Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une nouvelle rune pour Charat Solaris

Par Magister le 12/5/2002 à 20:36:23 (#1450559)

Magister avait maintes fois entendu des récits du combat de Charat pour les runes et il l'avait maintes fois rencontrer.
Mais il ne lui avais jamais avoué qu'il en possédait une, Arcana, Arcania ou encore Arcadia tels avait été ses noms a travers les ages.
Rune du pouvoir arcanique, tres puissante magie base sur le mana brut en lui-meme.
Magister avant de partir avait encore un devoir a faire, il partit a la rencontre de ce formidable conteur Charat Solaris.
Le retrouvant a l'auberge comme a l'accoutumée lorsqu'il n'était pas en voyage ou que les runes ne l'appelait.



Bonjour messire Charat,
Je n'ai que peu de temps mais ecouter bien, j'ai foi en votre combat et en vous, vos exploits et votre vaillance sont venu jusqu'a moi et ce pour cela que je vous offre cet rune qui m'appartiens depuis des temps immemorables.
Rune de l'arcane je vous en fait don, la ou je vais je n'ai est plus besoin, et mes pouvoirs sont tel que j'en est eu que rarement recours.

Aussitot que que Charat pris la rune, Magister disparut par magie ayant hate d'effectuer le rituel pour rejoindre ceux qu'ils l'avait quitter dans le royaume des morts.

Par Charat Solaris le 12/5/2002 à 21:43:39 (#1450963)


Charat prit le petit symbole que lui tendit Magister. Il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que celui ci avait disparut. Il regarda le symbole et jeta un simple sort pour vérifier si l'essence runique était a l'intérieur. Il sourit doucement en voyant une aura bleutée entourer le symbole. Il dit, en sortant de la taverne: "Ton ame est enfermée dans se symbole Arcania...je vais la libéré...comme ca, tu retrouvera tes pairs..."

Charat sortit de la taverne et créa, grace a une anneau, le portail qui l'amenerait pour qu'enfin, la rune des Arcanes puissent etre libre...en quelques sorte. Avant d'entrer dans le portail, le conteur dit doucement: "Merci mon ami...que le Destin te soit favorable...et que les dieux te protege...où que tu soit..." Sur cette phrase, il entra dans le portail et disparut avec lui...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine