Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La Secte Maudite

Par Estheral le 10/5/2002 à 14:24:38 (#1435833)

Probleme : Glorinfeld tu as toujours 75 messages recus : on peut rien t'envoyer !!!


Suite a ce que l'on a pu faire dans A l'aventure compagnons !, mais vu qu'il n'y a plus bcp de monde, plus de MJ, des morts (euh enfin Yerk surtout), et que c désordonné, je propose ceci :

Je vais creer un scénario et on va y jouer. Pour cela j'ai besoin de savoir ceux qui sont interressés : Envoyer moi un MP uniquement ! Vous y mettez votre pseudo, votre nom de PJ, ses descriptions et vous sélectionnerez l'une des 4 propositions suivantes :

1- Ikeria Na Tanjin et l'Alliance d'Alassya, guildes du bien.
2- L'Ordre du Bouclier d'Or, guilde pour la neutralité.
3- La Confrérie des Cercles de Lames (nom provisoire) : commerce, et guilde du mal en secret et séparé.
4- Joueurs Indépendants.

Il serait bien d'étre bien répartit dans ses catégories pour le scénario.
La plupart des parties du scénario vous serons transmises par MP. Prévoyez de la place !

Regles:
A- Pour une meilleur fluidite, je vous demanderai de bien vouloir commencer chaque post par le nombre correspondant a ce que vous avez choisit (pour comprendre la progression des joueurs de telle ou telle guilde).
Pour les joueurs indépendants, ne mettez aucun chiffre devant votre post quand vous etes seuls, mettez un 4 si vous etes avec d'autres joueurs indépendants, et enfin tout autre chiffre si vous vous trouvez en presence d'une équipe (1,2,3).
B- Pour un meilleur suivi du jeu, chaque personne n'aura le droit qu'a un nombre limite de message, hors mis les dialogue purs ou les Hors Role Play, avant intervention du Mj, limite a 2 pour le moment. Ce que je ve dire par la, c que vous pouvez dialoguer a loisir avec ceux qui sont avec vous uniquement, mais vous serez limité dans vos actions (déplacement, combat...) de facon a ne pas s'éloigner du scénar (mais ne vous inquiétez pas, je vous laisse une grande liberté d'action).
Ainsi, apres chacun de mes posts se terminant par le mot "Continuez", tout le monde a de nouveau le droit d'emettre deux posts actions. Cela me permet d'emettre des posts quand je joue un PNJ : je ne met pas le mot "Continuez".
C- Les dialogues devront etre visibles, soit en les encadrant avec des " ou *... soit en les mettant en italique, et a la premiere personne du singulier. Vous employez "il" pour les actions. Vous pouvez aussi bien faire le contraire...
D- Evitez d'appeler un perso par son nom de joueur s'ils sont differents ! De meme, pensez que ce n'est pas parce que vous avez lu quelquechose au sujet du perso dans un post d'une autre equipe que votre perso connait automatiquement ces choses, alors qu'il n'est pas avec lui !
E- Evitez tant que faire se peut de créer des posts HRP destinés a une personne précise (faites un MP). Des HRP peuvent se faire sur un meme post que les RP par contre. C'est pour éviter d'atteindre trop vite un maximum de messages.
F- Toute signature est interdite.
G- Toute insulte envers un joueur, ou surtout envers le MJ ou un modo, sera passible de mort subite... (Dit kartaj je peut devenir Modo?)
H- Tout post émit par une personne externe au jeux(hors liste), et n'étant pas un modo risque de voir son post éffacé.
I- Toute personne que j'aime pas ou trop curieuse pourra aller sur ce site.
J- Toute personne que je trouve sympa peu aller sur celui-la. L'usage de ce que vous y trouverez est interdit sur ce JDR, sauf MJ. Ici aussi. Vous en voulez plus ?
J- Si vous voulez creer des sorts ou objets spéciaux, faites le moi d'abord savoir avec un MP, merci. De meme si vous possédez déja des equipements, magies, ou dons, m'en parler en MP d'abord !
K- Pensez a envoyer des MP entre vous pour les décisions a prendre.

Voila j'attends vos inscriptions. Pendant le jeu, il est peut etre possible de rejoindre la partie en cours : me contacter d'abords.

j'édite ici les joueurs inscrits :

- Estheral MJ
- Nethaneel PJ
- Jargal PJ
- DarkShaman PJ
- Khorwyn PJ
- Yerk le fourbe : transformé en PNJ
- Urian Kart Kaiser PJ
- Deadpool PJ
- Alphée PJ
- Glorinfeld Listle PJ & Modo
- Innoruuk PJ

NOUBLIEZ PAS DE RELIRE CE POST DE TEMPS EN TEMPS, CAR CERTAINES REGLES PEUVENT CHANGER !!!

Vos capacités

Par Estheral le 15/5/2002 à 13:27:11 (#1466322)

Longtemps fut mon hésitation, car Horizons proposera ses propres regles, d'inclure des caracteristiques sur ce JDR.
Mais pour moi, il est clair qu'il est plus facile de définir vos aptitudes en gros, dans ces diverses categories:
- Fabrication, construction
- Combat
- Tir
- Politique et social
- Magie
- Puissance mentale
- Culture
- Intelligence
Vous devez m'envoyer un MP avec l'ordre de préférences de vos aptitude. Apres, c'est simple je mettrai un chiffre de 1 a 8 correspondant (8 etant le mieu).
Ainsi, dans un duel a l'Epée, magique ou mental, je serais a quoi m'en tenir, de meme sur vos savoir-faire et connaissance.
Bien sur mon but n'est pas de tuer un perso qui a 1 en combat !
J'attends vos MP !!!

La Secte Maudite, Chapitre I : Nombreuses rencontres

Par Estheral le 18/5/2002 à 15:27:51 (#1485118)

L'aube est sur le point d'apparaitre, au dessus de la foret immense qui entoure Roscen. Partout dans la ville, des gens s'affairent déja a leurs occupations.
Mais d'autres personnages sont présents ici. Des personnages dont vous ne pouvez imaginer la puissance : Car ils ont sauvés Istaria !
Asseyez vous, et laissez moi vous raconter cette histoire :

HRP
Ca commence !!! Relisez les regles avant de poster s'il vous plait ! Vous devez commencer la partie par décrire ce que vous faites et ce que vous voyez, comme je vous l'ai écrit dans vos MP, puis vous vous présenterez.

http://amg.sytes.net/smilies03/f237a4e03391c591f931339ed05e1deb.php

1

Par Alphée le 18/5/2002 à 15:33:56 (#1485154)

Le soleil se lève sur la resplendissante ville de Roscen. Une douce brise caresse la région, adoucissant légèrement le climat.
Une jeune fille se promène dans les rues marchandes, émerveillée. Ce n'est pas tant la diversité des échoppes qui l'étonne -sa cité natale regorge de bien autant de marchandises- mais de voir tant d'hommes et de femmes l'amuse. Elle sautille gaiement mais se sent regardée.
Qu'ont-ils tous à ce tourner sur mon passage, se demande-t-elle.
Mes petites oreilles pointues ne sont pas à leur goût, se dit-elle.
La jeune fille détalle jusqu'au bout de la rue, achevant sa course sur une place ornée en son centre d'une jolie fontaine.
Elle s'assoit sur le rebord, fouille une des poches de son sac et en extirpe finalement une pomme.
Elle observe le grand bâtiment qui lui fait face.
Pourquoi les gens iraient à l'église à cette heure ci et en ces temps !
Elle croque sa pomme à pleines dents, ne faisant plus attention aux regards curieux portés sur elle.

C'est à ce moment qu'un individu ailé sort de l'église, laissant la jeune fille émerveillée.
C'est ce qu'on me disait ! Alors, c'est ça un ange ! Chouette, c'est la première fois que j'en vois un ! Je vais le regarder de plus près se dit-elle, ravie !
D'un bond agile, la jeune fille descend de la fontaine, puis fonce d'une foulée légère, en s'arrêtant devant l'ange.
Elle le regarde des pieds à la tête, tout en souriant.

3

Par DeadPool le 18/5/2002 à 15:53:39 (#1485260)

Le grand salon est sombre et trop fréquenté au gout de DeadPool mais il sait que cette activité reflette la richesse de la guilde. Sa dernière mission ne s'est pas trop mal passée mais elle lui a fortement déplue. Il n'est pas un simple "gros bras" et ramasser les "fonds perdus" de la guilde ne correspond pas trop à son occupation habituelle. Enfin, le boulot est bien payé et, vu la "témérité" du dernier client, pas trop risqué. Il a du quand même engagé un voleur pour se renseigner de la véracité des dires de l'armateur qu'il devait "prévenir" ... ce dernier n'aurait pas du mentir, son pouce droit lui manquera sûrement mais il apprendra ainsi qu'on ne joue pas avec les mots quand on parle à DeadPool. Le chef, qu'il n'a pu rencontrer précédement, lui a fait dire d'attendre deux membres de la guilde ... des vampires ! Il n'aime pas trop cette engeance mais le fait de travailler sans donner son identité a ses inconvénients ... comme ses avantages. DeadPool venait de terminer sa bierre (d'ailleur il se demande comment fait la Guilde pour se procurer une bierre de cette qualité ... presque aussi bonne que celle de sa ville natale) lorsqu'il apperçoit dans la salle deux créatures qui pourraient fort bien être ses prochains coéquipiers.

Par Khorwyn le 18/5/2002 à 16:13:54 (#1485347)

Alors que la cité de Roscen s'éveille en même temps que ces habitants, un grand dragon noir ouvre un œil et baille légèrement. Il se trouve dans la foret au bord de la route, non loin au sud des montagnes entre Roscen et Dael, et est tranquillement allongé sur un petit trésor... de nombreux débris de chariot sont éparpillés autour de lui, ainsi que quelques épées et lances abandonnées ça et la... Contrairement a ce que l'on pourrait croire, aucun cadavre n'est visible....

C'est donc ainsi que notre dragon s'éveille tranquillement. De taille plus que respectable, Khorwyn est noir et majestueux. Il étend ces grandes ailes un moment pour se dérider, puis les replis brusquement mais en silence.... Il vient d'entendre un bruit...

Il se tapis alors et observe un saris approcher par la route marchande... Il se prépare donc a la rencontre......

Par Nethaneel le 18/5/2002 à 16:41:05 (#1485449)

Ce matin là j'avais un rendez-vous important avec un de mes supèrieurs au temple de Rasha de la ville de Roscen.
J'avais quelques question à lui poser sur l'affaire que moi et quelques uns de mes Frères enquêtions. Une affaire horrible avait eût lieu : une secte au nom encore inconnu avait commanditer un meurtre sur des Anges, plusieurs de nos Frères furent assassiner... Après le rendez-vous, j'allais prier Rasha de me donner la Force de continuer cette enquête, de trouver les coupables et de rendre Justice en toute équité. Prier permetter de garder la Colère loin du Coeur. Dans le temple, l'atmosphère était saine et sereine. J'aurais pu y rester toute ma vie, mais mon devoir m'appeler et je devais vérifier les informations que j'avais obtenu.
Je sortais donc du temple, l'âme en paix. Je m'arrêtais un instant au sommet des marches. E voyant toute l'activité qui régnée ici, la joie des gens, je trouvais la vie vraiment belle. Je laissais quelques instant le soleil me caresser de ses rayons de Vie.
Soudain, une petite créature fluette aux oreilles pointues se planta devant moi. Elle n'arrêtait pas de me toiser de pied en cap. Pas que cela soit gênant, mais elle était loin d'être discréte. Il est vrai que hors de notre île d'Ikeria, les Anges étaient plutôt rares.
"La Lumière de Rasha te Guide petite Elfe. Que puis-je pour toi?"
"Avant que tu me répondes, je te dirais que je suis pressé et si tu veux que nous dicutions, je te propose de le faire en marchant, jusqu'à mon auberge. J'ai des affaires pressantes en cours malheureusement."
Je me mis donc en route, descendant les marches du temple. A mi-chemin, je me retourne pour voir si la petite elfe me suit

1

Par Alphée le 18/5/2002 à 16:56:57 (#1485516)

La petite elfe poursuit l’ange en sautillant.

Coucou ! ! ! Moi c’est Kaolla !
J’ai pas besoin de lumière, je peux même en faire toute seule !
Et toi, t’es qui ?
Mais t’es joli comme tout, dis comment je peux avoir des ailes moi aussi ?
Moman m’a dit que nous, on ne pouvait pas en avoir mais moi je ne la crois pas, moi aussi j’en veux ! ! !

La jeune fille sourit encore.

bon, on va jusqu’à ton auberge, mais c’est loin ou pas ?
Chouette, on va parler tout le long ! ! !

La jeune elfe continue sa route avec l’ange, ravie de sa nouvelle rencontre.

1

Par Nethaneel le 18/5/2002 à 20:12:21 (#1486448)

"Tu t'appelles Kaolla hum? C'est un jolie nom. Signifie t'il quelque chose en langue commune?
Moi je m'appelle Nethaneel Nebath Naasson, Celui Qui Marche Parmi les Etoiles du Matin.
Et la Lumière dont je te parlais sert à bien plus qu'à voir! C'est la lumière de Rasha, elle sert à guider le Coeur des Justes sur la voix du Bien."

*Mais l'Ange s'arrête un instant...*

"Serais tu une magicienne pour pouvoir faire de la lumière toute seule? Et sais tu que je peux t'aider dans cette voix là, Les Ange sont de grands spécialistes dans ce qui touche à la manipulation de la Lumière."

*L'Ange reprend sa route suivi de la petite Elfe bondissante...*

"Alors comme ça tu aimerais avoir de ailes n'est ce pas? Tu sais que ce n'est pas possible. En plus elles demandent beaucoup d'entretien ces petites choses là; mais c'est vrai que c'est pratique et puis sa sert à impressioner aussi."

*L'Ange réfléchi ... Puis demande..*

"Quel âge as tu? Tu me semble drôlement jeune, même pour une Elfe... Ne devrais tu pas être auprès de ta Mère?"

*Les deux personnages arrivent enfin à une auberge du Nom de La Bénédiction du Voyageur. L'Ange y entre, suivit de la petite Elfe. L'Ange monte jusqu'à sa chambre pour y récupérer quelques affaires : son épée qu'il n'avait pas sur lui; une potion de guérison, objet très précieux; il laissa dans sa chambre ses affaires de voyage, ne pensant pas devoir quitter la ville. Enfin il ressorti de la chambre et trouva la petite Kaolla l'attendant en bas de l'escalier.*

"As-tu faim?"

3

Par Urian Kart Kaiser le 18/5/2002 à 21:42:01 (#1486787)

Une grande silhouette se promene au premiere lueur de l'aubre
Elle passe d'étals en étals en piochant un fruit, le goutant et le jettant sans se soucier des marchands. Ces derniers ne disent rien et rentrent dans leurs magasins ayant reconnu la race du voleur.
Un Vampire, je suis vampire et je suis fier de l'etre, je ne vais pas me laisser dicter des lois par le bétail.
Je reviens d'une longue nuit au sein de mon harem à feter le succés de ma mission précédente. Je me rends pour une affaire importante chez notre contact quand je croise sur le chemin le nouveau compagnon que l'on m'a imposé pour mes missions.
En rentrant dans l'auberge notre attention est attiré par un homme cagoulé au comptoir

1

Par Alphée le 19/5/2002 à 1:20:16 (#1487553)

"Whaou ! Tu dois en faire une lumière étrange, pour pouvoir voir les étoiles le matin quand tu marches !!!
Moi, j’ai 12 ans, m’sieur Nathaneel !!!
Moman, elle n’a pas besoin de moi, papa il est très très fort !
Mais je m’ennuyais au village, et j’ai eu envie de me promener, de voir enfin tout ce qu’il m’a été raconté !
De toute façon, ils ne devraient pas s’en faire pour moi, j’étais encore la plus douée à l’école de magie cette année !"

Kaolla s’arrête, hypnotisée par les ailes de Nathaneel.
Elle bondit et vient caresser son aile droite.


"Hihi ! Ouais, tu peux même voler avec !
Moi je sais faire plein de tours, mais j’échangerai bien tous mes tours pour avoir des ailes…"

Kaolla regarde Nathaneel enter dans l’auberge, le suit et décide de l’attendre en bas de l’escalier.
A son retour, elle observe rapidement qu’il a une nouvelle arme sur lui.
A sa question, elle répond de suite, d’un air enjoué.


"Tu m’emmènes manger ?
Ca tombe bien, j’avais un peu faim !"

1

Par Nethaneel le 19/5/2002 à 11:38:47 (#1488373)

"Oui ma petite je vais t'emmené manger. J'espère que tu aime le poisson et les fruits? Je connais un cuisinier près du port qui à un talent certain pour préparer ce genre de plat, viens je t'y emmène."

*L'Ange quitte l'auberge et se dirige vers le port de Roscen.*
*Il marche en silence, plongé dans ses songes...*
*Tout d'un coup il se rappelle qu'il n'est plus seul...*

"Oh!Excuse moi petite je t'avais oublié. J'étais perdu dans mes pensées. Une sombre affaire qui m'obséde, mais ne gâchons pas une si belle journée! Tiens nous sommes arrivé!"

*L'Ange entre dans un petit restaurant nommé "Le poisson aux Amendes". Très peu de client à l'intérieur, mais le chef cuisinier est là et c'est le principal.*

"Sir Ange! Quel plaisir de vous voir! Oh! Mais vous êtes accompagnés d'une petite Elfes mes ailleux! Que voulez-vous manger aujurd'hui?"
"Sert nous le plat du jour, je suis sûr que ce sera excellent comme à l'accoutumé."

*Quelques minutes plus tard, le chef arrive avec deux plats de poissons au citron fumant, une bouteille d'un vin blanc, et du pain et un peu de fromage...*

"Régalez vous mes amis!"

*Et notre petite Elfe et notre Ange mangèrent dans le bonne humeur.*

4

Par Jargal le 19/5/2002 à 15:39:37 (#1489339)

Jargal en cette matiné si douce et paisible marche en direction de Roscen, il se demande encore à qui appartient ce chariots vide calciné rencontrer à quelques dizaines de mètres. Quand soudain en rejoignant la route commercial il apperçoit une ombre derrieres de grande fougères et autres petits arbres, cette ombre est gigantesque, elle doit appartenir à une grande créatures. Jargal s'approche alors plus silencieusement et discrètement mais cela ne sert à rien, la créatures l'a déjà remarquer. Alors Jargal avance sur la route et......... UN DRAGON....... Quesqu'il fait ici ? Jargal surpris et aussi apeuré se prépare, car il siat que les dragons n'aiment pas, en général, les autres races et les méprises. Jargal a force d'avancer se tient maintenant devant le dragon. Et reste sans bouger, sans parler

3 Yerk

Par Estheral le 19/5/2002 à 18:09:45 (#1489954)

Yerk Tail Keiser se tenait à côté de son cousin Urian. Ils avancaient d'un pas rapide et sur, se faufilant parmis les badauds matinaux. Le soleil se levait et la faiblesse se faisait ressentir.
Ils avaient remplis leur mission à Tazoon avec succès, et ils venaient en rendre compte auprès du conseil.
Ils arrivèrent alors devant de lourdes portes de fer, abritant la guilde de Thanos Morgoth. La premiere piece était en fait une sorte de taverne pour les membres de l'organisation, mais bientot, ils se trouvèrent dans une petite pièce devant les portes du harem, où se tenait un personnage cagoulé...

3

Par DeadPool le 19/5/2002 à 18:41:53 (#1490092)

*Se parlant à lui-même*
Tiens, mes deux comparses semblent être arrivés.
*S'approchant des deux vampires*
Messires ? Il semble que vous soyez les gentilshommes que j'attendais.
*tendant la main*
En ces lieux l'on me nomme DeadPool, Mercenaire au service de Thanos, pour la gloire de la Guilde. A qui ai-je l'honneur de m'adresser ?
*Il était difficile à DeadPool de croire qu'il conversait en ces termes avec deux vampires, mais, la vie a ses aléas ! Et DeadPool commençait à croire que sa personalité originale s'effaçait sous son masque.*

http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif On fait sans Yerk alors ?

3

Par Urian Kart Kaiser le 19/5/2002 à 21:20:24 (#1490896)

*regarde de la tete au pied l'etre devant lui pour y décéler un indice concernant son identité réel, son employeur eventuel*
Je suis Urian, Urian Kart Kaiser de la caste des Kart Kaiser. Je n'ai pas l'habitute de jouer avec la nourriture, ni de la caresser avant.
*ne tends pas la main*
Mon cousin est assez silencieux, il est d'une nature assez discrete, c'est pour cela que lui ne viens pas cagouler dans un lieu tel que celui ci. Puis je savoir ce que vous nous voulez pour nous attendre ici. Nous sommes attendus et pressés, alors faites vite si nous avez quelques à vendre ou a proposez.

3

Par DeadPool le 20/5/2002 à 1:55:50 (#1492508)

*croise les bras en posant la paume de la main droite sur le Wakizashi qu'il porte toujours en travers de sa ceinture*
Bien, je vois que je suis bien épaulé pour la prochaine mission.
*Regard interrogateur*
Tu n'es pas au courant ? On va bosser ensemble "vampirella", alors je serais toi je ravalerais mes grands airs et je commencerais par me présenter. J'étais pas partis pour être agressif mais DeadPool se laisse pas traiter de "nourriture" par n'importe qui. Quand à mon masque, je te demande pourquoi tu portes un dentier, moi ?
*Se détourne de façon à bien montrer les deux Katanas qu'ils porte dans son dos et faisant un signe de la main gauche en gardant la main droite sur son arme de ceinture*
On se retrouve au conseil "Croc-Blanc" ?
*en aparté*
Décidément moi qui pensais avoir à faire à des gens civilisés ici, il est temps que mon contrat se termine !
*se réaccoude au bar et commande une autre bierre en attendant d'être convoqué au conseil*

1

Par Alphée le 20/5/2002 à 2:03:29 (#1492524)

La jeune elfe était restée plutôt silencieuse sur le chemin du port.
Elle a suivit l'ange dans "Le poisson aux Amendes", a timidement sourit au chef, s’est installée et a attendu les plats avec patience.
Puis, jetant des regards aux alentour, elle entreprend alors d'ouvrir son sac à dos et en sort doucement une jolie petite tortue.


"Elle, c'est Piky ma tortue à moi. On ne se quitte jamais, tu vas voir elle est très drôle, elle adore voler !
Elle a faim elle aussi !"

Kaolla retire une des feuilles de salade servant de la garniture et la donne à sa petite tortue en la regardant manger.
Quant à elle, elle grignote un peu de poisson, regarde la bouteille de vin avec envie et regarde à nouveau sa tortue.


"Elle est drôlement contente, elle avait faim ! C'est ce qu'elle m'a dit.
Dis, tu parlais d'une affaire sombre, et pis ça t'obsède en plus !
Raconte-moi un peu ! Nous avec Piky, l'obscurité ne nous résiste pas !
Au fait, je peux t’appeler Nat ? "

3

Par Urian Kart Kaiser le 20/5/2002 à 9:24:44 (#1493096)

Si le conseil décide de nous punir en te nommant à nos cotés, soit, nous respecterons les ordres du conseils.
Maintenant je te suis à l'interieur, et si tu entends mal avec ton masque, je me suis deja presenter, je suis Urian.
Et je serais toi j'eviterais de me manquer de respect à l'avenir. Je ne suis pas les etres avec qui tu as pu faire affaire par le passé, notre patience n'est pas sans sans limite, comme peut l'etre ta vie.....
Nous allons donc attendre chacun dans son coin le signe pour pouvoir entrer au conseil

3 Yerk

Par Estheral le 20/5/2002 à 13:31:46 (#1493957)

Yerk écoutait la discution d'un air désinterressé. En fait, il essayait de de comprendre la mentalité de leur interlocuteur.
Il voyait en lui un ennemi profond, mais un allié potentiel...
Urian, comme a son habitude, s'emportait un peu. Yerk, lui, préferait toujours jauger la situation avant de faire preuve de diplomatie, ou pas. Car il pouvait, dans toute la modestie qui l'animait, se targuer d'etre un fin politicien, a l'écoute des autres. Mais, il pouvait aussi etre cruel, comme on pouvait le voir dans son laboratoire...
Il y serait allé si on ne lui avait dit d'attendre soit dans le hall, soit dans le harem, le debut du conseil mensuel.

HRP
Yerk est en vacance. Je joue son perso en attendant.
Pour attendre DarkShaman et Glorinfeld, je vous demande de ne faire que des posts de discussions.

Par Khorwyn le 20/5/2002 à 17:34:24 (#1495077)

4

Voyant que le nouvel arrivant l'a remarqué, Khorwyn se redresse de toute sa masse et se tien, imposant, devant le Saris.

*tiens donc.... un voyageur...seul....... N'est ce pas dangereux de voyager sans compagnie dans un tel pays?*

Le dragon jette un regard explicite aux divers débris jonchant le bord de la route....

*Il pourrait t'arriver grand malheur tu sais?*

Khorwyn prend une pose de réflexion un instant....

*Tu as de la chance, je n'ai pas encore tres faim... Mais cela pourrait peut etre revenir rapidement, a moins que tu ne sois d'un quelqu'onque interet.....meme si je doute qu'une creature inferieure telle que toi puisse en avoir un........enfin, PARLE! je t'ecoute....*

Khorwyn avance alors sa tete vivement pour se retrouver nez a nez avec le saris, lui faisant sentir la fournaise sortant de sa bouche, puis il sourit et se recule legerement, attendant que la frele creature parle.....

3

Par DeadPool le 20/5/2002 à 18:17:38 (#1495359)

*Ruminant ses pensée*
Punir ? Il en a de bonnes lui ! Ces vampires et leur foutu caractère ! Ils semblent oublier que nous sommes en plein jour, il ne sait pas qui il a devant lui et il engage la conversation sur un terrain qui pourrait bien le conduire devant des conséquences qu'il ne maîtrisera pas !
*sortant un pendentif de sous sa cuirasse et l'ouvrant pour regarder la miniature qu'il contient*
Père, vous m'avez juré que vous seriez toujours à mes côté mais il semble qu'ici bas vos idées de paix universelle soient obsolètes. Vous m'avez demandé de subvenir aux besoins de notre famille par tous les moyens mais parfois il me semble que je n'ai pas choisit la voie la meilleure même si je fais ici ce que je fais le mieux ... me battre !
*se tournant de droite et de gauche pour tenter de percevoir quelque silhouette familière, DeadPool entraperçoit un ancien compagnon d'armes dans la taverne et décide qu'il s'apercevra bien quand le conseil commencera assis à une table. Il commande deux bierres et se dirige vers la table de son ancien camarade*
Bien le bonjours Frère Archie ! Partagerais-tu ta table avec un vieux soudard ?
*Présentant la bierre à son interlocuteur*
Parle moi donc du Pays mon ami, je me sens nostalgique parmis ces citadins.
*la conversation s'engage, mèlant rires et sombres pensées et DeadPool se sent revigoré. En entendant son ami lui parler de sa contrée, il entendrait presque les oiseaux chanter et les cris joyeux des enfants mais le dernier combat de son père lui reste à l'esprit comme une cicatrice mal refermée*

2

Par Glorinfeld Listle le 21/5/2002 à 2:25:54 (#1497977)

*Narsil était assied dans l'auberge de l'épée d'argent à Roscen, l'humain armée de sa guitar jouait sur l'estrade pour son soupé quelque mélodie pour accompagnée une dame elfe qui chantait habituelement seul. Le jeune homme s'ennuie, jouer des air connu et des millier de fois entendu ne présentait guère d'interet aussi fut il heureux lorque le temps qu'il devait resté s'acheva, mais pour revigoré un peu l'ambiance endormi de lauberge, il parla avec l'elfe un instant sous l'oeil inquiet de l'aubergiste qui n'appréciait guère la nouveauté. Reprenant place les deux compère entamèrent une chanson mélodieuse et rythmée qui Narsil s'amusa à joué, de plus le refrain permetait de mettre en valeur la voix de l'elfe, l'ambiance dans la sombre auberge malgré que l'on était en plein jour repris du fort, même l'air semblait moin embrumé par la fume de pipe.

La chanson s'acheva et Narsil embrassa sa compagne comme c'était la coutume chez les musicien elfes et regagna une table pour deux à demi cacher par une imposante armure. Le bois de chêne de la table bien que peu estétique semblait solide, en fait la table rssemblait à une souche coupé par une griffe de dragon. L'aubergiste apporta son plat au musicien ainsi qu'une bouteille de vin puis repartit. Le barde observa l'arche de la porte se demanda quand son interlocuteur arriverait, un ancien du bouclier d'or devait arrivée très bientôt. Le jeune homme observa sa chemise blanche, ses pantallon de toile et sa cape elfique en se demandant s'il était présentable. Il enleva ses gants d'archerie et baissa le capuchon de sa cape, arrangant ses cheveux brun en bataille dans le relfet de sa chope il s'attaqua voracement au diné
- l'art doit nourir l'artiste marmonna Narsil, mais rien ne bat un vrai diné ajouta t-il pour lui même dans un son resemblant plus à un grognement que à des mot.
Le jeune barde de 19 ans espéra que son interlocuteur n'arriverait pas pendant qu'il mangeait. il jeta un coup d'oeil à sa guitar et son épée longue posée sur le banc devant lui en songent a les changer d'endroit s'il voulait laissée une placeà son compagnon

(voila si il y a quelque chose à changer dites le moi :p et si mes mp refuse de marché esseyer les mail par le forum, eux je les recois, mais je devrait recevoir mes mp aussi 0_0

Par Jargal le 21/5/2002 à 8:26:24 (#1498490)

"Bonjour messire dragon.
Pourquoi me demandez vous-sa ? Je voyage seul depuis plusieurs années et je n'ai besoin de personne. Des malheurs, que je soit en groupe ou en solitaire il peut m'en arriver, et je préfère la solitude, elle permet de mieux se concentrer."
écoute le dragon parler
Je me réjouis de votre grand repas, et j'espere que votre faim ne reviendra pas tout de suite. Mais faites attention messire dragon, ce n'est pas parce que vous etes plus grand et plus fort que moi que vous gagnerez, meme si je l'avoue, cela vous confere un certain avantage. En plus de cela, je n'aime pas me battre inutilement, et dans des combats aussi risquer que contre un dragon, mais d'autres le pourrait, je vous met en garde ne prenait pas sa comme une menace messire dragon."
réfléchi un moment
"De l'interet ?? quel intéret puis je avoir pour vous ? je ne sais pas, mais ce n'est pas pour sa que nous allons nous battre je l'espere, et meme si je n'est rien à vous offrir, peut etre plus tard je le pourrais."

Par Khorwyn le 21/5/2002 à 14:06:47 (#1500047)

http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif 4

Khorwyn sourit legerement aux remarques du Saris...

"c'est bien ce que je pensais......aucun interet...toujours penser a se battre.... vous nous prenez pour des incultes, nous, les dragons?"

Khorwyn soupire....

"Je t'apprendrais bien l'humilité, insignifiante créature, mais je n'en ai pas l'humeur... adieu"

Le dragon se retourne vivement et s'envole, tout en prenant bien soin d'attraper les coffres ou sont son tresor au passage, puis il rejoin les hauteurs....

2

Par DarkShaman le 22/5/2002 à 13:16:30 (#1506009)

PTain yen a marre ca fait deja 3 post que je fait et on m'explique tj po ski se passe !!!

Estheral taka m'éclairer un peu mieu car je nage la, j'ai pris l'histoire en route.

En attendant : j'attend.

:D :D :D :D

Par Estheral le 22/5/2002 à 15:39:43 (#1506735)


http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif1
Un homme modestement vetu rentre dans Le Poisson aux Amendes. Il semble etre tres pressé, et inquiet. Son regard parcourut rapidement la salle et se figea vers un ange attablé au coté d'une jeune elfe. L'homme s'approcha.

http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif2
Vous entendez un homme dire tout fort qu'il vient de voir un ange au Poisson aux Amendes.
Vous pouvez terminez vos consommations avant d'aller voir, ou rester la, ou espionner.

http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif3
D'autres convives rentrent dans la salle. Des vampires certainement, mais aussi deux hommes cagoulés. Puis vint Tygion, le maitre d'armes d'une école de la guilde.
Vous pouvez continuez vos discussions ou en entammer d'autres.

http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif4
Le temps etait grisatre. Un éclair surgit. Le dragon qui venait de prendre son envol est blessé et pique droit vers la végétation nordique. Le choc le sonna, un os se brisa. Quand il retrouverait ses esprits, il s'apercevrait de son aile infirme.
Le Saris qui regardait sentit une puissante force magique. Il entendit des bruits loin derriere lui, sur la route commerciale. Une petite armée...

Continuez

4

Par Khorwyn le 28/5/2002 à 14:35:07 (#1542893)

*le grand dragon repris conscience quelques instants apres as chute. Voulant se relever, une grande douleur lu fit prendre conscience que son aile gauche était cassée. Il compris rapidement que l'éclair qui l'avait frappé était de nature magique. Ce fut la seconde fois de sa vie ou il atteint un tel niveau dans sa fureur, autant contre ses assayants que contre lui pour ne pas avoir fait plus attention.

Il commenca alors a lancer rapidement plusieurs sorts de protections, puis il modifia sa couleur pour devenir aussi vert que les feuilles qui l'entourait (ce qui ne le dissimulait que tres peu a vrai dire...). Il releva la tete pour observer la route a travers le feuillage des arbres et il observa quelques secondes la route et la compagnie qui arrivait.

Il essaya de se calmer et commenca a incanter. La route n'allait pas tarder a etre "chaude".......

1

Par Nethaneel le 29/5/2002 à 10:29:30 (#1547670)

*L'Ange voit un homme entrer dans l'auberge, un peu sur ses gades. Cet homme, il le connait bien : c'est un de ses infomateurs. Le gene de personne qui entend tout ce qui se passe dans la ville. Son aide allait être pécieuse, l'espéait-il.*
-Excuse moi un instant Kaolla, je reviens.
*L'Ange se léve et va ejoinde l'homme.*
-Que la Lumière soit sur toi, mon ami.
Alors, as tu trouvé des informations sur cette secte impie?
*L'Ange attend sa réponse avec impatience...*

1 Joe l'Indic

Par Estheral le 29/5/2002 à 14:16:36 (#1549080)

Joe se sentait pas tres bien. Il était malade en ce moment...
Puis-je m'assoir a votre table messire Nethaneel ?
L'ange fit un signe de tete et l'accompagna jusqu'a la chaise, puis s'assit entre l'homme et la jeune elfe.
Que fait elle ici ?, s'enquit Joe.

1

Par Alphée le 30/5/2002 à 1:34:27 (#1552932)

L'elfe observe avec attention l'homme qui est entré, et qui s'approche à présent de leur table. Elle range rapidement Piky dans son petit sac à dos et poursuit son observation.
L'homme semble malade, il est venu voir l'ange, puisqu'elle ne le connais pas. Elle observe l'ange échanger quelques mots avec lui, ce qui la rassure un peu.
Quand ils s'approchent, elle répond à ce qu'elle à entendu de l'homme.


"Ce que je fais ici ?
C'est très simple, je mangais avec Nethaneel, voila tout.
Et toi, qui es-tu ???"

1 Joe l'Indic

Par Estheral le 30/5/2002 à 19:15:06 (#1557042)

*toussotement*
Je m'appelle Joe Firtzen ma petite. Maitre Nethaneel a bon coeur de s'occuper de toi, mais tu doit savoir qu'il affronte de grands périls que tu ne peut meme pas imaginer. C'est-tu seulement qui il est ?
Il tourna son regard vers l'ange.
Que voulez-vous savoir ? Car au sujet de cette secte peut de chose ne sort...

1

Par Alphée le 30/5/2002 à 19:39:32 (#1557221)

La petite elfe soupire; les adultes, tous les même. Blablabla, ma petite, ce n'est pas pour toi, c'est au delà de ce que tu connais, au delà de ce que tu pourrais penser.
Seulement Joe ne semblait pas l'écarter pour une fois, à moins qu'il n'y pense déjà plus, trop affairé avec l'ange.

C'est mon aubaine, se dit-elle. Je crois qu'on va s'amuser maintenant.
Kaolla tend l'oreille, toute contente.

4

Par Jargal le 31/5/2002 à 12:54:08 (#1561334)

Sentant la présence d'être vivant arrivant vers lui le Saris se jeta derriere un gros buisson qui le camouflait totalement. Il décida de rentrer en contact grace a ces pouvoirs télépathique avec le dragon.

- Messire Dragon, je sais que vous etes toujours la, je sens votre présence, et je sens une douleur, votre aile est cassé c'est cela ?
Mais la n'est pas l'importance, il faut oublier nos petites rancunes, et je vous demande a se battre ensemble si ils nou repere et nous attaque. Vous dever vous dire , a quoi cela vous servirez un si faible allié, je sais que vous ne pouvez plus volez et je tient a vous aider.

1

Par Nethaneel le 31/5/2002 à 13:59:47 (#1561740)

-Je me doutais qu'obtenir des informations sur cette secte ne serait pas chose aisée, même pour toi Joe. Mais peut être as tu entendu le nom d'une personne, d'une Guilde ou quoi que ce soit d'autre qui aurait un lien avec cette abomination?
*L'Ange appel le serveur.*
-Apportez nous une cruche de vin et du lait pour la jeune Elfe, s'il vous plait.
*L'Ange se retourne vers Joe, losque le serveur s'en retourne.*
-Alors?

1

Par Alphée le 31/5/2002 à 18:10:24 (#1563246)

Kaolla regarde le verre de lait devant elle, en boudant.
Son regard se pose ensuite sur la cruche de vin, avec un regard plus envieux. Voyant Nethaneel bien occupé avec Joe, elle se sert rapidement un verre de vin, le sourire aux lèvre. Elle le porte délicatement à ses lèvres, dans un élan d'euphorie.

1 Joe l'Indic

Par Estheral le 31/5/2002 à 18:33:21 (#1563426)

Comme je vous l'ai dit, je ne sais point beaucoup de chose au sujet de cette secte. On dit que des membres sont ici, mais ce dont je suis sur, c'est que Thanos Morgoth craint l'ombre que peut attirer cette sombre organisation sur son empire commerciale. Ce sera un sujet abordé lors d'un conseil, vers les alentours de la premiere heure apres le dejeuner.
Il réfléchit....
La guilde est protegée et compte dans ses membres certaines races que vous n'aimez guere Messire Nethaneel. Si vous voulez des infos, Il va falloir vous introduire..... Demandez l'aide au temple d'Alassya, ils ont un puissant artefact...
Sur ce, il pria ses interlocuteurs de se dépecher a finir leur repas, pour aller voir un pretre. Joe se retira, souhaitant bonne chance.

3

Par Innoruuk le 1/6/2002 à 3:00:11 (#1566407)

Uenaelar sort de sa réunion avec thanos relativement inquiet il as hate que le conseil commence pour que les émissaires qu'il a envoyé lui donnent des nouvelles de leur mission.
il s'approche eapidement du bar et s'y accoude a coté d'Urian en s'amusant de savoir qu'il es a coté d'un des vampire qu'il dirige sans que celui ci sache qui il est.
Tavernier une biere et plus vite que ca !!!!
salut mon frère que fais tu ici au milieu de ce betail ?

3

Par Urian Kart Kaiser le 1/6/2002 à 3:52:53 (#1566552)

*toisse le nouveau venu*
Je viens ici pour me relaxer après une longue nuit à servir nos intérets communs. J'essaye d'apporter mon aide à poser les pierres de l'édifice que représente notre race. Mais pour le moment je surveille cet être masqué assis plus loin. Et toi quel bon vent t'amenes ici?

3

Par DeadPool le 1/6/2002 à 13:32:20 (#1568308)

*Continue de discuter avec son vieil ami*
*Voit Tygion entrer dans la salle*
*lui adresse un signe de tête en se demandant si le vieux maître d'armes se souvient de lui*
*Remarque que le dénomé Urian semble beaucoup s'intéresser à lui*
*Décide de n'en rien faire mais reste sur ses gardes*

1

Par Nethaneel le 1/6/2002 à 14:49:33 (#1568831)

Merci Joe.
*L'Ange regarde son informateur s'en allé, et lui dédit une prière.*
*Se retourne vers Kaolla, et la voit boire du vin!!*
-Hahaha petite maline! Bah ce n'est pas grave, le vin est bon pour la santé. Allez viens, nous devons rencontrer un de ces prêtres d'Alassya. Apparement ils pourraient nosu aider.
Enfin, je te demande de venir, mais c'est une histoire dangereuse, et tu es bien jeune...Veux-tu vraiment m'accompagner? Je ne sait pas où tout cela va nous mener?

3

Par Innoruuk le 1/6/2002 à 16:04:01 (#1569357)

Ne t'inquiete pas tout de suite de mes affaires ici tu en apprendras beaucoup lors du conseil.

Uenaelar regarde avec amusement l'expression d'etonnement qui commence a se peindre sur le visage du vampire assis a cote de lui.

3

Par Urian Kart Kaiser le 1/6/2002 à 16:59:11 (#1569747)

*reprends rapidement son calme devant le bétail environnant*
Bien, enfin des informations concrétes. Dis moi connais tu cet humain arrogant qui se voile la face et qui semble apprécier le contact de ses armes

Par Alphée le 1/6/2002 à 17:39:59 (#1570026)

Oh oui, bien sûr que je viens !
Dis, on y va, on y va, j'ai pas peur !
Je n’ai pas tout suivi, mais Joe il a dit qu’il fallait un artefact, moi j’aime bien, je les collectionne !
Elle enfile rapidement son sac à dos et sautille déjà d’impatience

3

Par Innoruuk le 1/6/2002 à 23:08:38 (#1572591)

oui en effet son nom me dit quelquechose mais je ne saurais dire ou je l'ai rencontré en tout cas il porte beaucoup de haine en lui et cela peut nous servir.

3

Par Urian Kart Kaiser le 2/6/2002 à 2:22:24 (#1573708)

Bien je sais me montrer patient, le temps est notre allié comparé aux mortels qui peuplent ce monde. Si cette personne dois travailler à mes cotés j'aurais preferer en savoir plus, mais je ne remets pas l'avis du conseil sur son choix.
Savez vous si nous devons attendre encore du monde pour rentrer dans la salle suivante?

1

Par Estheral le 3/6/2002 à 1:23:48 (#1580737)

L'ange et l'elfe se retrouvèrent devant le temple d'Alassya. Un batiment de marbre magnifique.
Ils entrèrent.
Un pretre les acceuilla. Un elfe sans ride, mais dont le regard trahissait son vieil age. L'homme sage leur demanda alors ce qu'il pouvait faire pour eux.

4

Par Khorwyn le 3/6/2002 à 9:00:08 (#1581658)

*Le dragon, sentant un appel telepathique, suspendit sa longue incantation....*

*Il y répondit alors, par le même procédés: *

Bien. Je jugerais de tes motivations plus tard. En attendant, si tu tiens à la vie, je te conseille fortement de t'écarter de la route... et à bonne distance. Tu me rejoindra quand je me serais occupé de ces géneurs.

*Il reprit alors son incantation où il l'avait arretée pour la laisser en suspend à un mot de la fin, puis observa à nouveau la route, attendant que les misérables créatures soient à portée et en bonne position.*

Par Jargal le 3/6/2002 à 12:38:29 (#1582867)

Jargal, s'enfonça prudement dans la foret, mais en veilllant a ne pas trop s y en foncer. Il sortit son katana, montit a un arbre et attendit, il entendait le bruit des pas s'approcher, un bruit sourd et puissant qui lui herissa les poils.
Sa y est, le bruit était a son nveau, il pouvait voir a travers les feuilles des ombres et autres formes mais sans pouvoir distinguer precisement les creatures. Il decida de reprendre le contact avec le dragon


Il sont a mon niveau, je ne sais pas ce que tu prépare mais j'espere que c'est efficace. Je vais me et en furtif n'essaye pas de me repondre.


Jargal grace a ses pouvoirs psioniques activa un champs de protection qui le rendait invisible a tous mage utilsant eux aussi des pouvoirs psionique pour detecter la presence de personne

1

Par Nethaneel le 3/6/2002 à 13:15:45 (#1583071)

*L'Ange quitte donc la Taverne pour se rendre au plus vite au Temple d'Alassya.*
-Dis moi jeune Kaolla, où es-tu né? Et que fais-tu sur la route, seule?As tu une spécialité, comme la magie ou les armes ou encore l'herboristerie?
*Ils arrivent enfin tout deux devant le Temple, un édifice de très belle facture. Cependant, il n'est en rien comparable à ce que les Anges peuvent construire sur leur île. Ikeria est bien loin cependant.*
*Le couple pas très bien assorti entre, et à l'intérieur un prêtre les accueille.*
-Qu'Alassya vous bénisse, leur dit il.
-Que la Lumière de Rasha t'illumine, serviteur d'Alassya.
Je suis Nethaneel Nebath Naasson, et voici mon amie Kaolla.
Je sollicite une entrevue au plus vite avec le supérieur de ce Temple.
C'est au sujet d'une affaire très importante.

Par Alphée le 4/6/2002 à 12:06:06 (#1589549)

"Je viens de Daël, c'est bien la plus jolie ville, mais la seule que je connaisse alors moi je veux voir autre chose !
C'est chouette la magie, moi je fais des étoiles autours des gens, des boules colorées aussi et plein de choses amusantes. Et pour les pas gentils, je fais des éclairs !
Je voudrais un arc comme Popa, oui c'est pas juste il ne veut pas me donner un des siens. Mais je ne sais pas encore comment ça marche.
Tu veux bien me donner la main, dis ?"

Elle attrape la main de Nethaneel et tous deux pénètrent dans le temple d'Alassya. Elle se contente de sourire poliment au prêtre et d'acquiescer les dires de l'ange.

Par Estheral le 4/6/2002 à 17:53:06 (#1591626)

http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif1
C'est moi meme.
Le pretre regarda leur visage soucieux, puis observa les pélerins postés en bas des marches du temple. Il fit signe à Nethaneel et sa petite protégée de le suivre le long de la nef, là où des elfes priaient leur puissante déesse, pour gagner une petit vestibule. Ils entrèrent et le pretre referma la porte.
Nous serons plus tranquile pour discuter ici. Que voulez-vous?

http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif4
La foret était étrangement silencieuse. Soudain, une petite armada d'hommes et de Sssliks chargèrent dans le bois. Quelques hommes restèrent proche d'un homme richement vêtu. Une longue robe rouge et or, avec des chaînes or et argent, et quelques saphyrs. Deux de ses acolytes s'élevèrent dans les cieux pour aller attaquer le grand ver ailé qui venait de chuter.
Soudain, le mage entouré de trois gardes du corps regarda vers les hauteurs d'un arbre. Il tendit la main en sa direction...
Les nuages noirs allaient cracher un nouveau projectile mortel...

1

Par Nethaneel le 4/6/2002 à 18:43:31 (#1591936)

*L'Ange s'inclide devant le prêtre.*
-Votre seigneurie.
*Puis il suit le prêtre à travers la splendide nef du Temple, d'un pas silencieux pour ne pas déranger les prieurs.*
*Arrivé dans une petite salle, le prêtre engage la discussion et l'Ange répond...*
-Votre seigneurie, peut être êtes vous au courant de la triste affaire qui à sévi sur mon peuple.
Voilà quelques jours déjà, des membres d'une secte noires ont assassiné une douzaine d'Anges, et Rasha sait que ce n'est pas facile. Moi et quelques Frères recherchont bien évidemment les coupables. Mais ces diables là sont rusés et les pistes qui conduit à eux sont rares. Non pas que je vous accuse d'être en parti lié avec eux!
Une de mes sources cependant, ma indiquée que vous possédiez un artefact puissant qui pourrait m'aider dans ma quête. Je dois pénétrer dans un lieux où ceux de ma Race sont interdits, et la magie de cette objet m'y aiderait.
*L'Ange regarda le vieil Elfe sans scillé sa réponse...*

1 Pretre

Par Estheral le 5/6/2002 à 11:22:12 (#1595960)

Le pretre regarde les deux compagnons un petit moment avant d,ouvrir une porte dérobée.
Suivez-moi...
Un escalier sans fin vous mene alors dans les profondeurs obscures, jusqu'a une petite salle dallée et entourés de murs sculptés a meme la roche. Ainsi de grandes scenes de batailles légendaires y sont visibles, mais aussi beaucoup d'autres ayant atrait a la beauté, la musique et la poesie.
Le pretre psalmodie une formule de sa connaissance et un bout de mur s'efface, laissant place a un grand coffre.
Ne prenez pas de risque, dit-il. Ramenez le moi... C'est une relique ! La petite devrait peut etre rester dehors...
Il ouvrit le coffre et en sortit un globe de cristal. En son centre se trouvait un bille or, conservant des cendres... Le globe tient a peine dans une main, il sera difficile de courir avec....
Le pretre prononca la formule magique adéquat et devint invisible. Une autre, et il réapparut. Il le donna alors a Nethaneel.
Tout ce que vous touchez et qui est movible pourra devenir comme vous... Ramenez-le. Je ne le vous donne pas de bon coeur, seulement parce que Alianel, l'un des votres avait sauvées la grande prétresse de Dael, il y a bien longtemps maintenant...
Le globe cache dans vos affaires, vous sortez de l'église, direction le quartier humain ouest de Roscen, vers ce que l'on dit etre la guilde de Thanos...

Par Jargal le 5/6/2002 à 13:21:10 (#1596687)

l'arbre se fendit en deux et Jargal s'effondra à terre, mais se releva en une seconde et se mit en position d'attaque
Jargal :" bonjour, kelle plaisante compagnie.
En regardant 2 sssliks qui bavait et marchait en laissant trainer leur bras a terre.
Jargal : Nous sommes entres grans esprit a ce ke je vois.
Jargal lança alors un petit sort et une fumme sortit du sol, ce ke le cacher. 5 metres on le vit sortir d'un buisson, courant en direction du dragon

3

Par Innoruuk le 5/6/2002 à 16:55:42 (#1597802)

*l'heure était arrivée, se levant Uenaelar se tourna vers les convives et, avec un regard appuyé a chaque invité du conseil, se dirigeat vers la porte située au fond de l'auberge que personne n'avais encore remarquée*

il est l'heure messieur allons-y vous etes tous attendu

1

Par Nethaneel le 5/6/2002 à 17:48:44 (#1598098)

*L'Ange suit le prêtre dans le couloir secret.*
*Il regarde le prêtre faire apparaitre un coffre et en extraire une boule qui, semble-t'il, à la propriété de rendre invisible certains objets.*
-Je vous remercie de bien vouloir me prêter cet artefact, serviteur d'Alassya.
*Se retourne vers Kaolla.*
-Ne tardons pas plus, veux-tu? et rendons-nous aux quartiens ouest. Là-bas je chercherai la Guilde de Thanos.
*Se retourne une nouvelle fosi vers le prêtre.*
-Encore mille merci votre seigneurie.
*S'incline, puis s'en va...*

3

Par Urian Kart Kaiser le 5/6/2002 à 20:33:36 (#1599039)

Bien je sous suis, il est temps d'agir, on commencais à se rouiller ici, allons voir ce que nous reserves cet etre masque.

1

Par Alphée le 6/6/2002 à 15:10:48 (#1603011)

Kaolla regarde le prêtre disparaitre de son champ de vision puis réapparaitre. Elle le voit aussi donner l'objet magique à Nethaneel.
Un peu frustrée de voir le vieil elfe la mettre à l'écart, elle insiste pour rester avec l'ange. Elle acquiesce à l'idée de sortir rapidement, et une fois hors de l'église, elle ne peut s'empêcher de demander à l'ange en lui tirant la main.


"Dis, Nethaneel, tu me prêtes la boule magique ? moi aussi je voudrais être invisible un peu !
Allez, sois gentil, juste pour essayer !"

4

Par Khorwyn le 6/6/2002 à 16:03:56 (#1603328)

*Le grand Dragon observa le groupe approcher. Il echapa un petit juron lorsqu'il vit les 2 mages s'envoler dans sa direction et s'appreta a achever de lancer son sort lorsqu'il vit l'eclair frapper l'arbre proche de Jargal et ce dernier, trop pres du groupe. Les mages s'approchaient dangereusement mais enfin Jargal reussit a s'eloigner du gros du groupe. Il acheva son incantation*

*Un grand mur de feu s'eleva alors du sol, entourrant toute la compagnie, et il commenca a se refermer sur eux, brulant impitoyablement les membres a l'exterieurs du cercles et ceux qui courraient a l'avant et qui s'etaient précipités dans les flammes. Khorwyn commenca alors a pilonner les deux mages volants de boules de feu. Un des deux mages fut rapidement touché et son cadavre carbonisé vint toucher rapidement le sol, mais l'autre se replia en arriere et vint se poser derriere le cercle de flammes.*

*Khorwyn, alletant, repris son souffle, fatigué par l'utilisation en un si bref instant de tant de sorts, mais il vit alors que le mage aux éclairs avaient réussi a echapper aux flammes en emmenant ses 3 gardes personnels. Le reste de la compagnie était desormais perdue.*

*Le dragon attendit alors que Jargal le rejoigne tout en surveillant quelques instants les 2 mages et les 3 gardes. Il reflechissait a ce qu'il allait maintenant devoir faire...*

Chapitre II : Le Conseil

Par Estheral le 6/6/2002 à 17:13:23 (#1603720)

http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif1
Joe l'Indic apparut a peine que vous quittiez le temple.
"Tenez, ce sera plus sur pour vous en passant par les égouts..."
http://membres.lycos.fr/estheral/hpbimg/roscen.GIF

http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif2
Arkonys avait des choses tres urgentes a faire : une autre affaire, liée a une sombre prophétie... Il devait se rendre a la bibliotheque de Roscen : On la lui avait réservé pour toute la journée !
Il avait demandé a Narsil de suivre l'Ange.
"Ils sont peut etre bons, mais peut sages, car ne connaissent pas la pitie pour les mauvais... Ils vont peut etre déclencher une guerre, alors sois prudent..."
Narsil s'en eté allé, mais l'ange avait disparu, il le croisa par hasard alors que ce dernier allait vers un temple elfique...
(Shaman a des problemes de connection, donc pour ne pas pénaliser Glorinfeld plus longtemps, j'ai fait ceci.)

http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif3
Un serviteur fort richement vetu rentre dans le vestibule. Il fait un signe de tete a Uenaelar. Ce dernier conjoint alors tous les invités a le suivre, en empruntant une porte lattéral a celle des salles de distractions. Ils descendent alors les escaliers, puis un couloir faiblement éclairé qui se divise en deux passage courbés, faisant le tour d'un sorte de petit théatre antique. On les installe devant un rideau noir, chacun, puis les enjoint de les traverser. Chacun se pose alors sur une chaise, dans la pénombre, et ne voyant aucun des autres convives eux-meme dans l'obscurité.
Un homme habillé en rouge et noir vient faire le tour pour regarder tout de meme si chacun est a la bonne place, et surtout si chacun est la personne attendue...
Sur un petit contoir devant vous, se tient un numero. Il s'avere etre votre identifiant. Innoruuk : 2. Yerk : 8. Urian : 7. Deadpool : 21. La réunion va commencer.
Alors Thanos Morgoth se leve de son trone, au centre de la piece, et salut un tous les invites, comme il se doit, en faisant le tour de la salle, et en inclinant la tete. Puis, des marchands parlerent de leur problemes commerciaux, puis on parla de la réussite de l'ecole de mercenaire. Enfin, Thanos orienta son trone vers le numéro 21. C'était son tour de parler.

http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif4
Les gardes du mage se précipiterent a la suite du saris. Les mages chargerent la masse, assombrie par la haute végétation, avec plusieurs projectiles energétiques. L'Archimage se contenta de rester sur le chemin en arriere, rassemblant tous les nuages de jais en un seul, immense et menacant...

Par Jargal le 6/6/2002 à 17:35:58 (#1603841)

Jargal courait vers le dragon mais 2 des gardes du mage le suivait de tres pres, il finta alors de tomber, et les 2 gardes, 2 sssliks continuerent de courir c'est alors qu'au dernier moment Jargal se retournan et trancha la jambe d'un des gardes. Jargal se releva et fit face au second assaillant. Il avait une sorte de cimeterre et un casque trouer grotesque, Jargal se precipita sur lui et lui donna un coup d'epee ke le garde para. C'est alors ke debuta le duel. le ssslik frappa mais Jargal stoppa le coup et contre-attaqua avec un coup lateral mais le ssslik fit un rodigieux saut pour l'eviter. Jargal envoya son katana l'air, le sssliks surpris ne pu parrer et le katana vint ouvrir l'epaule du sssliks ki retomba coucher mais se releva rapidement. Jargal était a present sans arme. Le sssliks fondit sur lui et assena un couop verticale d'une rare puissance mais tout d'un coup le bras du garde s'arreta en plein mouvement. Jargal lui avait planter un couteau dans le torse et le garde s'effondra. Jargal alla vers son katana quand soudain le ssslik qui s'eter relever fonça vers lui mais Jargal effectua une roulade et pris son arme au passage. Les 2 lames s"entre-choquerent plusieurs fois. Le combat était a l'avantage du Saris mais voila un troisieme assaillant fit son arriver, un Ssslik lui aussi. Les 2 sssliks , 1 devant et 1 derriere le Saris, se jeterent sur se dernier ki en effectua un pas lateral evita leur attaques. Jargal sauta sur le ssslik blesser et d'un coup precis l'acheva, en lui enfonçant sa lame dans les poumons. Mais se retourna tout juste assez vite pour parer le coup du dernier garde. Le combat était dur et brutal. Mais Jargal, tendit son bras alors que le garde courait vers lui et ce dernier s'arreta nette. Il eter comme bloquer. Jargal lui se concentrer. le sssliks lui luttait de toute ces forces pour bouger mais rien a faire il ne pouvait. une fois le garde totalement epuiser et sous controle Jargal s'avança avant de lui trancher la carrotides. Jargal se retourna, 3 autres gardes arrivait vers lui mais soudain Jargal fut projeter au sol et vit les 3 gardes prendre feux et tomber a terre bruler. Jargal courra en direction du dragon et le rejoignit

"Votre magie est puissante, et merci sans vous,je serez probablement mort. Mais rien n'est jouer. Battons nous ensemble. Je vais commencer par jeter une barriere psychique sur nous, cela vous genes t'il ?

1

Par Nethaneel le 6/6/2002 à 18:40:07 (#1604225)

*En soupirant...*
-Désolé Kaolla mais cet objet semble être extrêmement puissant et précieux pour ces prêtres. De plus il n'est pas à moi, je ne peux donc te le confier. Mais ne t'inquiète pas, tu deviendras invisible toi aussi.
*Lui sourit.*
-Ne m'en veux pas.

4

Par Khorwyn le 6/6/2002 à 19:53:18 (#1604658)

*Le dragon observa le combat entre Jargal et ses assayant, n'osant pas intervenir pour ne pas blaisser le Saris, mais il abattit en fin de comptes les derniers gardes qui l'assayait. Il ne restait plus que l'archimage et un mage.*

*Ce dernier lui envoyait des projectiles magiques, mais de trop faible puissance pour le bouclier magique protégeant le dragon. Lorsque le Saris le rejoind, Khorwyn gardait toute son attention vers les mages.*

Fais ce que tu veux avec ton bouclier, mais occupe toi de cette mouche! *désignant le mage volant* Je m'occupe du chef.

*L'archimage était en train de réunir ses nuages. Khorwyn commenca lanca alors une attaque qui le déconcentra, visant a le faire bruler de l'interieur et a le transformer en torche humaine. L'archimage commenca alors a resister en s'engageant dans le duel mortel...*

Par Jargal le 6/6/2002 à 21:22:10 (#1605016)

EDIT : Desoler j'ai pas fait exprer de poster 2 fois le meme msg.
J'ai taper sur entrer ce qui a poster le msg mais j'ai arreter avant la fin du chargement mais sa a kan meme poster.

Par Jargal le 6/6/2002 à 21:32:48 (#1605053)

D'accord messire Dragon, on se retrouve a la fin, si on est toujours vivant. HeHe

Jargal s'avança de quelques metre et tendit les bras en avant. Il ouvres les paumes de ses mains et marmona quelques mots. Puis abbatit les mains vers le sol et le mage qui flottait dans les airs s'abbatit a terre mais ser releva a peine quelques secondes plus tard juste a temps pour parrer le coup de Katana de Jargal avec son Baton en fer. Le Mage commença a incanter une formule magique mais ses paroles ne voulait rien dire et il ne les controlais plus. Le mage sortit une fague et s'empressa de fondres sur Jargal q'un coup affuter lui coupa 2 doigts et le mage laissa tomber la dague mais ce mage invoqua un sort rapide pour que Jargal ne puisse embrouiller ses parols. Jargal fut pousser a 3 ou 4 metres du mage qui invoqua alors un bouclier sur lui meme. Mais avant k'il eut fini Jargal, envoya son Katana qui alla se planter dans le ventre du mage qui tomba a genoux. Il riait, alors qu'il était sur le point de mourir. Un eclair se dirigea vers Jargal mais ce dernier l'evita en sautant a terre. Jargal lui fit ravaler son sourir en enfonçant sa dague dans le coeur du mage qui s'ecroula mort. Jargal alla voir du coter du dragon

Par Glorinfeld Listle le 8/6/2002 à 5:39:41 (#1613041)

*Le barde avancait au travers la foule perdu dans se spensée sur comment un ange pouvait passé aussi inapercu dans cette ville, lorsque du coin de l'oeil il le vit, pivotant soudainement en prenant sa guitar dans son dos, il pince les cordes et entamme une balade tout en suivant discrètement l'ange et en se conscentrant pour observé l'elfe qui l'accompagne en la regardant du coin de l'oeil plutôt que l'ange *

*Le jeune homme se demande ou ils peuves aller et se qui va lui arrivé s'il est repéré*

3

Par DeadPool le 8/6/2002 à 6:55:21 (#1613097)

*se lève et fait face à l'assemblée*
Messires,

Cela fait maintenant quelques temps que j'ai l'honneur de servir la guilde.
La dernière mission qui m'a été confié est remplie. Comme notre guide le Sire Thanos l'avait deviné notre "allié" se jouait de nous depuis trop longtemps en cachant les véritables revenus de sa "petite" entreprise. Je ne pense pas que désormais il se risque à nouveau à tenter de mystifier la guilde. Je lui ai promis de revenir chercher ce qui prolongeait ceci ...


*jette sur la table un mouchoir brodé ensanglanté aux armes d'un armateur dans lequel on devine la forme d'un pouce*

... au cas où l'envie de récidive lui prendrai. Je tiens à la disposition du maître et de quiconque cela pourrait concerner les résultats de mon enquête personnelle dans laquelle j'ai dû m'adjoindre les services d'un agent externe pour connaître les informations dissimulée par le traître. Cet agent n'a bien évidemment pas été mis au courant de toute l'affaire et n'a pas eu connaissance des informations auxquelles il m'a permit d'accéder.

Je me tiens à la disposition de la guilde et de ses membres pour toutes questions.


*se tient debout attendant qu'on lui dise de se rassoir ou de répondre à des questions*

3

Par Urian Kart Kaiser le 9/6/2002 à 8:47:22 (#1619162)

*leger sourire à la vue du pouce ensanglanté*
*acquiesse de la tête à la notion des représailles à prendre contre nos ennemis*
*attends son tour*

1

Par Nethaneel le 9/6/2002 à 12:26:21 (#1619831)

*L'Ange et sa protégée arrive au quartier Ouest, peuplé principalement d'Humains.*
*Il regarde le plan que Joe lui avait fourni à l'Auberge.*
-Hum!Hum!...Le bâtiment de la Guilde est ici...Nous pourrions soit passé par les égouts, mais cette perspective ne me réjouis pas plus qu'a toi apparement?
*Regarde l'Elfe faire une grimace de dégout.*
-Soit nous utilisons notre précieux artefact! Après tout, il sert à cela non?
*Réfléchi tout haut...*
-Avant tout, nous allons prospecter dans les environs. Un plan n'est qu'un plan, et je veux connaitre les détails de ce quartier. Ne laissons pas de place à la surprise ni à la chance.*
*L'Ange écarte ses ailes, déploie sa cape.*
-Viens Kaolla, nous allons examiner le terrain avec plus de recul...
*Sourit, prend Kaolla dans ses ailes et s'envole comme une flèche jusqu'à une cinquantaine de mètre de haut.*
-Nous pourrions nous poser là-bas, je ne peux pas voler trop longtemps.
*L'Ange et l'Elfe se pose en douceur sur un toit d'où ils peuvent voir une bonne partie du quartier et l'entrèe principale de la Guilde...Ils observent en silence.*

4

Par Khorwyn le 10/6/2002 à 16:23:47 (#1628412)

*continue son combat contre l'archimage, mais celui ci reussi a détourner le sort au bout de 10 minutes.*

*Khorwyn et l'archimage reste alors quelques secondes a s'observer, reprenant leur souffle*

*Le dragon envoie alors soudenement son souffle enflammé sur l'archimage, mais se dernier a le temps de dresser une barriere de protection. S'en vient alors un echange rapide d'une grande quantité d'éclair et projectiles magiques de l'archimage et de boules de feu du dragon. Cependant, leurs protections magiques tiennent bon et ils se retrouvent une fois de plus, essouflé, l'un en face de l'autre.*

*Le dragon bondit alors sur l'archimage, avec un cris de douleur pour son aile blessée, et commence a essayer de frapper l'archimage. Celui ci evite le premier coup mais bientot de nombreux viennent percuter son bouclier magique. Ce dernier commence alors a faiblir et Khorwyn redouble d'ardeur. Cependant, L'archimage lance un puissant sort qui fait rouler le dragon sur plusieurs metres.*

*Celui ci se releve difficilement, avec une longue plainte pour son aile qui le fait de plus en plus souffrir. L'archimage quand a lui est assis sur le chemin, encore plus fatigué*

*Le dragon se rapproche alors une fois de plus de l'archimage, maintenant sans défense.*

Tu as perdu...accepte tu ta défaite?

*L'archimage regarde le dragon haineusement*

Jamais!!!

*Et il tente une derniere incantation, mais celle ci n'arrive pas a son terme que le dragon attrape l'archimage dans sa gueule et l'avale.*

*Le dragon retourne vers Jargal doucement et s'affale devant lui...*

Ca va toi? Je vais avoir besoin de me reposer...il va falloir partir d'ici rapidement.

Par Estheral le 10/6/2002 à 16:57:21 (#1628659)

http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif 1
Des gardes font le tour de l'edifice régulierment. Vous voyez des arbaletes gigantesques sur le toit, entourés d'un contingent de gardes. Il y aussi une petite tour au milieu ou vous pouvez imaginer quelques sorciers en train de s'exercer : des flammes sortent de tant en tant d'un meurtriere.

http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif 2
Narsil doit absolument reussir a suivre les deux compagnons, mais il ne sait pas voler...

http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif 3
Thanos se leve. Ainsi il nous a trahi. N'est pas crainte de dire qui est-ce : annonce bien haut le nom de celui qui ose defiait notre puissance... Combien nous doit-il, combien nous at-il prit ? Dit-le.

http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif 4
Khorwyn emet maintenant une sourde plainte. Ses blessures était plus importantes que prévu... Il devait maintenant rejoindre une de ses grottes de passage... Car deja d'autres bruits se firent entendre.

Par Jargal le 10/6/2002 à 17:31:37 (#1628919)

Moi sa va, hormis quelques ecorchure.
Mais cela ne l'air d'etre ton cas, j'espere que tu vas bien.

Attrape un petite fiole accrocher a sa ceinture.

Ceci est une potion que j'ai preparer moi meme, elle t'aidera a te santir un peu mieux, mais elle ne guerira pas tes blessure, elle empeche la douleur, mais la dose est faible pour un dragon de ta taille.

Tend la flacon au dragon

4

Par Khorwyn le 10/6/2002 à 17:45:22 (#1629004)

*regarde la potion*

Non merci, ca ne servirai a rien...

*se redresse fierement, mais une grande douleur se lit sur son visage, il recourbe rapidement le dos*

Il faut s'eloigner maintenant, je part par la. Suit moi si tu veux.

*Le dragon s'eloigne lentement de la route et commence a remonter vers le nord, en direction des montagnes*

1

Par Alphée le 10/6/2002 à 18:41:19 (#1629327)

"Super, un vol !!!"

Elle sert fort l'ange contre elle

"et moi qui n'osait pas demander..."

Kaolla écrase une larme, émue.
Elle regarde le paysage, toute joyeuse, puis fait une bien vilaine moue à l'idée de passer par les égouts et fini par faire des grands signes de tête quant à l'utilisation de l'objet magique.


"On va tous les deux rentrer par la porte principale, mais personne ne nous verra !
Ho je crois qu'il nous faut redescendre maintenant."

Et l'elfe s'accroche d'elle même à l'ange, attendant qu'ils redescendent à terre.

Par Jargal le 10/6/2002 à 19:20:49 (#1629550)

Quel question, biensur que je vais te suivre.
Mais puis je monter sur ton dos, meme si tu va lentement, j'aurais du mal a te suivre a pied, une de tes foules est egales a plusieurs des miennes.
Se hisse sur le dragon en marche

Par Khorwyn le 10/6/2002 à 19:34:53 (#1629639)

*pousse un cri de douleur quand Jargal monte sur son dos*

FAIT ATTENTION!!!!!!!!
Je suis blessé je te rappelle, ne touche pas a mon aile gauche!

*continue sa lente marche dans la montagne*

*apres 2 heures de marche, ils arrivent a une petite grotte, peu proffonde, mais pouvant facilement contenir le dragon.*

Nous allons nous arreter ici, il faut que je me repose maintenant. Je vais cacher cette grotte aux yeux exterieurs, il faudra attendre mon reveil si tu veux sortir, ou bien choisir de ne pas la retrouver.

*Le dragon se tourne vers l'entrée et commence a psalmodier.*

*Son sort finis, il se penche sur son aile et l'observe quelques instants. Il entame alors un nouveau sort destinée a aider le processus de guérison. Cependant, son aile ne serait pas guérrie avant un certain temps...*

*Il tourna un dernier regard vers Jargal puis posa sa tete au sol et s'endormis.*

3

Par Innoruuk le 10/6/2002 à 20:26:52 (#1629971)

allant s'assoir sans décrocher un mot sur le siege se trouvant a côté de celui de thanos sous le regarde effaré de l'assistance Uenaelar écoute l'exposé de Deadpool. A la fin de celui ci il lanca un regard appuyé aux vampires présents dans la salle de conseil puis vers une porte se trouvant sur le côté sachant que chacun avais bien compris son message.

Alors un a un, tous les vampires entrèrent dans la salle. Uenaelar se leva alors dit quelques mots a l'oreille de Thanos puis s'eclipsa lui aussi.

Par Glorinfeld Jade le 11/6/2002 à 5:56:46 (#1632430)

*Narsil réagit promptement lorsque l'ange décolle, il commence à escaladé une maison aussi rapidement que possible et à s'approché en sautant de toit en toit le plus près possible*

4

Par Jargal le 11/6/2002 à 8:11:08 (#1632584)

Jargal vi le dragon s'allonger. Puis se mit examiner la grotte.
Il commença a regretter un peu sa decision, car il ne savait pas combien durerait le sommeil du dragon. Mais en examinant la grotte minucieusement il reussi a trouver une petite sortie, ou il pouvait se faufiler, ce qu'il fit immediatement. Une fois dehors le Saris comtempla la beauté du soleil et du paysage.


Dommage que je doivent repartir dans cette grotte, ici c'est tellement magnifique. Remarque j'ai besoin de sommeil.

Le Saris rentra dans la grotte et s'allongea par terre apres avoir obstruer la petite entrer par laquelle il était sorti.

1

Par Estheral le 11/6/2002 à 12:21:12 (#1634040)

La grande porte souvrit. Une charette remplie de marchandises sortit alors de la cour interne de la guilde, entouré d'une poignée de garde. D'autres suivirent. Les portes seait ouvertes pendant quelques minutes...

3

Par DeadPool le 11/6/2002 à 15:00:27 (#1635133)

*S'incline vers Thanos*
Son nom est Mordrek de La Sonde, il est armateur dans la ville de Roscen.
*Observe les Vampires sortir de la salle*
*Se tourne vers Thanos avec un air interrogatif*
*Sur un signe de celui-ci, reprend son exposé*
*Sort une tablette de cire couverte de signes*
Il ne nous déclarait pas le dixième de ses revenus pour éviter de nous rembourser la somme prêté par la Guilde au commencement de sa "petite affaire", mais j'ai ici le compte rendu de ses transactions depuis 2 ans
*Pose la tablette sur la table*
Il ne m'appartient pas de calculer combien ce fourbe vous doit mais je tiens ces chiffres à la disposition des scribes de la Guilde.

1

Par Nethaneel le 11/6/2002 à 15:07:34 (#1635187)

*Prend la sphére dans ces mains, incante la formule, et disparait avec Kaolla à ses côtées.*
*Silencieusement, l'Ange s'élance jusqu'au bas du bâtiment de la Guilde, sans alerter les gardes.*
*Chuchote...*
-Entrer là dedans est une aventure périlleuse petite, veux tu toujours me suivre? Malgré notre invisibilité, mon aura angélique pourrait être perçu...
*Les deux Amis entre dans le repère des êtres maléfiques.*
*L'Ange n'ose dégainer son arme, de peur que son aura ne soit perçu, mais de toute façon, si tous se passe bien, elle ne serait d'aucune utilité.*
*Des gardes approchent, et nos intrus se cachent.*
*Ils avancent dans cette batissent lugubre...*
-Rasha protége moi...
*Soudain, derrière une porte, l'Ange entend une conversation intriguante. Il entre discrétement.*
*Des Vampires! Des Humains de la pire espèce et d'autres crétures maudites!*
-Que je brûle! Rasha aide-moi à garder mon sang froid!*
*Kaolla peut sentir l'Ange se cripser un peu...Ils se dirigent vers un coin éloigné.*

1

Par Alphée le 12/6/2002 à 19:39:29 (#1643520)

Kaolla suit l’ange, elle sent sa crispation mais se jeter à l’aventure l’enhardit.
Elle le voit écouter les bribes d’une discussion, mais cela ne l’intéresse que peu, elle préfère regarder autours d’elle. Elle aperçoit un homme pressé se dirigeant dans le leurs direction.
Il nous voit, il ne va pas nous percuter tout de même pense-elle.
A ce moment, elle se rappelle de l’orbe et de son enchantement, aussi a-t-elle juste le temps de s’écarter de la trajectoire de l’homme qui heurte l’épaule Nethaneel, ce dernier laissant échapper l’orbe de ses mains.
L’homme semble surpris d’avoir heurté quelque chose.
L’orbe décrit un petit vol, se rapprochant irrémédiablement du sol.
Mais l’impact ne se produit pas, la boule ayant atterri dans les mains de la petite elfe, ayant fait un bon courageux pour sauver l’objet, fruit de convoitise.
La scène c’est déroulée bien vite, et Kaolla reste à terre, tout en gémissant.


"Aie aie mon ventre, je me suis fait mal !"

Elle commence à verser une petite larme.

Par Estheral le 13/6/2002 à 16:30:35 (#1649051)

Kaolla, tu as été trop vite, j'avais dit au bout de qq postes que qqun aller vous heurter. Mais ce qqun, c'est moi ou un pj qui devait le faire....
Bon, comme en fait c'est Narsil, ben toi et Nethaneel devait attendre un gros post de Glorinfeld qui va expliquer comment il s'est infiltré dans la guilde, a pris le meme chemin que vous, pour finalement vous percuter.

Par Glorinfeld Jade le 13/6/2002 à 17:43:07 (#1649477)

*Narsil une fois sur le toit cherche l'ange du regard mais ne le voie nul part*
*maudissant la gravité il décent du toit tant bien que mal en manquant se cassé un pied sur une barrique*
*Observent autour de lui le barde cherche une solution, il voie une charette sortir de l'enceinte de la guilde et s'arreté le conducteur parlant avec un ami semble il*
*un regard en biais et il voie deux garde semblant etre ivre sortir d'une taverne, un marchand dans le même état se traine non loin*
*après un rapide calcul, le barde se dirige vers les gardes qu'il arrete d'un air stressé*
- vite messire, une jeunes dames à besoin de votre aide!
*il s'élance jusque dans une ruele sombre adjacente et attend que les homme d'épée le ratrappe, le premier se prend la guitar en plen visage et se second en tentant maladroitement de frappé Narsil tombe au sol ou le jeune homme l'assomme pour le compte*
*une fois les deux homme sligoté et l'un deux déshabillé, il revetit les vêtement du garde et après avoir passé en revue une dernière fois son équipement, il monte sur un toit caché sa guitar*
*quelques minutes après, il entre dans l'enceinte de la guilde ou il se débarasse de son équipement redevenant un simple barde sans instrument, le jeune homme est rassuré de sentir le poid familler de Griffe-de-chat son épée longue a son flanc*

*jouant avec les ombres des couloirs il avance en disparaissant au moindre bruit lorsqu'aux milieux d'un couloir sans cachette, il commence à entrendre un bruit qu'il ne distingue pas, il voie un trou au bout du couloir et s'élance, mais juste avant d'atteindre le tournois il percute quelques chose d'invisible et tombe abbasourdie, il relève la tête prêt a combattre et reconnait l'ange et près de lui la jeune elfe affalé de tout son long*
*Narsil tend la main à la jeune elfe en disant*
- désolé je ne vous avait pas vue, vous allez bien ?
*le barde sens l'adrénaline qui parcourt son corps, il ne doit pas montré son stress et resté calme, malgré tout une pointe d'hésitation est audibledans sa voix*

1

Par Nethaneel le 14/6/2002 à 16:27:34 (#1655381)

*Aide Kaolla à se tenir droite en la tenant par le coude.*
-Je vais te soigner mais pas là, ce serait risqué... Il faut que nous nous éclipsions.
*Jéte un regard à l'inconnu, l'attrape par le col et l'attire à lui.*
-Ne dis pas un mot...*Dit l'Ange en un souffle ténu, prenant un regard sévère*
Kaolla, passe moi l'Orbe et tiens toi à moi.
*L'Ange récupére l'Orbe, récite la formule, et le trio deviens invisible.*
-Trouvons un lieu plus tranquille, avant que quelqu'un ne nous remarque si ce n'est pas déjà fait...
*L'Ange quitte la Salle, en maintenant la prise sur l'inconnu.*
-Là-bas, prenons cet escalier.
*Ils gravissent et arrivent sur un espèce de balcon donnat vue sur ... la salle qu'ils venaient de quitter...*
-Au moins ici nous serons seuls et nous pourrons écouter sans être vue.
Kaolla, comment te sens-tu? As-tu besoin de mes soins?
*L'Ange oublie quelque temps l'inconnu, ce qui n'est pas une attitude très prudente, mais il n'avait pas l'air méchand...*

Par Glorinfeld Jade le 15/6/2002 à 5:29:54 (#1658619)

*Le barde à le réflexe de vouloir prendre sa guitar, mais se rapelle qu'il ne l,a pas aussi reste t-il silentieux attendant que l'ange et sa compagne deigne s'occupéde lui*

1

Par Alphée le 16/6/2002 à 21:16:38 (#1668298)

La petite elfe regarde l’ange avec des grands yeux humides.

"Oui, je me suis fait mal !"

Nethaneel lance un sort de guérison sur Kaolla qui visiblement n’avait aucune blessure.
La petite elfe sert l’ange dans ses bras, réclamant un calin, guérison ultime pour elle.
L’ange reste surpris et lui caresse doucement la tête, comprenant son besoin d’affection débordant.
Remise de ces exploits, Kaolla se tourne alors vers l’homme qui les accompagne, resté discret jusque là.


"Bonjour toi, qui est tu ? Pourquoi tu es ici ?"

3

Par Innoruuk le 17/6/2002 à 0:44:27 (#1669473)

a peine arrivés dans la salle, Uenaelar se tourna vers les autres vampires

Bien malgré la tradition ancestrale de notre guilde je vais vous reveler mon identité car les circonstances actuelle exigent notre mobilisation a tous.
Je me nomme Uenaelar et je suis le maître actuel de la confrérie et a ce titre je vais vous réveler ce que les espions de Thanos nous ont appris.

Il semblerait qu'une secte maléfique soit parvenue aux abords de Roscen elle est extrêmement puisante et ses membres sont aussi sanguinaires que des démons enragés la population est terrorisée et n'ose plus sortir la nuit.
La domination que nous exercons sur cette ville commence a faiblir face a la peur que ce betail d'humains a de cette secte.
Il est intolérable que quiconque fasse de la concurrence a notre confrérie il faut donc arreter cela immédiatement.
Vous avez été choisi comme messager afin de relayer l'ordre de ralliement a tous nos alliés vampires et démons aux alentours.

d'un coup un voile passe dans le regard du maître et devant les airs interrogateurs Uenaelar se décide a parler de ce qui l'inquiete encore plus que cette secte

Sur un plan plus personnel j'ai fait appel a vous pour une autre raison également. Il y a actuellement en ville deux personne extrêmement dangereuses pour nous...enfin surtout pour moi
Il s'agit de deux tueurs de vampires et l'un d'eux est un vieil ennemi.
Jadis lorsque j'etais encore un jeune et fougueux vampire j'ai massacré une famille un soir avec un ami afin de fêter nos retrouvailles après notre réussite à nos épreuves de nécromancie.
Nous avons torturé et tué une humaine avec ses deux petites filles et son jeune fils qui avaient eu l'imprudence de s'installer un peu trop près de Cliffside.
Malheureusement le mari n'était pas la et quand il découvrît les restes de notre petite fête il a juré de nous tuer jusqu'au dernier. Je l'ai croisé quelques années plus tard et il était devenu un mage très puissant. Il avais a son actif plusieurs meurtres dont celui de mon ami Un des nécromants les plus puissants que j'ai connu.

Ce porc est reconnaissable car il porte bien en évidence un collier fait des canines de nos frères qu'il a assassiné .
Lithna a dû l'ammener jusqu'ici afin que je mette fin a ses agissements sacrilèges mais je dois avouer a contre coeur que je ne suis pas de tailel a lutter seul contre ces deux hommes. J'ai donc fait appel a vous car vous etes tous les deux les plus puissants gurerriers de la confrérie et les plus dévoués a notre cause.

Voila la situation maintenant a nous d'honnorer notre mère en éliminant ces chiens pour ce qu'ils ont fait.

Par Glorinfeld Jade le 17/6/2002 à 5:37:12 (#1670217)

*Le jeune homme surpris qu'on s'occupe de lui prend un air hébété et remet ses idée en place en clignat des paupières puis commence à parlé avec une voix mélodieuse pour un humain, une voix presque elfique*
- Je me prénomme Narsil et je suis un simple barde, la prudence m'interdit d'en dire plus pour le moment. Je peux toutefois vous assuré que je n'ai aucunement l'intention de vendre votre présence ici, de toute façon se serrait stupide, je vendrait la mienne également. Mon but étant dabord de parlé avec vous sir Ange, mais hors de cet endroit
*Narsil se prépare à ajouté quelque chose mais reste la, la bouche ouverte, il lève un sourcil puis dit*
- non finallement je n'ai rien à ajouté pour le moment
*puis il se tait écoutant les main sur le pmmeaux de son épée, il ramene son attention vers l'ange et l'elfe attendant leur réponce*

1

Par Nethaneel le 17/6/2002 à 9:13:01 (#1670565)

*L'Ange est soulagé du fait que cet Humain ne soit pas de la Guilde. Si cela avait été le cas, il aurait peut être du faire preuve de violence devant Kaolla.*
-Je suis Nethaneel Nebath Naasson, mais si vous souhaitiez me parler c'est que vous me connaissez.
Nous poursuivons notre conversation avce plaisir une fois sorti de ce trou. Pour l'heure je dois savoir ce qui se trame dans cette ville. Si vous en avez une quelconque idée, faite le moi savoir, que je ne perde pas de temps ici.
*L'Ange se rapproche doucement du bord du balcon, pour écouter ce qui se dit dans la salle en dessous.*

A tous ceux qui sont dans la guilde

Par Estheral le 17/6/2002 à 18:45:49 (#1673430)

Les vampires rejoignent leur place, sans que les chefs de guildes commerciales ne sachent qui ils sont.
Alors tous, meme des indésirables entendent Thanos parler du probleme de la secte (voir post d'Innoruuk).
Qui sont-ils, que veulent-ils ? On ne le sait pas. Mais une chose est sure : ils doivent se tenir dans les catacombres du vieux cimetierre nord, ou dans une des caves du vieux quartier en ruine, car des disparitions ont été signalée...
Thanos ordonne donc a tous d'etre vigilents. Tous les joueurs de la guilde vont donc devoir fouiller la ville.

A ce moment la. Des gardes ayant entendu des voix firent irruption au dessus de la salle. Et coururent , craignant que des espions se soit enfuis par l'autre cote de la salle (il fait trop sombre pour voir l'autre coté). Mais en fait, les espions sont immobiles et invisibles. Nethaneel et percuté et l'orbe tombe est éclate devant le trone de Thanos qui regarde en l'air : Attrapper ces espions ! hurla t-il.
Mais au meme moment trois assassins en noir surgissent pour tuer Thanos au nom de leur secte. Innorruuk et d'autres doivent essayer de l'aider. Thanos et fin bretteur, mais quand meme !
Les joueurs 3 ont la possibilité de décrire leur combat avec thanos contre les ennemis.
D'autres peuvent poursuivre les espions.

Sinon, dsl si le jdr était trop linéaire, mais il fallait que les permiers éléments se mettent en place. Maintenant, vous etes libres de faire ce qui vous chantent, sauf tuer un PJ sans accord, mais parce quil est difficile de suivre pour le MJ (il a du mal), ne postez pas trente-six mille fois sans intervention de ce dernier.
Je vous demanderai aussi pour vos différents choix, ou description d'une salle, de demander plus souvent au MJ, comme l'on fait par exemple Nethaneel et Narsil pour rentrer dans la guilde.
Merci, puisse le jeu etre meilleur.

3

Par Urian Kart Kaiser le 17/6/2002 à 19:31:01 (#1673690)

Comme les autres vampires Urian est surpris de la teneur des propos. Le chef de la guilde ayant peur d'un chasseur. Comment un gibier trop audacieux pourrais nous tuer, je ne préfères pas le savoir.
Quand soudain perdu dans ses réflexions, Urian se trouve surpris par l'entrée en scène d'étrangers dans la salle.
Urian pensant aux assassins lancés contre Uenaelar, il dégaine son épée et se jette dans le combat.

1

Par Nethaneel le 18/6/2002 à 0:38:11 (#1675322)

*L'Ange et l'Elfe ainsi que Narsil le Barde sont démasqués par malchance et l'Orbe prêtée avec tant de réticence est perdue, brisée! Il faudra être convaincant auprès du Prêtre d'Alassya...*
*Soudain, trois être noirs se jettent sur le chefs des Vampires, profitant de ce moment de répit...*
-Ne trainont pas ici nous autre, voilà notre Salut!
*L'Ange fait appel à son épée de feu, charge Kaolla sur son épaule et fonce vers la sortie, déployant ses ailes pour voler en raze-motte dans les couloirs, tranchant de front et d'estoc les gardes qui se présentaient devant lui, maitrisant parfaitement ses ailes et son bras, l'ensemble était d'une grace mortelle.*
-J'espère que Narsil nous suit...
*L'Ange s'arrêta un peu pour jeter un oeil sur l'Humain, ne voulant pas le laisser à la traine...*
*Il ne pourrait pas attendre éternellement ici. Les gardes ne sont peut être pas très doués, mais les Vampires de la Salle avaient l'air de grands escrimeurs, et ils étaient nombreux. Un Ange ne pourrait rien contre eux, même avec la magie de Kaolla.*

Par Glorinfeld Jade le 18/6/2002 à 4:36:29 (#1675851)

*Le barde tira son épée longue et sprinta à la suite de l'ange qui ouvrait la voie lui évitant tout combat, un careaux d'arbalète atteind néanmoin le jeune homme à l'épaule gauche, mais l'adrénaline l'empêcha de s'en rendre réellement compte, en bon sprinteur Narsil réussissait à ne pas être distanc par l'ange*

4

Par DeadPool le 18/6/2002 à 12:07:28 (#1677253)

Aux cris d'Alarmes, Le sang de DeadPool ne fait qu'un tour, Il hésite une seconde avant de se jeter dans la mélée car rien ne l'oblige à aider le chef de Guilde.

*Prend sa décision*
*sort ses katanas*
*Se jette à la poursuite de l'ange et de ses deux acolytes*
*Voit Narsil qui commence à ralentir car il a perdu beaucoup de sang et se précipite sur lui*

1

Par Nethaneel le 18/6/2002 à 17:19:41 (#1679120)

*L'Ange se retourne, Narsil était sur ses talons, quelle rapidité devait-il avoir?! Cependant, une flèche ou un carreau l'avait toucher au bras, et sa force irait en diminuant.*
*L'Ange, sur le pas de la porte déposa Kaolla au sol.*
-Ecoute-moi bien! Tu vas courir te cacher dans la rue, soit très prudente! Je te rejoint très vite mais pour le moment je doit aider le Barde.
*Ayant dis cela, l'Ange se releva, ébouriffa la tête de la petite en lui souriant. Il se retourna enfin vers Narsil. Celui-ci était poursuivit par un Humain à ce qu'il semblerait, armé de deux armes exotiques. Narsil ne ferait pas le poids étant donné sa blessure.*
*L'avertir de son poursuivant ne ferait que le destabiliser, aussi, l'Ange fonça sur l'attaquant, préparant un sort de lumière, son épée en avant en technique de blocage...*
*Dans un hurlement à réveiller un mort, l'Ange invoqua sa déesse...*
-Rashaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
*Il passa comme une flèche à côté d'un Narsil stupéfait, pour abattre son arme sur l'Humain...*

Par Glorinfeld Jade le 18/6/2002 à 19:07:27 (#1679721)

*Narsil qui arrivait à bout de souffle vit passé l'ange près de lui en criant*
*l'humain pivota épée à la main et s'arreta, reprenant son souffle, il se prépara à aidée l,ange au besoin*

4

Par DeadPool le 21/6/2002 à 9:51:20 (#1688512)

*S'arrête à la vue de l'ange qui charge*
*Se jette à terre pour éviter les effets du sort*
*se relève et bloque maladroitement l'épée de lumière de l'ange à l'aide de ses katanas croisés*
*dit dans un souffle*
Rasha ne te seras d'aucune aide dans ces bas quartiers, être de lumière !
*maintient l'épée de lumière bloquée et fixe l'ange dans les yeux*

Par Alphée le 23/6/2002 à 16:09:47 (#1699484)

Kaolla sourit, contente de voir l’ange s’occuper d’elle puis le voit de retourner pour sans doute venir en aide à Narsil, resté derrière.
Elle se retrouve donc seule avec l’idée de se cacher, effrayée par tous les cris venant derrière elle.
Elle court aussi rapidement qu’elle le peut mais trébuche en glissant sur un cailloux pourtant bien en évidence.
Elle se relève puis se jette dans un creux du mur, haletante, et toujours aussi effrayée.
Les cris ne cessent pas, et la petite elfe demeure toujours immobile, tétanisée par la peur.
Dans le peu d’obscurité qui la cache, elle observe, hésite et s’apprête à sortir.
Mais une silhouette se dessine, un garde !
Kaolla se recroqueville, tente de se faire toute petite pour se faire oublier et le garde continue son chemin.
Soulagée, elle se relève, mais un deuxième garde suivait le premier à courte distance.
Il perçoit le mouvement de l’elfe qui tenait de se cacher à nouveau, se retourne et l’aperçoit, toute apeurée dans sa cavité.
Un sourire malsain se dessine sur le visage de l’horrible garde, qui se transforme en rictus bien plus effrayant que ce dont la petite Elfe aurait pu imaginer. Elle tourne la tête en fermant les yeux alors que le garde s’approche tel un ogre salivant devant une brebis blessée. Alors qu’il s’approche avec la ferme intention d’empoigner la petite Kaolla, une forme émerge du sac à dos de Kaolla et Piky , son attachant familier dégage sa tête du sac.
Cette dernière avait ressenti la peur de Kaolla du fait de son lien empathique avec la petite elfe.
Le familier incante rapidement un sort de filet de vent. Le garde est donc surpris de devoir lutter contre une force invisible pour avancer vers l’elfe qui ose enfin ouvrir les yeux. Voyant Piky sur son épaule gauche, elle comprend rapidement la situation et la colère lui donne le courage nécessaire pour lancer une rafale de vent, aidée par Piky sur le garde. Le pauvre homme est projeté contre le mur derrière lui et le choc l’étourdit.
Kaolla bondit de la cavité ou elle se trouvait et aperçoit le garde, s’étant retourné et encore surpris de la scène.
Vilain !!! gronde Kaolla, les deux poings fermés.
Elle lève les mains au ciel tandis que le garde tente de se ruer sur elle, et en appelle à sa déesse.
Eclair magique !
Une boule blanche se forme dans ses mains, toujours amélioré par la présence de son familier puis un arc électrique se dessine au bout de ses doigts, frappant le garde qui se rapprochait dangereusement.
Parcourut par une décharge importante, son armure aidant, le garde tombe à terre, inconscient.

Kaolla bondit, agitant ses mains :

"ahah, voilà pour les vilains !"

Elle se tourne vers la sortie, mais reste immobile, hésitante.
Elle repense à Nethaneel, parti seul de l’autre coté.


"Je veux rester avec lui !"

Alors elle se précipite dans la direction opposée à la sortie, celle ou l’ange en parti. Déjà, il lui semble entendre des cris et des tintements de lames s’entrecroisant.

1

Par Nethaneel le 23/6/2002 à 20:50:56 (#1700545)

*L'Humain esquivat le sort de Lumière de l'Ange, celui-ci s'empressa donc de frapper avec son arme.
Cependant, cet Humain était plein de ressources, et de ses deux étranges sabres il parat l'attaque et nargua l'Ange.*
- Tu verras mécréant la puissance de ma déesse!
Narsil! Va retrouver Kaolla dehors et protège-la!
*Puis, telle une furie, l'Ange enchaîna les attaques et les bottes dans un rythme soutenu qui ne laissait pas de place à l'erreur. Mais quel plaisir de se battre contre un adversaire de cet qualité! Il esquivait et parait les attaques faisant jouer ses deux lames légèrement incurvées... Il faudrait trouver autre chose pour le dérouter.*

*L'Ange recula à une telle allure que son adversaire ne pouvait le suivre. Puis une fois assez loin, il écarta ses ailes immaculées, et invocant Rasha, il inonda le lieu d'une Lumière Pure qui rendit aveugle momentanément les personnes présentes.*
*Profitant de son répit, l'Ange s'enfuit, à quoi bon lutter maintenant?
Il retrouva Narsil plus loin, et l'entraina avec lui.*

*Dehors Kaolla revenait sur ses pas, l'air décidé...*

Par Glorinfeld Jade le 24/6/2002 à 10:33:52 (#1702572)

*Narsil sentait le sang chaud dans son coup et sur son visage, plaquant les cheveux contre sa tête sur le coté gauche. Le jeune homme était coupé au coup, qu'une simple égratiniure, mais le sang du garde qu'il avait tué l'avait aspergé. Il s'appraitait à reprendre son chemin pour aller trouvé a petite elfe comme demandé par l'ange lorsque ce dernier apparut et l'emmena avec lui.*

4

Par DeadPool le 25/6/2002 à 21:15:22 (#1711011)

Enchaînant parade sur parade, DeadPool tentait cette fois non d'arrêter l'être mais bien de sauver sa vie et la fuite de l'ange et de ses compagnons le laissa avec un sentiment d'inachevé.

*Se tourne vers la scène du combat du le seigneur Thanos et ses sbires contre les assassins*

S'apercevant que Thanos n'a pas besoin d'aide supplémentaire, DeadPool se jette à la poursuite de l'ange alourdi par la charge de l'elfe et de l'humain.

*range ses katanas en courant à la suite des trois compagnons*
Je m'en charge pour le moment !
*sort son Wakizashi tout en continuant la poursuite*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine