Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Je vais vous conter l'histoire d'Elios d'Asgard

Par Elios d Asgard le 6/5/2002 à 0:34:06 (#1405435)

Tout a commencé dans les hautes montagnes d'Arakas.
Il vivait dans une grotte retranché du monde avec ses parents ,Robi et Liliane d'asgard ,sa vie n'était que joie et béhatitude.
Mais un jour ,sa vie bascula quand il fut le témoin du meurtre de ses parents ,je me rappel encore son visage rempli de peur mais aussi de haine.
Je décidais donc de l emmener le plus loin possible de ces lieux pour que sa douleur puisse s'attenuer ,mais je me rendi vite compte que la haine avait envahi son coeur qui etait devenu si sombre que je le croyait perdu a jamais.
Je tentais donc de lui faire voir un monde qui ne refletait pas ce qu'il avait connu jusqu'à présent ,malgré tout mes effort rien ne pouvait lui faire plaisirs et encore moins lui faire oublié son lourd passé ,jusqu'au jour où je decidais de le présenter au reste de notre glorieuse famille.
Ce jour fut ,à mon avis ,un jour décissif pour notre jeune Elios ,je vis sur son visage un sourire ,un sourire qui récompensait tout mes effort ,cependant je n'avais pas prévu ce qu'il allait ce passer ...
La haine et la vengance avait disparu de son visage ,mais cela etait toujours au fond de son coeur et de son âme ,ce qui explique peut etre la raison de son alliance avec Ogrimar ,c'etait toutefois ce que je pensais ,mais il trompit Ogrimar et se rapprocha des Feydiens ,j'avais fait moi même parti de leur rang donc je ne pouvais en rien lui empecher de jurer allegeance à la déesse Feyd.
A ma grande surprise ,il n'intégra pas leur rang ,je ne savais plus quoi penser.
Et quand je le vis tenter de renouer avec Ogrimar ,je me suis demander ce qu'il cherchait réellement ,l'oracle lui donna une chance de prouver sa valeur et sa foi en Ogrimar ,mais là aussi ,il se joua de l'oracle en se ventant de sa nouvelle reussite.
Je me suis longuement demandé ce qu'Elios recherchait ,en effet il avait rejetté Ogrimar et Feyd ,donc vers qui aurait il pu se tourner pour pouvoir donner un sens à son existence.
Lorsqu'un jour ,je surpris une conversation entre Elios et Angel d'Asgard ,cette conversation me troubla car Elios voulait rejoindre les rang des Précheurs ,je pensais tout d'abord qu'il sagissait d'une autre de ces ruses mais pour la première fois de sa vie ,je l'ai vu avouer ses erreur et laisser Angel lui donner des leçon ,chose qu'il n'acceptait de personne même de moi.
Je pense que toute ses actions lui permettent de se débarraser de son passé ou de trouver un coupable fictif.
J'ai tenté de lui inculter un mode de vie qui est le mien ,cependant je ne suis pas son père je ne suis que son cousin ,et j'espére qu'il trouvera un jour ce qui lui a toujours manqué : Le goùt et l'envie de vivre.



Dracos d'Asgard

éhéhéhé

Par La nuit de l'archer le 6/5/2002 à 9:36:30 (#1406510)

*écoute un sourire aux lèvres*

- vi....les chemins de la Foi semblent accomplir bien des détours, qui sait ? *souvenirs*
- les rencontres peuvent être déterminantes et que réserve donc le futur que le présent n'ai initié ?

*se sent assez proche d'Elios*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine