Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les tourments du passé. . .

Par Konsou MacRoeg le 22/5/2002 Ă  14:58:19 (#1506507)

Un départ . . . Un départ dont on ne se sut jamais rien. Il y a de cela quelques années, suite à une période tourmenté, Konsou de Galia, Mage de l'Ordre de Syl réunit ses bagages, embrassa sa mère, salua ses amis et partit . . .

Jamais on se sut où, ni ce qu'il advint durant cette période de sa vie.

Il était maintenant de retour sur Goldmoon, et sa vie se déroulait paisiblement, une longue succession d'entraînement, de prières et de bibliothèque . . . Mais son passé était toujours derrière lui . . .

Il y a de cela, il discuta avec Dame Kikou, qui lui apprit des choses bien étranges . . . Dès qu’il arriva chez lui, prit un parchemin et y nota quelques mots, les traces d’un passé qu’il pensait avoir oublié . . .


« L’Ordre de Syl était à l’époque ma seule raison de vivre. Les Mages Libres de Syl s’affaiblissaient de jour en jour. Dame Camélia était incapable de diriger les syliens, aussi je pris la décision de m’exiler et de méditer sur la vie, la Magie et les Mystères . . .

En l’espace de quelques jours, j’avais quitté sa famille, ses amis et le clergé de Syl. J’embarquai alors sur un petit bateau que j’avais acheté et me laissai guider au gré des éléments. Je débarquai alors sur le premier bout de terre que je vis, et commençai à errer à la recherche de mon moi intérieur, me laissant guider par la volonté de Syl. Je vécus ainsi en ascète pendant de longues journées, de longues semaines, de long mois . . . Jusqu’à ce qu’une étoile illumine les Ténèbres dans lesquelles j’étais plongé . . .

C’était un soir, alors que j’allumais mon feu. Elle arriva de je-ne-sais-où . . . Elle était l’incarnation même de la beauté, si bien que je ne savais si elle était femme ou déesse. Les heures passèrent ainsi autour du feu, alors que nos cœurs battaient au même rythme . . . Ces quelques instant furent moment de joie et d’amour . . . Mais quelques instants seulement . . . A mon réveil, alors que les braises du feu étaient encore rouges, elle avait disparu sans laisser de trace . . . Eva, la déesse de mon cœur avait disparu sans laisser de trace . . .

Et voilà maintenant qu’une femme se faisait passer pour elle. Dame Kikou me dit l’avoir rencontré, mais comment est-ce possible ? Ce doit être une vile créature de l’Haruspice, destiné à faire souffrir mon cœur encore plus qu’il ne souffre depuis cette rencontre . . .

J’ai laissé l’Amour s’échapper, et le voilà désormais qui devient arme pour blesser mon cœur . . . »

Le vieux mage reposa sa plume, et repartit sans faire attention au parchemin qui se laissa porté par le vent . . . Ne sachant que penser, il partit et s’investit encore plus dans sa quête vers le royaume de l’Oracle . . .

Par Kikou Fyst -SrN- le 22/5/2002 Ă  17:21:17 (#1507410)

Le jeune femme vint rendre visite à son ami et frère Sylien Konsou.... Elle frappa à la porte...pas de réponses... elle se décida à entrer car avait d'importante nouvelles
Personne... Elle vit négligeament posé sur la table un parchemin qu'elle ne put s'empêcher de lire...
Emue par l'amour et la détresse qui transpiraient de ce parchemin la jeune femme décida de laisser un mot à son ami et de tout faire pour qu'il retrouve sa bien aimée... elle prit donc la plume et écrivit...

<>

La jeune femme mit en Ă©vidence le parchemin et se mit en route... elle ferait tout pour que l'amour soit le plus fort...Ou alors elle vengerait la peine de son ami si tout ceci n'Ă©tait qu'imposture!

Par Olorino le 22/5/2002 Ă  19:42:30 (#1508264)

Hmm ton exil n'a pas l'air de t'avoir arranger ! Ta haine de l'Haruspice semble avoir tourné à la paranoïa aigue. A croire que tu as passé toutes ces années à te gaver de propagande royaliste.

Puisse le Maître guider ton âme impie.

Konsou...

Par Eva Mac Roeg le 27/5/2002 Ă  22:17:55 (#1539298)

Pose le pied sur la rive d'une nouvelle terre, Althéa

Sa vie a changée depuis jour, la recherche de Konsou, sa rencontre avec des Mac Roeg, l'apprentissage d'une nouvelle vie, d'une nouvelle religion aussi.
Hésitante entre Syl et Artherk, Eva à choisie Syl, après sa rencontre avec Kikou Fyst.

Elle a parlée de longues heures avec cette grande Dame ...
la questionnant sans cesse, avide de connaitre l'histoire de la déesse des mystères, de son clergé, de son pouvoir

Elle a recherchée Konsou, espérant a nouveau trouver en lui le mélange de sagesse et de force qui l'avais concquise, il y a si longtemps.
Elle a peu changé, dévoue toujours sa vie au bien être des autres, utilisant pour cela la magie de sa déesse vénèrée.

La vie recommence comme au premier jour
Elle va trouver, son amour

Son cadeau auprès d'elle...


Eva future Mac Roeg
Disciple de Syl
Simple prĂŞtresse

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine