Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Ou qu'ils sont le théu ?

Par cygnus le 4/5/2002 à 21:13:29 (#1398158)

Paré à débuter sur hibernia - moins par affinité que pour rejoindre des potes- j'ai commencé à étudier les classes disponibles, mais j'ai vraiment du mal à me décider. Vous me filez un petit coup de main ?

Actuellement je joue un théurgiste sur Albion et j'en suis très content. Je trouve les guerriers très ennuyant. Je cherche plutot une classe magicienne. Mais malgré mon admiration pour les effets pyrotechniques des thaumaturges, j'ai peur que jouer Eldritch (c'est ca l'équivalent il me semble ?) ne me convienne pas, en effet j'aime bien invoquer des betes amis.

Donc existe-t-il une classe d'invocation, genre cabalist/théurgist qui crée leurs propres pet, qui les buff, les soigne etc... ?

Ou alors existe-t-il une classe très équilibrée, qui dispose de sorts d'attaque longue portée, éventuellement de soin, d'un pet, et qui ne soit pas une buse au corps à corps ?
Et qui se grimpe aussi niv 40 en 2 heures :ange:

Cygnus

Par Anduric le 4/5/2002 à 21:35:46 (#1398263)

Nan :D Ca se saurait.

Si tu veux vraiment un pet, tu as le druide spécialisé en Nature, mais je te préviens : nombreux sont ceux qui considère ça comme une abomination, donc tu vas manquer d'amis. Ton druide, pour peu que tu monte un minimum Augmentation sera assez
décent au corps à corps (on reste très loin d'un smiter, reve pas), aura un pet de 6/7 de son niveau qu'il creera de toute pièce, et aura des soins (aléatoire faute de spec).

Sinon, tu as la possibilité de l'empathe specialisé Soleil, qui prend le contrôle d'un humanoide, possede un DD digne d'un pure nuker, possède un DD AoE du même niveau qu'un eldritch, des soins aléatoires, mais neanmoins présents, et un DoT rigolo contre les mages.

Finalement, il te reste le choix le plus logique : l'enchanteur, qui invoque son pet, possède un DD et un Stun de base, peut se spec en lune pour avoir un PBAE DD identique à l'eldritch lune, et un buff de course de groupe, ou en enchantement pour avoir un pet VRAIMENT severement burné.

En raison de la présence du pet, ces trois classes sont assez facile à monter en solo, et l'empathe et l'enchanteur lune ont l'avantage d'être décemment accepté en groupe.
Honnêtement, la mentalité de jeu actuelle me donne l'impression qu'un druide Nature ou un enchanteur Enchanteur (:p) ont nettement plus de mal à trouver des groupes. D'un autre côté, c'est pas forcément indispensable...

Par Valael le 4/5/2002 à 21:44:23 (#1398306)

Franchement , j ai pas de mal a trouver des groupes pourtt je suis spe quasiement entierement en enchantement , pkoi ?

Mon peut gerer les adds , reprendre des aggros , soloter des jaunes ( et accessoirement des oranges rouges quand je l aide un peu :) et ralentir des violets )
Mon boost de degs est tres apprecié


Mais c sur que quand un enchanteur groupe c plus pour s amuser que pour gagner de l xp ...

Par Anduric le 4/5/2002 à 21:52:12 (#1398372)

Juste un détail à propos de l'enchanteur spec Lune : avec les prochains patchs il va être l'heureux possesseur de debuff resists Chaleur et Froid... demandez à vos Eldritchs préférés ce qu'ils en pensent :p

Par Dolanor le 5/5/2002 à 12:32:23 (#1400878)

[edit : arf arf]

Par Dolanor le 5/5/2002 à 12:33:14 (#1400883)

empathe spe lue fait aussi des dot (de veau : la cadence est infernale si on le cumule avec le dot de base ) simple et dot de zone, regen vie (dure 30 sec, c pour remettre d'aplomb les rezzés en baston generale sans trop depenser de mana ou alors pendant un chtit combat de 30 sec :D) et regen mana :D
Et l'empathe spe esprit, peux rendre confus (confondre) et soigner mieux que le soin de base mais aussi mezzer (mais une seule cible :D )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine