Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Artifact Entertainment se lance dans le "sans fil"

Par Kartaj le 17/5/2002 à 23:19:40 (#1482337)

Je viens de recevoir un mail d'AE annonçant un partenariat avec Froghop pour compléter Horizons par une offre "sans fil".

Il s'agit de permettre d'entrer dans le monde d'Horizons sans avoir besoin d'être assis derrière son PC.

Quelques exemples de fonctionnalités :
- communication avec les joueurs connectés
- accès à des caractéristiques vitales
- ...

Je traduirai cette information au plus vite sur Fomalhaut. En attendant, vous pouvez lire cette information sur Horizons Vault qui l'a déjà mise en ligne. C'est plus rapide quand on n'a pas besoin de traduire ;)

Par Diamantis le 18/5/2002 à 0:46:18 (#1482733)

Ca peut etre une bonne idée, maintenant il faut voir comment ils vont l'adapter

Mais je doute que nous non resident americain y ayon accé un jour :monstre:

Par Kartaj le 18/5/2002 à 13:37:47 (#1484596)

Provient du message de Diamantis :
Ca peut etre une bonne idée, maintenant il faut voir comment ils vont l'adapter

Mais je doute que nous non resident americain y ayon accé un jour :monstre:


Ca dépend... L'accord porte sur la fourniture de plateformes et de technologies "serveur". Il est précisé que, pour en bénéficier, il faut un accès portable de style Internet (Wap, en attendant les prochaines normes).
Donc, ce serait accessible de partout, comme Internet... A vérifier.

Supertradudelamortquitue Made By Korben

Par Korben Kissous le 18/5/2002 à 14:50:19 (#1484973)

Divertissement d'objet façonné d'abord pour offrir la radio
Chaud outre du fil:

Le divertissement et le Froghop d'objet façonné prévoient pour travailler ensemble pour faire à des horizons le premier MMP avec des possibilités sans fil

MESA, Arizona - Mai 17, 2002 . Le divertissement d'objet façonné a annoncé le todaythat qu'ils prévoient pour fonctionner avec Froghop, Inc. pour faire les "horizons", le premier massivement jeu en ligne multijoueur (MMP) pour combiner des possibilités en ligne et sans fil, apportant l'interaction de la communauté à de nouvelles tailles.

Continuant dans leur but d'atteindre de nouveaux niveaux d'interaction et d'immersion de joueur, l'objet façonné et le Froghop prévoient pour travailler ensemble pour sortir des "horizons" au delà des confins de chaque session de bureau d'ouverture. Froghop est une compagnie Boston-basée qui a développé les outils sans fil pour l'appui de guilde, la gestion de mission, et l'entretien de caractère pour compléter l'expérience de bureau de MMP's. attachée dans une plateforme robuste qui permet l'interaction de forcross-plateforme, les joueurs qui sont en différé mais a accès à un dispositif mobile Internet-permis peut accéder à la stat essentielle, contrôler leurs événements, et communiquer avec des ces le dans-jeu sur leur PC. Les outils d'IntegratingFroghop dans des "horizons" signifie que des joueurs ne seront pas limités à avoir accès à leur PC de jeu devenir activement impliqué dans le monde de jeu, permettant le succès optimal dans un environnement communauté-basé.

"l'immersion vraie exige une expérience qui n'est pas limitée à un simple, stationnaire, point d'entrée. La beauté du dispositif mobile est dans sa portabilité et la capacité de relier des personnes, lui faisant l'accessoire parfait au dessus de bureau, "indique le CEO et le fondateur Vicky Wu Jackson de Froghop. "nous attendons avec intérêt de travailler avec une telle équipe de visionnaire l'objet façonné pour créer la prochaine génération de la dynamique sociale de MMP." l'"objet façonné est fortement consacré à créer les mondes interactifs de divertissement de la plus haute qualité. L'addition de la connectivité sans fil au monde de jeu sera un outil essentiel pour permettre à des joueurs de créer et contrôler leurs rapports en ligne. La communication est critique à apprécier les jeux multijoueurs en ligne. Ces mondes sont conçus autour du joueur à l'interaction de joueur, en incluant la fonctionnalité sans fil dans des "horizons" que nous nous sentons que notre communauté de joueur atteindra de nouveaux niveaux d'attachement social atteignant au delà des produits existants offerts aujourd'hui, "de président de l'objet façonné indiqué et d'officier opérant en chef, James Jones. La recherche pour offrir des services de la meilleure qualité aux assistances de MMP est sur l'élévation, et il y a un foyer normal sur fournir l'accès additionnel au jeu. L'interaction sociale est au coeur de pourquoi les gamers choisissent de jouer MMP, et les communautés recherchent toujours des manières additionnelles de maintenir dans toucher-quelques réunions de mandat égal et participation hebdomadaires de dehors-de-jeu.

Cet effort commun signifie un saut en avant dans l'attachement de l'objet façonné au gamer en ligne en créant de hauts produits socialement robustes de qualité tels que des "horizons".

Au sujet Du Divertissement D'Objet façonné
Artifact Entertainment, Inc. est un réalisateur en privé tenu des technologies en ligne d'environnements interactifs en ligne de divertissement et de MassivelyMulti-Joueur révolutionnaire de jeu. L'objet façonné tâche aux expériences de divertissement d'égalité de provid à l'aide de la technologie supérieure, des méthodes de conception prouvées, du large appel du marché, de la satisfaction de client et du personnel de la plus haute qualité. L'objet façonné développe actuellement un jeu multijoueur massivement basé par imagination de prochaine génération appelé les "horizons".

Plus d'information sur Artifact Entertainment, Inc. peut être trouvée à http:/www.artifact-entertainment.com ou être demandée par emailing: press@artifact-entertainment.com .

Au sujet De Froghop, Incorporé
Froghop fournit des outils pour l'accès et la communication par l'intermédiaire des dispositifs mobiles, dépassant les mondes virtuels actuellement confinés de MMOG dans des phénomènes sociaux aubiquitous. Avec la combinaison d'une plateforme robuste (permettant la croix-communication entre les dispositifs et le PC mobiles), et l'asuite des modules de service d'utilisateur adaptés aux besoins du client aux besoins variables de jeu de costume, Froghop a développé une solution sans fil clés en main pour aider à attirer de nouveaux joueurs et conservation de client d'augmentation. Un less"hook-up d'effort et baisse-dans l'"intégration permet l'déploiement rapide avec n'importe quel MMOG prochain ou existant. L'information additionnelle peut être demandée par emailing info@froghop.net .

La chambre forte d'horizons aura plus sur l'association à E3.

- signalé par Ulairi @ 2:05 P.m. PDT




:ange: :ange: :ange:

Par Alphée le 18/5/2002 à 15:32:03 (#1485138)

Je ne sais pas vraiment comment voir cette nouvelle...
A ce que j'ai compris, en plus d'un support sur PC, on pourrait bénéficier d'un support par téléphone, ce qui est beaucoup moins contraingant.

Ayant cotoyé une communauté de joueurs, je me m'interroge tout de même. Voyant tout le temps que j'ai passé à jouer, cela m'inquiète encore plus.
On ne peut le nier, lorsqu'on s'implique dans de tels jeux, c'est au détriment de notre vie IRL.
Je voudrais bien avoir votre avis sur tout ça.

What did he say ?

Par DeadPool le 18/5/2002 à 15:34:50 (#1485156)

Heuuuuu, je voudrais vexer personne mais je comprend mieux l'article officiel d'Horizon Vault que la traduction de Korben ... c'est grave ? (sans compter que j'ai failli me rouler parterre après m'être pissé dessus pendant la lecture ! c'est grave aussi ? ):mdr:

Sinon, plus sérieusement, je pense que ça peut être assez sympa mais ça a pas l'air tout à fait au point leur truc là. (d'après ce que j'ai compris) mais bon. Au fait ils parlent d'un sélection pour la beta basée sur les connaissances en informatique et en RPG, t'aurais plus d'infos là dessus Kartaj ? :confus:

Par Nethaneel le 18/5/2002 à 16:46:23 (#1485473)

Ouai et bien c bien jolie tout ça, mais d'abord le jeu ensuite les petits trucs en plus pour les ricains...:D

Par Kartaj le 21/5/2002 à 12:32:59 (#1499642)

La traduction est en ligne sur Fomalhaut.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine