Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une triste rencontre... [2/2]

Par Laiya Domiel le 12/5/2002 à 14:23:09 (#1448073)

Arrivée au Cercle des Druides d'Arakas, elle alla touver le viel homme qui avait su lui porter conseil et attention lorsqu'elle était jeune enfant. Elle frappa à la porte de sa petite maisonette, à quelques pas du Cercle, et entra dans la maison en portant dans ses bras la petite. Le viel homme fut surpris de la voir en cette heure si tardive, et lui proposa d'installer la petite dans son lit pour qu'elle prenne un peu de repos.
Durant son sommeil, Laiya et le Druide discutèrent longuement autour d'une table, à la lumière d'une vieille chandelle, que le vieil homme gardé pour ses longues nuits de lecture. Après avoir exposé ses craintes au vieu Druide, celui ci ne put s'empêcher de l'interompre et de lui demander ce qu'elle venait trouver ici. Laiya, lui répondit qu'elle venait chercher des conseils... de l'aide... Le vieil homme fronca légèrement les sourcils.
Il la regarda dans les yeux, et lui dit: "Mon enfant, je ne peut t'aider, je ne peut que te dire ceci... Ecoute ce que te dit ton Coeur et ne laisse personne te faire douter de sa parole."
Elle écouta avec attention les paroles du Druide, puis se leva en direction de la fenêtre, elle leva les yeux au ciel et se mis à regarder les étoiles. Un grand moment de silence s'empara de la maison, le vieil homme sortie du tiroir de sa table de Noyer une pipe en bois, et se mit à fumer en touchant sa barbe. Silencieuse, Laiya baissa les yeux, et se diriga vers la chambre où la petite fille avait trouvé sommeil dans le grand lit du vieil homme. Elle alluma une bougie de cire, puis ouvra la porte doucement pour ne pas réveiller le petit Ange.Elle ferma délicatement la porte, laissant ainsi le vieil homme dans le salon.
Elle prit une chaise près de la grande armoire, enleva les affaires posées sur la chaise et les déposa sur la table de nuit.
Elle s'asseya sur la chaise, et regarda longuement la petite fillette durant son sommeil. Elle veilla toute la nuit ainsi à la regarder dans un silence reposant, à la lumière d'une chandelle.
Au petit matin, un oiseau vient se poser au bord de la fenêtre, il se mit à chanter de tout son coeur. La petite ouvra les yeux réveillée par le doux chant de l'oiseau, et se mit à sourire.
Laiya se leva de sa chaise, et alla auprès de la petite. Elle la pris dans ses bras, et lui dit d'une petite voix: "Bonjour petit Coeur, Maman est là." La petite sourit et mit ses bras autour de son coup pour l'embrasser. Laiya versa une larme, une larme de bonheur. Elle serra fort la petite dans ses bras, la saisit sous les bras et la leva au dessus de sa tête. Elle se mit à penser... "Comment vais je l'appeller...? A t'elle déjà un nom... ? Que dira mon fiancé si je ne lui laisse pas le choix du nom... ?"
Elle reprit la petite fille dans ses bras, et lui demanda d'une voix rassurante: "Dis moi petit Ange... as tu un nom ? Comment te nommes tu ?".
La petite articula difficilement ces quelques mots: "K..a..Ka...lis..taaa"
Laiya sourit, et dit "Kalista... que voilà un beau prénom pour un si adorable petit Ange."
Elle prit la petite fille avec elle, ouvrit la porte, et trouva le vieil homme endormit sur une chaise, la pipe à la bouche.
Elle sortie doucement de sa maison, et pris la direction de LightHaven le coeur plein de joie, tenant sa "fille" Kalista par la main.
Elle regarda le ciel bleu, et se laissa guider par les doux rayons du soleil, en espérant que son fiancé comprendra son geste.



HRP: Voilà, Piouff :)
J'espère que vous aurez aimé la petite histoire... petite anecdote... j'avais écris le début de l'histoire sans avoir vraiment pour but de trouver une fille ... je ne savais même pas que Laiya trouverait une petite fille... c'est pour celà que je n'avais pas écris la suite directement. Mais il s'avère que hier, par hasard, Laiya a rencontré Kalista, et puis... voilà :)

Merci d'avoir lu ! ;)

Par Aërandis le 12/5/2002 à 14:36:38 (#1448191)

Comme toujours, les paroles du druides sont emplies de sagesse.

Si telle est la voie de ton coeur, ne renonce pas, et bat toi pour tes idéaux. Puisse cette petite t'apporter autant de bonheur que tu lui en apporteras.

Par Nok Nerkata--- le 12/5/2002 à 20:13:55 (#1450412)

Cette petite fille semble avoir trouvé ce qu'il lui fallait, et il en va de même pour sa mère... Puisse Titania bénir cette rencontre et cet amour maternel naissant

Par Laiya Athkins le 12/5/2002 à 21:19:48 (#1450839)

Merci beaucoup à vous deux ! *Sourit*
*Est la plus heureuse des mamans*

Par Maddy Athkins le 13/5/2002 à 9:35:24 (#1452612)

Provient du message de Laiya Athkins :

*Est la plus heureuse des mamans*


Non c'est moi la plus heureuse des mamans *sourit*

Par Kalista le 14/5/2002 à 12:14:38 (#1459835)

C'est tout d'abord seule que j'ai vécu
Mais un jour un ange est venu
Et plus jamais je ne serai dépourvue.

Aujourd'hui je sais ce qu'est le bonheur
Car tu as su comment réchauffer mon coeur

La tristesse fait place à la joie
Car pour la vie désormais je suis avec toi.


Merci Maman, je t'aime

Par Laiya Athkins le 14/5/2002 à 17:50:24 (#1461798)

*Verse une larme de bonheur*

C'est magnifique mon petit coeur... Je t'aime de tout mon coeur, et je te promet que jamais rien ne nous séparera !

*Embrasse son petit Ange*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine