Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

... de retour ...

Par Allehana_Kaî le 13/5/2002 à 20:38:35 (#1456442)

Une sombre silouhette s'approche en boitant.
Elle semble sortir du cimetierre de SylverSky.
De loin on aurait dit un guerrier rentrant de bataille ... mais de prêt, on se rend compte que c'est une femme à la mine sombre.
Son visage témoigne de sa souffrance.
Son teint est pâle et ses traits sont déformés par la fatigue.
Ses yeux verts semblent fixer un point à un million de kilomètres de là.
Elle se dirige vers un homme tout de noir vêtu.

_"Merci Sussidator (elle marque un temps de pose) Ne dis rien ... Je suis lasse... Laisse moi m'en aller avant de me dire quel prix vais-je devoir payer mon retour à la vie ..."
Elle lui tourne le dos et s'en va.

Par MerlinOenSadCGs le 13/5/2002 à 20:58:32 (#1456584)

*En faisant ma ronde a Sylversky, j'ai vu une silhouette qui me semblait commune, je m'approcha et la salua*

Par Allehana_Kaî le 13/5/2002 à 21:34:14 (#1456854)

*Continue de marcher, aperçoie un homme qu'elle connait, lui fait un bref signe de la tête et continue son chemin*

Par Reppa Esthal le 13/5/2002 à 22:24:05 (#1457195)

Nous voici peu après le zenith... La ou le soleil bat son plein...

En me baladant tranquillement près de LightHeaven, j'entendis des rumeurs comme quoi une guérrière, fort connue dans le temps passé, avait refait son apparition près du cimetière de Sylver Sky, d'après les descriptions ( peu précises je dois dire ) que donnaient quelques paysans aux yeux si ouvert, que si il n'y avait pas un nerf pour les retenir dans le fond de leur globe, ils e ntomberaient ! Ils affirmaient avoir vus une guérrière, ca ne pouvais être un guerrier d'après eux, car selon leurs dire, une poitrine sous l'amure se faisait savoir ! Elle avait aussi dit-on une mine déterré, et des traces de terre sur le cort, ainsi que de nombreuses erraflures, je décida donc d'aller vérrifier par moi même. C'est d'un pas pressé que je me rendis directement au cimetière de Sylver Sky, et que j'appercus la tombe de ma soeur, ravagée, comme un champ de bataille ! les fleurs couchées sous de la terre, la sculture de son visage fais d'une matière si rare qu'on ne peut la trouver que la ou repose la Liche ! Finement taillée grace à mes sorts les plus puissants, qui était la pour nous montrer que son âme reposait dans l'autre monde, fut composé maintenant de tellement de morceaux, que les compter nous prendrait des journées entières ! Je pris le temps de réfléchir queqlues secondes et je me posa quelques questions, qui aurait eu tant de haine pour ma soeur adorée, au point de dépouiller sa sépulture ! De plus cette matière dite incassable, fut la pulvérisée en millier de morceau. La Crypte-Tonique, légendaire pour sa résistance réduite à néant... Cela ne pouvais qu'une chose... Soit que c'est l'oeuvre d'un démon au pouvoir surpuissant, entre autre l'Haruspice serait le seul à pouvoir faire ca, ou bien que ma chère soeur fut de retour à la vie... Cette dernière hypothèse, étant impossible, à moin d'émouvoir les très hauts de notre monde, et d'avoir une affaire importante, une quête à terminer ou bien un destin fini tragiquement, qu'il faut réécrire !


Quelques secondes passèrent...

Mais je n'avais pas remarqué ! Cette terre la ! qui faisait office de lieu de repos pour ma soeur Allehana ! Semble avoir été ejectée vers l'extérieur ! Donc grattée de l'intérieur !

C'est sur cette fin de phrase exclamative, que des bruit de pas balourd se firent entendre...

Je tourna ma tête en direction de cette sonorité, de pas boitants, en direction donc de la sortie annexe du cimetière de Sylver Sky, et que je vis Allehana

Le soleil radieux comme il l'était ce jour la, fit étinceler de mille feux, les larmes qui ruisselaient le long des joues du jeune paladin, devenues rosâtre. C'est sur cette vision de rêve, qu'il s'empressa de la rejoindre en courant, tout en utilisant des sorts de vitesse, pour rattraper ce temps perdu passé si loin l'un de l'autre

C'est sur cette petite scène de retrouvailles, que se termine mon récit...

Je t'aime ma 'tite n'Allehana, viens me faire un 'tit calinouxxx. Je t'embrasse très fort. Et à bientôt, je te dis, car je sais que nous nous reverrons.

:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

Par sussidator le 13/5/2002 à 22:32:41 (#1457244)

*tout bas*Est bien voila une chose de faites...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine