Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

-Un étrange tableau-

Par Nyomir le 17/5/2002 à 21:11:00 (#1481604)

[Petit flashback pour ceux que ça interesse]


Nyomir venait d'accomplir sa tache, imposée par son ordre. Il venait, par deux coups de dague, et une frappe du poing, de mettre fin à la vie de ce fou qu'était Nyo. Oui...Cet homme qui giseait là, au sol, vétu d'une robe rouge, lourde de sang plus foncé, avait été déclaré fou par l'Anhil.

Nyomir se tenait la tête. Il avait souffert afin d'éliminer tous sentiments personnels, tout le long de sa mission. Mais maintenant, une larme coulait sur sa joue, tachée de sang. Il venait de mettre fin à la vie de son frère. Son frère de sang.

Il contemplait, tant bien que mal, sa vue étant brouillée par les larmes chaudes, la pierre de destinée fendue en deux morceaux ternes.

Il tourna les talons, et se dirigea vers la demeure du vieux sorcier qui était à présent entouré d'un amassement de personnes qui se penchaient pour l'observer, comme le spectacle du jour.



Assure toi qu'il soit bien mort, et pense à bruler son livre des sorts, sait-on jamais!

Nyomir entrait dans la demeure, decidé à finir sa tâche. Il commença à fouiller dans les bibliothèques, sur les tables où l'on pouvait distinguer un amoncèlement de vieux livres, de boqueaux, et de poussière.

Il tourna la tête et aperçu dans un coin sombre, un tableau, posé à même le sol.


http://monsite.wanadoo.fr/Nyo/images/1-picture.gif

Nyomir s'approcha plus près, et aperçu une lettre attachée au coteau de la toile. Il tenta de dechiffrer les lettres qui s'étaient estompées:

Pour Toi et ta guilde des Arts, Sioban. Mon unique oeuvre qui représente mon unique muse, l'Unique sens à ma vie. Notre rencontre à la fontaine, le début d'une nouvelle vie.

Nyo.


Nyomir resta quelques instants à contempler la toile, et mit fin à sa concentration, empoignant un vieux grimoire de sorts qui reposait sur une étagère, le prit sous son bras, et sortît en claquant la porte.

[Voilà, petit dessin que j'avais promis à Sioban, réalisé par moi et mes petits mimines :D Si elle repasse encore parfois sur les forums, qu'elle sache que je lui dédis :)]

Par Robin le Juste le 17/5/2002 à 21:37:14 (#1481754)

Je suis pas concerné,mais il est sacrément classe ton dessin nyo :p *aimerait pouvoir dessiner comme ça*

ah oui et puis je passe le bonjour à Sio (et tant qu'on y est,endoria et lythuna) si elles passent ici :) de la part de saruman wu/robin le juste ;)

Par Nyomir le 18/5/2002 à 12:31:40 (#1484247)

Nyomir vînt à repasser devant la sombre batisse, la mort de son propriétaire effrayant les acheteurs. Nyomir ne pût s'empecher de repenser à cette histoire, et se demanda si ce tableau était toujours dans la maison de Nyo.

Par Tharkis le 18/5/2002 à 14:04:09 (#1484761)

[pas de quoi répondre quoi que ce soit ds un flashback, si ce n'est bravo Nyo, vraiment magnifique, le texte comme le dessin]

Par Nyomir le 6/10/2002 à 15:35:03 (#2289822)

Un vent froid et rude avait poussé le templier de Lumière, par cette matinée hivernale, à croiser à nouveau la bâtisse croulante sous le poids de l'âge.
L'histoire s'était déroulée une poignée de printemps plus tôt, mais le souvenir de son acte n'en était que plus clair.
Les mots, et les traits du tableau, qui ne voulaient jadis rien dire pour lui, retentissaient dans sa tête, et tournaient violament, l'obligeant à s'arrêter, et à murmurer dans le vent, en proie à un mal insoutenable:


Kalaptra ...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine