Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La fin ?

Par Lymphaia Aeldyn le 16/5/2002 à 23:55:17 (#1476459)

Une longue lettre était posée au centre la table de bois de la demeure des Aeldyn, désormais vidée de ses habitants


A vous qui lisez cette lettre, mes amis, voilà la raison de mon départ : ma fille a disparu… mon mari aussi… Je suis seule et bien inutile. Et si je pars avant tout pour les retrouver, j’ai la profonde conviction que je ne reviendrais pas de cette retraite, du moins pas avant très longtemps… Aussi, j’ai laissé sur ce bout de papier une partie des nombreuses choses que j’ai à vous dire, vous qui m’avez recueilli, vous qui m’avez fais sourire… vous que j’ai aimé, depuis mon arrivée par ce soir pluvieux sur les terres de la baronnie.


Tout d’abord, merci à toi Perle, la conteuse, toi qui m’a recueilli à mon arrivée sur Arakas, toi qui m’a appris les coutumes de ce royaume…
Et puis Mirona. Nos chemins ne se sont plus croisés depuis des lustres, mais je tenais quand même à te remercier pour avoir été là quand j’ai découvert les horreurs de ce monde…

Rêveur…. Je laisse pour toi cette plume que tu reconnaîtra certainement. Et oui, je l’ai gardé pendant tout ce temps... Enfin…J’ai été très heureuse de te connaître

Clown, ô mon gentil Clown… Si jamais tu lis cette lettre, c’est
que tu seras rentré avant moi, et peut être avec notre fille à tes côtés… Tu dois le savoir, mais le répéter ne peut faire que du bien… Notre rencontre, dans ce cercle, puis notre mariage, dans ce même cercle tous comme ces nombreux autres moments qu’il vaut mieux garder pour nous…ces instants resteront à jamais gravés dans mon cœur, et c’est avec ce cœur en larmes que j’écris cette lettre, mais je te le promet, nous nous reverrons...

Emerys, fier capitaine…je ne sais pas si tu m’entends de là où tu es… Si tu y es.. car je ne peux me résoudre à te croire disparu de nos terres ; peut être un jour tes yeux tomberont sur ce bout de papier… Je m’en veux mon ami… plus que tu peux le croire.. Tout ce que je souhaite est d’être heureux dans ce monde comme dans l’autre, quelques soient tes doutes…

Méduse, mon amie d’enfance… oh que ce temps est lointain..
Nous avons bien changé depuis… mais nous avons appris à nous accepter…à défaut de ne pouvoir se changer. Et je ne te l’ai pas dis souvent, car cela me faisait peur… mais quelques furent les voies que tu ai suivi, et quoi que j’ai pu dire… tu as toujours été une amie… peut être la seule.. Sois heureuse avec ton Angus…

Et puis, merci à vous, Cadets de Light Haven, vous qui m’avez montré que les gens sont capables de faire le bien autour d’eux, sans aucune arrière pensée… Oui, merci Fanuel, merci Rahan, puis Rahange, Yakov, Venom et les autres…

Cadets…Deedo… Tu es la première à m’avoir accorder ta confiance, et où que tu sois au moment ou j’écris cette lettre… Merci..
Cadets…Venom, sage, certainement un des humains les plus humains… je ne puis que te souhaiter une vie pleine de bonheur avec Sicilia, vous le méritez tous deux.

Cassie, je me souviens encore du jour de notre rencontre, dans ces ténébreuses prisons du Roi, alors encore interdites… Je me souviens de ces longues discussions qui ont réchauffées mon cœur, et souvent brisé mes illusions. Le destin t’a souvent joué des tours, mais je suis sure qu’il va te sourire à nouveau… Merci

Gaulix, Diane, vous aussi, j’ai été ravie de vous rencontrer et
de vous unir. Aussi, retrouvez vous… Prenez le temps de vivre…

Angus… toi qui m’a fait perdre une partie de mes préjugés, toi qui m’a fait comprendre que l’âme ne se définit pas à la couleurs des ailes… Je te dois la vie…encore merci. Puisses tu rendre ta future femme heureuse… Tout ce que je regrette, c’est de ne pas avoir pu vous unir pour la vie.

Robin, dit le Juste. Je suis ravie que des gens comme toi existent sur Goldmoon, car ta cause est Juste et pure, même si, je te l’ai souvent dit, tes méthodes le sont nettement moins. Aussi, sache que l’avare embourgeoisée que je suis te souhaite tous ses vœux de bonheur.

Elgofin, heureux père…Tu m’as aidé pendant mes heures sombres comme j’ai essayé de t’aider durant les tiennes… Profite de tes enfants, aime les, chéri les, comme ton père t’a aimé, et comme il t’aime toujours… Profites aussi de ta précieuse
Desdemone car tu as bien de la chance…Et surtout, ne te laisse pas avoir par le pouvoir... la vie vaut bien plus que tout ces titres.

Et encore Saraelle, toi aussi je ne te remercierais jamais assez pour m’avoir sauvé quand j’étais en proie à mes démons. Et je pars le cœur confiant.. Je suis sure que tu sauras amener, aux côtés du Duc, le Duché vers la Justice, l’Egalité et la Paix. Sois heureuse mon amie, et j’espère qu’ Ilrond sera de nouveau à tes côtés, et que toi aussi tu connaîtras les joies que procure un enfant.

Et puis Sophran, d’apparence si sombre, quelques fussent mes réactions à ton égard, et mes réserves quant aux méthodes des tiens, j’ai été ravie de te rencontrer, et d’apprendre de toi tout ce que je ne savais pas. Merci

Eldwyn, gentil juge, gentil grand père. Merci pour tout ce que vous avez fais pour moi, et je ne peux qu’espérer que ces stupides et injustes accusations qui vous sont portez en ces jours ne soient bientôt qu’un mauvais souvenir.

Et enfin Etherniel… Je n’ai pas eu le temps de vous connaître comme je le voulais, mais je vous serai toujours reconnaissante de m’avoir accordé le Pardon quand je ne me l’accordais pas moi-même. Soyez heureux, et que la cause que vous prêchez, vous et nos frères et sœurs puisse un jour éclairer le peuple d’Athléa tout entier et que le Juge n’ai plus aucune raison d’accomplir cette sombre prophétie.

Vous tous, amis, et encore tous ceux qui ont pu m’accorder ne serait ce qu’un sourire dans une rue… merci : merci à vous Fricotin, Ekaryn, Charat, Desdemone, Saphyr, Ziwoua, Sicilia, Merlin A, Chorale, Endy, Isahir, Nea, Poppu, Nehera, Tharkis, Spyke, John, Marim, Cenedra ou encore Louis Henaut.. C’est le cœur gros que je vous quitte, mais aussi le cœur plein d’espoir quant à l’avenir de ce monde. Soyez heureux

Aurevoir, pour ne pas dire adieu

Lymphaïa Aeldyn


(et aussi tous les gens avec qui Lymph a [un peu] Rp mais ne peut pas remercier RP dont Ptit Pot, Nailo, Agone, Parsifal, Narak, Miz Erable. J'ai du en oublier)

Par Robin le Juste le 17/5/2002 à 0:08:08 (#1476510)

Robin déambulait dans la rue,d'humeur badine

Mhm....une maison abandonnée.....peu importe le propriétaire....cela peut valoir le coup sourire en coin

Après avoir regardé si il était bien seul à cet endroit,pousse doucement la porte

Ouverte? étrange......

Entre à pas furtifs dans la demeure,en jetant des coups d'oeils un peu partout autour de lui,et aperçoit une lettre bien en évidence sur la table

hé! Mhm...qu'est-ce?

Esquisse un petit sourire attristé à la lecture du message

Hé bien.......Adieu,lymphaia. sent sa gorge se serrer légèrement,émet un petit rire,puis murmure

Soit heureuse ou que tu ailles.....même si le vent t'emmène au loin,n'oublie pas qu'on peut toujours revenir sur ses pas.


Repose la lettre à l'endroit ou il l'avait trouvé,et,,le regard insondable,passe la porte et s'en va.


Hrp: c'est pas un départ du joueur,au moins? :doute:

Par Aerye le 17/5/2002 à 0:08:29 (#1476511)

Au revoir

Par ZinG TalosK le 17/5/2002 à 0:37:47 (#1476615)

Je n'est pas envie de dire adieu , mais juste aurevoir ... tu nous manques deja .
La nos chemins se separent , mais toutes les routes menent a Rome , peut etre nous reverrons nous
:(

au revoir :triste:

Par Saraelle le 17/5/2002 à 8:47:44 (#1477375)

Chère Lymphaia,

C'est avec un profond regret que j'apprends votre retrait. Et le fait que je n'ai pu être présente au conseil royal d'hier à vos côtés me désole encore plus.

La vie à Hurlevent ne sera plus jamais la même : tous les êtres qui nous étaient chers l'ont désertée et je ne pourrais hélas plus compter sur vous pour redresser cette pénible situation.

Je vous souhaite tout de même bon vent pour la suite. Je prierai pour vous et votre famille afin qu'enfin vous puissiez vivre ensemble et heureux.


L'esprit bien triste, la Dame regarda ce qu'il advenait du duché pour lequel elle était si fière de travailler.

Par Sicilia Klael le 17/5/2002 à 10:09:16 (#1477720)

Ma chère Lymphaia,

C'est avec le coeur lourd de tristesse que j'apprend cette nouvelle... Toi mon amie qui a su m'écouter et m'épauler durant les moments difficiles tu resteras pour toujours dans mon coeur. Je souhaite pour toi de retrouver ton mari et ta fille. Qu'Artherk te protège ma jeune amie.

Sicilia Klael

Par Le Clown Aeldyn le 17/5/2002 à 11:59:00 (#1478288)

reponse inreponsable en rp, sinon :( car c'est un peu de ma faute... Mais en ce moment, j'ai deja peu de temps, et qd je peux jouer,.. eh bien goa m'en empeche... J'espere kon se trouvera comme avant quand même... Maintenant, je ne sais même pas où en est Clowny Rp...

Par Fanuel le 17/5/2002 à 19:33:54 (#1480864)

*Arrivant devant la demeure des Aeldyn, il frappe à la porte et attend en rajustant son armure*

*Après un long moment d'attente, il frappe à nouveau mais un peu plus fort. Etonné, il voit la porte s'ouvrir toute seule, et béer devant une grande pièce vide. Il appelle*

Dame Lymphaia ?

*Personne ne répondant, il reste un moment indécis. D'un pas hésitant, il se décide à rentrer afin de déposer un message pour Lymphaia : il voulait s'entretenir avec elle à propos de leur financier, et il voulait la mettre au courant, autant valait-il lui laisser une note. S'approchant de la table, il voit un papier et reconnaît l'écriture de Lymphaia. Malgré lui, il aperçut les premiers mots, il allait le reposer quand une inquiétude irrationelle lui vient et, contrairement à se discrétion habituelle, se mit à lire la lettre.*

*Il reste un moment prostré, étonné. Se met à murmurer*

Gente Dame Lymphaia... quand je vous ai vue, juste avant le conseil, jamais je ne me serais douté de ce que vous aviez en tête... Si j'avais su alors que vous aviez des préoccupations, je ne vous aurais sûrement pas laisser les ruminer sans rien faire...

*Il se met à regretter de n'avoir pas été assez attentif... Partir, comme celà, toute seule... alors que l'on aurait pu l'aider dans ses recherches si elle leur en avait parlé... Mais c'était son choix, les regrets ne servent à rien... Il pousse un gros soupir en reposant la lettre.*

Elle va sûrement revenir... Puisse-t-elle trouver ce qu'elle recherche et mener à bien sa quête... J'espère qu'elle saura ravaler sa fierté et nous appeler à l'aide en cas de besoin...

*Prend une plume, écrit au dos de la lettre*

Dame Lymphaia, quand vous reviendrez par ici, car je suis sûr que vous reviendrez car j'ai confiance en vous, sachez que vous pourrez toujours appel à nous. Et comme dit notre devise, soyez Grande, Juste et Bienveillante

*Appose sa signature en bas de la lettre et repars en se forçant à espérer*

Par Gally le 17/5/2002 à 19:48:47 (#1480974)

Je n'ai pas eu l'occasion de vous connaitre vraiment, mais j'ai été très heureuse de vous rencontrer. Malheureusement cela aura été de courte durée. Ou que vous alliez, je vous souhaite bonne continuation.

Par Venom deCameron le 17/5/2002 à 20:08:29 (#1481118)

Apprend une nouvelle triste

Madame, mon amie, ma soeur.

Ne desespere pas, Le temps vient toujours réparé les blessures.

SI tu as besoin de soutien tu me sais toujours pret ... Rassure toi, Sicilia et moi meme sommes pour toujours tes amis.

Par Cypress Wyrm le 17/5/2002 à 20:49:32 (#1481428)

Je suis triste ... je n'ai pas eu le temps ... de venger mes soufrance .... Grrrrrrrrrrrrrrrrr





Bisou miss ... c'est dommage ... espece de tetu ... j'allucine encore que tu m'es rendu mon drop 3 semaines apres l'avoir dropé et non desiré ... bonne suite a toi ...

*chuchote a vénom*
hey .. vien voir ... regarde ca fripouille ...
Votre message n'est pas arrivé aux destinataires suivants...
Venom deCameron (70 messages in folder)

Par Venom deCameron le 17/5/2002 à 21:20:28 (#1481662)

Chuchotte a Cypress
PAs Mieux

La boîte de réception de cet utilisateur est pleine pour le moment, et aucun message ne peut lui être envoyé tant qu'il ne l'aura pas vidée. Un email lui a été envoyé pour le prévenir. Veuillez réessayer plus tard.

Par John Carmody le 18/5/2002 à 1:55:20 (#1482947)

Oui, Au revoir Lymphaïa, pas Adieu...

Par Cassie le 18/5/2002 à 2:08:57 (#1482988)

Lymphaia...
Ainsi tu es partie... Toi, si douce... Déçue par ce qu'il en était des hommes...
Ma tendre amie depuis si longtemps... Je t'ai vue grandir en meme temps que ma fille... Chacune choisissant sa voie..
Vous avez réussi a surmonter vos reticences l'une envers l'autre montrant un bel exemple de tolérance...
Tu pars... Alors le verre que nous avons pris... Etait le dernier...

Si tu reviens un jour... Comme je l'espere, la porte de ma demeure te sera toujours ouverte, tu es ici chez toi...

Cassie essuya une larme

Par Méduse le 18/5/2002 à 2:23:19 (#1483017)

Meduse, au chevet d'Angus toujours et encore, entendit quelqu'un frapper a la porte.

- Quoi ? qu'y a t il ?
- Dame Arthens.. c'est important.
- Rien n'a d'importance ! entre ! que veux tu !
- Dame Lymphaïa... est partie...
- Lymph... SORT immédiatement !

Seule, devant le corps inanimé d'Angus depuis trop longtemps déja, Meduse songea...

Lymphaïa... Mon amie d'enfance... Si jeunes nous nous sommes connues... Nous nous sommes aimées, détestées... combattues...
Oh ma tendre soeur... Pourquoi m'abandonner... j'ai toujours besoin de toi...

*rage*

Mais pourquoi ?????!!! Pourquoi ceux que j'aime autour de moi disparaissent !!! Pourquoi ?!!!
Ogrimar que veux tu faire de moi !!
petit a petit tu me laisses avec les fous et les fourbes !!

Meduse prit son fleau et l'abattit sur le sol. Un son puissant résonna dans la plaine skraugh ou elle avait caché le corps d'Angus pour lui eviter des outrages de la part de quelconques vermines

Lymphaïa... Je viens de perdre ma soeur...

elle étouffa ses larmes.

Par Etherniel le 18/5/2002 à 11:57:09 (#1484052)

Etherniel passe devant la maison des Aeldyn. Intrigué par la porte entrouverte, il appelle puis, faute de réponse, entre. Il parcourt le parchemin, ému.

- J'espère que cet ermitage lui permettra au moins de trouver la Paix de l'âme qu'elle mérite. Une fois dehors, il ramasse un pissenlit, souffle dessus et le regarde s'éparpiller au vent
- Puisse sa peine se dissoudre ainsi... *triste*

(à bientôt espérons... sinon bon retour dans la Vraie Vie™ ;) )

Par Eldwyn de Slayn le 18/5/2002 à 16:58:47 (#1485527)

J'aperçu Etherniel sortir de la maison de Lymphaia et de sa famille,qu'à vrai dire je ne connaissais que peu.J'attendis qu'il s'éloigna,remarquant son air tristement inhabituel.La porte entre-ouverte,je la poussa doucement,de peur de gêner quelqu'un,puis mes yeux se posèrent sur ce parchemin,à sa lecture je ne pus ressentir que tristesse et remord de l'avoir délaissé au profit de mon travail,cette amie si chère à mes yeux et pourtant je ne lui avais pas dit...Que je regrette le temps où nous parlions ensemble,où l'un et l'autre partagions nos peines et joies...Je cache mes larmes,comme je l'ai toujours fait,mais ma peine n'en reste pas moins grande...A bientot mon amie...Quoiqu'il arrive..nous nous retrouverons..oui,nous nous retrouverons..

Par Merlin Astaldo le 18/5/2002 à 22:24:45 (#1486933)

Se balladant en ville, Merlin apprit la nouvelle du depart de Lymphaia, il apprit aussi que son nom avait été cité dans une des lettres d'adieu de la belle Aeldyn. Une bouffé de tristesse et de melancolie s'empara de Merlin qui dut s'assoeir sur le rebord de la fontaine...

"Alors toi aussi tu me quitte... Nous nous sommes peu connus mais depuis le jour où, humain, plein d'illusions, je t'ais rencontré aupres de Deedo, je t'ais toujours trouvée chaleureuse, aimante... Et j'ais aimé te considerer comme une amie. Aujourd'hui tout s'effiloche, tout s'effrite autour de moi, je perd tout, je me perd...Apres avoir perdu mon clergé, mes amis, mes illusions, il ne me restera plus qu'a dire adieu a mon tour...."

Trainant la pas comme un vieillard, Merlin se diriga vers chez lui allant retrouver son fils pour noyer sa tristesse...

[Hrp : Voila que tu part...Une de plus... paf une fleche en plein coeur... paf T4C me deprime de plus en plus tout les vieux se barrent pour laissez place a une generation "unefulldesrobesdespiecesd'orsvpmessire" qui me lasse...]

Par Bispritbi Drenn le 19/5/2002 à 3:09:39 (#1487730)

bye bonne route

Par Père Elric le 19/5/2002 à 6:38:54 (#1487938)

Dommage que tu parte , j'aurai aimer qu'on ait eu l'occasion de Rp ensemble.
Ainsi va la Vie et j'espere que ce n'est qu'un Aurevoir


Père Elric

Par Gaulix Aska HC le 19/5/2002 à 9:22:19 (#1488069)

tu me manquais deja j'espere qu'on se reverra un jour :( :sanglote:

Par Lymphaia Aeldyn le 19/5/2002 à 11:27:34 (#1488339)

Celui qui ouvrirait le coffre familial pourrait y trouver, envellopée dans du papier de soie, une pierre mauve, éclatante. A côté de cette pierre, se trouvait un mot, sur lequel était écrit :

Clown, mon ange, et Kalaptra mon amour...
Ainsi vous êtes rentrés avant moi, et je ne le sais même pas. Et bien sachez que je vous aime de tout mon coeur, et que vous me manquez déjà à l'heure ou j'écris cette petite lettre. Voila donc ma pierre...
N'ayez crainte, je n'ai aucune sombre pensée en tête... Mais cette pierre ne me sera pas d'une grande utilité pendant ce périple... Mieux vaut en faire profiter ceux qui sont dans le besoin... Confiez la à Ekaryn Saldaen, elle comprendra.

Lymphaia





Une année a passé, 60 Mo de logs [Oui je sais c pas beaucoup :)] avec elle, durant laquelle j'ai été ravi de jouer avec vous, et décu de ne pas avoir pu jouer avec d'autres... Et si je ne fais pas de post d'adieu Hrp, c'est parce que je trouve ça triste et que je compte revenir un jour, donc ne débouchez pas le champagne trop vite (ou rebouchez le :p). Bon, j'arrête de polluer mon propre post, sinon je vais me faire lincher par Lymph...


Ah oui, juste un ptit truc :

Merlin Astaldo a dit :
...tous les vieux se...


Non mais oh, je te permet pas d'abord ! :)

Merci.

*fait une révèrence*

Par Merlin Astaldo le 19/5/2002 à 11:39:11 (#1488374)

Provient du message de Lymphaia Aeldyn :


Non mais oh, je te permet pas d'abord ! :)



Tsss faut pas nier l'evidence, j'etais encore un jeune freluquet que tu etais la serieuse conseillere de DEEDO -------) Vielle :D

Par Robin le Juste le 19/5/2002 à 12:39:31 (#1488598)

Provient du message de Lymphaia Aeldyn :
Une année a passé, 60 Mo de logs avec elle




c'est peu j'en avais 200 quand j'ai tout delete :D

Provient du message de Lymphaia Aeldyn :
Et si je ne fais pas de post d'adieu Hrp, c'est parce que je trouve ça triste et que je compte revenir un jour




Bah tu peux revenir tout de suite,après 2 jours de pause :p ....et puis sinon si ton perso te lasse,tu changes.....tu fais un gros bréhanite violent,laid et alcoolique (pour varier koi :D ) .......

Provient du message de Lymphaia Aeldyn :
Bon, j'arrête de polluer mon propre post, sinon je vais me faire lincher par Lymph...




j'arrête aussi,alors *toujours empreint de respect* :D ;)

Par Tharkis le 19/5/2002 à 12:41:36 (#1488609)

Tharkis voguait déjà loin des terres de Lune d'Or, ne pouvant se douter du triste départ de celle qu'il avait si peu connue mais qui resterait à jamais dans son coeur comme le symbole de son amour perdu, qu'elle aurait dû rendre sacré.

Désolé il n'y a pas d'autre réponse possible vu que Tharkis est hors de Goldmoon pour un long moment. Au revoir à toi Lymphaia, j'espère que tu nous reviendras avant que la prophétie ne ce soit réalisée... Merci à toi pour les quelques moments passés ensembles.

Par Nea Ithil le 19/5/2002 à 19:59:08 (#1490512)

*Entends la rumeur du départ de Lymphaia*
*murmure quelques paroles aux oiseaux*


Puissiez-vous retrouver le bonheur où que vous alliez Lymphaia...
Je suis ravie d'avoir pu vous connaître et parler avec vous.

*laisse les oiseaux s'envoler*

Portez mon message, et celui de tous ceux qui l'aimaient...




Ben on pourra plus flooder :(
J'espere bien te revoir sur icq de temps en temps quand meme :)
A bientot :)

Par Louis Hénault le 19/5/2002 à 20:37:55 (#1490687)

" Vous m'étiez chère.. Au revoir, Sélène puisse t'elle protéger votre futur. "

Dit-il le regard triste..

non pas toi :-(

Par Reveur Mithror le 19/5/2002 à 21:09:47 (#1490840)

*prend la plume et pleure*
Pourquoi m'abandonnes-tu?
Arf....nop pars pas, je t'en prie, je t'en prie, je t'en supplie, tu n'as plus de famille, tes proches sont partis? Je t'aiderai à en reconstruire une :-P
Arf nop pars pas pars pas pars pas!!! :(
Si tu pars, je v tellement souffrir que...je devrai abréger cette peine sans fin:

http://www.trainerscity.com/phpBB/images/smiles/icon_atomic.gif

Par Eldwyn de Slayn le 20/5/2002 à 14:42:07 (#1494251)

Reveur...excuse-moi,vraiment,mais quand je lis ta réponse sur ce post rp....J'ai envie de te mettre 2 claques...
Lymph,je pensais pas que c'était un au revoir,m'attendais plutot à un chanegment de perso ou une pause..enfin bref,je te remercie toi aussi des moment passé avec toi,qui furent (presque :p) inoubliable :) et pis bah...bonne continuation dans la vie irl..et pis bisous d'au revoir :p

Par Desdemone de Pern le 20/5/2002 à 14:45:21 (#1494267)

A bientot Lymphaia, a bientot...

Par Kalaptra le 21/5/2002 à 16:47:58 (#1500847)

Apres quelques jours périeux dans la nature, la jeune Kalaptra finie par retrouver son chemin. D'un pas heureux, elle se dirige vers la maison familiale et entre en coup de vent heureuse a l'idée de revoir enfin ses parents

Papa, maman!

Je suis la!

Elle constante repidement qu'elle est seule dans la maison. Elle trouve une lettre sur la table écrite de la main de sa chère mère qu'elle lit rapidement.

Prend un papier a son tour et écrit la lettre qui suit pour le retour de ses parents

Chère maman et papa

Je vous écris cette lettre pour vous dire que je n'ai pas disparu et que je vais bien. Je part a votre recherche et je reviendrai a la maison a chaque soir pour vois si vous etes de retour

Kalaptra

Par Emerys le 23/5/2002 à 7:43:27 (#1511325)

Lymphaia partie...

En d'autre temps cette nouvelle aurait emplis le coeur d'Emerys de peine, de colère et d'inquètude...mais à présent le coeur sans vie ne bat plus pour rien ni personne.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine