Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un bateau, des couleurs, le bonheur

Par Hugues de Payns le 13/5/2002 à 23:15:23 (#1457529)

Dans un endroit retiré de l'ile loitaine, un bateau accoste portant pavillon du Royaume d'Angelus.
Les hommes qui rapprochent leurs embarcations, paraissent peu nombreux, et porte les couleurs de dominantes Bleues de la Famille De Lioncour.
Le chevalier qui semble comander a l'ensemble se tient droit , fier mais dans son regard on denote au dela de sa determination et de l'homme d'action affute qu'il parait etre, une etrange sympathie, un certain charisme, un coeur.
L'embarcation s'echoue sur la plage, seul le chevalier met pied a terre en ces terres lointaines, son nom, Raphael de Lioncour.
Alors qu'il n'y a que quelques minutes que l'homme patiente, arrive au loin le jeune ecuyer, portant les couleurs de sa famille.
Hugues, puisqu'il sagit de lui, approche de l'homme qui bien qu'aussi jeune d'age parait aussi marque par les evenements que hugues ne l'est lui meme.
La conversation qui s'installe, apres quelques civilités, tourne autour du meme sujet.
Sans empressement, dans le calme, avec pour seul bruit de fond celui du resac des vagues sur les falaises, les deux hommes se mettent en garde.
Selon la regle du code de l'ancienne chevalerie, le premier sang donnera le vaiqueur de l'affrontement.
Quelques passes d'arme, une danse martiale, puis un fleau qui outrepasse le bouclier de l'angelusien, lui occasionnant quelques legers degats, le designat ainsi comme perdant.
Hugues aide le jeun chevalier a se relever, et presque aussitot recois de ce dernier accolade et un brassard aux couleurs de la famille De Lioncour.
" Part ces couleurs que je remet au nom des miens, et par la volonte de mon pere, te voici, Hugues de Payns, champion et protecteur de ma soeur Agnes De Lioncour, sert la selon les coutumes et les us du code, proteges la, et puisque la est son voeux ainsi que le tien, maries la"
Hugues mesure un instant l'homme en face de lui et conclue par ces simples mots " je fais serment de la servir en temps que protecteur, de la fiancer selon les convenances de votre societe, de l'aimer selon nos desirs partagés, et d'en faire mon épouse"
Les deux hommes se saluent mutuellement avec un certains respect teinté démotion pour chacun du au sentiments differents mais tres proches qui sont les leurs sur la jeune fille, son frere et maintenant , son fiancé.
Les Angélusiens repartent sur les flots dans leurs cannots , pendant que Hugues rejoint sa bien aimée, avec les couleurs de celle ci a son bras, et esquisse un sourire qui depuis peu devient plus present sur son visage.

Par Agnès le 14/5/2002 à 8:43:52 (#1458808)

Mon frère, mon frère, tu es venu... Je le dévisage, cet être auprès de qui je gambadais, enfant, cet homme fort, devant moi, qui serre avec une douce fermeté le sceau de ma famille. Il me fixe avec gravité, et désire m'entretenir.
Nous parlons de mon départ inattendu d'Angélus, de la façon dont il m'envoya loin sans me prévenir, par quelque sortilège interdit en notre royaume. Loin de ces champs de bataille, loin de nos terres vallonées et assaillies, loin de mes racines, de mes attaches. Nous discutons une nuit entière, éclairés uniquement par le halo d'une bougie dansant, dans une pièce au décor simple et austère.
Au matin, tandis que l'astre divin couche une peinture de safran sur une toile dorée, je le regarde partir. Je n'ignore pas ce qu'ils vont faire... J'ai confiance... Sans savoir pourquoi je connais déjà l'issue, il ne peut en être autrement. Quelques heures passent, l'étoile du jour haute dans les cieux me rappelle qu'il est temps. Une silhouette se dessine à l'horizon. Mon coeur se serre, je baisse un instant les yeux, avant de les lever vers l'évidence. L'azur pâle d'un ciel d'été orne son bras... Un sourire éclaire son visage, je sens ce même soleil inonder le mien... Enfin...

Par Cypress Wyrm le 14/5/2002 à 10:48:14 (#1459319)

*etonné*
Mon quoi ?
Mon quoi a t 'elle dit ?
*ricane*
je vais me faire plaisir !!!! Ouii .... je vais me faire tres plaisir !!!
Une pierre deux coups !

*note sur un leger papier quatre noms*
huuu .. huugues !
Aaah .. Agness !
Euh .. Aeryeeeuh !
et ... Saaahh .. Sahass!

Par Aerye le 14/5/2002 à 10:55:20 (#1459360)

L'Amour triomphe de tout.

Aerye regarde les deux tourtereaux, tenant la main de Sahas.

Par Cypress Wyrm le 14/5/2002 à 10:57:24 (#1459370)

* d'une voix horrifiante*

OUAIS ! l'amour ... c'est mortel !!!!!
*ricane*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine