Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Effets secondaires?

Par Desdemone le 14/5/2002 à 17:12:26 (#1461573)

Desdemone avait lu la lettre que le Professeur avait ecrit au Duc. Apres quelques instants, où elle avait reflechit, fixant le mur en face d'elle, fouillant sa mémoire, elle prit un parchemin et une plume et s'installa sur le bureau.

Cher Professeur,

Je tiens tout d'abord a vous remercier, vous et vos 2 compagnons qui m'avez empêché de continuer ces ravages.
Ensuite, je pense que c'est plus a moi qu'à vous de m'excuser pour mes actes. Vous avez agit aussi bien dans l'interet des autres que dans le miens.

Mais je ne vous ecrit pas cette lettre simplement pour ca...

J'aimerai savoir si vous ou une quelconque personne avait des nouvelles sur le remède pour le poison. Je ne sais si c'est dû a cela, mais je ne me rappelle que vaguement de mes actes...et je commence a oublier certaines choses que j'ai toujours sues...Si vous pouviez presser le mouvement pour trouver un remède, aussi bien pour les autres que pour moi...

Dans l'attente de vos nouvelles...

Apposant sa signature sur le parchemin, puis le roulant avec un ruban, elle le jeta a son hibou, qui n'avait pas porté de message depuis bien longtemps, en espérant qu'il trouvera le chemin.

Par Pr Jozhef Kelso le 14/5/2002 à 17:45:24 (#1461776)

Jozhef confia sa lettre aux plus fidèle et au plus ancien de ses coursiers, puis se ravisant, il decida de la porter lui meme, insistant pour la remettre en mains propres.

_ Je prefere vous laisser seul, à present. Tous les details sont dans cette lettre, mais elle contient des elements que l'on pourrait dire...sensibles. Je ne voulai pas qu'on puisse en avoir connaissance avant vous, quoiqu'il y ait eu deux autres temoins. Si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit, eclaircissements ou autres, n'hesitez pas, je suis à votre disposition, mais je crois que vous devriez lire cela seule. Je serai à la Maison du Peuple.

En decachettant la lettre on pouvait lire

Madame la Duchesse,

j'ai lu votre lettre, et vous devez savoir ce qui s'est passé. J'ai prefere ne pas divulguer les details à votre mari, car cela ne regarde que vous. Je n'ai helas pas encore de nouvelles, je sais que les Syliens et les druides travaillent chacun ardemment sur un contrepoison. Je sais egalement que les potions classiques n'ont que peu d'effet.
Je dois vous avouer que le remede qui a ete employe pour vous est d'un genre, disons particulier. Pour vous sauver, Laya de Malkesh a pratiqué une saignée sur vous, pratiquement totale, pour extirper le sang vicié et vous a nourrie...de son propre sang. Je ne suis que peu versée dans les pratiques de ce type, mais peut etre explique t elle vos oublis, vous auriez, comment dire, echangé un peu de vous.
Quoiqu'il en soit, les recherches se poursuivent pour trouver un contrepoison traditionnel. Je suis desole de vous imposer cette revelation en plus de vos problemes actuels.
Bien à vous,

Par Desdemone le 14/5/2002 à 18:23:25 (#1462007)

Echangé un peu de nous...

Desdemone avait entendu bien des histoires sur Laya, des rumeurs, parlant de mort...mais quelle etait la particularité de son retour en Goldmoon...Comment etait-elle revenue?
Desdemone prit un autre parchemin et ecrivit.


Bonjour Laya,

Je t'ecris cette lettre dans l'espoir de te rencontrer très bientot...j'aurais quelques questions a te poser.
A très bientot j'espère.

De meme que pour la lettre adressée au Professeur, elle y apposa sa signature et la cacheta avant de la remettre a son hibou.

Va, va et trouve Laya. Si tu ne la trouves pas, dépose ce plis sur l'autel du temple d'Ogrimar.

Elle caressa les plumes du hibou, un maigre sourire aux levres, avant de lui ouvrir la fenetre et de le regarder s'éloigner vers l'horizon.

Par Démone Layn AP le 14/5/2002 à 18:46:12 (#1462160)

*Démone assise dans sur sa chaise les pieds sur un petit bureau la penser ailleur, quand tout a coup un serviteur entre dans la pièce.*

Madame Démone.
*n'entendant pas le serviteur, ayant la tete tres loin*
Madame Démone vous allez bien ?
*sursautant, replacant mes pieds au sol*

Oui, oui biensur je vais bien. Que t'emmene tu pour me déranger de la sorte ?

*voyant le serviteur jouer avec ses mains et chercher par ou commencer*
Allons Alde, que t'arrive tu. tu as vus un fantome*ton moqueur*
Non Dame Démone, heu. Si peut-etre.
*éclata de rire*
Alors raconte moi ton histoire que je ris un bon coup, car vois tu je m'ennuyais seule dans mes penser.
*le serviteur se mit a parler d une voix tremblotante*
Les gens dehors raconte une histoire sur une maladie qui toucherait les gens. une maladie qui a rapport au Sang gobelin et au Venin d'araignée.
*s'interronpa le Serviteur*
Oui je connais cette histoire Alde mais c'est pas ca qui te mets dans tout tes états. *sourire ironique*
*le serviteur repris*
Non Dame Démone, Desdemone la Guerriere aurait été touché par cette maladie et. et... Une Dame supposément appelé Laya de Malkesh .
*Démone surprise* Laya de Malkesh tu as bien dit ? ben elle est morte et enterré.
*le serviteur repris* C'est bien cette dame que les gens parle. c'est dame au ailes noire. Elle aurait supposément vider le sang de Desdemone et aurait utiliser le sien.
*démone pensive* hum, très bizarre cette histoire, mais ne faut jamais croire tout ce qu'on entend... des fois les gens rapportes qu'une partie de ce qu ils ont vus. Dit moi tu as entendu parler de d'autre personne impliquer dans cette histoire ?

*le serviteur pensant* un professeur mais je me souviens pas du nom...
*démone repris* Ce serait pas le grand professeur Kelso...
oui oui je crois que c'est ce nom que j'ai entendu parler.
bien maintenant tu peux sortir, je dois me changer et j'irais moi meme me renseigner sur cette histoire bizarre, et prendre des nouvelles de la nouvelle maman Desdemone, peut etre aurait elle besoin d aide. Aussi je dois me renseigner sur cette Laya, j'ai jamais connus mais souvent son nom fait partie d'histoire que les gens compte. Peut etre n'est elle par morte...

Bon laisse moi et la prochaine fois frappe a la porte avant de entrer j'aurais pu etre nue et tu aurais passé un sale temps. *foncant les sourcis*
*le seviteur bafua quelque mot incompréhensible et sorta* *Démone parla pour elle meme* Bon allons voir le professeur et Desdemone voir si c est une rumeur ridicule ou vraie...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine