morrowind, tu n'auras jamais autant d'objets graphiques à gérer que ce qu'on peut avoir lors d'un rush relique.

Et d'après ce que j'ai compris, le moteur permettra d'améliorer la fluidité, ajoutera certains effets mais n'est guère plus performant au niveau gestion mémoire. Donc il n'est pas certains que le freeze soit amélioré.

(Ps : pour la config Morrowind, je crois bien que le recommandé c'est une GeForce3 (pour DirectX8.1) et mini 733Mhz).

Par Yuyu le 25/6/2002 à 17:33:03 (#1709937)

Merci pour les infos c'est sympas de les donner.
Y a pas de screen shoot d'une des races ? ou le nom d'une des races ?

P.S. les hors sujets gardés les pour vous merci (c'est comme ça dans bcp de post), la moitié des réponses de ce post on rien a faire avec le sujet. Si je puis me le permettre, on s'en fou compeletement que vous partiez pour un autre jeux (j'ai pas dit que les autres jeux n'étaient pas biens). Mais dites le quand vous serez partis, là ça sera déjà mieux.

Par Anduric le 25/6/2002 à 18:55:28 (#1710342)

Au fait, s'il est vrai que les jeux annoncés pour Noel sont plus souvent à l'heure que les autres, y a pas de miracles : c'est aussi parce qu'ils sont en moyenne nettement plus buggués.

Par nostenfer le 25/6/2002 à 19:06:00 (#1710401)

eu juste une question kk1 pourrai m'en dire + sur stars wars galaxies ???? mmorpg avec une personne pas vaisseau qui peux choisir quelle camp ils prend ?? si c sa , rien a dire je fonce

Par Tyso le 25/6/2002 à 19:25:05 (#1710496)

Kikou
pour tout savoir sur SWG en francais biensure (je comprend ke une langue)


http://www.swg-fr.com

voili voilou

Tyso

Par Selicia le 25/6/2002 à 19:27:28 (#1710507)

Pas de possibilité de piloter un vaisseau dans SWG a priori

Par nostenfer le 25/6/2002 à 19:32:07 (#1710537)

oki merci , par contre si pas posdible de piloter vaisseau heu .... ont peut etre jedi ??

Par Tyso le 25/6/2002 à 19:37:27 (#1710562)

Re
Y auras possibiliter de faire carriere comme pilote donc possibiliter de conduire des engin d apres se ke j ai lu et jedi c est une autre histoire asser compliker :mdr:
Voili voilou
Tyso

Par nostenfer le 25/6/2002 à 20:05:18 (#1710676)

a se que j'ai lu ont peut faire mercenaire et , jedi en meme tps , c que c interessant sa................. jcrois que je ve ptetre me renseigner sur le sujet

Par Elrik Drakken / YS le 25/6/2002 à 20:33:09 (#1710781)

pinez les gars
si vous voulez savoir des truc sur SWG ==> go forum SWG !!!

Par Actarus78 le 25/6/2002 à 20:45:36 (#1710843)

Provient du message de Magnarrok
Moi je serais déjà passé sur Star Wars Galaxies vu la lenteur des patch avec GoA...

Moi aussi !
On veut les bugs de Sony&Lucas Arts ,NOW :D !

Par Aralyon le 25/6/2002 à 21:36:42 (#1711136)

moi aussi jen veux :D

Par gulfora le 26/6/2002 à 0:21:58 (#1711972)

on est pas ur le bon forum pour parler de SWG

ce post parle de l extension de DAoC pas des autre jeux

Par Tyso le 26/6/2002 à 5:57:30 (#1712825)

MDR
Desoler d avoir etendu le sujet sur un autre

voili voilou^^

Tyso

Par Haragnis le 26/6/2002 à 8:40:16 (#1712976)

Provient du message de Selicia
Pas de possibilité de piloter un vaisseau dans SWG a priori


Si si dans la première extension ... c'est Verant on vous a dit : tu veux des trucs en plus, tu payes :D.

Par Elric le 26/6/2002 à 8:44:23 (#1712987)

Provient du message de Alakhnor
Ca ne voudra rien dire. Avec un jeu comme Morrowind, tu n'auras jamais autant d'objets graphiques à gérer que ce qu'on peut avoir lors d'un rush relique.

Et d'après ce que j'ai compris, le moteur permettra d'améliorer la fluidité, ajoutera certains effets mais n'est guère plus performant au niveau gestion mémoire. Donc il n'est pas certains que le freeze soit amélioré.

(Ps : pour la config Morrowind, je crois bien que le recommandé c'est une GeForce3 (pour DirectX8.1) et mini 733Mhz).


Ca permet déjà de donner une idée de ce qu'il faut.

Quand aux autres, il y un forum SWG et vous commencez à devenir vraiment emmerd... betant à en parler ici.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine