Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Bienfenu dans mon cabinet

Par Doctor Sprutz le 23/5/2002 à 17:47:26 (#1514598)

Bonchour chers feydiens,

Je suis le Doctor Sprutz, éminent psychatre.

Si je cédais à ma formation intellectuelle d'inspiration viennoise, je dirais sans sourciller que les soubressaut du forum sont l'expression d'une âme collective dont les palpitations n'ont rien à envier à une chipolata passée sur le grill.
Mais que peux bien pousser nos concitoyens à s'approprier cet espace de discussion, si ce n'est la recherche d'une matrice maternelle, une régression vers le foetus originel dont l'abrit les préserve de toute agression extérieure.
Dans cette optique, nous pouvons nous demander légitimement pourquoi de nombreuses voix s'élèvent en râleries multicolores comme des ballons lachés dans le ciel de nos vertes prairies. Il s'agit là d'un simple phénomène grégaire. Et là, tels les animaux bringuebalés de l'arche, les différentes personnalités de cette Odyssée s'opposent en autant de grains de sable qu'il est alors nécessaire de tamiser afin d'en extraire tout le sel.

Cela nous ramène tout naturellement à une autre arche, un autre vaisseau intergalactique :


http://comics.mkm-wpe.net/cw/temp/img_elements/img_ele_5786n1.jpeg



À bord de son vaisseau phallique, Albator incarne les forces viriles de l’inconscient primitif en but avec le mystère impénétrable et terrifiant du matriarcat. Ce corsaire mutilé révèle son impuissance par la destruction systématique des altérités femelles qui croisent sa route interstellaire.






Fin de la consultation, à bientôt dans mon cabinet !

Par Nek Shaytan le 23/5/2002 à 17:50:19 (#1514614)

...
*aime pas ce docteur*
Dites? Il manquerait pas un patient à l'asile? :p

Par DarKneS Sanctis le 23/5/2002 à 17:56:27 (#1514667)

:lit: *MDR*

Par Nahomy W-Feals le 23/5/2002 à 18:01:55 (#1514703)

Rhooo shutt!!!
*ecoute le doc*

:amour:

Par Azulynn Kissous le 23/5/2002 à 18:09:22 (#1514743)

*écoute le monsieur qui prononce de longues phrases* :confus:
Euh... Bisous ? :amour: :amour:

:D

Par Iann-nyo le 23/5/2002 à 18:10:36 (#1514751)

Bien bien cher confrère.
Votr ethéorie est certe une théorie qui reviens à s'approcher au complexe d'oedipe qui tent a dire que se forum serai l'egal de la matrice originel.
Mais je pense tout bonnement malgré mais competence non point en Psychologie mais en chirurgie, j'ai apparenter se forum à une microsociété qui serai en faite le reflet de notre personnalité interne. Un peu le monde immaginaire incarnant le personnage de nos rêve. Voulant se soustrère à toute les réalité et ayant besoin de ce lieu de perdition comme une étant épris de ce pseudo liberter ou du moins de son statut ici présent et non point de celui réel. Est c'est par cest mot que l'ont a put appercevoir des inimitier eclaté entre différente personne ici présente et ramener cela directement en conflit ièrèlleuh.
Mais je soutiens tout à fait vos t'hèse qui se ratache à la libre expression humaine et au fait de frustration de l'être Humain.

A bientôt chère collègue, Votre dévoué Amie,

Iann-Nyo Darken, Médecin Druidique, Prisonnière Royale.

Par Darksoul Zenox le 23/5/2002 à 18:34:02 (#1514863)

Je l'aime vraiment bcp ce docteur et j'attend la suite de ses diagnostiques. :merci:

Première viste

Par Nek Shaytan le 23/5/2002 à 18:44:46 (#1514947)

*entre timidement par la porte de derrière*
*toque très faiblement espérant que personne ne l'entende*
La porte souvrit...
*entre et part s'allonger sur le divan*
Voilà docteur...
Je crois que j'ai un problême...
Je râle beaucoup pour pas grand chose, je suis sûr que tout le monde m'en veut et qu'ils ne cherchent qu'à me détruire...
Vous comprenez? Un complot mondial à mon encontre!
Je...je ne savais plus quoi faire alors je suis venu vous voir mais...je sent que vous êtes contre moi aussi...
Docteur? Pourquoi me regardez-vous avec ce regard?
Je vous en suplie dites-moi ce que j'ai...je deviens complêtement fou...
*regarde à droite et à gauche que personne ne puisse le voir*
Dites? tout ce que je dit ici ne restera qu'entre nous hein?
Vous savez beaucoup de gens pourraient employer ses informations contre moi...
*respire profondément dans l'attente d'une réponse*

Par Doctor Sprutz le 23/5/2002 à 18:53:50 (#1515032)

*a bien fait de lancer discrètement son petit magnétophone*

Rassurez-vous Nekros, tout ce que vous direz ici pourra être reten... heu ne sortira pas de ces 4 murs.

Je préfère analyser la portée somme toute existentialiste de votre questionnement intime. Derrière le masque de la monstruosité, c’est toujours le visage d’un frère humain, trop humain, qui se cache. L’abomination n’est pas le fruit d’un ailleurs infernal, il est au cœur de l’homme. De là naît la fascination troublante d'Ogrimar. On croit plonger dans les chausse-trappes de l’inexplicable, et, paf ! on atterrit à pieds joints dans les frustrations les plus bassement triviales : quand rentrera t'on dans le jeu, combien de scalps a bouffé mon voisin, etc ....

Vous payez par chèque ?

Par Elsy Ardent le 23/5/2002 à 19:00:05 (#1515078)

docteur sprutz
j comprend rien
sof ke c pour rigolé
prouuuuuuuut
désolé
ma soeur est a coté
sa lui fait du bien
sprrrouuuuuuutzzzzzzz

Par Wesh le 23/5/2002 à 19:10:13 (#1515145)

lol elsy:D

Par Doctor Sprutz le 23/5/2002 à 19:25:51 (#1515242)

Bonchour,

La dentition de Wesh que l'on voit très bien sur cette photo ----> :D dénotte un certain attrait pour le fluor. Pourquoi ?

Le fluor est un minéral présent dans la nature et est considéré comme un élément nutritif essentiel à la formation des os et de dents saines, tout comme le calcium. On le retrouve généralement à l'intérieur d'un composé minéral ou organique appelé fluorure.... Le fluorure se présente sous plusieurs formes. Le dentifrice est sans doute la plus connue mais ce n'est pas la seule.

En effet, il existe une forme réfrigérée du fluor que nous pouvons administrer directement dans les zygomates. Le patient se met alors à rire tel un dément comme dans cet exemple *montre une diapositive* ----> :mdr:

http://www.medent.umontreal.ca/patients/Hygiene/sourire4b.GIF N'oubliez pas les enfants, une bonne hygiène dentaire est primordiale





Fin de l'exposé :D

Par Darksoul Zenox le 23/5/2002 à 19:49:40 (#1515420)

Mdr, arrete svp, j'ai mal au ventre..!! :mdr:

*Se glisse a son tour dans le fauteuil*

Monsi..heu Doc, voici mon problème. Ne riez pas je vos pris. Voyez vous, depuis que j'ai mis les pied sur Althéa, je ressens un étrange malaise. J'ai une mentalité sombre, une âme sombre, mais j'ai peur d'appliquer mes principes. Comme on dit, la théorie n'est rien sans la pratique.

Avant, quand je faisais partit de groupes plutôt occulte qui parcouraient Althéa, quand je participais, plutôt quand je tentais de participer a des actions communes avec eux, la plupart d'entre elle étant dans le but de faire reigner le chaos, la peur et la souffrance sur ces terres, il m'est toujours arrivé d'avoir peur d'aller jusqu'au bout de mes actions, craignant des réprimandes pour avoir tué un tel ou une telle. Pourquoi ???

J'ai connu de grand destructeur et semeurs du chaos, je les enviais. Le monde les craignait. Ils ne chialais sur ce qu'il appelle un "forum" quand quelque chose leur déplaisait. Maintenant, ce n'est que ca. Je comprend qu'on veule se revenger, soit nous-même ou par l'intermédiaire dde la famille, amis, dependant des circonstance. Je comprend qu'on n'aime pas ca, mais aujourd'hui, ca en est trop de trop. J'ai peur de porter un coup a quelqu'un, de peur de le vexer, pour qu'apres il vienne se plaindre a tout vas en ce qu'on apelle "hrp" (drole de mot que celui ci, vous ne trouver pas? m'enfin). Pourquoi ???

Pourquoi que la mort de quelqu'un est 99% des fois interprété comme un acte sauvage de "fpk" (encore un drole de mot vous trouver pas ? m'enfin..), ce qui me donne plsu le gout du tout de jouer un role de méchant qu'avec des paroles. Ca le fait pas pour moi. Mais faut je me rendre a l'évidence que c'est ce que je suis devenu, ce que Darksoul est devenu, un être qui pense bcp, fait partager ses idées a d'autre en qui il a confiance, mais qui n'agit pratiquement plus. Pourquoi ???

Devrait-je donc me tourner du coté des rédempteur? Ce mot a lui seul m'inspire une grande crainte! Je ne voulais jamais le prononcer!!

Mon cas est perdu Doc ?

Par Nayah le 23/5/2002 à 20:00:13 (#1515503)

:lit: excellent *mdr*

*devrais je passer sur son divan ?* hmmm.....

Par Elsy Ardent le 23/5/2002 à 20:10:00 (#1515581)

cher doctuer
jaimerait savoir pourkoi ca me manke kil ya pas de lapin seulemen des antilope et du cheval
pourkoi ma soeur peut pa avoir + 10 en conpétence prout
et puis non + ya pas de nounours alors en vrai ki fait les bisou ?

Par Hôte des Kissous le 23/5/2002 à 20:21:10 (#1515673)

*fan*:mdr:

Par Gengis Khan le 23/5/2002 à 20:22:53 (#1515689)

Bonjour Docteur...

Voilà j'ai un probleme mais je tiens a ce que tout reste confidentielle selon les lois du code pénal concernant le secret médicale et en accord avec les decrets du codex médical..

*s'allonge*

En cachette quand il n ya personne parfois il m arrive de hurler "vive Ogrimar" et de vouloir pester les newbies...
Pourtant je suis une creme un amour ,serait ce des pulsion refoulées du a mon ancienne vie ? Ou est ce ces quantités astronomique d alcool qu il m arrive d ingurgiter ?
C'est grave docteur ?

Sinon je me reveille en pleine nuit déguisé en archer ou milieu de nul part ,un peu comme Lars quoi :D

Par Nahomy W-Feals le 23/5/2002 à 20:33:12 (#1515763)

etant une fan du Doc, Nahomy aimais a s atarder ds la salle d attente a ecouter le doc et les patients :D Nous seulement elle y apprenait bcp mais elle riais...!! elle riais !! au point qu a chaque fois elle du rentrer en catastrophe afin de ne pas mouiller ses dessous ....



----
MDR gengis :D

:ange:

Par Darksoul Zenox le 23/5/2002 à 20:56:12 (#1515931)

*Toujours assis a attendre le diagnostique*

Faite vite je vous pris, j'ai aussi un autre problème apres celui-ci. Oui oui, vous serez bien payé, je vous le promet...

*cache sa dague*

Par Gengis Khan le 23/5/2002 à 20:59:11 (#1515955)

Darksoul souffrirait il d'un complexe Iagonite refoulé ?
Un radin extreme quoi :D

Par Amavand le 23/5/2002 à 21:03:50 (#1515998)

*Rentre en force dans la salle, hurlant*
HAAAAAAAA!!!!
Ouf, merci doc.
*Ressort et repart*
:doute:

Par Doctor Sprutz le 23/5/2002 à 21:42:00 (#1516278)

http://pagesperso.aol.fr/durandpa/nurse.gif




le cabinet de Her Doctor étant fermé pour la soirée suite à son départ aux bahamas, il répondra à vos demandes à partir de demain.

*sors une énorme seringue*

Pour vous calmer d'ici là, tendez votre bras... vous ne sentirez rien....

Par Nek Shaytan le 23/5/2002 à 21:44:45 (#1516306)

*tend les deux bras*
Beinh vous comprenez docteur, je suis un cas assez grave quand même!
Je pense qu'il en faudrait aussi un ptit coup dans chaque jambes :monstre:

Par Darksoul Zenox le 23/5/2002 à 21:50:56 (#1516353)

Demain? Daccord, meditez sur mon problème pendant la nuit...j'ai vraiment besoin d'une reponse si possible...ca me ronge cette histoire, v'savez..

*voit l'aiguille*

Heu, bas les pattes, je suis capable seul.

*sort sa dague*

Faites couler un peu de votre liquide sur la pointe de ma dague et je m'occupe de m'endormir, n'ayez crainte...

Par Doctor Sprutz le 23/5/2002 à 22:45:38 (#1516757)

*admire l'océan, allongé sur son hamac entre deux cocotiers. Une main porte le coktail à ses lèvres tandis qu'il admire le soleil couchant*

Note : envoyer une note de synthèse à ma secrétaire en même temps que ma note de frais

Consultation

Par Alanis Lyn le 24/5/2002 à 6:40:39 (#1517928)


*s'installe timidement sur le divan, un regard un peu anxieux pour le Docteur caché derriere son gros calepin en parchemins vierges, et qui s'adresse a elle d'une voix grave et serieuse*


"Bien Bien...
Parlez-moi de votre mere."

*soupire, se leve et sort*

Par Pilou le 24/5/2002 à 7:52:32 (#1518023)

*rigole*:bouffon:
Ma fois Docteur , vous m'avez l'air tres brillant . Je prend donc commande aupres de votre secretaire et de votre amie l'infirmiere .

*sourire Weshien* Ouaich Ouaich les d'onzelles v'nez voir ca va prendre des reserv' la :D

Par Doctor Sprutz le 24/5/2002 à 11:21:20 (#1518851)

Le Doctor reviens de son exil au bahamas, tout bronzé

Commencons par le patient Darksoul. Ensuite nous essairons peut-être une thérapie de groupe.

Darksoul, votre tragédie est celle de la non réalistation des désirs profonds intrinsèques à votre nature diabolique. Ainsi vous vivez dans un monde de frustration fait de chimères ethérées. A chaque fois que le votre surmoi vous rappele au principe de réalité, vous perdez un peu plus foi en votre monde de valeurs.
Il paraît intéressant de s'interroger sur les tenants et aboutissants de cette crise afin d'être à même de la resituer dans un contexte global, et de pouvoir essayer de comprendre tout ce qui en découle et tous les enjeux de cette compréhension.
L'étymologie apporte un élément de réflexion intéressant. Le mot "crise", vient du grec "Krisis" c'est à dire le jugement. Ce mot est employé en médecine viennoise pour désigner le moment où va se décider la guérison ou la mort. La mort est ici vécu par votre subsconcient comme le parengon pauvre de la déchéance.
Au Cambodge, il est de coutume que les jeunes fassent une retraite dans un monastère bouddhiste. Cette retraite qui existe depuis des siècles est une sorte de passage obligé, qui si on le met en rapport avec les questions de filiation et de mort, est extrêmement intéressante. On a ici un lieu libre où l'individu peut rester pendant un temps non défini et qui permet d'apporter des réponses dans un lieu où les ancêtres (donc les ascendants) ont également trouver ces réponses.

Mes conseils : partez en séminaire aux bahamas avec moi mon jeune ami ^^
*chuchotte* j'ai plus trop d'argent, payez le voyage pour que je résolve vos problèmes :cool:

Par Deux âmes de Feyd le 24/5/2002 à 12:20:40 (#1519121)


HOLDEN
They're just questions, Leon.
In answer to your query, they're
written down for me. It's a
test, designed to provoke an
emotional response.

Leon is glaring now, the blush subsides, his anger
slightly defused.

Holden smiles cheerfully, very smooth.

HOLDEN
Shall we continue?

Leon nods, still frowning, suspiciously.

HOLDEN
Describe in single words. Only
the good things that come into
your mind. About your mother.

LEON
My...



:hardos:

Par Pilou le 24/5/2002 à 12:58:08 (#1519243)

Darksoul ..... tu vois ce qui te reste a faire


ps: Il parait que ce Doctor est une vrai Naïade , je ferai le voyage si j'etais toi :D

Par Darksoul Zenox le 24/5/2002 à 13:10:39 (#1519291)

Oh....je vois je vois....je ne pensais pas que c'était si grave par contre !

J'ai jamais aimé les Bahamas, mais je pourrais bien faire un effort pour apprecier ;)

What's up Doc?

Par Dr Erlen Meyer le 24/5/2002 à 13:31:20 (#1519417)

Accent british.
Oh my God!
Un new psy..good save the queen.
Je suis heureux de voir un nouveau confrere docteur sur althea..Le doctor VonTruk avait déjà essayer de m'aider
mais il était trop occuped avec Ingrid (sa fidèle assistante ) ..
Peut etre vous pourrez aider moi..

Dr Erlen Meyer..chimiste fou d'althéa.
-------------------------
*espère qu'il pensait etre très original car ca fait longtemps que l'idée du Psy fou avec un accent venu de l'est avait étè faite en jeu :p *
C'est pas un reproche hein? .. Continue..j'adore ..:D

Par Pilou le 24/5/2002 à 13:36:31 (#1519446)

Ca serait pas le cher Doktor Vertebus par hasard ?

Par Doctor Sprutz le 24/5/2002 à 15:02:41 (#1519884)

Bonchour Her Meyer.

Che suis rafi d'afoir un noufeau collègue. Je fous aiderais bien folontier, que puis-je faire pour fous?

Un accent venu de l'est... où ca???? :o

Le Cas Khan nerveux

Par Doctor Sprutz le 24/5/2002 à 15:15:38 (#1519949)

Hum hum,

Le cas Khan est fort interessant a divers points de vue cliniques. Le sujet semble chercher la rédemption, c'est évident. Pour vouloir la rédemption, il faut être un grand pêcheur.

Mais d'abord regardons la photo de l'interessé :

http://forums.jeuxonline.info/custom_avatars/avatar3894_8.gif


Dans son uniforme rutilant comme une séquence menstruelle, le personnage de Gengis dissimule mal son identité de héros totalement machiste.




Ainsi, à travers ses péripéties, le héros cherche un salut illusoire dans la boisson, là où évidemment il ne trouvera rien d'autre qu'un mal de crâne carabiné.



Merci Docteur, encore une grande analyse !

Par Doctor Sprutz le 24/5/2002 à 15:38:06 (#1520064)

J'allais presque repartir aux bahamas avec Darksoul en oubliant les recommandations pour régler son problème d'alcoolisme.

Comment agir face à certaines situations :

1-Symptôme : Le mur d'en face est plein de lumières
Cause : Tu es tombe sur le dos
Solution : Positionne ton corps a 90 degrés par
rapport au sol

2-Symptôme : Ta bouche est pleine de mégots
Cause : T'as pique du nez sur le cendrier
Solution : Retire tout ça et régale-toi la bouche
avec un bon gin tonic

3-Symptôme : Vue troublée
Cause : Tu regardes a travers un verre vide
Solution : Redemande une tournée de ta boisson favorite

4-Symptôme : Le sol se déplace sous tes pieds
Cause : Deux videurs te sortent du bar
Solution : Demande au moins ou ils t'emmènent

5-Symptôme : Reflets multiples de visages te
regardant fixement dans l'eau
Cause : Tu es dans les toilettes, essayant de vomir
Solution : Mets-toi un doigt dans la gorge

6-Symptôme : Les gens autour de toi parlent avec
un écho mystérieux
Cause : Tu as le verre dans l'oreille
Solution : Arrête de faire le crétin

7-Symptôme : La disco bouge beaucoup, les gens
sont habilles en blanc et la musique est assez monotone
Cause : Tu es dans une ambulance
Solution : Ne pas bouger. Possible coma éthylique.

8-Symptôme : Ton père a l'air très bizarre et tes
frangins te regardent d'un air étonné
Cause : Tu t'es gouré de maison
Solution : Demande leur s'ils peuvent t'indiquer ou est la
tienne

9-Symptôme : Un énorme spot de la disco t'aveugle
Cause : Tu es allonge dans la rue et il fait déjà jour
Solution : Café

Par Nahomy W-Feals le 24/5/2002 à 15:43:08 (#1520096)

*regarde Gengis*
......
.....
....
...
..
.
*cache son rire*
:bouffon: :mdr: :bouffon:

*prend une quiche*
ouillheuuu.... :(

pkoi tout le monde me tape ?? parceque je suis toute tite ? :D

Par Yolinne MIP le 24/5/2002 à 16:59:22 (#1520512)

*arrive dans la cabinet avec un air excede, s'asseoit dans le fauteuil et fixe le doc*

Docteur. Il faut m'aider. J'ai un tres tres gros, enfin .. non pleins de gros problemes. Je vais vous les dire dans l'ordre de mes pensees.. enfin..je crois que c'est de l'ordre je ne sais pas.. peu importe !

Tout d'abord, je ne ressens que compassion tout le temps , surtout envers les mechants ! je les sauve de la mort meme et j'adore leur parler , tout en les narguant au debut c'est vrai ...

Puis je suis trop tolerante, y'a pas a dire, ca m'enerve, mais je n'y peux rien !

Apres forcment ca doit rester a l'interieur parce que .. *a un eu honte* voila .. je 0...quand je rencontre quelqu'un que j'aime aps je ne peux pas m'empecher de le torturer ou le faire suffrir ..*sigh*

Je trouve toujours des mecs abracadabrants !je me mets toujours dans des situations pas possibles...

Mes enfants me detestent ou se suicident ou disparaissent...

Et j'arrete pas de me faire charrier parce que sur mon titre c'est ecrit pretre .. pas pretresse...

Enfin le pire... je ne suis aps une billoute mais des fois 'jai la rage ! alors je me retouve a expter mais 'jarrete pas de parler a des copains et je meure ...

*au bord des larmes* C'est grave Docteur ? pitie aidez moi je suis desesperee...

*fond en larmes dans les bras du docteur*

lol le Doc m'a tué :)

Par Gengis Khan le 24/5/2002 à 20:08:30 (#1521685)

Merci Doc !!

Mais pourtant je ne suis pas machiste au contraire ! les femmes m'exploitent ! Je dois leur faire le menage , leur preparer a manger ou les inviter a dinner , sans parler des calins !! Suis je trop gentil ?

Mais c'est vrai que je cherche la redemption pasque j'ai été vilain y a longtemps :rolleyes:
Promis demain j'arrete de boire !! enfin apres demain hein :D





NB: avatar réalisé par un ami qui combine les attibuts de doc ( stetoscope ) et de boxeur + un autre detail dont jai honte :)

NB 2 : Naho jamais je frapperais une fille ,jamais et encore mon twa :)

NB3 : le "cas Khan " je sais pas si je suis le seul a voir un jeu de mot mais chui mdr :)




Gégé - qui a comme pseudo Doc aussi et que ca lu ifait drole - Khan OL

Par Phoenix Ardent le 25/5/2002 à 11:23:47 (#1524438)

Z'est même le cas Khan nerfeux :p
(nom donné à cette pathologie à vienne)



pssss yoyo je t'oublie pas hin, j'ai po le temps là ;) :o

Par Doctor Sprutz le 25/5/2002 à 15:19:40 (#1525654)

Hum hum...

*en profite pour pelotter Yolinne*
Fous avez développé une maladie mentale décha identifiée par Rufy-o Brown sous le terme Debilitis Bisounius .
En gros, fous avez un complexe de gentillesse.

Je fous explique en image :

http://forums.jeuxonline.info/custom_avatars/avatar120_9.gif Si Yolinne a longtemps représenté pour nous autres psychanalystes un modèle d’émancipation, ses choix, son assurance insolente et sa liberté de pensée sont peut-être perzues d’une manière moins flatteuze parmis les zélénites, royaume du conformisme libertaire. Cette image paisible de la belle endormie nous dresse-elle vraiment le tableau d’une enfanze qui, par excès d’indépendance et d’impétuosité, n’engendre au final que peine, douleur et frustration ?




À chaque nouvelle péripézie, elle doit venir en aide à une perzonne en difficulté. Mais l'histoire de l'arroseuse arrosée est izi caduque, puisque personne ne va aider la pauvre Yolinne. D'où zon désir frustré de vengeance envers les pas beaux. Attitude repprochée par le cercle de la famille et des amis, ainzi elle s'enferre elle même dans une spirale auto-destructrice.
Mais heureuzement, elle est sacrément bonnasse et d'ailleurs...

Oula oula !! docteur ne vous enflammez pas les enfant vous regardent !

Par Yolinne MIP le 25/5/2002 à 18:16:22 (#1526631)

*un peu decontenancee* Oh je vois, et que dois je faire pour pallier a tout cela ?
oh docteur ! encore une question !!
Que font vos doigts sous ma robe ? :doute:


Yo*pas dupe :p*yo

Par Xl le 25/5/2002 à 19:20:39 (#1527018)

tout simplement :rasta: ce doc moi je dis !

Mais ou sont vos diplômes mon cher Docteur?

X *toujours méfiante*L

Par Doctor Sprutz le 25/5/2002 à 19:27:20 (#1527064)

Hum hum....

fou zêtes bien curieuze ma betite dame. Fenez dans mon bureaux che fais fous les montrer mes diplômes ^^

*chuchotte à sa secrétaire* : qu'on ne nous déranche pas, che zuis en conzulatzion particulière :p

Par Pilou le 25/5/2002 à 19:54:05 (#1527219)

Lol les diagnostiques du Doc , tjr aussi bon !
Moi je pense que les Billou sont atteint d'un T O C ; troubles obsecionnel convulsif , il arretent pas de tapper les betes qui les entourent !!!! Rah que va dire Brigite Bardot ? :D

Par Diona MIP le 25/5/2002 à 22:35:11 (#1528187)

Provient du message de Pilou :
Lol les diagnostiques du Doc , tjr aussi bon !
Moi je pense que les Billou sont atteint d'un T O C ; troubles obsecionnel convulsif


c que c po bete ca :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine