Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La dernière nuit ?

Par Feltorn Darken le 12/5/2002 Ă  17:39:29 (#1449383)

Par cette nuit d'été , le repos lui était difficile . La chaleur lui donnait du mal a respirer . Pourtant il avait des sueurs froide dès qu'il retirait le drap qui le couvrait .
Il ne faisait que se retourner dans un sens puis dans l'autre , cherchant désespérément la position qui lui donnerait le sommeil .
C'est quand il se mis enfin a s'endormir qu'il l'entendit murmurer aux creux de ces oreilles . Une voix lugubre , sinistre , a peine audible . Il ne comprenait pas se qu'elle disait , parlant dans un langage étrange , toujours a la même vitesse lente , tel une prière .
Puis le murmure s'arrêta et Feltorn se réveilla . D'un geste il eu le réflexe de tirer sa dague qu'il cachait toujours sous son oreiller .
Il scruta les ténèbres de la chambre , vaguement éclairé par la lueur de la lune brillant au dessus de la fenêtre ouverte .
Rien ne bougeait dans les ténèbres , si ce n'est les fins rideaux de la fenêtre , ou un léger courant d'air chaud venait s'y engouffrer .
Sa femme , Angel , dormait paisiblement a ces cotés .
Feltorn pensa a un simple cauchemar . Sa gorge était sèche et son front humide de transpiration . Il se leva discrètement , s'habilla et sorti de la demeure pour s'abreuver au puit devant la maison . Il tira un seau d'eau du puit et bu quelques gorgées quand il entendit un bruit au loin . Un flapement d'ailes se faisait entendre et une grande créature ailé, ressemblant vaguement a une wyvern , apparut bientôt au dessus de la sombre cime des arbres et atterrit sur le sol a une centaine de mètre de Feltorn . Celui ci avança prudemment vers la créature , la main sur la poignet de la dague a sa ceinture .
C'est alors qu'il remarqua un cavalier descendre du dos de la bête . Il était vêtu d'une armure de cuir et porté un heaume sur lequel était gravé le symbole d'Ogrimar . Le cavalier avança vers Feltorn et lui tendit un parchemin . Feltorn le déroula . Il n'était inscrit que le nom d'un lieux sur Stoneheim et le parchemin était marqué du sceau de Sir Mordenthal . Il se demanda se que se message signifiait mais il ne perdit pas de temps . Il entra dans la maison , ouvrit une large armoire ou se trouvait son armure et sa fidèle hallebarde , s’équipa, et donna l’ordre au cavalier de veiller sur la maison en son absence.
Il monta sur le dos de la créature ailé et aussitôt celle ci s’envola , l’emportant a grande vitesse au dessus de la mer calme , vers l’île de Stoneheim .
Bizarrement, le soleil aurait déjà du apparaître depuis plusieurs heures quand il arriva vers l’île maudite. Il leva la tête, ne vit pas les étoiles, et la luminosité de la lune avait été remplacé par une sorte de lumière rougeoyante éclairant le ciel a travers d’énormes nuages sombres recouvrant le ciel .
Il continua vers sa destination quand sa monture passa au dessus d’une grande montagne . C’est alors qu’il vit le spectacle de l’autre coté de celle ci . Une immense plaine s’étalait devant lui et une immense armée attendait la . Il fit descendre sa monture et remarqua les hautes bannières de l’armée marqué de l’emblème d’Ogrimar . Alors la créature atterrit au milieu de l’armée sans que Feltorn ne lui ai commandé, et déposa le général d’Ogrimar au milieu de ces troupes . Des centaines de néphilims étaient la , sous ces ordres, attendant un geste de sa part pour avancer .
Feltorn restait étonné devant ce spectacle . Il tourna rapidement la tête autours de lui et pu voir a sa gauche des centaines de démons , l’armée de son beau père Kristael , grognant de rage et hurlant pour la victoire . Kristael était à leur tête , sous sa forme démoniaque , paressant beaucoup plus grand et impressionnant que les autres démons .
A sa droite, l’ambiance était tout autre . Une armée de morts vivants attendaient la, les troupes de Sir Mordenthal lui même .
L’armée attendit la quelques minutes et devint de plus en plus silencieuse . Feltorn regardait autours de lui , ne comprenant pas la situation quand , au moment ou l’armée d’Ogrimar était devenu totalement silencieuse, des bruits sourds se firent entendre au loin . Une autre armée avançait lentement en face d’eux et bientôt apparut une immense ligne d’humains et de séraphins a l’horizons . Leurs bannières s’élevèrent alors , arborant fièrement les emblèmes d’Artherk et du Roy Théodore .
Toute cette armée étincelante d’armures de plaque , d’épées luisantes et de couleurs blanche .
Del’autre coté, Mordenthal était apparut sur une colline derrière l’armée d’Ogrimar. Il leva la main , et tout les chefs ogrimariens firent de même . L’armée se mis a avancer lentement , puis de plus en plus rapidement pour enfin se mettre a charger les lignes ennemis .
Mais avant que les armées ne se rejoignent , un grondement se fit entendre dans le ciel . Un grondement assourdissent , tel le bruit du tonnerre , mais celui ci ne s’arrêtait pas , au contraire il devint de plus en plus fort . Les troupes s’arrêtèrent en silence des deux cotés et observèrent le ciel .
La lumière rouge qui avait remplacé la lune devenait de plus en plus lumineuse . Feltorn pensa qu’il s’agissait du soleil a travers les nuages , mais il ne comprenait pas pourquoi il faisait toujours nuit .
Tout d’un coup la lumière se fit intense et les nuages se brisèrent au dessus du champ de bataille , dessinant un énorme cercle dans le ciel ou emmerga une immense boule de feu .
Avec fracas elle descendit a grande vitesse vers la terre et tomba au milieu des deux armées . Une immense explosion se fit alors entendre tel un hurlement de haine au milieu des cris de terreurs des troupes . Une onde de choc s’en suivit , projetant les guerriers en arrières . Feltorn se releva péniblement avec le reste de l’armée et observa devant lui . Un grand nuage de poussière entourait l’endroit de l’explosion et caché toute visibilité . Des énormes débrit de terres projetaient par le souffle retombaient sur les troupes qui essayaient de se protéger tant bien que mal de leurs boucliers .
La poussière se dissipa peu a peu , laissant apparaître un immense cratère . Les légions des dieux humains s’avancèrent prudemment du cratère, mais avant que toute la poussière ne se soit dissiper , des millions de cris bestiales surgirent du cratère . Alors , des milliers de créatures en sortir , se jetant sur les deux armées . Elles ne ressemblaient a rien de se qu’on peu voir sur terre . Elles étaient toutes différentes , portant des gueules affublé d’énormes dents , de tentacules gigantesques , de griffes acérés et la beaucoup volaient au dessus du champ de bataille .
Feltorn ordonna la charge et ces troupes néphiliennes se jetèrent contre le nouvel ennemis .
Dans les deux camps , démons , néphilims , humains et séraphins luttaient contre les créatures difforment . Mais les créatures sortaient toujours de plus en plus du cratère tandis que les armées d’Artherk et Ogrimar se faisaient décimer .
Soudain , alors que les armées combattaient sans relâche contre l’ennemis, un nouveau cri se fit entendre du cratère . Une immense créature en sortit , haute d’une cinquantaine de mètre , s’extirpant difficilement du cratère a l’aide de deux immenses bras . Sa tête ne possédait que deux yeux rouge et de tout son corps j’aillissaient d’immenses tentacules , venant balayer les armées comme on écrase une fourmilière .
Cette dernière apparition eu raison du moral des armées et la plupart des soldats des deux camps tentèrent de s’enfuir , vite rattrapé et exterminé par les créatures en surnombre .
Feltorn continuait a se battre au milieu des créatures , aidé par quelques survivants de son armée .
Il donnait toute sa force dans la bataille , hurlant le nom d’Ogrimar . C’est alors qu’il vit l’immense bête tourner sa tête vers lui , il eu l’impression qu’elle le regardait . Il l’observa également et son regard fut comme figé sur elle , comme hypnotisé, il ne put faire autre chose que l’observer .
Une forme se dessina sur le visage de la créature , comme des lèvres , puis une énorme bouche s’ouvrit et dans un hurlement la bête cracha des flots de lave en fusion .
Feltorn ne put qu’essayer de se protéger de ces bras mais il sentit les flammes faire fondre son armure sur sa peau . Il tomba en arrière , hurlant de douleur alors que le feu consumait son corps .
Alors , dans un dernier cri de douleur , il vit le ciel ou les étoiles étaient réapparut mystérieusement , ces étoiles qu’il reconnu , leurs position actuel , il les avait vu quelques part …
Feltorn perdit connaissance , la chaleur des flammes disparut , il sentit la vie le quitter et la voix qu’il avait entendu en rêve reparut . Cette fois ci, ce n’était plus un simple murmure mais un cris effrayant dans sa tête , répétant toujours les même mots dans cette langue qu’il ne comprenait pas .

C’est alors qu’il se redressa en sursaut dans son lit . Il respirait fort , sa gorge était sèche et des gouttes de transpiration suaient de tout son corps . Tout était calme dans la chambre . Il se leva , observa l’horizon, et vit le soleil se lever au loin . Il se sentit soulagé , heureux que ce n’est été qu’un rêve .
C’est alors qu’il se remémora le nom du livre ou il avait vu les étoiles dans cette position … La 4eme prophétie …

Par DarKneS Sanctis le 12/5/2002 Ă  17:44:37 (#1449411)

:lit: Magnifique...

Par Kyriane Feals le 12/5/2002 Ă  17:46:22 (#1449427)

:lit:

Un rêve sur l'accomplissement d'une prophétie... quel étrange corrélation... mais il y en a eu tellement.

Par Darksoul Zenox le 12/5/2002 Ă  17:51:26 (#1449478)

:lit:

Nous les rallierons tous a notre cause...

Superbe!

Par Angel Wyvern/Darken le 12/5/2002 Ă  18:38:10 (#1449809)

Angel se reveilla. Les couvertures flotait a cause du vent entrant dans la chambre. Grelottant un premier temps, elle s'assia sur le lit et tourna ses yeux fatiguer vers la fenetre ouverte.
Feltorn était acoudé a celle-ci, les yeux rivé vers le ciel.
Elle se releva en s'enveloppant dans sa robe de chambre en soie.
Ses ailes allèrent caresser son visage tendrement ce qui fit presque sursoté Feltorn. Il se retourna et observa Angel.
Ses yeux reflétant les reflet lunaires, la Néphilim enlassa son mari posans sa tête contre son torse.
Elle releva son visage et passa sa main délicatement sur sa joue, le caressent. Elle ferma les yeux et approcha son visage pour que déposé embrassé Feltorn.
Ses ailes se déplières et enlasèrent l'élu d'Ogrimar.

- Repose ta crainte en moi mon Ange...

Et il s'embrassèrent...

Par Serra de Saul le 12/5/2002 Ă  20:33:17 (#1450539)

( fabuleux Feltorn franchement bravo :amour: *le relis une fois pour le plaisir*)

Par Ibuki Tribal le 12/5/2002 Ă  20:42:53 (#1450603)

magnifique :lit: :amour: :)

Par D-Ozz Sylrus le 12/5/2002 Ă  21:55:14 (#1451032)

:lit: :amour:

Par Leylia le 13/5/2002 Ă  6:45:18 (#1452305)

:lit: N'a qu'un mot a dire "magnifique" :merci:

Par Feltorn Darken le 13/5/2002 Ă  18:04:43 (#1455348)

Merchi :) *remonte son poste* :p

Par Twiny Galikea le 13/5/2002 Ă  18:26:15 (#1455483)

Superbe :lit: :merci:

Par Feu Subtil le 13/5/2002 Ă  18:33:19 (#1455538)

apres on osera dire que feltorn n'est qu'un billou :)

en tout cas bravo ;)

Par Angel Wyvern/Darken le 13/5/2002 Ă  20:37:19 (#1456438)

Provient du message de Feu Subtil :
apres on osera dire que feltorn n'est qu'un billou :)

en tout cas bravo ;)


N'en peche que c MON Billou ;)

Wow

Par Tak Wyvern le 13/5/2002 Ă  20:42:18 (#1456467)

SA pete
Bravo Feltorn
Un grd coucou a tlm au passage :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine