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cou p de gueule d'un soldat

Par AKIRIEN le 20/5/2002 à 22:03:10 (#1496886)

salut

Au départ AO avait une durée de vie prévue de 4 ans. Aujourd'hui, au bout de un ans sur Rubi-Ka, les guildes ont atteind un niveau de lvl tres élevés.
Les nouveaux joueurs, comme moi (lvl 43), ont énormement de mal à s'intregrer, voir totalement ignoré. Cette course aux levels a provoqué un décalage trop important. Funcom aurai du prévilègier un monde de courtoisie et d'échange avec un zest de fun et de combat. Que voulez vous qu'un soldat de lvl 42 puisse faire face à un lvl 200. Et dans un ans, le soldat nouvellement arrivé de lvl 42 face à un geant de lvl 400 ???
La parité dans les combat est vraiment nul. Et je ne parle pas de la diplomatie. On voit de moins en moins de nouveaux participant en plus SWG arrive. Si le pack d expension nous offre pas une autre alternative je m'orienterai sur SWG, dans un monde neuf qui je l'espere sera plus conviviale.



Akirien

Par Thekkeht le 20/5/2002 à 22:10:52 (#1496922)

Desoler de te dire ca, mais montant un nouveau chars depuis 2 semaines, je peut te dire que je rencontre bcp de gens sympa tout les jours avec qui je joue, et aussi ceux de ma guilde, donc tu dois pas être dans une bonne guilde, ou chercher les personnes au mauvais endroits ;).

Par Mandor le 20/5/2002 à 22:14:56 (#1496953)

Je confirme, il y a des gens trés sympa comme des cons partout...

re à Thekkeht

Par AKIRIEN le 20/5/2002 à 22:35:08 (#1497067)

salut

Il est vrai qu on trouve des personnes sympa pour faire des team.
Mais en bas lvl la participation sur Rubi-Ka est tres limité.
Avec le potentiel que pouvait avoir AO s'est un peu loupé.
Funcom aurait du bloqué les lvl à un certain niveau ce qui aurait permis une organisation beaucoup plus importante dans les guildes. Instructeurs pour les combats, diplomate, recruteur, service courant comme pharmatech et nanotech, organisateur de rassemblement et plus encore mais ceci est carement un notre monde.
On aurait pu participer à de grand combat et avoir de grand evenement politique. Des alliances et des trahisons.
Tout ceci n'est pas actuellement sur AO dit moi si je me trompe et montre le moi.
Avec tout ces joueurs sympa, on aurait pu avoir de grand moment.

Akirien

Par Mandor le 20/5/2002 à 22:55:17 (#1497195)

Et bien c'est bloqué à 200 et c'est au level 150+ que les choses que tu décris se passent... Apres, 150 c'est peut être beacoup, mais il faut plaire à tout le monde : aux joueurs occasionnels comme aux hardcore gamers...

dacodac

Par Ataraxie le 20/5/2002 à 23:18:03 (#1497313)

Je suis tout à fait d'accord avec toi Akirien. L'univers d'Anarchy Online est totalement voué aux XPs et non au role-play.C'est une course éffrénée à la satisfaction personnelle et non à l'entraide mutuelle.Certains prétendent que ce sont aux joueurs de créer du role-play dans le jeu et je suis tout à fait d'accord avec eux sur le principe.Seulement voilà,sur quelles bases peut-on établir un tel fait:Il est très difficille de communiquer dans le jeu sauf ,bien sur si vous etes un as de la dactylo et un très bon traducteur.Ce qui empeche de naitre une véritable organistion au niveau du gameplay.
Maintenant,il va sans dire,je pense,que le jeu serai(je dis bien:serai...)bien meilleur,j'entends par là plus plaisant pour le plus grand nombres de joueurs-joueuses,si il n'y avait pas de systèmes de levels.Ce qui devrait faire la différence,est seulement l'argent,ainsi gagné à la chasse ou en mission ou tout simplement en faisant son travail (assembler des implants par exemple),pour ainsi permettre grace à la dépendance des proffessions,les une viv-à-vis des autres,d'avoir un monde cohérent fait d'entraide plus réelle qu'à l'heure actuelle.
je souhaite de tout mon coeur ,la réussite de ce jeu car il le mérite et de beaucoup.
voilà à peu près ce que je pense de ce jeu ;à bon entendeur salut.


Antiorch.

nb:J'ai d'autres remarques,mais là j'ai voulu faire court.Demain je bosse. :)

mouai

Par Dryannbob le 20/5/2002 à 23:33:12 (#1497393)

Je ne suis pas d'accord avec ton idée de pas de lvl, car tout l'interet d'un tel jue restant d'avoir un tres bon perso.
Mais je pense que les class aurait du être plus éxploitées, par exemple un NM lance un sort, et boum de l'xp, un agent obtient une info en faisant une écoute chez une autre guilde (ce qui est impossible mais rêvons, c bien), boum de l'xp, un trader vens ou je c pas quoi, boom de l'xp.
Mais je ne parle pas des 2,3 malheureux point d'xp que tu obtient en faisant un implant par exemple, je parle de vrai gain.
Donc lorsque l'on sortirais ce battre, on ne rencontrerais que des soldat, enforcer ou encore nanomage.
Aussi il pourrait y avoir un système d'aprentissage qui augmenterai a mort le RP :
pour passer le stade du lvl 50, je dois trouvé un maître qui me donnera un quête que je dois remplir et qui ensuite m'enseignerat des technique supérieur, enfin tu voit quoi.
Ou encore des mission influencant plus le jeu, des mission de guilde, directement organisé par Funcom, qui raporterait un max d'xp et influencerai grave sur l'histoire.
Ou bien des guerres OT vs Clan, ou ca se taperait a mort sur les frontière, et on éssayerai de gagné du terrain des deux côté.
Enfin tous ca pour dire que les lvl non rien a voir avec le manque énorme de RP dans AO, c juste que c un jeu tres monotone, sans interaction entre les joueur et le reste.

Voila c tout.
@+

Etan, RK-1 Soldier

Par Imric le 21/5/2002 à 5:04:34 (#1498149)

au risque de vous decevoir ,c'est le cas sur tous les jeux onlines. AO est mon 5eme mmorpg, et je peux vous assurer qu'ou que vous aillez vous rencontrerez ce genre de probleme. l'integration se fait au lvl 1 comme au lvl 200 ou 34567. le tout c de le vouloir .

ne comptez pas trop sur swg car il ne changera pas. il y aura tjs des noobs, des gb et des twinks. des gens cools et des abrutis . enfin des gens quoi.

sur ce amusez vous bien :) moi aujourd'hui une clan lvl 120 est venu me sauver des griffes de l'omni (je suis lvl 9) , comme quoi y'a pas que l'xp :p

Par munn le 21/5/2002 à 6:06:02 (#1498218)

LOL je vais te dire un truc, ca fais 6 mois que je joues et je suis bien content de pouvoir buter sans probleme les mobs qui me tuaient en un coup la premiere fois que je les ai vus, je suis une clan level 120 et je fais partie des Anges Rebelles, nous sommes une vingtaine de joueur et il n'y a que 3 persos au dessus du level 100 donc la moitie du maximum... et c'est pareil dans plein d'autres guildes il y en a ou le level max ne dois pas depasser 70, alors il ne faut pas delirer sur les levels ...
Bien entendu les joueurs qui jouent depuis 6 mois ensemble qui ont tous des persos assez haut level se connaissent bien et continue a jouer ensemble ... mais cela n'empeche pas les autres joueurs d'exister, d'ailleurs heureusement qu'il y a des noobs, sinon ou irais-je frimer avec mon slayer, mes 1200 en run speed ( quand je suis buffer ) :mdr: :mdr:
J'ai pas mal ecrit mais pas dit grand choses mais :p , ce que je voulais dire c'est qu'il n'ais pas du tout trop tard pour commencer a jouer a AO et que meme les nouveaus joueurs peuvent super bien s'amuser, je dirais meme que rien n'as beaucoup changer pour un joueur qui debute, mais cela reste mon avis ;)

PS: Imric arrete de creer des joueurs omni ou la prochaine fois je te laisse la bas :p

Par Mandor le 21/5/2002 à 7:07:08 (#1498309)

Continue Imric, et appelle moi, je viendrais t'aider si tu es Omni :p

Sinon, je suis d'accord, le tout est de réussir à s'entourer de gens qy'on apprecie, et la qualitée de jeu n'en seras que meilleure... :)

Par Imric le 21/5/2002 à 14:20:28 (#1500121)

ben quoi, je pouvais pas avoir que c'etait si moche :p pis ils m'ont offert un t shirt de l'OT quand je suis arrivé :)

y'a pas à dire, en sauveteuse (c francais ca?:p) tu assures ;) il te manque que le maillot de bain rouge et la bouée ;)

Par Elias le 21/5/2002 à 14:27:44 (#1500152)

Akirien, si tu es sur RK2, passe un tell à Sabir, je suis soldat moi aussi et je pourrais te filer un coup de main :)

A+ ingame j'espère.

Par Blancheneige le 21/5/2002 à 14:32:09 (#1500174)

ne comptez pas trop sur swg car il ne changera pas. il y aura tjs des noobs, des gb et des twinks. des gens cools et des abrutis . enfin des gens quoi.


Ca ca me parait assez juste et surtout de mon expérience des jeux vidéos grosse méfiote des adaptation cinéma (95% à jeter).

Quand au roleplay d'ao il dépend bien plus des joueurs que du jeux en lui meme et ça c'est pas un autre jeux qui le changera.

Bonne chance à swg car j'aime bien cet univers mais pour l'instant je suis bien sur AO ds une guilde ou on a tt les levels représentés jusqu'a 150+ où on s'entraide et on aide les joueurs de passage avec plaisir quand on en prends le temps.

Je le redis méfiote de swg ca va etre un gros coups médiatique donc ils vont ratisser trés large ...

Par TupaC le 21/5/2002 à 14:32:50 (#1500179)

AO c'est bien faut pas le nier mais sa devient vite lassant et c'est sa le probleme :(
Faut vraiment que FC reprenne en main la story sinon tout le monde va se casser :(
Ouiiiiiiiin je suis triste

je suis dac

Par Dryannbob le 21/5/2002 à 20:46:19 (#1502365)

Le plus gros probleme étant le laissé allé de la story et l'interaction entre les joueurs et l'histoire. :D
Il faut que FC ne nous oublie pas :aide:

Etan, RK-1 Soldier Clan

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