Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le coeur en boîte.

Par Rochel Anor le 5/5/2002 Ă  2:55:25 (#1399792)

Rochel avait prit le premier bateau qui était arrivé au port de Windhowl peu importe la destination. Le bateau accosta on ne sais ou mais Rochel se mit a marcher puis il rentra dans une petite maison et hors d’haleine se laissa tomber sur le premier fauteuil venu. Encore une fois il avait férocement lutté pour repousser des brigands. Sa quête du pouvoir n’avançait plus, sa puissance était limitée par ce corps ridicule. Sa faiblesse persistante additionnée à ses derniers déboires lui faisait faire chaque jour d’avantage un pas vers la folie, le chaos. Il repensa à Urame se suicidant et sacrifiant leur enfant à Sélène, puis la lycanthropie de Sika dont il était responsable avec sa faible volonté. Il était persuadé que le malaise au sein du culte était entièrement la faute de ce traitre de frère, mais celui ci paraissait indestructible. A l’époque déjà il était faible, il avait déjà faillit cette fois la. Rochel envoya à terre tout ce qui trouvé sur une table, puis il prit sa tête à 2 mains et versa quelques larmes. Rochel n’était plus qu’un amas de sentiments contradictoires mais les sentiments chaotiques sont ceux qui prédisposaient sur son être à ce moment la et ce sont aussi les plus simples auxquels s’abandonner...

Suis-je condamné à perdre toujours les personnes auxquelles je tiens ? ! ! ! ! A quoi me sert de m’entraîner alors que je ne suis même pas incapable de protéger ceux que j’apprécie ! !

Il se leva décidé de retrouver son corps, il prit le couteau qui lui tomba sous la main et s’entailla profondément les deux avant-bras. Avec le sang qui coulait il dessina un pentacle à terre et posa son arc Gunghunil au centre du cercle ainsi formé. Il prononça quelques paroles dans un langage incompréhensible et sembla comme attendre quelque chose... Mais rien ne se passa cette fois ci encore il avait échoué. Epuisé et ayant perdu beaucoup de sang il se coucha sur le lit. Encore une fois l’ange du crépuscule celui qui détenait son corps avait refusé de se matérialiser.

Avant les premières ondés matinales, avant les premiers rayons du soleil au moment précis du crépuscule un cri étouffé sortis de la maison. Un épais liquide visqueux tapissa les murs de la maison, enfin une forme ailée défonça le toit de la maison traînant derrière elle un cadavre à son bras. La forme ailée se dirigea avec son hôte vers la lune. Au petit matin les gens ne trouvèrent qu’une maison vide, mais le sol était recouvert d’une épaisse couche de sang comme si on avait egorgé un quelconque animal dedans.

Par Rochel Anor le 5/5/2002 Ă  2:57:27 (#1399796)

Alors que Rochel dormait et cicatrisait ainsi ses blessures l’ange était apparus. Au moment exact du crépuscule un liquide poisseux sortis de l’arc, et le sang qui avait servis a faire le pentacle avait pris vie. Dans ce balais macabre tout ces liquides avaient convergé au centre du cercle et une forme démoniaque était apparue. Le corps semblait robuste, 2 larges ailes noires dans le dos, son visage était inexpressif d’un teint d’une pâleur mortelle, ses yeux étaient noirs et ses longs cheveux étaient rouges comme un soleil matinal. L’ange du crépuscule fixait Rochel comme on regarderait un insecte, sortit une petite pipe on ne sait d’ou et seul il prit la parole :

Est-ce toi larve qui ose me réveiller ? *Prends quelques lattes et fait des rond de fumée* Donc si j’en crois ce que je vois tu posséderas toi le lépreux, le ver de terre, tu serais le détenteur de l’âme en quelque sorte ? Ou alors je possède ton corps tout dépend de quel façon on tourne le problème... *petit rire* Tu veux donc mon...
A ce moment la Rochel se réveilla, il fut d’abord terrifié de voir son corps originel posséder ainsi une âme composée de tous ces sentiments qu’il avait oublié, puis il comprit que ce corps était le résultat de toute ses haines, sachant pertinemment que lui et l’ange étaient liés. Il tenta de prendre la parole alors que l’ange parlait encore.
-Rochel :Tu possède donc le corps ?
-L’ange : *semble pris d’une soudaine furie* Si il y a une chose qu’un gentlemen comme moi déteste c’est bien qu’on lui coupe la parole ! ! ! ! !
L’ange fonça sur Rochel et l’égorgea avec une aisance hors norme. Rochel eu à peine le temps de comprendre ce qui lui arrivait, il tentait de contenir le sang qui coulait de sa gorge, il put saisir quelques bribes du discours de l’ange qui parlait à présent en face d’un futur cadavre.
L’ange : *Regarde l’humain se vider de son sang, prend une coupole et la pose sous la plaie afin de le remplir de sang, puis il porte la coupe à ses lèvres, non sans manquer de lever son petit doigt en l’air* Délicieux, du sang bien frais comme je l’aime ! *commence a se resservir alors qu’il remarque qu’il perd petit à petit ses plumes signe que la vie le quitte* GRrrrrr il semble rester un lien entre nous apparemment si tu meurs je meurs aussi je dois donc t’entretenir...

L’ange s’approcha de Rochel déjà un pied de l’autre côté. L’ange s’ouvrit le poignet avec sa main et fit couler son sang sur le cou de Rochel. La blessure cicatrisa instantanément mais laissa cependant Rochel fortement diminué. L’ange regarda ses beaux vêtements et aperçu que Rochel avait sali sa veste en se faisant égorger ! ! ! ! !

Saleté d’insecte t’as sali ma belle veste de toile je vais te crever ! ! ! ! ! !
L’ange souleva Rochel d’une main et le lança en l’air de telle façon que Rochel fit malencontreusement un trou dans le toit. L’ange le récupéra avant qu’il en retouche le sol et tout deux ils partirent vers l’ouest. L’ange « aida » Rochel a cicatriser en le faisant ricocher à la surface de la mer, Rochel depuis longtemps évanoui ne poussa que quelques faibles gémissements. L’ange vit une caverne et se dirigea alors vers celle-ci en faisait plein de tour sur lui même content d’être enfin libre. Il négocia parfaitement l’entrée de la caverne et continua son chemin en volant jusqu’au moment ou il se rendit compte que le bras avait était arraché du reste du corps. Il fit marche arrière et vit Rochel a l’entrée de la caverne rampant pour s’échapper. Il le rattrapa et le reprit par le bras puis il regarda l’entrée de la caverne.

L’ange : Etrange j’étais sur d’avoir bien visé j’ai du faire une boucle de trop ! Il lança une pièce en l’air et la rattrapa. Pile dit-il je peux encore rejouer chic chic je suis sur qu’on passe la ! ! L’ange quitta le sol et fonca de nouveau vers l’entrée de la taverne... malheureusement celle-ci était vraiment trop petite et la moitié du corps de Rochel prit la montagne de plein fouet, ensuite elle ripa contre le flanc du couloir de pierre jusqu'à un petit lac. La l’ ange jeta le corps comme on jette un sac de patates, corps qui s’écrase 4 mètres plus bas .

L’ange : OhoHOHOOhooh décidément tu ne passais vraiment pas à l’entrée de la grotte tu aurais dus me le dire ! Ah non suis-je bête il est vrai que tu n’as plus de langue ! Alors le tout c’est que je te laisse en vie c’est ca, enfin assez pour être tranquille un petit moment ! Sur ce L’ange plongea sur le reste du corps et en retira un cœur qui étrangement ne s’arrêta pas de battre, puis il l’enterra profondément dans le sol dans une minuscule boite de fortune, non sans avant avoir mangé le reste du corps.
Moi je dis que le sport ca creuse ! ! dit L’ange. Donc si je veux devenir L’ange du crépuscule je dois en avoir l’âme que tu possèdes, en plus de mon corps ? Ca semble être aisé et dans l’état ou tu es *jette un œil vers le tas de terre ou le cœur est enterré* ARF mince c’est ton œil que j’ai jeté ! ? ! ? Quel gâchis l’ami, quel gâchis et L’ange mangea l’œil. Puis il sortit de la grotte, au fur et à mesure qu’il s’éloignait sa taille semblait diminuer comme s’il changeait de forme.


Quand il fut complètement partis les battements du cœur se firent plus pressants et la terre sembla se concentrer autour du corps. Comme si la vie environnante se dirigeait vers celui-ci...

La scission que Rochel avait volontairement provoqué dans son être en ignorant des sentiments basiques, et ainsi les enfermant dans un coin de son être avait finis par créer une entité qui souffrait à sa place, saisissant la chance ainsi offerte celle-ci s’était libérée. Mais étant une partie rejetée de Rochel les deux ne semblait pouvoir et vouloir que très peu cohabiter, pourtant ces 2 entités n’en formait qu’une ce qui pouvait peut-être expliquer la peur mutuelle qu’elles entretenaient l’une pour l’autre et cette soif de destruction.

Le resumé :)

Par Rochel Anor le 5/5/2002 Ă  3:00:43 (#1399804)

Le resumé pour les feignants :)

-Rochel se sentant inutile de par son impuissance et ses bourdes à répétition a donné vie a une partie de son ame. Celle-ci s'est materialisée sousla forme d'un ange assez puissant qui as partiellement dechiré Rochy (bon ok il en a prit plein la tete ;p), a la fin l'entité pechant par exces de confiance se barre en enterrant le coeur de Rochel qui bat toujours et encore inexorablement .

-Ljd Qui revisite Freud et Frankenstein et il doit etre le seul a comprendre :)

Par Taxa le 5/5/2002 Ă  21:35:16 (#1404173)

MERCI ROROOOOOOOOOOOOOOOOOO
enfin !! quelqu'un qui a compris ma detresse devant les long post RP =)))))
:ange: :ange: :ange:

Par Phylis le 6/5/2002 Ă  13:31:25 (#1407613)

*se réveille dans la maison où on l'a posée cette nuit* Chipatitia ... ? *cherche papou du regard* Pibibi ... ? *s'assied dans son lit et attend que Roro revienne*

(mumu mon popa adoptif :'( )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine