Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mandor "Rhagnar" Drapkin

Par Mandor le 3/5/2002 à 22:00:42 (#1393703)

Le premier sentiment que j'ai éprouvé fut l'emerveillement. Ce building gigantesque était a la fois sombre, et impressionant. Je me sentais si petit a coté... Probablement l'effet escompté.

Je me trouvais devant le siège de l'inquisition pour mon entretien avec Luci Meloche, alias Lovekitten, l'inquisiteur supréme.

Je fut stopé dans mes pensées par le bruit métallique d'une poste qui s'ouvre. Une femme en robe et capuchon rouge m'ouvrit et se présenta. Il s'agissait de l'inquisiteur Vickie Seisler, sornommée Lilbob et elle allait me mener a l'inquisiteur supréme...

Je fus guidé au travers des corridors de ce qui ressemblait fort a un monastère des temps anciens.

Nous arrivames enfin devant un bureau, Vickie me laissa devant la grande porte a double battants, laquelle s'ouvrit apres quelques minutes dans un cliquetis sinistre comme si elle avait deviné mon intention d'entrer.

La pièce était éclairée par la lumière froide de lampe au notum. tout ici était sinistre, sombrement beau et fait pour intimider le visiteur. La femme assise derrière le bureau dans une semi pénombre me dit d'approcher.

Passé le moment de surprise, et de découverte, je repris confiance en moi et m'approcha de Lovekitten.? Quand je fus près de son bureau, un quelconque jeu de lumière fis que je vis son visage... Une charmante blonde. Les portes derrière moi se fermirent dans un claquement discret typique... et prévisible pensais-je. Je me tint pret a subir mon examen d'entrée a l'inquisition.

"- Donnez moi votre carte d'identification, dit-elle".

Je lui tendis ma carte d'ID. Elle l'insera dans son scanner, et un écran flottant et transparent apparu. Elle fit un léger sourire en coin, apprement satisfaite de ce qu'elle vu.

"- quelles sont vos références ?
- J'ai tout d'abord été l'un des officiers d'Omni-Pol à l'origine de l'unité nommée Omni Pol Elite Wolves. Casée à Boréalis, elle était spécialisée dans les interventions rapides et discrètes. Elle est aujourd'hui dissout...
- Pourquoi ? m'intérompit-elle.
- Nous avons fusionné avec Black Ice, une autre unitée dans le but d'augmenter nos effectifs et notre efficacité. L'unitée a été renommée en Ice Wolves.
- Je lis dans votre dossier que vous en avez été le commandant pendant un moment mais que vous avez demandé votre démission. Pourquoi ?
- J'ai commencé a être de plus en plus contesté par mes généraux, et de moins en moins suivi. J'ai fini pr ne plus supporter les perpétuelles plaintes et recours qu'ils déposaient sur moi auprès de Omni-Admin.
- Quelles sont vos motivations pour entrer a l'inquisition ?
- Les mêmes que celles qui m'ont poussées a rejoindre Omni-Pol. Faire appliquer et respecter les lois. Maintenir l'ordre aussi.
- Quelles sont vo qualifications ?
- Je suis Nano-Technicien, nano-programmeurr et officier de formation.
- Tout cela m'a l'air bien en régle. Je vais vous prendre a l'essai. Nous verrons si vous restez toujours aussi motivé apres votre entrainement."

Elle eu un autre sourire en coin, et sur un geste de sa main, la porte s'ouvrit derrière moi, signe que je pouvais disposer...

Par munn le 6/5/2002 à 17:16:30 (#1408747)

A mon avis tu va en chialer a l'Inquisition il parais que leur entrainement est un des plus selectif de toutes les sections de l'OmniTek :hardos:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine