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A quand la 1.48

Par Alahyr le 10/5/2002 à 1:55:44 (#1433129)

Voila je me pose depuis kelke jour la kestion .. A quand la 1.48 et kels seront les changements apportés!!

ps:si y a deja eu un post la dessus redirigez moi dessus merci

Par Miele le 10/5/2002 à 2:00:23 (#1433157)

1 mois .... prevision goa donc c'est sur qu'a 0.5% et sur a 99.5% que ce soit 2 mois :ange: :ange:

Par Laen le 10/5/2002 à 7:44:55 (#1433903)

Ouais tiens au fait hier les US sont passer en 1.50 ... houla plein de changement en 1.49 et 1.50 va leur falloir 1 ans de traduction.

Par SuKJa le 10/5/2002 à 8:28:47 (#1433981)

ca aurais été plus cool si mythic pouvait en travaillant un nouvo patch implanté les traductions

ce serait plus rapide que de prendre un patch deja fini et le traduire ensuite

enfin bon c'est comme ca, en europe on attendra comme ils disent :monstre:

Par Laen le 10/5/2002 à 8:31:19 (#1433988)

C'est GOA qui traduit pas Mythic et vu que Mythic teste leur version ils vont pas s'amuser a attendre que GOA traduise un patch avant.

Par Philip le 10/5/2002 à 10:21:42 (#1434346)

prévu en fin de moi, vers le 28/05 pour la 1.48 et un mois après la 1.49.

Par Elric le 10/5/2002 à 10:30:59 (#1434398)

Le 28 ? Ah mais non c'est pas possible ca, le 28 c'est le jour de mon anniversaire et je serais trop occupé pour jouer. Je verrai plutot ca pour le 29 moi, pas vous ? :D

Par NoLd le 10/5/2002 à 10:41:01 (#1434447)

Aller pour Elric GOA retardera bien un peu le patch :)

Sinon pour les changements , les plus importants sont :
- les prises de forts en guilde ( +5% de dmg pour les membres de la guilde )
- Darkness Fall ( un donjon accessible seulement au royaume qui possède le plus de fort )


Mais si tu veux de la lecture clickes ici

Par Faramir le 10/5/2002 à 10:58:25 (#1434525)

euhh DF c pas la 1.49 ??

j ai un doute ?

Par Elric le 10/5/2002 à 11:25:06 (#1434655)

Si c'est pour la 1.49. Et pour ceux qui ont du mal avec l'anglais je m'occupe de la traduction ;)

Par Sunist le 10/5/2002 à 11:32:54 (#1434694)

bin deja en 1.48 varulv va etre itemisé :)


:bouffon:

Par Faramir le 10/5/2002 à 11:35:27 (#1434711)

Provient du message de Elric :
Si c'est pour la 1.49. Et pour ceux qui ont du mal avec l'anglais je m'occupe de la traduction ;)


pitié pas une traduction automatique :D :D

Par Delawien le 10/5/2002 à 12:56:37 (#1435192)


Le 28 ? Ah mais non c'est pas possible ca, le 28 c'est le jour de mon anniversaire et je serais trop occupé pour jouer. Je verrai plutot ca pour le 29 moi, pas vous ?


Ne t'inquiette pas pour ca: Patch day, no play
C'est 2 fois plus vrai pour Goa :D

Sinon Darkness falls c'est bien la 1.49, toutes les infos le concernant pas besoin de lire la release note, allez voir la page DaoCjeux-online, il y a un article je crois...

Par Elric le 10/5/2002 à 13:06:30 (#1435255)

Provient du message de Faramir :


pitié pas une traduction automatique :D :D


Je fais a la main mais qu'est ce que c'est long.

Je vous laisse admirer la taille de la release 1.46.

Par Shen le 10/5/2002 à 13:31:35 (#1435449)

le 28/5

non je pense pas quand meme ca serait bcp trop (remarque avec goa :bouffon: )

enfin je l'attend avec impatience :)


raziell

Par Philip le 10/5/2002 à 13:42:43 (#1435512)

on m'aurais menti d'après vous :confus:

Par Amavand le 10/5/2002 à 13:50:06 (#1435561)

lol quand les serveurs français seront enfin en version 1.48, que goa aura tout traduit, les serveurs US seront en 7.89 :D

Par Elric le 10/5/2002 à 14:03:06 (#1435640)

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Dark Age of Camelot

Version 1.46 Release Notes

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Changement pour les assassins.

- Les Assassins (Midgard) ont maintenant plus de points de vie [NdT : 1 de plus par niveau pour etre precis.] Ils gagnent aussi 2.2 points de spécialisation par niveau.

- Les Ombres (Hibernia) gagnent une nouvelle ligne de sort, il s'agit d'un instant cast utilisable toutes les 20s. [NdT : aucun commentaire] Ils gagnent eux aussi 2.2 points de spécialisation par niveau.

- Les Sicaires gagnent maintenant 2.5 de spécialisation points par niveau.

Dans tous les cas, ces bonus sont à effet retroactif, si vous aviez crée un assassin avant le changement de version, il ne sera pas handicapé.

Toutes les modifications necessaires [NdT : On les attend toujours] d'habiletés existantes (poisons, degats...) seront fait afin de faire des classes d'assassins des classes completes, excepté pour la capacité à se deguiser qui sera implementé prochainement [NdT : Et vous osez vous plaindre des delais de Goa ?] Deguisement sera une capacité centré sur le RvR. Une habileté pour les sicaires, une habileté magique pour les assassins (Midgard) et un sort pour les ombres. Notez que nous avons retiré les points de magie de l'assassin (Midgard) car sa capacité à se deguiser ne necessitera aucun point de mana.


Changement pour les moines.

Nous avons reglé un certain nombre de problemes propre aux sorts des moines afin de rendre leur spécialisation en [Enhancements] plus puissante.

- Nous avons converti [Saint's Vigor] (regen stamina) en chant un cri qui pourra etre activé en combat.

- Nous avons modifié le reste des sorts de regen stamina afin de les rendre plus puissant. Ils sont maintenant en self-only.

- Nous avons modifié la ligne [Speed of the Angel]. Elle sera maintenant de type self-only et donnera un buff de hate d'une durée de 30 secondes réutilisable toutes les 3 minutes.


Changement pour les menestrels et les empathes.

Nous avons modifié la facon dont les sorts de charme des menestrels et des empathes agissent. Le nouveau system devrait etre plus simple à utiliser que l'ancien.

- Le charme du menestrel ne necessitera plus d'avoir un instrument entre les mains pour pouvoir etre utilisé. Les menestrels pourront maintenant charmer un mob et se battre en meme temps.

- La créature charmée n'attaquera plus necessairement la cible que vous visez. Cela vous permettra de combattre 2 adversaire en meme temps, un pour vous et un 2nd pour la créature charmée.

- Les chances de controller une créature et de le garder sous controle sont definis par votre niveau comparé au sien mais aussi par votre niveau de spécialisation.

- Si le charme est brisé, la créature videra sa liste d'aggros et seule le joueur qui l'a charmé s'y trouvera. Les monstres avec lesquels la créature charmé se battait se desinterresseront aussi d'elle.

- Garder une créature sous controle coutera maintenant de la mana à l'empathe à chaque round.


Informations sur le charme du menestrel et de l'empathe.

Le charme de ces 2 classes ne marche pas de la meme facon que les autres. Cette habileté n'etait pas prevu pour offrir un pet à ces 2 classes.

Pour charmer une créature, vous n'avez plus besoin d'une flûte (menestrel uniquement). Il suffit maintenant de viser la créature et lancer votre sort. Charmer une créature d'un niveau inférieur au votre presente peu de risque (gardez à l'esprit qu'il y à TOUJOURS un risque). Vous pouvez aussi charmer une créature d'un niveau supérieur au votre mais le risque est beaucoup plus elevé. Il est deconseillé de charmer une créature d'un nivea inférieur au votre à moins que la situation ne l'exige ou que vous soyez certains de vouloir prendre ce risque.

Gardez à l'esprit que si pour une raison ou une autre le charme est cassé, la créature charmé se desinterressera de son ennemie et que son ennemie se desinterressera d'elle. La créature charmé vous prendre immediatement pour cible. Cela inclue aussi le moment ou vous relachez la créature charmé. Il est donc conseillé d'ordonner à la créature de ne pas bouger et de vous eloigner à une distance suffisante avant de la relacher ou d'etre certains de pouvoir venir à bout d'elle.

Vous pouvez utiliser une chanson tout en gardant la créature sous votre controle (menestrel uniquement).

Bug connu : Il existe un bug avec le charme du menestrel. Si le monstre passe en combat, cela interrompra votre chanson et cela pour 10 secondes (10 secondes etant le timer pendant lequel une chanson ne fait pas d'effet si vous etes vous meme attaqué). Ce bug sera corrigé dans une prochaine version.


Changement pour les archers

- Nous avons (encore) diminué l'aggro que les archers recuperent. Ils pourront donc infliger plus de degats à un monstre avant que celui ci ne s'attaque à eux.

- Nous avons augmenté les degats que le Tir précis cause aux monstres de hauts niveaux (cela n'affecte pas les degats en RvR).

- Les archers toucheront plus souvent en groupe. Plus il y à de jouers qui s'attaquent à un mob, plus les chances de toucher le mob augmentent. Ce bonus n'est donc plus reservé aux attaques de contact.

- Les dommages de fleches indiqueront maintenant correctement les bonus [NdT : Vous faites XXX + YY dommages].

- Les archers ne verront plus maintenant les dixiemes de secondes quand ils encochent leurs fleches. Cette mesure date de la beta, elle aurait du disparaitre precedemment. Le temps necessaire pour decocher une fleche n'a PAS été modifié, l'affichage est moins precis, c'est tout.


Nouveautés et corrections de bugs

- Nous avions fait en sorte que le chain Mez/Stun/Root ne soit plus possible dans une précédante version. Certaines classes le pouvaient encore, c'est maintenant corrigé. [NdT : On y croit tres fort]

- Quand vous faites un echange avec un artisan, il est maintenant possible de cliquer sur le bouton Réparer afin d'acceder à une nouvelle boite de dialogue. Pour plus d'information lisez la section qui y fait reference plus loin dans cette release note.

- Les dommages de type Saignement et Acide ont maintenant été ajusté pour etre calculé via les resistances Corps et Matiere.

- /Effects Self vous permettra maintenant de voir les effets de sorts vous lancez sur les autres joueurs.

- Les effet graphiques des armes (armes enflammées) seront maintenant visible par tous et non plus uniquement par leur porteur de l'arme en question.

- Nous avons corrigé un bug qui affectait les joueurs ayant Esquive VI ou supérieur. Si vous avez un assassin haut niveau, attendez vous à esquiver plus souvent.

- Vous pouvez maintenant inviter plusieurs personnes en meme temps dans un groupe de discussions via la commande /gc invite.

- Quand un assassin empoisonne un ennemie et que le DoT est actif, l'assassin sera maintenant capable de repasser en stealth.

- Les pets ne disparaitront plus apres avoir tué un ennemie.

- Les pets utiliseront maintenant correctement leurs sorts apres avoir engagé un ennemie.

- Reparer une porte (de fort) coutera maintenant 1/4 du bois necessaire à sa fabrication. La porte n'aura alors que la moitié de sa condition. Pour reparer une porte à 100%, il sera donc necessaire d'utiliser 50% du bois necessaire à sa fabrication.

- Les portes des forts à relique ne sont plus upgradable, elles spawneront maintenant avec un niveau de 8.

- Les PNJs chargés de recharger les items à charges marchent maintenant correctement. Ils rechargeront pleinement vos objets.

- Il existait un bug empechant un mob de buffer ou de soigner un autre mob (si il en à la capacité), il à été corrigé.

- Le message indiquant que vous n'etes pas capable de créer un objet est maintenant plus precis. Il vous indique quel niveau en craft est necessaire pour créer l'objet en question.

- Quand vous portez une Relique et que vous mourrez, la relique tombera maintenant à l'endroit où vous êtes mort.

- Vous ne pouvez plus prendre une relique (ou tout autre objet) lorsque vous etes mort.

- Vous ne pouvez plus changé d'equipement lorsque vous êtes sous l'effet d'un mez.

- Vous ne pouvez plus utiliser les styles de Dual Wiel / Celtic Dual quand vous portez un bouclier.

- Un bug faisant en sorte que l'habileté Intercerpter ne faisait plus effet apres que l'ennemie ai missé lorsqu'il attaquait la personne sous protection à été corrigé.

- Une créature charmé poursuivra l'ennemie sur une certaine distance puis reviendra vers son maitre. Precedement, elle la poursuivait à l'infini.

- Les messages de sorts des personnes furtive ne seront plus communiqué aux personnes presentes dans la zone.

- Les démons et les diablotins affichent maintenant un skin correct. Les démons sont rouges et les diablotins verts.

- Si vous etiez furtif avant qu'un monstre ne soit pull, il ne s'attaquera plus à vous [NdT : Si vous lui collez une grande claque dans la tronche il fera peut etre une exception].


Nouveau system de répation.

Pour reparer un objet sans avoir à le poser au sol, suivez ces indications.

[NdT : Pour simplifier, nous appellerons le joueur qui veut voir ses objets reparé, Joueur et l'artisan, Forgeron]

1) Le joueur fait glisser l'objet en question sur le Forgeron (comme pour un echange).

2) La boite de dialogue d'echange apparait.

3) Le Forgeron click sur le bouton Reparer en bas à gauche de la boite de dialogue. Seule le Forgeron peut clicker sur ce bouton.

4) Le titre de la boite de dialogue change.

5) Le Joueur peut en rajouter autant qu'il voudra, si le Forgeron ne peut pas reparer l'un des objets en question, un message apparaitra pour l'indiquer.

6) Le Joueur peut rajouter de l'or [NdT : Reparer un objet ne coutant absolument rien, je vois mal l'interet de faire payer une reparation. Reparer un objet chez un PNJ à un cout infime comparé au cout de fabrication d'un objet, gagner 3 silver quand on à 400 en skill, ca n'est pas vraiment une priorité.]

7) Le Forgeron ne peut rajouter ni objet ni or.

8) Quand les 2 clickent sur le bouton Accepter, tout les objets finissent dans l'inventaire du Joueur et l'or finit dans l'inventaire du Forgeron.


Changement au niveau des sorts.

Les buff et les debuff de resistances ont maintenant été implementé. Ils n'affectent à l'heure actuelle que les DD et les bolts (pas les DoT, Add Damage ou Damage Shield).

Liste de spécialisation Corps du Sorcier (Albion).
23 Illusions of Flame (Debuff de resistance à la chaleur)
33 Visions of Flame
44 Dreams of Flame

24 Illusions of Winter (Debuff de resistance au froid)
34 Visions of Winter
46 Dreams of Winter

27 Illusions of the Wastes (Debuff de resistance à la matiere)
36 Visions of the Wastes
48 Dreams of the Wastes

Liste de spécialisation Esprit du Cabaliste (Albion)
22 Diminish Immunities (Debuff de resistance au corps)
33 Disspate Immunities
46 Banish Immunities

24 Diminish Will (Debuff de resistance à l'esprit)
36 Dissipate Will
47 Banish Will

28 Diminish Conductivity (Debuff de resistance à l'energie)
37 Dissipate Conductivity
49 Banish Conductivity

Liste de spécialisation [enhancement] du Clerc (Albion)
24 Spiritual Shield (Buff de resistance à l'esprit)
36 Spiritual Guard
47 Spiritual Barrier

27 Energy Shield (Buff de resistance à l'energie)
37 Energy Guard
48 Energy Barrier

23 Shield of Health (Buff de resistance au corps)
33 Guard of Health
45 Barrier of Health

Liste de spécialisation [enhancement] du Moine (Albion)
21 Resillience of the Wanderer (Buff de resistance à la chaleur)
31 Fortitude of the Wanderer
46 Piety of the Wanderer

25 Hearth's Blessing (Buff de resistance au froid)
35 Hearth's Benison
48 Hearth's Gift

27 Attunement to Creation (Buff de resistance à la matiere)
37 Blessing of Creation
49 Oneness with Creation

Liste de spécialisation [Darkness] du Prêtre de Hel (Midgard)
22 Dampen Health (Debuff de resistance au corps)
33 Suppress Health
45 Extinguish Health

25 Dampen Spirit (Debuff de resistance à l'esprit)
35 Suppress Spirit
48 Extinguish Spirit

27 Dampen Capacity (Debuff de resistance à l'energie)
38 Suppress Capacity
49 Extinguish Capacity

Liste de spécialisation [runecarving] du Pretre d'Odin (Midgard)
22 Vex of Heat (Debuff de resistance à la chaleur)
33 Vex of Fire
45 Vex of Flames

25 Vex of Cold (Debuff de resistance au froid)
34 Vex of Frost
46 Vex of Ice

27 Vex of Soil (Debuff de resistance à la matiere)
36 Vex of Dirt
48 Vex of Earth

Liste de spécialisation Augmentation du Guérrisseur (Midgard)
23 Gods' Health (Buff de resistance au corps)
33 Gods' Vigor
46 Gods' Potency

24 Gods' Drive (Buff de resistance à l'esprit)
36 Gods' Will
47 Gods' Spirit

27 Thunder Affinity (Buff de resistance à l'energie)
37 Storm Affinity
48 Lightning Affinity

Liste de spécialisation Augmentation du Chaman (Midgard)
23 Wrap of the Deep (Buff de resistance à la chaleur)
30 Shroud of the Deep
43 Caress of the Deep

24 Warmth from Below (Buff de resistance au froid)
35 Heat from Below
45 Fires from Below

25 Rock Unity (Buff de resistance à la matiere)
38 Stone Unity
48 Cavern Unity

Liste de spécialisation Lune de l'enchanteur (Hibernia)
23 Amplify Heat (Debuff de resistance à la chaleur)
33 Endow Heat
44 Empower Heat

24 Amplify Cold (Debuff de resistance au froid)
34 Endow Cold
46 Empower Cold

27 Amplify Matter (Debuff de resistance à la matiere)
36 Endow Matter
49 Empower Matter

Liste de spécialisation Annihilation de l'Eldritch (Hibernia)
22 Nullify Hardiness (Debuff de resistance au corps)
33 Negate Hardiness
45 Void Hardiness

26 Nullify Spirit (Debuff de resistance à l'esprit)
35 Negate Spirit
48 Void Spirit

27 Nullify Dissipation (Debuff de resistance à l'energie / electricité)
39 Negate Dissipation
49 Void Dissipation

Liste de spécialisation Croissance du Druide (Hibernia)
23 Strength of the Sun (Buff de resistance à la chaleur)
32 Resillience of the Sun
43 Aura of the Sun

24 Warmth of the Badger (Buff de resistance au froid)
35 Warmth of the Wolf
45 Warmth of the Bear

26 Earth Affinity (Buff de resistance à matiere)
38 Earth Bond
48 Earth Union

Liste de spécialisation Croissance de la Sentinelle (Hibernia)
22 Bolster Health (Buff de resistance au corps)
32 Bolster Resillience
43 Bolster Heartiness

23 Warden's Courage (Buff de resistance à l'esprit)
33 Warden's Honor
48 Warden's Spirit

27 Defy Thunder (Buff de resistance à l'energie)
37 Defy Storm
49 Defy Lightning

- Les sorts necessitant de la concentration peuvent maintenant etre lancé jusqu'a 20 fois (20 sorts different au total), la precedente limite etait de 16.

- Une nouvelle ligne de sorts a été rajouté au Moine (Albion) [Blessing of Resilience] donne 5% d'abs, [Blessing of Absorptio,] donne 10% d'abs et [Blessing of Dissipation] donne 15% d'abs.

26 Blessing of Resilience
34 Blessing of Absorption
44 Blessing of Dissipation

- Une nouvelle ligne de sorts à été rajouté a l'Ombre (Hibernia). Il s'agit d'un instant cast utilisable toutes les 20 secondes (avec une portée risible et des degats minables).

6 Dart of Night
9 Dagger of Night
13 Knife of Night
18 Stiletto of Night
24 Arrow of Night
31 Rapier of Night
39 Spear of Night
48 Lance of Night


Note du monde.

Quetes de Midgard

Quete [Silent Death] : Bork n'offrira plus aux joueurs la possibilité de vendre ou non le crane. Si vous aviez clické sur Non et que vous êtes bloqué a l'etape 3 de la quete, vous pouvez retourner voir Bork a Huginfell. Faites un click droit sur lui pour continuer la quete.

Quete [Hole of the Dead] : Les jouers dont les [Dwarven Boots of Air or Gloves of the Eternal] sont vertes pour eux peuvent retourner voir Frimeth à Vasudheim pour les echanger contre une paire de niveau correct. Il n'est possible de proceder à l'echange qu'une seule fois.

Quete [Family Business] : Les [Slippers of Favor] ont corrigé pour donner un bonus en Pieté au lieu d'un bonus en Intelligence. C'est automatique, il n'est pas necessaire de retourner voir le PNJ. Le PNJ Thrand s'est deplacé pour etre plus pret de la civilisation, il se trouve maintenant a coté de la tour de garde a l'exterieur de Mularn.

Suite a la demande générale, les [Gloves of the Spined Backpiercer] ont fait leur retour dans le jeu.

Quete [The War Continues] : Les chasseurs n'auront plus maintenant la possibilité de recevoir un bouclier via la quete epique du niveau 40. Ils pourront néanmoins echanger le bouclier qu'ils auraient recus avant le patch via une arme de leur choix (une main, deux mains, lance, ou arc).

Quete [Hole of the Dead] : L'objet [warven Boots of Air and Gloves of the Eternal] marcheront maintenant correctement.

Quete [Evening’s Empty Blessings] : Des ajustements ont été fait, le journal de quete sera maintenant plus precis.

Quete [Fervent] : Le [elder sveawolf] Vous indiquera maintenant la direction de elder sveawolf

Quete [Klippa’s Claw] : Les joueurs ne seront plus obligés de tuer Riv pour obtenir le Haubert de Riva. Les joueurs devront maintenant faire ce qu'ils PENSENT juste pour obtenir le haubert.


Quetes d'Hibernia

Quete [Morven's Return] : Les Finelâmes et les Druides qui trouvent que le prix d'une réparation trop elevé peuvent echanger l'épée a Cathbad a Howth pour obtenir une épée semblable mais coutant moins cher a faire reparer. [NdT : Moi a votre place j'attendrai qu'il reste 0% de durabilitée a mon épée] Cette echange ne peut etre réalisé qu'une seule fois.

Quete [Summoner's Expulsion] : L'Invocateur est maintenant moins puissant. [NdT : Faut dire qu'un mob qui a un DD, DoT, une maladie, un debuff et qui en plus invoque des mobs quand on doit le tuer au niv. 4 ca fait mal]


Quete d'Albion

Quete [Guild preparation] : Les entraineurs des classes de bases réagiront maintenant correctement quand les jouers demanderont des informations sur les classes.

Quete [Traveler's Way -- Supply Run] : Les joueurs bloqués a l'etape 1 pourront maintenant continuer la quete en suivant les informations indiqués dans leur journal.

Quete [Abolishment of Sacrifice] : [Sacrificer Harish] spawnera maintenant plus frequement.

Quete [Cloak of Shades Part 1] : Ceux qui chassent les druides mort-vivants a Salisbury recevront maintenant leur recompense.

Quete [Rancid Black Tooth] : Le bug du DD de la recompense est maintenant corrigé.

Quete [Traveler's Way - Dwarf raid] : Le niveau du [Girdle of Stalwart] a maintenant été modifié pour en faire une recompense plus approprié a cette quete.

Quete [Departed Hero] : Les joueurs bloqués dans cette quete peuvent trouveront maintenant des instructions plus precises dans leur journal pour savoir quoi dire au Lieutenant Brude.


Monstres d'Albion

Les demons [manes] et [Grumoz] sont maintenant legerement differents

Le camp [Tylwyth Teg] a la frontiere nord de Snowdonia a été modifié. Les monstres ne seront plus indiqués comme hors de portée lorsqu'ils sont juste en face de vous.

Le legendaire Afanc a migré ailleurs dans Llyn Barfog. Les eclaireurs indiquent qu'il serait toujours pret de l'eau et qu'il aurait appris les bonnes manieres (?).


Monstres d'Hibernia

Le donjon Mine Luisante a été modifié, il y a maintenant des zones ou vous pouvez vous reposer (des zones hors de l'aggro range des monstres).

La zone de la Forêt Maudite a été modifié, il est maintenant plus facile de trouver un passage vers la zone est, de nouveaux spots de mobs ont aussi fait leur apparition.

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NdT : J'ai comme un doute mais ca me fait pas penser a des zones d'Hibernia
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Cornwall: Les fermiers de la zones sont maintenant plus amicaux (modification de faction) avec les gens qui s'attaquent a leurs ennemies.

Tombe de Mithra: Les mort-vivants de la zone afficheront maintenant les bonus/malus de degats corrects.


Monstres de Midgard

Les Vormes Noires ne sont plus blancs [NdT : Il fallait oser]

Marais de Vanern : Des chasseurs de Vanern ont reporté que Mokkurvalve s'est agité. Personne n'a néanmoins osé s'approcher.


Monstres d'Hibernia

Falaises de Moher : Les Selkies ont etendu la longueur de leurs patrouilles pret des Falaises de Moher.

Forêt Maudite : [NdT : J'ai rien compris a ce passage.]


Factions d'Hibernia

Les Sheeries de Terre et de Mer se sont unis pour affronter leurs ennemies mutuels. Les Sheeries de Terres s'attaqueront aux curmudgeons en echange de quoi les Sheeries de Mer s'attaqueront aux Koanlith.

Les Selkies et les Suires se sont aussi unis contre leur ennemie commun, les Koalinth.


A propos des objets.

- Deux nouveaux donjons ont été itemisés. La Tombe Maudite (Midgard) et Les Catacombes Romaines (Albion). Il reste encore 3 donjons a ne pas avoir été itemisés, un par royaume.

[NdT : En l'absence d'indication de royaume cette partie est intraduisible]

Par Amavand le 10/5/2002 à 14:06:25 (#1435663)

Jsuis sur que c'est pas toi qui l'a taper ça, Elric. Bon je met a la lecture :lit: :lit:

Par Elric le 10/5/2002 à 14:19:25 (#1435789)

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Tu te rends compte que j'ai passé plusieurs heures a traduire ca ? Et t'ose dire que c'est pas moi qui l'ai fait ?

*attrape un poisson*

Tu veux te battre ?

Par murat le 10/5/2002 à 15:59:58 (#1436427)

Merci Elric...

Par Elric le 10/5/2002 à 16:51:31 (#1436725)

Oooooooooooooooooooooooooooh ! J'en ai traduit plein des releases notes mais c'est la toute premiere fois qu'on me dit merci comme ca. Je crois que je t'aime bien murat :ange:

Par Nostenfer-gdi le 10/5/2002 à 16:52:32 (#1436728)

darkness fall c dans la 1.48 ??

Par Ishrimak le 10/5/2002 à 17:01:19 (#1436773)

Non, 1.49

Par Duncan McLeod le 10/5/2002 à 18:41:33 (#1437404)

Provient du message de Elric :
Le 28 ? Ah mais non c'est pas possible ca, le 28 c'est le jour de mon anniversaire et je serais trop occupé pour jouer. Je verrai plutot ca pour le 29 moi, pas vous ? :D


Lol t'inquiete pas, meme si c'est le 28, tous le monde sera en train de le telecharger et les serveur vont tomber technique GOA oblige :D

Par Amavand le 10/5/2002 à 19:05:54 (#1437558)

Elric, franchement c'est pourri c'que tu fais! Non mais vraiment! C'est d'la... nan j'plaisannnnnnnnnnnnnnnnnnnte Elrichounette :)
Allez viens faire des /Kiss a tonton Amavand! :D

Par Elric le 10/5/2002 à 19:20:36 (#1437634)

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Dark Age of Camelot

Version 1.47 Release Notes

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Nouveautés et corrections de bugs.

- Rescussiter un personnage vous place maintenant dans la liste d'aggro du monstre si celui ci est encore en combat. Si le mob n'est plus en combat, cela ne presente aucun danger.

- Qques roots et snares (sorts diminuant la vitesse de deplacement) etait incorrectement flaggé comme "recast" ils pouvaient donc etre chain cast. Cela a été corrigé. [NdT : Vous y croyez encore vous ?]

- Un bug dans l'IA des mobs faisait en sorte que les mobs trainés attaquaient les gens qu'ils croisaient sur leur chemin, cela a été corrigé. Ils retourneront maintenant a leur place sans attaquer personne.

- Le bouton Résistance a été modifié pour s'appeller Bonus. En plus de vos resistances, vous y verrez maintenant vos bonus. Il est donc simple de voir l'effet que produisent les reliques sur vous.

- Les guildes peuvent maintenant conquérir et declareur un fort comme etant le leur. Plus d'informations plus loin dans cette release note.

- Une zone RvR bas niveau est maintenant accessible aux joueurs de niveaux 30 ~ 35. Plus d'informations plus loin dans cette release note.

- Les joueurs causeront maintenant moins de degats face aux portes (de forts) et aux amres de sieges. Cela evitera de voir des groupes puissant defoncer une porte et entrer dans un fort trop rapidement.

- Si vous devellopez une spécialisation a 50, vous recevrez maintenant la capacité du niveau 50 (si il en existe une a ce niveau). Precedement vous n'obteniez pas toujours cette capacité.

- Les points d'experience sont maintenant affiché de facon plus lisible (Vous obtenez xxx.yyy.zzz au lieu de xxxyyyzzz) pour permettre aux joueurs de hauts niveaux de savoir combien ils gagnent.

- Les buffs et les debuffs de force affecteront maintenant votre vitesse de deplacement immediatement.

- Nous avons corrigés certains bugs qui avaient pour concequences de bloquer les jouerus dans les murs.

- Dans la boite de dialogue de compétences, les spécialisations seront maintenant affiché differement de facon a differencier le nombres de base et le nombre avec bonus.

- Un bug faisait en sorte que tous les utilisateurs d'armes a 2 mains paraient 2 fois moins souvent qu'ils ne le devaient. Cela a été corrigé.

- Un bug au niveau du Chat d'Alliance a été corrigé. Maintenant quand votre guilde quittera l'alliance, vous ne recevrez plus les messages de ce Chat.

- Les Berserkers feront maintenant plus de coups critiques quand ils sont sous la rage berserk. Ce changement n'affecte que le RvR.

- Les Paladins ont maintenant plus de points de vie.

- Les Champions voient leurs points de vie et leur degats au contact augmentés.

- Les Finelâmes gagnent maintenant Esquive III au niveau 25.

- La commande /Realm a été modifié. La commande /Realm donne maintenant des informations sur les forts uniquement. Les informations sur les reliques peuvent etre obtenus via la commande /Relic

- Le probleme des Cabalistes niveau 45 a été corrigé. [NdT : Une histoire de femelles avec MasterImbuer, si qq1 a des informations pour que je mette a jour.]

- Les dommages des sorts contre les portes de forts ont été diminué.


Zone de combat RvR pour bas niveaux (30 ~ 35)

Les joueurs niveaux 30 à 35 peuvent maintenant se rendre dans une zone de combat RvR qu'il leur est reservé. Il n'est pas obligatoire de s'y rendre, mais elle permattra aux joueurs bas niveaux de faire du RvR sans risquer de se faire tuer par des joueurs hauts niveaux.

Pour vous rendre dans cette zone, il vous faut acheter un medaillon chez un PNJ (le meme que pour vous rendre dans un royaume ennemie). Seules les personnes d'un niveau 30 à 35 qui dont le realm lvl est compris entre 0 et 9 peuvent s'y rendre.

Si l'un de ces 2 obligations venait a ne plus etre respecté au moment ou vous vous trouviez dans la zone, vous retourneriez automatiquement a votre point de bind.

Chaque royaume a un fort "mere" dans cette zone. Au centre de la zone, il y a aussi un fort neutre controllé par des rebelles (PNJ) qui peut etre pris d'assaut.


Section sur la magie.

Nous avons fait certains ajustement au niveaux des sorts de type bolt :

- Nous avons (fortement) augmenté les degats que causent les bolts aux monstres, ce changement intervient a partir du niveau 40.

- Souvenez vous qu'il est tres difficile de lancer un bolt sur une cible qui se trouve en melée.

- Nous avons laissé la possibilité aux boucliers de bloquer un bolt.


Changments au niveau des sorts.

- Vous remarquerez que les monstres epiques resistent beaucoup mieux aux sorts qu'avant.

- Tous les debuffs (debuffs, double debuffs, resist debuffs) a cible unique voient leur temps d'incantation reduit à 2 secondes.

- Nous avons modifié l'effet des sorts de confusion pour qu'ils agissent comme il etait initiallement prevu. Ils peuvent maintenant s'attaquer a un monstre aussi bien qu'a un joueur et cela sans se soucier de son niveau. Precedement, ils n'attaquaient pas les monstres d'un niveaux trop elevé (rouge ou plus).

- La ligne de sort Twinkling Visions (spécialisation Soleil de l'Empathe) voit sa portée augmentée à 1500 comme la totalité des autres DD.

- Sorciers, Menestrels et Empathes peuvent maintenant charmer de nouveaux types de créatures à haut niveau. Le 1er sort de chaque ligne permet de charmer uniquement des humanoides, le 2nd permet de charmer aussi des animaux, le 3eme rajoutes la possibilité de charmerdes insectes etle 4eme les monstres de type magiques.

- Les chants d'Add damages (Paladin, Skald et Sentinelle) s'additionnent maintenant aux add damages "normaux" mais n'ont plus alors que la moitié de leur puissance. Ce changement concerne aussi les adds damage pet only et les shields damages.

- La Sentinelle voit sont regen stamina modifié pour etre similaire à celui du Moine ; a haut niveau, il ne regenere plus la stamina mais reduit la quantité de stamina utilisé.

- Les debuffs du Champion sont maintenant (beaucoup) plus puissant si ils sont utilisé sur un ennemie buffé.

- Il a été rajouté un des chants de resistance pour les Paladins, les Skalds et les Bardes :

Chants du Paladin (ligne de spécialisation Chants)
25 Body Ward (Buff de resist au Corps)
44 Body Shield (Buff de resist au Corps)
26 Mind Ward (Buff de resist à l'Esprit)
45 Mind Shield (Buff de resist à l'Esprit)
27 Energy Ward (Buff de resist à l'Energie)
46 Energy Shield (Buff de resist à l'Energie)
28 Heat Ward (Buff de resist à la Chaleur)
47 Heat Shield (Buff de resist à la Chaleur)
29 Cold Ward (Buff de resist au Froid)
48 Cold Shield (Buff de resist au Froid)
30 Earth Ward (Buff de resist à la Terre)
49 Earth Shield (Buff de resist à la Terre)

Chant du Skald (ligne de spécialisation Battlesongs)
25 Body Bolstering Chant (Buff de resist au Corps)
44 Body Bolstering Song (Buff de resist au Corps)
26 Spirit Bolstering Chant (Buff de resist à l'Esprit)
45 Spirit Bolstering Song (Buff de resist à l'Esprit)
27 Energy Diminishing Chant (Buff de resist à l'Energie)
46 Energy Diminishing Song (Buff de resist à l'Energie)
28 Heat Diminishing Chant (Buff de resist à la Chaleur)
47 Heat Diminishing Song (Buff de resist à la Chaleur)
29 Cold Diminishing Chant (Buff de resist au Froid)
48 Cold Diminishing Song (Buff de resist au Froid)
30 Matter Diffusing Chant (Buff de resist à la Terre)
49 Matter Diffusing Song (Buff de resist à la Terre)

Chant du Barde (ligne de spécialisation Musique)
25 Hymn of Body Guarding (Buff de resist au Corps)
44 Hymn of Body Protection (Buff de resist au Corps)
26 Hymn of Spirit Guarding (Buff de resist à l'Esprit)
45 Hymn of Spirit Protection (Buff de resist à l'Esprit)
27 Hymn of Energy Guarding (Buff de resist à l'Energie)
46 Hymn of Energy Protection (Buff de resist à l'Energie)
28 Hymn of Heat Guarding (Buff de resist à la Chaleur)
47 Hymn of Heat Protection (Buff de resist à la Chaleur)
29 Hymn of Cold Guarding (Buff de resist au Froid)
48 Hymn of Cold Protection (Buff de resist au Froid)
30 Hymn of Earth Guarding (Buff de resist à la Terre)
49 Hymn of Earth Protection (Buff de resist à la Terre)


Nouveaux sorts pour le Sorcier et le Cabaliste.

Un nouveau debuff de dexterité a été rajouté dans la ligne Matiere (liste de base du Sorcier et du Cabaliste) :
8 Mystic Web
12 Mystic Trap
17 Mystic Net
23 Magical Web
29 Magical Trap
36 Magical Net
46 Sorcerous Web

Le ligne de sorts Minor Mesh of Force de la spécialisationTelekinesie a été converti pour devenir un double debuff (Dex/Viv) et voit sa puissance augmenté en conscequence. Tout les debuffs de spécialisations sont censé etre des doubles debuffs. Contrairement aux autres royaumes, Albion n'avait aucun debuff de dexterité en ligne de base. Ces 2 mesures corrigent cela.

Deux nouvelles lignes de sorts font leur apparition dans la spécialisation Spirit Animation du Cabaliste :

5 Mend Simulacrum (Soin du pet)
9 Patch Simulacrum
13 Repair Simulacrum
19 Restore Simulacrum
28 Reconstruct Simulacrum
35 Reanimate Simulacrum
44 Rebuild Simulacrum

4 Improve Dexterity (Buff de dexterité, pet-only)
8 Develop Dexterity
14 Increase Dexterity
21 Enhance Dexterity
33 Amplify Dexterity
38 Augment Dexterity
48 Magnify Dexterity

Deux nouvelles lignes de sorts ont été rajouté a la spécialisation Vivification du Cabaliste :

11 Strengthen Golem (Buff de For/Con, pet-only)
18 Invigorate Golem
29 Foritify Golem
39 Empower Golem
50 Vivify Golem

12 Hurry Golem (Buff de Dex/Qui, pet-only)
19 Animate Golem
31 Quicken Golem
41 Accelerate Golem

Ces sorts devraient augmenter de facon significative les chances de survie du pet a haut niveau.

- Les sorts de hauts niveaux de la ligne Convert Spirit du Cabaliste ont été modifié car leur utilité etait la meme que celle de ces sorts.


Conquete de forts par les guildes.

Points de prime pour les guildes.
Les guildes ont maintenant une quantité de points de primes a depenser pour conquerir un fort, le garder et l'upgrader. Les guildes gagnent 1 point de prime pour chaque point de prime gagné par l'un de leurs membres.


Comment reclamer un fort ?

1) Votre rang dans la guilde doit vous permettre d'accomplir cette action (au chef de guilde de gerer les flags de ses membres).
2) Vous devez etre un groupe complet avec 7 autres membres de votre guilde.
3) Votre guilde doit avoir un minimum de 500 points de prime (voir plus bas).
4) Vous devez vous tenir au coté du gardien du fort que vous desirez reclamer.
5) Aucune autre guilde de votre alliance ne doit avoir reclamé le fort.
6) Votre guilde ne doit pas controler un autre fort.
7) Une fois toutes ces conditions reunis, tapez /Gc Claim.

Un message est envoyé à (presque) tout les membres de votre votre royaume pour leur indiquer qu'un fort est reclamé ou abandonné. Seule les joueurs d'un niveau supérieur ou égal a 10 ou bien faisant partie de votre guilde recevront ce message.

Pour garder le controle d'un fort, vous devrez depenser 50 points de prime par heure et par upgrade du fort. Le niveau par defaut du fort etant de 1. Quand votre guilde se trouve a court de points, le fort est abandonné (dans le sens ou il n'appartient plus à aucune guilde).

Une guilde peut augmenter le nombre de pointsde prime qu'elle depense par heure en upgradant son fort. Le guildemaster (ou tout autre membre ayant le flag) peut utiliser la commande /Gc Upgrade pour upgrader le niveau du fort. Chaque fort peut etre augmenté du niveau 1 à 10. Le niveau du fort influant sur la puissance des gardes. Chaque upgrade augmente de 50 le nombre de points de prime depensé par heure, un fort peut couter de 50 à 500 points de prime par heure.

Pour liberer un fort, un membre de la guilde possedant le flag approprié doit utiliser la commande /Gc Release (de n'importe ou dans le jeu). Plus aucun points de prime ne sera alors debité.


Benefices à posseder un fort :

- Quand une guilde a reclamé un fort tout les membres de la guildes (et de l'alliance) gagne un bonus lors des combats en PvP (voir plus bas).

- Chaque fort a un niveau de difficulté defini entre 1 et 5. Les forts les plus proches de l'entrée en zone frontiere sont ceux avec la difficulté la plus faible, ceux qui se trouvent au coeur du territoire ennemie ont une difficulté plus élevé. Plus la difficulté est élevé, plus le bonus est grand.

- La guilde gagne (1000 * difficulté) points de royaume par heure ou elle garde le fort.

- Quand une guilde a a reclamé un fort, tout les gardes du fort porteront l'embleme de la guilde sur leur cape et le nom de a guilde sous leurs noms.

- Une banniere sera placé sur le fort avec l'embleme de la guilde.


Bonus des forts.

Nous avons rajouté des bonus aux combats RvR directement liés aux forts. Tout ces bonus peuvent etre vu en clickant sur le boutons Bonus de la fenêtre Statut (anciennement bouton Resistances).

Ces bonus affectent les dommages en PvP (physique et magiques), le gain de points de royaumes et le gain de points de primes. Les voici :

- +1% par fort ennemie conquis par votre royaume.

- +2% * Diff si votre guilde si votre guilde possede actuellement un fort (Diff etant le niveau de difficulté du fort).

- +3% * Diff si vous defendez un fort que votre guilde (ou votre alliance) possede.
Par exemple, si votre royaume a conquis 5 forts dans les royaumes ennemies vous recevrez toujours 5% de bonus qu'elle que soit l'endroit ou vous soyez [NdT : en PvP uniquement] Si votre guilde possede un fort de difficulté 3, vous recevevrez un bonus de 6% (pour un total de 11%) qu'elle que soit l'endroit ou vous vous trouverez. Si en plus vous combattez dans la région ou se trouve le fort que votre guilde possede, vous gagnerez un bonus de 9% (pour un total de 20%).


Liste des niveaux de difficulté des forts.

Notez que la difficulté de chaque fort est differente pour chaque royaume. Voici une liste des forts et de leurs difficultés.

Forts d'Albion:
Caer Hurbury : Albion=1, Midgard=5, Hibernia=5
Caer Renaris : Albion=1, Midgard=5, Hibernia=5
Caer Boldiam : Albion=1, Midgard=4, Hibernia=4
Caer Berkstead : Albion=1, Midgard=4, Hibernia=4
Caer Erasleigh : Albion=1, Midgard=3, Hibernia=3
Caer Sursbrooke : Albion=1, Midgard=3, Hibernia=3
Caer Benowyc : Albion=2, Midgard=2, Hibernia=2

Fort de Midgard :
Fensalir Faste : Midgard=1, Albion=5, Hibernia=5
Arvakr Faste : Midgard=1, Albion=5, Hibernia=5
Hlidskialf Faste : Midgard=1, Albion=4, Hibernia=4
Glenlock Faste : Midgard=1, Albion=4, Hibernia=4
Nottmoor Faste : Midgard=1 Albion=3, Hibernia=3
Blendrake Faste : Midgard=1, Albion=3, Hibernia=3
BLedmeer Faste : Midgard=2, Albion=2, Hibernia=2

Forts d'Hibernia:
Dun Scathaig : Hibernia=1, Albion=5, Midgard=5
Dun Ailinne : Hibernia=1, Albion=5, Midgard=5
Dun Da Behnn : Hibernia=1, Albion=4, Midgard=4
Dun na nGed : Hibernia=1, Albion=4, Midgard=4
Dun Bolg : Hibernia=1, Albion=3, Midgard=3
Dun Crimthainn : Hibernia=1, Albion=3, Midgard=3
Dun Crauchon : Hibernia=2, Albion=2, Midgard=2


Bonus des reliques.

Nous avons augmenté les bonus pour chaque relique possedée à 10% par relique. Vos propres reliques ne sont plus comptés dans le bonus. Si vous avez toutes vos reliques et toutes celles de l'ennmie, vous aurez un bonus de 20% aux combats PvM et PvP. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas "voler" une relique si vous n'avez pas déjà les votres. Afin d'eviter la confusion, si vous avez votre relique de force et celle d'un royaume ennemie, vous gagnerez 10% de dommages (PvM et PvP), sii vous n'avez plus aucune relique, vous n'aurez ni bonus ni penalité. Vous pouvez voir ces bonus via le bouton Bonus de la fenêtre Statut.


Resumé.

- Le bouton Résistance est devenu le bouton Bonus. La boite de dialogue qui s'ouvrira en clickant sur ce bouton, indiquera la totalité de vos bonus mais aussi celles de vos resistances.

- Quand une guilde reclame un fort, tout les membres de la guilde recevront un message.

- Quand le fort qu'une guilde controle est relaché, tout les membres de la guilde recevront un message.

- Quand un royame conquiert un fort, tout les membres du royaume d'un minimum de 1 recevront un message.

- Quand un royaume perd ou gagne une relique, tout les membres du royaume sont averti par un message.


Note du monde.

Les armes recus en recompense via la quete epique du niveau 40 sur Hibernia etaient mal flaggés, ceux qui les rendaient extrement cher a reparer, vous pouvez maintenant echanger ces armes pour une arme equivalent mais dont le coup de reparation sera moins elevé. Le PNJ qu'il vous faut voir depend de la voie que vous suivez :

Morna – Voie des Anciens : Protecteur, Ranger, Sentinelle, Eldritch.
Odhran – Voie de l'Essence : Champion, Barde, Enchanteur, Ombre.
Nairna – Voie de l'Armonie : Finelâme, Druide, Empathe.

Ces 3 PNJs peuvent etre trouvé au palais de Tir na Nog.


Midgard Quests:

Quete Klippa’s Claw : Le journal de quete donne maintenant des indications correctes a l'etape 2. Vous pouvez maintenant tuer Klippa au lieu de Riv si vous le desirez.


Albion Quests:

Quete Save the Spirits : Les joueurs qui ont recu l'objet "reward" [NdT : Un item qui s'appellerait comme ca ?] peuvent maintenant l'echanger contre l'objet correct aupres d'Aserod.

Quete Abolishment of Sacrifice: Lady Nimue s'est deplacé le long de la cote, elle ne nagera plus dans l'eau. [NdT : A prioro le pnj avait tendance a se perdre dans les flots.]


Hibernia Quests:

Quest A la recherche de la pierre de lune: Les mobs rencontré au niveau 15 et 20 ont été affaiblis afin de reduire la difficulté de ces quetes. [NdT : Au niveau 15, il faut aller parler a un aggro rouge au milieu de jaunes / oranges qui vous attaquera de toute facon a la fin de la quete et au niveau 20, il y a un spawn d'un vingtaine de mobs bleues et d'un mauve, tout aussi aggro]


Zone d'Albion : Lyonesse
Le pouvoir d'un dieu païen a été accoré à Cailleach Uragaig. Elle possede maitenant la Torche de Lumiere pouu proteger ses soeurs. Faites tres attention, on pretend que cette artefact permet de faire pleuvoir les etoiles. [NdT : Quand on ne comprend rien, le mieux c'est encore de dire le maximum de choses.]

Donjon de Midgard : Nisse's Lair
Des changements ont été fait. Les aventuriers trouveront maintenant ce donjon moins dangereux, des zones relativement calme ayant fait leur apparition.


Monstres d'Hibernia
Collines de Sheeroe : Une rumeur pretend que Maldahar possederait toujours son noir pouvoir. Des aventuriers de retour des Collines de Sheeroe tiendraient de la bouche meme de Maldahar qu'il voleraient leur vie.

Monstre de Midgard
Malmohus: Il semblerait qu'une etrange varieté d'araignées des bois ai fait son apparition pret de Yar. Les araignées semblent faire preuve d'aggressivité uniquement sir les aventuriers s'approche de Yar lui meme. [NdT : C'est qui ou quoi Yar ?]

Zone D'Albion
Dartmoor : Les gardes de Moran ont été vu escaladant la collines a l'est. Moran aurait decidé de créer un mur afin d'empecher les avalanches.


Note sur les objets.

- Les mines de Tepok (Albion) sont maintenant completement itemisées, les objets y sont d'un niveau 20 à 35.

- Koalinth Lair (Hibernia) est maintenant completement itemisé, les objets y sont d'un niveau 17 à 28

- Varluvheim (Midgard) est maintenant completement itemisé, les objets y sont d'un niveau 34 à 39

- Nissies Lair (Midgard) est maintenant moins dangereux, les objets y sont aussi plus rares mais l'or plus frequents.

Par Amavand le 10/5/2002 à 19:38:05 (#1437764)

Tous en choeur
Merci, SuperCrafteur !!

Par Elric le 10/5/2002 à 19:44:42 (#1437824)

:mdr: :mdr: :mdr:

Par Nostenfer-gdi le 10/5/2002 à 19:45:05 (#1437829)

thx super

Par Duncan McLeod le 10/5/2002 à 19:47:34 (#1437841)

franchement super tes traduct Elric, ca m'evite de chercher et m'oblige a agrandir ma guilde si je veux pouvoir avoir un fort a nos couleurs lol (faut deja pouvoir payer l'embleme personne n'a 300G en trop ? :D )

Par Nostenfer-gdi le 10/5/2002 à 20:12:37 (#1438016)

:mdr:

Par Elric le 10/5/2002 à 20:38:20 (#1438204)

300g ? J'ai le double ou le triple, j'ai arretté de compter je dois dire :rolleyes:

Par Elric le 11/5/2002 à 0:06:53 (#1439502)

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Dark Age of Camelot

Version 1.48 Release Notes

March 19, 2002

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Modification des combats RvR.

- Nous avons modifié la penalité de toucher du a la difference de niveaux. Les joueurs bas niveaux en RvR (35 ~ 40) toucheront les joueurs hauts niveaux (45 ~ 50) plus souvent mais feront moins de degats. Les joueurs hauts niveaux feront eux aussi moins de degats face au joueurs bas niveaux. Cela reduira le niveau necessaire pour participer activement au RvR.


Modification du gain d'experience.

Afin de reduire le temps necessaire pour passer un niveau entre les niveaux 35 à 50, nous avons modifié le gain d'experience afin de permettre aux joueurs de gagner plus d'experience. Le cap d'experience par mob à été augmenté de 15%.


Nouveautés et corrections de bugs.

- Le filtre de discussion a été deplacé sur le serveur. Cela devrait reduire la bande passante utilisé dans les batailles de tailles.

- Les effets graphiques des armes se voient maintenant sur les batons de magiciens quand ceux ci lanceront un sort. Normalement un l'effet graphique n'est visible que quand le joueur est en mode combat (F6). Les magiciens etant rarement en mode combat, l'affichage de l'effet graphique quand ils lancent un sort est plus logique.

- La vitesse d'animation des feux de camps et des nuages de fumés a été ralenti.

- Le gain d'experience en solo obei maintenant les meme regles qu'en groupe.

- Vous ne pouvez plus utilisé d'objets à charge quand vous etes sous l'effet d'un mez.

- Quand un royaume conquiert un fort qui etait possedé par une guilde, vous ne verrez plus que la banniere du royaume en question. A cause d'un bug, la banniere de la guilde restait affiché. Bien sur si une nouvelle guilde conquiert ce fort, son embleme sera visible.

- Certains objets tres hauts niveaux demandaient beaucoup trop d'or pour etre reparés, cela a été corrigé.

- Vous ne pouvez plus utiliser d'arme de siege lorsque vous etes mort.

- La commande /Gc Upgrade n'est plus remise à 0 quand le serveur est rebooté.

- Vous ne pouvez plus passer en stealth sous l'effet d'un mez.

- Precedement, quand joueur utiliser le Shift + Click Droit pour retirer le buff d'un clerc, il retirait ce buff de la totalité des personnes buffés par le clerc. Cela a été corrigé.

- Quand une porte de fort est ouverte et qu'elle est reparé a moins de 25%, elle ne peut plus etre fermé.

- Les guildes peuvent maintenant changer leur embleme (une seule fois). Il n'y a pas de limite de temps pour le faire.

- Les degats des poisons hauts niveaux ont été augmentés, les assassins devraient voir une nette amélioration.

- Vous devriez maintenant etre capable d'utiliser la commande /Stick de facon plus simple qu'avant.

- Les joueurs recevront maintenant leurs habilités de niveaux 50 (si bien sur il en existe une). Si precedemment vous n'aviez pas obtenu votre habilité, elle sera automatiquement rajouté.

- Quand vous reclamez un fort, le nom et l'embleme des gardes seront immediatement modifié, ce n'etait pas le cas avant.

- Quand un PNJ aura blessé un joueur, vous ne gagnerez plus de points de royaume en le tuant. Un message vous en previendra.

- Les chefs de guildes peuvent maintenant automatiquement utiliser les commandes /Gc Claim et /Gc Upgrade sans avoir besoin de se flagger.

- Les rangs seront maintenant affiché de facon correct quand vous gagnerez un rang. Precedement, vous obtenniez le rang correct mais le message vous indiquait un rang incorrect.

- Quand vous finissez une task ou une quete les gain d'experience sera maintenant affiché correctement (xxx.yyy.zzz au lieu de xxxyyyzzz).

- Les gardes vous feront maintenant face pour vous saluez quand vous ferez un click droit sur eux.

- Les debuffs de vitesse d'attaque n'empecheront plus la cible de bloquer ou d'esquiver.

- Il y a maintenant un timer pour l'utilisation de /Say et du /Yell. Une fois toutes les 2 secondes pour le /Say et une fois par secondes pour le /Yell. [NdT : Surtout mettez pas un timer pour le /Broad le flood dans la capitale ca n'existe pas...]

- Le bonus de camping (si les monstres d'une zone n'ont pas été attaqué depuis un moment il est plus elevé) a été augmenté de facon assez nette dans les donjons. (+20%).

- Les guildes ne peuvent maintenant plus posseder de nombreux forts. Si votre guide possede plusieurs forts, seule le dernier a avoir été reclamé sera gardé.

- Les sorts de soin n'ont pas d'effet sur les portes (et n'en n'ont jamais eu). Maintenant, quand vous lancerez un sort de soin sur une porte, un message vous avertira de cet etat de fait.

- Les personnages peuvent maintenant avoir jusqu'a 16 buffs actifs sur eux. Avant ils pouvaient en avoir jusqu'a 20 mais ces 4 emplacements sont maintenant reservés au debuffs/poisons/dot et autres effets ennemie.

- L'encombrement est maintenant directement calculé et réajusté en fonction des matieres utilisés pour la reporation ou l'upgrade des portes.

- Il est maintenant impossible de tirer à l'arc ou de lancer un sort à travers le terrain.

- La quantité de concentration est maintenant correctement indiqué apres une deco/reco alors que vous etes sous rez effect.

- On ne gagne plus de points de prime dans les Battlefields. Les points de prime sont la récompense obtenu pour al defense du royaume, les Battlefields sont des zones d'entrainement et non pas de vrai combat, on y gagne donc pas de points de prime (on y gagne néanmoins des points de royaume).

- Il n'est plus possible de reparer une porte de fort en etant dans une piece a proximité de la porte.

- Le messages indiquant le gain de points de primes peut maintenant indiquer une valeur supérieur a 65000. Il s'agissait uniquement d'un probleme d'affichage, le gain de points de prime pouvait depassé 65000 mais pas la valeur affiché. [NdT : Mon petit doigt me dit que c'est plus probablement 65535 que 6500 allez savoir pourquoi.]

- Les resistances raciales etaient indiqué incorrectement (inversées) dans la fenetre des resistances, c'est maintenant corrigé.


Nouvelles commandes de guilde.

Nous avons rajoutés qques commandes de guilde, certaines informations seront donc directement affiché dans le Camelot Herald. [NdT : Impossible de dire ce qu'il sera pour les serveurs euro.]

/Gc Webpage [www.trouduc.com/guild] - Affiche l'url du site de la guilde via la commande /Gc Info et sur le Camelot Herald.

/Gc Email [guild@trouduc.com] - Affiche l'e-mail de la guilde via la commande /Gc Info et le Camelot Herald.

/Gc Amotd - Alliance Message Of The Day (MOTD = Message du jour) - Reglable via le chef de l'alliance et visible par la totalité des membres de l'alliance. Les chefs de guildes peuvent regler leur propre AMOTD qui deviendra actif dans le cas ou ils deviendraient chef de l'alliance.

/Gc Omotd - Officer Message Of The Day - Reglable par le chef de guilde et visible par tout les officiers.

/Gc Edit [Ranknum] Motd [y/n] - Permet au chef de guilde d'offrir la possibilité à certains membres de sa guilde d'editer le MOTD.

/gc Edit [Ranknum] Alli [y/n] - Permet au chef de guilde de créer des diplomates qui pourront créer/entrer/quitter (dans) une alliance.


Section sur l'art.

- Nous avons rajouté de nouvelles robes dans le jeu. Ne vous ettonnez si votre mage a une nouvelle apparence a votre connection. [NdT : Il y a 3 robes differentes sur Albion, j'espere que cela sera etendu aux 2 autres royaumes.]

- Les moines ont maintenant leurs robes naturellement colorées.

- [NdT : Un probleme avec les emblemes sur les boucliers mais impossible de comprendre quoi.]

- Le Glimmer King Dragon a maintenant le meme effet d'obsurité que les monstres de la zone.


Nouveaux Battlefields

Nous avons rajouté deux nouvelles zone de RvR limité par le niveau, ce qui monte le total de ces zones a 4. La plus faible de ces zones est reservé aux joueurs de niveaux 20 ~ 25, la seconde aux et 25 ~ 29 et la dernier aux 30 ~ 35. Le but de ces zones est d'offrir aux joueurs bas niveaux des lieux d'entrainement où ils n'auront pas à craindre les hauts niveaux. Chaque zone a été configuré de facon à offrir a peu pres 100 kills avant de devoir en changer.

Les Battlefields :

- Caledonia - niveaux 30 ~ 35, Rang 1L9 maximum.

- Murdaigean - niveaux 25 ~ 29, Rang 1L5 maximum.

- Thidranki - niveaux 20 ~ 24, Rang 1L3 maximum.

Le dialogue des vendeurs de medaillons a été modifié afin de vous offrir des informations sur les Battlefields.


Informations affiché sur le Camelot Herald

Le Camelot Herald (www.camelotherald.com) offre des informations sur les guildes. Le passage en 1.48 permet aux chefs de guildes de specifier les options qui seront affichés ou pas sur Camelot Herald.


Options des personnages :

L'affichage par defaut indique le nom, la classe, le niveau, les points de royaume et la guilde.


Ce que vous pouvez choisir d'afficher ou pas.

/Webdisplay Nopoints - Le flag est par defaut sur on, il indique votre nombre de points de royaume. Si le flag est sur Off, l'information ne sera pas affiché.

/Webdisplay Trades - Le flag est par defaut sur On, il indique votre niveau d'artisanat. Si le flag est sur Off, l'information ne sera pas affiché.


Ce que le chef de guilde peut choisir d'afficher ou pas.

/Gc Displayofficers - Le flag est par defaut sur On, il indique la hierarchie de la guilde. Si le flag est sur Off, l'information ne sera pas affiché.


Section sur la magie.

- Le Simulacre de Rubis du Cabaliste, utilise maintenant correctement son sort de dommages direct. Le Simulacra d'Emeraude voir les dommages de son DoT augmentés.

- Les icones des bolts du Thaumaturge sont maintenant correctement affichés.

- Les debuffs de resistance du Prêtre d'Odin de la ligne Minor Raven bolt debuffent maintenant l'element correct.

- Afin d'augmenter les degats du Thaumaturge, il lui a été rajouté des bolts dans la ligne Porymancy. Le timer est le meme que pour les bolts de la ligne Lave.

4 Minor Fire Streak
8 Fire Streak
14 Minor Flame Streak
19 Flame Streak
25 Minor Incendiary Lance
33 Incendiary Lance
41 Minor Flame Spear
50 Flame Spear


Notes du monde.

- Les patrouilles des Battlefields du fort central ont été retirées. Ces gardes se contenterotn de garder le fort et ne pourront plus etre pullés jusqu'aux avants postes.

Albion One Time Drops.
- Dai : Keltoi BattleMail (Ne sera pas droppé pour les menestrels)
- Tusker : Tusker's Old Wound (Ne sera pas droppé pour les menestrels)


Factions de Midgard.

Les Gardiens de Midgard sont maintenant aggro a toutes personnes entrant dans leurs territoire. Les habitants de Midgard peuvent faire evoluer leur faction en s'attaquant aux ennemies naturels de leur royaume.


Rencotre d'Albion.

Lyonesse : Soeur Blythe a vendu son âme aux pouvoir tenebreux qui sommeillent dans le Temple d'Arawn. Selon les rumeurs elles seraient maintenant capable de ramener les morts a la vie.

Lyonesse / Cornwall : Il semblerait que les pygmés gobelins dans Lyonesse aient joué avec une nouvelle forme de magie ; des bruits d'explosions ont été entendu dans cette zone. On rapporte une forte activé des monstres dans Lyonesse et Cornwall.

Pennine : Sir Bors a reçu un rapport d'un scout provenant des Montagnes de Pennine. Il semblerait que Lord Elidyn ai decouvert une nouvelle forme de magie.


Rencontre d'Hibernia.

Bri Leith : Des voyageurs revenant de la vallée de Bri Leith parlent que d'etranges bourrasques de vents ont fait leur apparition au sud de la vallée.

Lough Gur : Un groupe d'aventuriers revenant de Lough Gur raconte qu'ils ont été attaqué par des vignes rampantes a proximité de la foret.


Rencontre de Midgard

Muspelheim : Un géant Muspelheim a apparement decouvert une nouvelle voie pour sortir du volcan. Il est responsables de nombreuses avalanches qui ont couté la vie à certains voyageurs.

Marais de Vanern : Des lumieres magiques ont illuminé le ciel au nord est du marais. Ces lumieres semblent aggressivent et il faut maintenant redoubler de prudence si l'on desire traverser la région.


Quete d'Hibernia.

Quete Wolf Infestation : Les ovates niveau 4 pourront maintenant recevoir cette quete via Caoimhe qui se trouve a Ardee.

Quete Returning for more/Traces of Mad Changelings : Lusmorebane donnera maintenant au magicien son collier en mourrant lors de la quete Traces of Mad Changelings quest. Les Enchanteurs, Eldritches, and empathes qui ont recu la Ceinture de Spryness peuvent retourner l'echanger aupres de Tressa Gorrym'j qui se trouve sur la colline a proximité de Druim Cain dans Bri Leith.


Royaume de Midgard.

Tombe Maudite : Les jouers cherchant l'aventure dans la Tombe Maudite n'ont plus a craindre le Commandant Graugr. Il n'est plus en embuscade a l'entrée de la tombe mais s'est enfoncé profondement a l'intérieur de celle ci.

Caverne de Vendo : Des chasseurs ont rapporté que des ours ont migré a l'intérieur des cavernes.


Royaume d'Hibernia.

Spraggon Den : Des zones hors de repos ont été rajoutés. [NdT : Les mobs n'ayant tendance à attaquer qu'a l'instant ou on etait pile devant leur nez, j'en vois mal l'utilité.]


Section sur le RvR

- Le gardien de Caer Benowyc est maintenant debuggé. Precedement, il arrivait qu'il soit impossible a toucher car etant consideré comme hors de portée.

- Les portes des forteresses d'Albion peuvent maintenant etre attaqué, detruite et reparés.


Nouveaux matériaux pour l'artisanat.

Les nouveaux marchands, dans les forts spawnent maintenant correctement.

Ces marchands peuvent maintenant aussi etre trouvé dans les forts reliques.

Albion:
Eythan Greene – Castle Myrddin
Kathlynne Snowe – Castle Excaliber

Midgard:
Sidroc Johannson – Grallarhorn Faste
Synnove Byornsdottir – Mjollner Faste

Hibernia:
Eadaoin T'Kela – Dun Dagda
Galen MacDugal – Dun Lamfhota



Section sur les objets.

Nous avons corrigé la base de données sur les objets et ainsi corrigés de nombreux petits bugs qui s'etaient accumulés.

Certaines armes droppés ou craftés indiquait via un click droit puis Shift + I que l'arme avait un proc, le proc n'etant pas nommé et l'arme n'en ayant en fait pas. C'est maintenant corrigé.


Piles d'objets :

Un grand nombre de loots sont maintenant empilables.


Mise à jour du systeme d'artisanat.

- Les 9eme et 10eme matieres ont été implementées. Si vous avez le niveau suffisant en artisant vous serez maintenant a meme de fabriquer les objets à partir de ces matieres.

- Le nombre de planches de bois necessaire à la fabrication d'arme de sieges à été modifié par 2.


Information sur la boite de dialogue de vente / réparation.

Reparer un objet ne demande que la moitié des points necessaire a la fabrication d'un objet (si une épée demande 800 en forge pour être fabriqué, un score de 400 sera suffisant pour la reparer). Cela vous permet de reparer des objets d'un niveau bien supérieur à votre niveau d'artisan mais cela prend du temps et vous ne pouvez les reparer qu'un par un.

La boite de dialogue de réparation prend en compte le niveau d'artisanat necessaire pour fabriquer un objet. Si une épée necessite un score de 800 en forge pour être fabriqué, un score de 800 sera necessaire pour la fabrique via cette boite de dialogue. Elle permet a un artisan possédant un haut niveau d'artisanat de reparer rapidement des objets.

Par Loengrin Ismelüng le 11/5/2002 à 2:33:14 (#1439936)

Trés joli travail Elric... pour completer je rajouterais que, pour la version 1.46 : les "Ormes noirs" sont en fait les "Vormes Noirs" des vers blancs (qui vont donc devenir des vers noirs :p ) qui trainent au marais de Venera, mais cette erreur de traduction a été faite aussi par GOA lui meme, puisque le pnj de la quete pour Guérisseur de lvl 40 m'a gentillemnt demandé d'aller tuer un "Orme Noir" dans les marais de Venera, que j'y ai bravement été, que j'ai chercher totu les arbres qui trainait, que j'ai fait 12 fois le tours de ces dangereux marais et que c'est mon Skald qui a eu le flash lorsque je lui ai dit que je cherchait un "Orme Noir" :p
Ensuite pour la version 1.47 les forts qu'on paye en "prime" de royaume rapporteront des "points" de royaume il me semble, sinon ben ca serait trop facile, on pourrait garder un fort indefiniment :D

Voila voila encore bravo pour ton courage :)

Par Elric le 11/5/2002 à 14:28:16 (#1441934)

Je vais corriger. Merci :)

Par Loengrin Ismelüng le 13/5/2002 à 12:03:10 (#1453315)

De rien :D

(EHLP, post interessant pour ceux qui voudraient savoir a quoi s'attendre bientot ;) )

Par Elric le 13/5/2002 à 15:20:04 (#1454346)

Z'ai corrizé, t'as vu hein ? z'ai corrizé :p

Par Loengrin Ismelüng le 14/5/2002 à 2:58:06 (#1458301)

Vi vi j'ai vu tu as bien corrigé :p (EHLP :mdr: )

Par Loengrin Ismelüng le 14/5/2002 à 14:57:35 (#1460759)

Je vois beaucoup d'assassin se plaindre de plein de chose sans ergarder ce qu'ils vont avoir... regarder la 1.46 messieurs et souriez un peu :D

vivi elle est bien la 1.46

Par Thaark le 14/5/2002 à 15:29:40 (#1460935)

mais on l'a pas encore OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

;) :D :p

traduc sur les boucliers

Par Selenite le 15/5/2002 à 12:40:04 (#1466088)

Ce que tu n'as pas compris du patch 1.48 concerant les emblemes sur les boucliers :

Avant le patch, l'embleme etait affiché sur les deux faces des boucliers (exterieur et interieur)
Dorenanvant, seul la face expterieure portera l'embleme (wahou, ca c'est de la modif qu'on attendait depuis un moment)


Voila (je cite de memeoire, mais je sais qu'un patch applique cette modification essencielle)


Selenite
Youkou Lelee
les professionnels du PB pres de chez vous

Par OnK le 17/5/2002 à 15:14:35 (#1479343)

cf news d'aujourd'hui
"Si tout se passe comme prévu la version 1.48 devrait donc être disponible sur les serveurs commerciaux fin juin."

ouin :(

Par Thaark le 17/5/2002 à 15:20:59 (#1479398)

oui c'est tres loin :((

Par NoLd le 17/5/2002 à 15:30:38 (#1479447)

Je pense qu'il devrait autoriser les joueurs a les aider sur Gorre
Ca irait un peu plus vite au niveau de la fréquence des patchs .... la détection des bugs serait plsu rapide ....

ET ca permettrais a certains de passer le temps ( comme certains le font sur EQ )

Par LeChuck le 17/5/2002 à 15:35:41 (#1479477)

Fin juin? :sanglote:

Les US seront en quoi? 1.51? 1.52?

Je n'ose imaginer le temps pour passer en 1.49 avec le morceau que doit représenter Darkness Fall.

Mais bon, dans un même temps, on voit se profiler des choses intéressantes :
- participation aux recettes de version sur Gorre
- début des animations
- chronique des royaumes plus détaillées.

On aura de quoi s'occuper cette été :D

Par Hogrok BriseNuque le 17/5/2002 à 15:52:35 (#1479553)

Remarque la 1.50 m a l air un peu bancal , donc je suis pas trop pressé . Par contre j aimerais bien la 1.48 , mon skald battleground prend un peu la poussierre ... On verra sur Gorre :)

Par Elric le 30/5/2002 à 12:36:48 (#1554733)

http://elriclegris.free.fr/img/zboing.gif

Par LeChuck / Bolt le 30/5/2002 à 13:59:28 (#1555246)

Hé hé Elric, ça c'est du smiley de compétition pour up un thread ;)

Tu en as d'autres en magasin?

Par Boony le 2/6/2002 à 0:00:17 (#1572975)

:lit: Voila voila pour aider a remonter ce très bon post :)

Par Amn le 2/6/2002 à 0:52:37 (#1573286)

Courage c'est pour bientot :)

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