Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Quand le sang coule

Par Shivas Drokhan le 10/5/2002 à 16:07:21 (#1436474)

Le sang coulait sur sa tempe, dégoulinait en épousant les contours de son visage, s’arrêtait quelques secondes sur le col de sa robe en un amas rougeâtre et poursuivait lentement sa course sur son torse. Les cheveux encore ébouriffés, le souffle court et haletant, les muscles encore bandés, la main serrant de toutes ses forces le fléau, Shivas regardait le corps inanimé et à moitié déchiqueté, devant ses pieds.

Il observait la poitrine se soulevait et se rabaisser péniblement, dernière preuve de vie de ce cadavre agonisant. Shivas souriait, il marmonnait. Le combat n’avait point été facile. Mais l’essentiel était que la bataille fut gagnée. Shivas sortit alors une petite dague de son baluchon. Il la regardait brillait, dansait sous les rayons du soleil.

Il empoigna la dague fermement, la leva au-dessus de sa tête, la rabaissa violemment et transperça la cage thoracique de sa victime. D’un mouvement expert, il fracassait un à un les os protégeant le cœur, arrachait les veines et artères allant s’engouffrer dans cette pompe, découpait soigneusement les muscle qui l’entouraient. Le sang coulait, giclait hors du corps, repeignant les deux corps d’un rouge sombre.


Shivas plongea entièrement sa main dans les entrailles du défunt. Apres avoir fouillé, mélangeait l’intérieur de ce restant d’humain, d’un mouvement violent et ferme, il arracha le cœur de sa cavité. Il le leva vers le ciel en riant, ressentant les derniers soubresauts, les dernières pulsions de vie… Il riait de plus belle, d’un son rauque et terrifiant, le sang coulant sur ses bras. Il maugréa quelques incantations avant de reposer le cœur a terre. Il s’agenouilla devant lui, pria quelques instants, le ramassa, le porta a sa bouche, l’embrassa et d’un coup de canine énergique en arracha un bout. Après avoir avaler la dernière source de vie de sa victime, il se releva, s’essuya la bouche d’un revers de la main, prit ses affaire et s’éloigna dans le crépuscule…

Par Darksoul Zenox le 10/5/2002 à 16:29:38 (#1436614)

Cannibalisme! Cannibalisme !

:lit:

Par Ashraam Darken le 10/5/2002 à 16:30:42 (#1436624)

Provient du message de Darksoul Zenox :
Cannibalisme! Cannibalisme !

:lit:


mdr :mdr:

Jolie Shivas ;)

Par Shivas Drokhan le 10/5/2002 à 16:33:41 (#1436641)

Cannibalisme! Cannibalisme !


Ben j'aurais tout manger si j'etais vraiment un cannibale, mais bon le reste avait peu l'air appetissant ;) :D

Par Subb Drakken le 10/5/2002 à 16:42:51 (#1436684)

:lit:

Par Celine Mithror le 10/5/2002 à 16:44:46 (#1436691)

:lit: :doute: :eureka: :hardos:

Par Dawn Ocelot le 10/5/2002 à 19:40:42 (#1437784)

ca donne faim :D huhu :lit: tres sympa

Par Shivas Drokhan le 15/5/2002 à 9:27:57 (#1465270)

La lune s’était levée repeignait le paysage des ses couleurs ternes. Le vent soufflait faiblement, balayant les feuilles et brindilles à terres et transportant une odeur de terreur, de souffrance, de mort… Shivas avançait péniblement, les bras balançant au rythme irrégulier de ses pas. Un sentiment étrange l’avait envie. Il ne se contrôlait plus, il n’était plus lui-même. Toute la haine enfouie et cachée au fond de lui, cette haine contre laquelle il avait toujours lutté, refaisait aujourd’hui surface…

Les ombres jouaient avec son visage, faisant ressortir de temps à autres ses yeux qui se perdaient dans le néant, parfois sa bouche sur laquelle un sourire sans vie, ou plutôt une esquisse de sourire, s’y lisait. Parfois aussi tout son être disparaissait dans le noir pour ressurgire quelques instants plus tard dans une démarche terrifiante. Il ne ressemblait plus a un homme mais à une bête, à un monstre jaillit des enfers. Plus il avançait vers Lightheaven, plus sa métamorphose devenait effrayante…

Par Shivas Drokhan le 15/5/2002 à 11:10:05 (#1465626)

Arrivé aux portes de la ville, sa respiration haletante, ses jambes douloureuses, Shivas s’adossa contre le tronc d’un arbre. Il observait péniblement le va et vient irrégulier d’animaux, de gobelins, d’orcs mais surtout des silhouettes humaines. Des regards curieux se posaient parfois sur lui mais ne duraient guère. Il en valait mieux ainsi…

Il l’attendait, il se vengerait, il se l’était promis. Epuisé, il ferma les yeux et s’endormit. Il ne se faisait aucun soucis, il sentirait sa présence même pendant son sommeil… Il rêvait, cauchemardait. Même au sein de ses rêves, ses deux différentes personnalités ne cessaient de combattre. La haine, ce nouveau sentiment refoulé si longtemps et qui l’avait entièrement transformé, contre l’amour. La haine gagnait… à l’image des derniers jours.

Par Shivas Drokhan le 15/5/2002 à 13:03:27 (#1466206)

L’agitation, le malaise, la peur qu’il vivait dans son rêve, le changeait encore plus. Un léger rictus aux coins de ses lèvres déformait son visage, la transpiration avait déjà imprégné la racine de ses cheveux . Il souffrait, pleurait, s’énervais.

Le monde de l’imaginaire, généralement le lieu de la liberté, se transformait maintenant en prison. Il ne se sentait plus libre de penser. Quelqu’un essayait mais surtout réussissait à le contrôler et c’était lui qu’il attendait, lui qu’il voulait retrouver, avant qu’il ne soit trop tard…

Par Fidish Glen le 15/5/2002 à 13:30:13 (#1466338)

Fidish riait, hurlait… Seuls quelques bestiaux perçurent ce son surgissant du fond de la nuit.

Par Fidish Glen le 15/5/2002 à 14:45:12 (#1466816)

Erreur

Par Shivas Drokhan le 15/5/2002 à 14:50:00 (#1466853)

Les premiers rayons du soleil le sortirent de sa souffrance. Shivas ouvrit les yeux péniblement, éblouis par la lumière qui se frayer un chemin a travers la verdure des arbres. Il était furax. Il ne se rappelait plus de son rêve mais à la sensation de ses vêtements, il se douta avoir cauchemarder. Chaque matin devenait de plus en plus difficile, de plus en plus éprouvant. Mais le matin était aussi le seul instant où son esprit était le moins embrouillé, le moins manipulé. Il se sentait devenir de plus en plus différent, il savait qu’il devait trouver quelqu’un, il savait que quand il le croiserait, il le reconnaîtrait, il savait qu’il devait se venger mais il ne savait pas comment l’expliquer. Ce n’était qu’intuitions et sensation

S’aidant du tronc qui avait fait office d’oreiller, il se releva lentement. Les cheveux en bataille, la bouche pâteuse, le corps gras et sale, il se dirigea vers le ruisseau qui avait creusé son chemin à quelques pas de là. Il se baissa pour tremper sa tête mais s’arrêta brusquement .Dans les reflets dansants de l’eau, il avait aperçu un visage, mais pas son visage. Terrifié et surpris, sa main glissa et entraîna dans sa chute le reste de son corps au milieu du petit cours d’eau effaçant ainsi sa vision prophétique

Par Fidish Glen le 15/5/2002 à 15:49:02 (#1467260)

Il l’avait vu ! Malgré tout, Fidish n’en tint pas compte. Il savait que Shivas le reconnaîtrait alors pourquoi continuer à cacher son image. Sa manigance fonctionnait a merveille. Il contrôlait parfaitement les rêves de ce pauvre individu, il lui forgeait un nouveau caractère a travers son inconscient en lui faisant jaillir toute la haine qu’il a durement tentée de cacher au plus profond de lui.

Fidish rabaissa son capuchon, nettoya quelque peu sa robe et s’affala sur son lit, un sourire sadique aux lèvres. Son plan machiavélique se déroulait à merveille. Plus qu’un sourire, on lisait sur son visage maintenant un état de grâce. Il attendrait patiemment la fin de la journée, moment où toutes les pulsions de violence et d’effroi contenues en Shivas rejaillissent à leur maximum.

Par Shivas Drokhan le 15/5/2002 à 17:03:31 (#1467753)

Shivas ressortit du cours d’eau, trempé, mais déjà plus propre. Qu’était-ce ce visage qu’il avait aperçu brièvement ? Avait-il encore halluciné comme fréquemment ces dernières lunes ? Il lui semblait pourtant reconnaître ce visage… Mais ses réflexions commencées déjà à s’embrouiller, son esprit était de nouveau en train de lui échapper. Il ramassa prestement ses affaires au sol, fit craquer ses articulations et longea le chemin en rentrant dans Lightheaven. Il sentait beaucoup de regards le détailler, le scruter, l’inspecter, le dévisager. Que lui voulait-il ?

Il ne se rappelait que vaguement de sa nuit précédente… Qu’avait-il pu bien faire pour recevoir autant antipathie dès son entrée dans la ville ? Se sentant trop méprisé, il ne tarda pas à rebrousser chemin et rejoindre les clairières qui parsèment les plaines. Il se dirigeait inconsciemment dans les profondeurs de la foret. Le soleil avait dépassé son zénith. Shivas devenait de plus en plus nerveux, tendu, oppressé. La douce mélodie du chant des oiseaux, le faible frémissement des feuilles portées par le vent, le tendre mélange des verts qui peignaient les arbres l’entourant, les milles parfums envoûtant les environs, tout l’énervait ! Ses muscles se crispaient, son souffle s’accélérait, son regard paniquait.
Plus il avançait, plus il percevait au loin des rires, des chants et finalement aperçut une famille en fin de déjeuner. Un son sourd se fit entendre….

Par Delorfilia le 15/5/2002 à 17:14:15 (#1467823)

:lit:

Par Shivas Drokhan le 16/5/2002 à 9:29:22 (#1471393)


Son fléau venait d’assommer ou plutôt d’écrabouiller la tête d’une petite biche à ses coté. La famille se retourna, l’observa, le dévisagea et le père pris la parole :


- Comment avez- vous osé faire ça devant mes enfants ?

Shivas le regarda, enragé. Une fois encore, il ne pouvait se contrôler. Un cri rauque et monstrueux fit résonner sa cage thoracique. Il leva son fléau au-dessus de sa tête, s’élança vers l’homme et lui infligea avec une extraordinaire violence un coup dans le ventre. Les boyaux du père de famille commençaient à s’échapper de leur refuge. Ils glissaient, coulaient hors de lui, se répandant sur le sol accompagné par les plaintes de douleurs de l’homme. Les enfants, abasourdis, choqués, apeurés, affolés, ne disaient mot et cherchait du soutien dans le regard de leur mère. Ils n’y virent que la peur, de l’effroi et de la terreur.

Shivas leur lança un regard morne, terne, sans vie. Il courut vers les jeunes, immobilisés par la terreur. Sans compassion, il offrit son premier coup a l’aîné, lui ouvrant le crane en laissant le cerveau jaillire de son enveloppe, se répandre sur tout le long de son corps. Les bras et les jambes tremblaient, agités par les influx électriques, les derniers soubresauts de vie.

Le plus jeune pleurait, criait, hurlait. Shivas le regarda et riait. Son fléau percuta violemment la poitrine gauche de l’enfant. Le bruit des os fracassés résonna quelques secondes. L’arme ressortit du poitrail, un bout de cœur se balançant à une de ses pointes. Il fit volte-face et plongea son regard sombre dans les yeux de la femme…

Par Shivas Drokhan le 16/5/2002 à 11:02:54 (#1471847)

*remonte une fois le poste:)*
J'attend quand meme de vos commantaire ;)

Par Shivas Drokhan le 16/5/2002 à 14:52:43 (#1473119)

Un hurlement long et strident s’éleva des profondeurs de la forêt. L’arme de Shivas venait de transpercer le ventre rondouillet de la mère. D’une pierre, deux coups. L’enfant qu’elle portait, avait fini ses jours là où il les avait commencés. Shivas regarder avec joie le corps de la femme allongé a ses pieds. Quel plaisir de faire disparaître deux vie dune si belle manière ! Le rire terrifiant de shivas avait remplacé les cris de douleur de la femme…

Par Shivas Drokhan le 30/5/2002 à 14:16:26 (#1555338)

*hop ca faisait longtemps*

Par Subb Drakken le 30/5/2002 à 16:00:20 (#1555902)

:lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine