Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Souvenir de Darkfang...

Par Syndrael le 9/5/2002 à 19:06:07 (#1430504)

Souvenir... C'était il y a quelques jours, à Lighthaven.

Le jour pointait lentement à l'horizon, ce que rien ne laissait encore supposer à l'abri des volets clos de la modeste demeure d'une jeune actrice.
Syndrael s'éveilla lentement.. quelque chose.. elle tourna la tête et fut éblouie, un bref instant, par un rayon, filtrant de l'aube à travers un orifice dans le bois.
Elle soupira doucement, se tourna, encore engourdie par les brumes de ses r√™ves.. ses r√™ves.. non, mieux valait les oublier. Elle se tourna, prenant toutes les pr√©cautions pour ne pas r√©veiller Kehldarin, qui dormait √† ses c√īt√©s, paisiblement, le bras tendrement pass√© autour de sa taille. Elle sourit au visage endormi et lui embrassa le front, un contact doux et chaud qui le tira vaguement de son assoupissement.
Elle murmura, comme pour s'en convaincre : "Je dois te laisser" et descendit du lit, frissonnant au contact glacial de son plancher. Elle trotta nue jusqu'à la table, se rafraichit rapidement, enfila sa robe et partit avant que ne vascille sa surprenante résolution.
Aprés une entrevue avec Alith, au cours de laquelle fut discuté l'avenir de la pièce, elle passa par l'auberge, en salua les habitués, à la recherche de visages connus et marcha jusqu'à la place de la fontaine, la tête pleine de musique et de vers.

Elle s'assit sur le rebord, comme à son habitude et étala sur le marbre des liasses de documents et parchemins, noircis ou encore vierges.
Mais son regard était attiré par quelque chose, au loin.. Jamais elle n'avait vu Darkfang aussi prés des barreaux de l'enclos qui le gardait à l'abri de l'impolitesse des curieux.
Il l'avait presque franchi, la tête tendue en avant, scrutant une jeune femme avec intérêt. Ils semblaient lancés dans une conversation animée, quoique courtoise et laissaient parfois échapper des signes de..
Syndrael se frotta un instant les yeux et les rouvrit plus grand encore, la main crispée sur une plume, dévorée par l'envie de coucher sur papier ce à quoi elle assistait.

La conversation semblait plaisante, même si rien ne permettait d'en saisir le sens parmi les bribes qui lui arrivaient. L'agréable mélodie de la voix de la femme, l'écho vibrant et grave du Dragon. Et la jeune femme souriait, parfois légèrement, souvent radieusement, tendant la main pour caresser le dragon, effleurer sa gueule, flatter de la main ses écailles fermes et brillantes. Il se laissait faire, semblant parfois s'avancer davantage pour jouir de ce contact, conversant toujours, lui d'ordinaire si taciturne.

Elle se pencha et l'embrassa. Rien de fougueux ni de passionné, mais.. longuement, le visage lumineux et tant de tendresse dans les yeux..
Il y avait quelque chose d'indéfinissable à cette union improbable, ce contact si insolite et étrangement grisant. Elle déserra la main, se détourna un moment, prise d'une soudaine pudeur et se leva discrétement, rassemblant prestement ses affaires, les laissant là, seuls.

Syndrael

http://membres.lycos.fr/lanala/SyndriSign.jpg

Par Leylia le 9/5/2002 à 19:43:11 (#1430746)

:lit:Très jolie bravo *donne un coup de fouet dans ce magnifique Post rp*;)

Par Lorana le 9/5/2002 à 19:49:15 (#1430800)

Darkfang...elle se souvient encore de la première fois ou elle a appercue ce majestueux Dragon le jour de son arrivée a Lighthaven. Elle avait pris la fuite n'osant revenir sur les lieux que quelques jours plus tard, craintive et fascinée par cette créature mythique. Chaque jour elle s'en approchait un peu plus pour finalement parvenir au pied de son enclos symbolique. Le noble dragon fut bien itrigué par l'attitude de cette humaine, lui qui voyait chaque jour des nuées d'aventuriers venant lui emprunter son or sans ménagement, et la conversation s'engagea. Lorana ecoutant fascinée les récits du dragon etanchant ainsi sa soif de connaissance et lui faisant par la meme occasion oublier sa solitude l'espace d'une nuit. Le rituel se répétait ainsi a chaque fois qu'elle avait besoin de compagnie les deux etres echangeant leurs expériences.

(:lit: Superbe post bravo :) )

Par Kehldarin Osten le 9/5/2002 à 20:27:22 (#1431038)

Lighthaven s'estompait d√©j√† dans le lointain. La s√©paration avait √©t√© plus dure que pr√©vu. Chrysaor et Shaitan comprendraient s√Ľrement un jour, et Syndrael avait son dragon...

Mes pensées vous accompagnent. Puissiez-vous trouver le bonheur et la paix dans la sagesse des anciens.

Par Darksoul Zenox le 9/5/2002 à 20:47:20 (#1431175)

Vraiment magnifique...

:lit:

Par Acyde le 10/5/2002 à 2:41:20 (#1433332)

Allez à Lighthaven vous qui vous ennuyez
Sur cette place étroite au bout d’une rue sale
Vers le mendiant pouilleux et les deux dévoyés
O√Ļ g√ģt piteusement un l√©zard colossal

Même les jours de pluie s’y tient une piètre foire
Admirant l’oisillon comme un poulet malade
Qui dandine ses graisses devant son auditoire
Et harcèle les gens de ses causeries fades

Délectez-vous sans fin de ce piètre spectacle
Ce n’est pas à tout jour qu’autant de majesté
Renie par le burlesque un si ancien miracle
Symbole de nos dieux ¬Ėde quoi vous rendre ath√©e.

JOL Archives 1.0.1
Par Mind