Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'homme à la face voilée ...

Par Tendris Loken le 22/5/2002 Ă  15:59:46 (#1506876)

Jamais il ne put admettre sa défaite ... Son orgueil ô combien démesuré ne pouvait la tolérer. Toute sa vie durant il refusa de l'accepter quoi qu'inévitable lorsque l'on connaît son adversaire. Ce dernier, colosse invaincu à ce jour, certains doutaient même de son humanité. Lorsqu'il combattait il devenait le temps du combat un démon assoiffé de sang ne reculant devant rien. Aucun coup, aussi puissant soit il ne pourrait en venir a bout ... mais cela Marmillian ne pouvait l'accepter. Il s’entraîna ardemment pour être le premier à entrer dans la légende, comme celui qui vaincu le « Démon ». Il n’était plus le même homme, le « maître de la paix » était à présent contrôlé par son orgueil. C’est ce dernier qui lui donnait assez d’assurance pour provoquer la mort qui se dessinait derrière son adversaire, c’est ce même orgueil qui lui donnait confiance … mais l’emmena aussi à perte faisant de lui un aveugle avide de victoire.
Ayant provoqué son adversaire avec une véhémence insolente Marmillian ne pouvait plus reculer, chose qu’il aurait sans doute fait si son orgueil n’était pas présente pour lui murmurer un hypothétique victoire qui devenait certitude à ses yeux. Bien qu’aveuglé, notre triste héros ne perdait pas pour autant ses aptitudes guerrières. Un homme qui voit la victoire comme assurée à un avantage certain dans un combat, il aurait à présent soulevé des montagnes, terrassé les plus forts, mais l’adversaire dont il ne pourrait jamais venir a bout se trouvait maintenant devant lui. Conscient de sa force mais inconscient de son impuissance face à cet adversaire Marmillian engagea le combat se ruant sur son adversaire ayant pour objectif de l’assaillir jusqu’au trépas.
Malgré sa puissance, l’assaut de notre triste héros fût vain. Après cette attaque malheureuse, le « Démon » contre-attaqua ne laissant aucune possibilité d’esquive à l’infortuné Marmillian qui gisait désormais sur le sol chaotique de l’arène. Son adversaire ne lui porta pas le coup de grâce convaincu qu’il n’était pas lui même actuellement et s’en alla s’en prononcer mot.
Ce fût une cuisante défaite pour notre héros. Dieu merci pour lui, le combat s’était déroulé à l’abri des regards et peu de personnes pourraient en témoigner, cependant son orgueil n’en était pas moins profondément blessée. Celle qui aveugla notre héros ne tolère pas, aujourd’hui encore, cette défaite et ne serait ce que son évocation le fait sourire nerveusement l’obligeant à recourir à divers stratagèmes pour se voiler la face et ainsi sauver son ego démesuré.
Celui qui rêvait de voir son nom inscrit dans la postérité ne le voit écrit que dans les annales de l’asile Madrigan qui le décrivent comme le fou dont l’orgueil dicta la perte ...


Hrp : Petite dédicace à ma Marmitte :bouffon:

!!!!

Par Marmillian le 22/5/2002 Ă  16:30:19 (#1507081)

Il l'a fait !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Par Cid Nerkata le 22/5/2002 Ă  16:52:27 (#1507214)

Ce "démon" a battu Marmillian ca ne m'étonne guère.. Je fus témoin de l'arogance du "maitre de la paix" en personne, il n'a donc que ce qu'il mérite... D'autant que certaines rumeurs disent qu'il a fait briller sa pierre de destiné plus d'une fois.

Par O-O le 22/5/2002 Ă  17:11:18 (#1507352)

vous vous attaquez a un pauvre homme sans defence pronant la paix
honte sur vous,bande de larves
vous n avez pas interet a croiser mon chemin les nains!!
*sort une pomme*
*croque dedans*
*mange le morceau qu il a croqué*
*repart vers la taverne*
*entre dans la taverne*
*s asseoit a une table*
*commande une bierre*
*paye sa bierre*
*bois sa bierre*
*bois sa bierre*
*bois sa bierre*
*bois sa bierre*
*tente de forniquer la serveuse*
*se fait jeter dehors*
*retourne voir Murmuntag le comprehensif*

Par Sturm Lumlane le 22/5/2002 Ă  20:05:15 (#1508439)

La défaite de Marmillian ne fut pas laissée au hasard, hélas, puisse t'il chercher els véritables causes de sa défaite.

Non, quoiqu'en disent tous ces brehannites bornés, ce n'est ni la force du bras, ni la facilité à esquiver les coups, ni même nes connaissances dans l'art de la guerre ou l'agilité qui donne la victoire!

Ce qui fait la puissance d'un combattant, c'est sa foi et sa dévotion envers le Maître, et elle seule! Il n'y a qu'elle pour donner la puissance pour briser enchantements et sortilèges, perforer boucliers et échus grossiers, fracasser les armes de l'infidèle tout en lui fendant le crâne!

Sans oublier, bien entendu, la traditionnelle prière du combattant avant le combat, gage d'humilité devant la toute puissance qui guide son bras.

Et l'on dit que jusqu'à ce jour, un certain guerrier, ayant compris cette vérité Ultime, renferme en lui la plus grande puissance qui soit!

Gloire au Maître!

Par Brianos le 22/5/2002 Ă  20:17:40 (#1508547)

Fort joli récit, Tendris. Je n'attendais pas de telles prouesses littéraires d'un guerrier pur! *sourit*

Par Don Turturo le 22/5/2002 Ă  21:13:07 (#1508990)

Il manie la plume aussi bien que l'épée *sourit*

Par Brianos le 23/5/2002 Ă  20:27:02 (#1515723)

hop!

Par Marmillian le 23/5/2002 Ă  21:18:53 (#1516087)

j'ai pris conscience de mon echec lamentable...Mais je pense toutefois que cet etre serait bien surpris de me retrouver apres mes quelques seances d'entrainement...

Peut etre qu'un jour...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine