Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Porteur de Maheen...

Par Charat Solaris le 13/5/2002 à 23:05:43 (#1457455)


Charat se promenait, comme a son habitude, dans la ville d'HavreClair. Jouant son eternelle douce mélodie, il repensait aux derniers jours: son combat contre Zaidon, sa "mort", celle de son grand pere, son retour a l'intérieur de son corp. Il repensait a la connaissance que son grand pere avait laissé en sa mémoire. Il repensait a sa famille...encore. Il s'assied a sa table habituelle dans la taverne et repensa a la conversation qu'il avait eu avec Driinsilde la veille; seul Maheen pouvait contrer facilement Zaïdon. Son bannissement se ferait par l'effort conjuguée, surement involontaire, de tout les etres vivants en se monde. Il s'arreta un moment, et se concentra quelque peu; la présence de Sowilo ne se fesait plus ressentir depuis qu'il l'avait déconsacrée...maintenant, il esperait que l'un des trois porteurs ayant la capacité énergétique de lui consacrer la Rune Originelle seraient présent se soir.

Il reporta sa flute a ses levres et joua une triste mélodie de tout son âme. Il joua tellement profondemment, que tous pouvaient ressentir son inquietude face a son choix. Il se dit a lui meme: "Sowilo était d'accord...j'ai perdu plus qu'un ami...une partie de moi meme...mais cela devait etre fait...Maheen...je serai ton premier porteur...peut etre le dernier...malheureusement..." Il continua sa mélodie, ajoutant en tristesse a chaque note jouée par celle ci...Le guardien des Runes se préparait...a un lourd sacrifice et une dure épreuve...mais il le devait et il ne reculera pas devant son devoir...pour ses amis, pour sa petite étoile,...pour sa famille.

Nouvelle Rune...

Par Charat Solaris le 14/5/2002 à 22:51:34 (#1463955)


Charat marchait dans la ville d'HavreClair, comme a tout les matins. Plusieurs personnes le saluèrent mais resterent figés un moment. Le conteur se demandait a chaque fois pourquoi tout le monde restaient confus, surpris a sa rencontre. Il se dit: " Peut etre une vilaine marque...on ne sait jamais..." et il marcha en direction de la fontaine. Il s'y regarda et sourit. Il murmura: " Moi meme je suis surpris par la couleur de mes yeux quelques fois...violet...ce n'est pas fréquent..." Il s'assied a bord de la fontaine et joua une douce mélodie qu'il avait en tete depuis la fin du rituel. Cette mélodie, qu'il jouait de toute son ame, était doucereuse, quelques fois triste mais toujours avec un petit entrain percevable pour les oreilles attentives.

Certains remarquerent qu'il portait un ruban enroulé sur sa main gauche et lui demanderent d'où il venait, car jamais Charat ne portait de tels tissus. Le conteur cessa de jouer et répondit d'une douce voix: " Ce n'est qu'un cadeau...pour que je n'oublie pas cette personne..." et il reporta sa flute a ses levres et joua encore cette nouvelle mélodie qui ne semblait pas avoir de fin. Il se dit a lui meme: " Je vais devoir apprendre les sorts protegeants des briseurs d'ame..." mais il effacea cette pensé dans un nouveau rythme plus enjoué que les précedant. Il ne s'attendait pas trop a voir un porteur venir a la fontaine mais il se préparait une petite explication sur son choix...d'avoir changé de Rune...car pour certains, cela semblait très confus.

Par Magister le 15/5/2002 à 17:17:05 (#1467841)

*Entend le son de cette etrange mélodie depuis le royaume des morts*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine