Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Je suis désolée d'être ce que je suis...(pour mes amis, svp, lisez-le)

Par Olysser Neptuna le 8/5/2002 à 4:46:18 (#1419671)

Mes chers amis. J'écris ce post, car comment vous dire ceci en plein visage lorsque les mots sortent tous crochemt? Je n'y arriverais pas. C'est pourquoi j'écris ceci, pour que vous le sachiez maintenant.

Je vous le dis aujourd'hui en grosse lettre si on peut le dire:

J'ai un trouble de la personnalitée. J'ai trois personnalités en moi:

1- Il y a moi, la véritable "Olysser", qui est comme tous le monde, avec ses hauts et ses bas.

2- Il y a celle qui se frustre d'un rein et qui est full déprimé tout le temps. Celle qui sacre, se fâche contre tout le monde et qui voudrais tout détruire.

3- Il y a celle qui rêve. Celle derrière qui je me cache tout le temps, celle qui rit de tout et de rien, qui essais de faire pour le mieux, celle qui met des masques afin de ne pas faire face à la réalité.

Voilà, vous le savez maintenant tous. Je sais que c'est une maladie mental, mais je ne suis pas folle pour autant, du moins, je ne crois pas. Si je vous dis ceci ce soir, c'est que j'en ai assez de perdre mes amis à cause de ce problème. Une personne entre autre connaissait mon problème, mais elle ne l'a pas accpeté. Elle l'a utilisé contre moi. Maintenant, vous savez tous pourquoi j'ai plusieurs saute d'humeur sans le vouloir. Ce n'est pas voulu, je le jure. Ces derniers temps, la personnalitée qui m'affecte le plus, c'est la deuxième. Non je feel pas du tout ces temps-ci, mais je travail à amélioré cette situation. Plusieurs choses affectent mon milieu depuis quelques mois et bien que je tentes de passer par dessus, je ne réussi pas toujours à le faire.

Le but de cet aveux, c'est seulement de vous faire comprendre que lorsque je me fâche pour un rien, lorsque je pète des "crises" pour une nisaiseries ou n'importe quoi quic e rapporte à ça, je ne le fais pas de mon plein grés. Vous savez maintenant que j'ai un sérieux problème et c'est maintenant à vous de choisir si vous l'accepter ou non. Moi j'ai choisi de l'accepter et de vivre avec lui. J'aurais bien pu me suicider ou me frustrer de celà et agraver mon cas, mais je l'accepte et m'efforce de m'en sortir.

C'est à vous maintenant de choisir si vous acceptez ce que je suis, ou si vous me tournez le dos complètement.

Je risque gros en disant ceci, car je peux perdre des amis; ceux qui n'accepterons pas ma situation, mais je préfère m'y risquer que de vivre encore cacher dans le mensonge, de faire semblant qu'il ne se passe rien dans ma vie.

Je ne vous demande rien; j'ai toujours eux l'habitude de faire ce que je devais faire toute seule et je peux très bien le faire encore. Je veux juste savoir en qui je peux désormais mettre ma confiance et à qui je pourrai parler désormais.

Ma confiance ce soir à été brisé par une personne, mais je m'en remettrai. Je veux juste savoir qui sont mes amis dès aujourd'hui.

Je suis désolée d'être ce que je suis mes amis, mais il en est ainsi. On ne choisi pas qui on est, ni comment on vivra, on doit juste accepter ce que l'on nous donne.

Merci d'avoir écouté ce que j'avais à dire et encore une fois, Je suis sincérement désolée du trouble que j'ai pu causer à cause de ce problème et je jure de m'efforcer encore plus de le régler, mais je ne peux rien garantir.

JE SUIS DÉSOLÉE D'ÊTRE CE QUE JE SUIS!

Par Dharen Roderfox le 8/5/2002 à 4:56:46 (#1419679)

Oly...tu peux me compter dans ton cercle d'ami...je ne te jugerai pas sur ce que tu es, je ne te jugerai pas...c'est tout :)

Tu es mon amie...

En passant, ne sois pas désolé de ce que tu es...tout le monde est unique en son genre...

Par Bardiel Kissous le 8/5/2002 à 6:24:09 (#1419782)

Tu n'as pas à être désolé d'être ce que tu es, tu n'as pas à t'excuser de vivre, bien au contraire.

Chacun est unique, et on a tous une part en nous de bizarre.
Tu es ainsi faite, personne n'ira t'en blâmer, ou alors ça serait vraiment un enf**** :doute:

Quoi qu'il en soit, je citerai une de tes phrases :

On ne choisi pas qui on est, ni comment on vivra, on doit juste accepter ce que l'on nous donne.


Mais l'on peut aussi choisir parmis toutes les voies qui nous sont offertes, et si l'on sourit à la vie, la vie nous sourit.

Par Princess Secoia le 8/5/2002 à 6:40:42 (#1419791)

Je viens me joindre à Barbisoudiel, je suis d'accord avec lui il faut reste positive. Qui plus est, c'est honorable à toi d'en parler ici.

Les vrais amis ne partiront jamais et ne te tourneront jamais le dos =)

Que tu puisses en parler librement est à mon avis très bon pour toi, c'est le debut d'un long travail qu'il te reste à accomplir et tu trouveras parmis nous toujours des personnes qui te soutiendront.

Par contre ne parle point de suicide ou autre chose de negatif là ce serait une conn****, et tu n'as pas à t'excuser d'être comme tu es.
:eek:

On a tous notre place et ceux qui diront le contraire sont d'une ignorance enorme.

N'esite pas à m'envoyer des MP vu que je ne joues plus trop =)

Ljd Seco *qui se reveille doucement et qui pense que la vie est belle*

Par Bardiel Kissous le 8/5/2002 à 6:43:09 (#1419794)

Provient du message de Princess Secoia :
Barbisoudiel


Rah encore ce surnom! :doute: :eek: J'vais avoir la réputation d'un bisounours moi après... Euh c'est pas le cas déjà j'espère :doute:

Par Princess Secoia le 8/5/2002 à 6:51:27 (#1419800)

Provient du message de Bardiel Kissous :


Rah encore ce surnom! :doute: :eek: J'vais avoir la réputation d'un bisounours moi après... Euh c'est pas le cas déjà j'espère :doute:


Je sais bien que tu te caches sous ce nom de famille kisssous mais pour moi tu es Barbisoudiel et ça changera pas :mdr:

Par Elsy le 8/5/2002 à 6:56:28 (#1419803)

moi g te conait pa mais g suit dacor detre ton amie :)

g dit pareil ke Bardielounisounet parce ke seb c bien :ange:
a ton age c p-e le stres des exam ? Comance par bio de danone tous les jours et tu voit moi g me sent bien :bouffon:

g dit ca pour rigolé surtout fo pa ke tu croit g me moke parce ke le vrai c ke moi g serait ton amie si tu veut :)
et g te fait un bisou

Par Bardiel Kissous le 8/5/2002 à 7:06:09 (#1419815)

Rah ma tite filleule Elsy, ça c'est un amour :amour: *fier d'être son parrain* :)

Par Héloïse le 8/5/2002 à 7:12:42 (#1419821)

Provient du message de Princess Secoia :
Ljd Seco *qui se reveille doucement et qui pense que la vie est belle*


Bwé...:doute:

Bon courage à la demoiselle en tout cas.

Par Lereniah le 8/5/2002 à 13:31:25 (#1421281)

Je ne te connais pas... pas encore plutot. Et je crois, je suis sure meme que tu n'a pas a etre desolee de ce que tu es. Tu as deja eu pas mal de courage pour dire cela ici.. Le courage c'est une qualite non ?
Les vrais amis ne te lachent pas que ce sois dans les bons moments, comme dans les mauvais...
Je suis sure que tu est quelqu'un de super ... Il suffit que tu t'en rende compte...
Tu peux, si tu le souhaite, me compter parmis tes amies, je serais fière de te compter parmis les miennes.

Lereniah
xxx

Par Kyriane Feals le 8/5/2002 à 13:47:06 (#1421380)

Pour reprendre Babisoudiel (Hihihi :p) et Seco, la vie n'est pas qu'un calvaire, bien au contraire. Elle nous offre des opportunités, nous ferme des portes, nous apprend à vivre...

Et pour tes amis, ne t'en fait pas, les vrais resteront, et pas pour ce que tu paraîs, mais pour ce tu seras réellement. Les autres oublies-les, même si cela fait parfois mal et dis-toi qu'ils ne sont pas dignes de toi. Les "vrais" amis se comptent bien souvent sur les doigts d'une main.

Et un kissous pour la demoiselle :)

Ljd Sec... euh Kyriane (Eh! C'est contagieux ton truc? :rasta:).

*Sort*

Par Olysser Neptuna le 8/5/2002 à 13:54:49 (#1421451)

Merci à tous ceux que je ne connais pas, c'est gentil de me dire ça. :) De plus, je sais bien que le forum n'est pas un endroit pour ça, mais tous ceux que je considère comme mes vrais amis, pour le moment du moins, le consulte et des mots pour expliquer ça, c'est dure à trouver. Déjà que j'ai du l'expliquer à mon petit copain là.......(lui y consulte pas le forum, c bien le seul) C'est dure de trouver les mots juste.

Dharen: Merci beaucoup, je suis heureuse de pouvoir te compter parmis mes amis puisque de plus, c'est dernier temps avec S*****a, (tu sais qui) je ne sais plus où j'en suis vraiment. Merci beaucoup Dharen.

Princess Secoia: Ma passe de penser au suicide pis à ses conneries là elle est passé et je ne suis pas assez folle pour y repenser à nouveau ;) Je voulais juste que désormais, je sache sur qui je peux compter, et sur qui je ne peux pas. :p

Merci à tous!!!

Olysser*********qui est soulagée d'avoir un poid de moins sur les épaules******Neptuna

Par Ubica le 8/5/2002 à 15:22:38 (#1421948)

Bah ch'te connais pas, mais chuis d'accord avec ce qui a ete dit plus haut, et si tu as besoin de discuter, icq, MSN et tout le tralala est ds mon profil.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine