Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Brûlure

Par Desdemone de Pern le 20/5/2002 à 15:02:03 (#1494330)

Les épaisses feuilles des arbres cachent les rayons du soleil qui semblent vouloir éclairer mon chemin. Plus j'avance vers la lumière, plus les ténèbres s'étendent. La forêt parait infinie, le chemin interminable.
Soudain, apparait au détour d'un chemin, une petite clairière baignée de clarté. Elle est là, au milieu de nulle part, et cette lumière lui donne quelque chose de magique. J'avance, jusqu'à y entrer.
L'atmosphere de cette clairière est calme et pasible, comme si c'était un havre de paix. Quiconque rentrerait dedans se sentirai...bien, serein.
Les oiseaux chantent, virevoltant dans la clairière, la traversant pour se perdre finalement dans l'immensité de la forêt.
Puis, un bruit, sourd, estompé, assez fort. On aurait dit le bruit d'un tambour sur lequel on tappe d'une baguette emmitoufflée dans du coton.
Un second coup, un frottement, lourd, un souffle grandissant.
Un bruit metallique, une lueur provient du milieu de la clairière...la lumière de ma lame, tirée de son fourreau.
Une ombre passe, recouvrant presque entièrement la clairière.
Un rugissement, un cri, des flammes, un hurlement.

Je me réveille en sueur dans mes draps. Les yeux affolés, je contemple la pièce. Un bruit a mes cotés me fait sursauter. Ils dorment paisiblement.
Mais mon dos me brûle. Je le frôle de ma main, pour le sentir plus chaud qu'à l'habitude. La douleur n'est donc pas uniquement dans mon esprit.
L'ancienne marque, autrefois disparue, refait apparition peu à peu. Cela prendra du temps, mais elle reviendra, tôt ou tard, il me l'avait dit, il me l'avait prédit.
Me levant, j'enfile une robe légère, assez pâle, et part a la recherche d'un guérisseur qui saurait faire des remèdes contre la douleur lancinante du feu, car bientot, j'en aurai besoin.

Par Méduse le 20/5/2002 à 15:28:26 (#1494451)

Meduse, isolée à prier Ogrimar ressentit une etrange sensation...

- Les temps changent... L'évolution perpétuelle... Le chaos...

Un long sourire illumina son visage fatigué.

- Ogrimar...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine