Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Arrivée a Havre Clair

Par Féline le 19/5/2002 à 5:36:32 (#1487870)

Feline fit un dernier signe a sa soeur, qui partait chasser en compagnie de cinq autres femmes afin de ramener du gibier pour nourrir les habitants du village. Elle ne put masquer son regret de ne pouvoir les accompagner. Bientot, elle passerait le rituel de passage a l'age adulte et pourrait les suivre. Encore onze lune a attendre... Cela lui paaissait une eternite.
Elle revassait pres d'une poterie a demie terminée quand le cri d'une sentinelle perca le calme du lieu.
Etonnée et peu habituée a ce son, Féline se demanda tout d'abord ce que c'etait. Puis, voyant sortir un a un les villageois, les armes a la main, elle comprit qu'on les attaquait.
Elle se leva et plissa les yeux dans une vaine tentative d'apercevoir l'ennemi. Elle prit d'instinct son épée d'apparat, prete a se defendre. Mais le village devint vite un lieu de chaos, de cris et de feu. La fumée l'aveuglait et elle ne pouvait s'empecher de tousser. Tres vite, elle ne vit plus rien. On la bousculait de tous cotes.
Puis, d'un cooup, elle sentit une douleur dans sa nuque et sombra dans le noir.

Elle se reveilla dans une salle, entourée de la plupart des villageois. Elle apprit qu'ils etaient dans un navire, en partance pour un pays inconnu, ou ils seraient tous vendus comme esclaves. Effectivement, elle sentait le leger balancement des vagues. Elle prit alors son mal en patience. Sa soeur viendrait la delivrer...

Plusieurs jours s'ecoulerent. On les nourrissait tres mal, empechant ainsi toute tentative de fuite. Tout le monde savait qu'un homme affamé n'avait pas le temps ni l'envie de reflechir a un plan d'evasion.
Leur salut vint d'une tempete d'une violence incroyable. Le bateau ne tint pas le choc et fut reduit en miettes. Féline tenta vainement de nager mais les vagues etaient trop fortes. Elle s'accrocha a une planche pres d'elle et la tint de toutes ses forces.
Elle ne se souvenait pas exactement de ce qui s'etait passé cette nuit la mais elle se retrouva au matin sur une plage, pres d'une petite ville au ciel paisible qu'elle ne connaissait pas : Havre Clair.
Elle s'aventura dans les ruelles ou elle vecut cachée durant des jours, priant Sélène de l'aider a trouver de quoi se sustanter.
Puis vint le jour beni où la Dame Sombre lui repondit en envoyant un homme a elle. Ce dernier lui parla gentiment et l'invita a venir au temple de la dame ou elle rencontra plusieurs personnes qui l'accueillirent chaleureusement. Elle jura de ce jour de servir a tout jamais la déesse et ceux qu'elle considerait deja comme sa nouvelle famille : les selenites.

Par Sharnel Nehera le 19/5/2002 à 11:51:53 (#1488423)

"Féline, tu es bienvenue dans notre royaume et j'espère que tu t'y sentiras à ta place et y sera heureuse. Sache que notre clergé sera toujours prêt à te protéger et à t'aider. Ton destin fut des plus tragique, mais si cela peut te peut te réconforter, nous te considérons d'hors et déjà comme notre soeur. Sourire

Nous avons déjà eu l'occasion de nous rencontrer dans les rues de Windhowl, mais n'avons que peu eu le temps de discuter réellement. J'aimerais donc te rencontrer afin de te parler, si tu es d'accord bien entendu."

Par LadyFelina Deis le 20/5/2002 à 10:18:02 (#1493183)

Bienvenue à toi :)
Il y a juste un chtit truc de mon pseudo qui est presque le meme dans ton pseudo, mais sa ira :chut:

Par Féline le 21/5/2002 à 7:01:03 (#1498296)

Je vous remercie de votre accueil qui a ete si chaleureux.
J'espere moi aussi vous rencontrer a nouveau dame Sharnel *sourire enfantin a la pretresse*

(desolée pour le pseudo, si tu veux je peux essayer de voir le scribe pour le changer)

Par LadyFelina Deis le 21/5/2002 à 18:59:45 (#1501668)

Non non sa ira Feline, soit tranquille :) ;)

http://amg.sytes.net/smilies05/fe1fc6e392a28f8f421e493b15d59650.php

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine