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Le saviez vous ?

Par krisae le 3/5/2002 à 11:04:37 (#1389598)

Voila une petite astuce que probablement beaucoup d'entre vous connaissent déjà, mais peut être pas tous.perso je viens à peine de le decouvrir, alors je me dit que ca peut etre le cas pour d'autres.

Vous avez déjà du vous rendre compte que le fait de vous deplacer (en courant) interrompait votre cast (buff, nukes, heal, etc..)...

Par contre n'avez vous peut etre pas remarqué qu'il était possible de marcher (touche backspace par défaut) et de continuer à caster sans risque d'annulation.....

Fin du fin, lorsque vous etes en mode "marche"...vous pouvez même vous assoir et vous healer tout en castant !

Si cela pêut sembler avoir peu d'importance pour certains, si vous êtes NT, vous devriez vitre comprendre l'importance de la chose. Car il est donc possible de combatttre, nuker, se deplacer, et se soigner pendant les casts ;)

Par Orravan le 3/5/2002 à 11:06:15 (#1389617)

C'est pas une astuce, c'est un bug :D

Par krisae le 3/5/2002 à 11:08:17 (#1389643)

Heu bug ou pas..tant que c'est possible de l'utiliser, c'est très très utile :) surtout pour les NT :)

Surtout que avoir son cast annulé parce qu'on se met à courir me semble logique, que ce ne soit pas le cas en marchant me semble aussi ;)

Par kawafr le 3/5/2002 à 11:43:17 (#1389865)

Pour les MP aussi ce bug est bien pratique :mdr:
Pourvu qu'il le corrige pas celui la :maboule:

Par Presse-Purée le 3/5/2002 à 13:42:35 (#1390505)

Excellent, je vais essayer ça avec mon nouveau perso MP. M'asseoir et recharger mes nanos tout en continuant à balancer mon Mind Scream j'ai hate de voir ça. :)

Par Lemarchand le 3/5/2002 à 13:54:40 (#1390590)

faire un /disco pendant qu'on warp la team en fin de mission et recharger ses nanos avant la fin du cast c'est fun...mais pendant qu'on marche à tester;)

Par Presse-Purée le 3/5/2002 à 14:02:46 (#1390646)

Au fait voici un petit topic pour le MP qui me semble pas trop mal, surtout en hunt, et que j'ai découvert par hasard :

Lorsque vous envoyez votre pet d'attaque sur un mob, avec votre pet de heal sur lui, il est frequent que le pet de heal soit attaqué à la place du combattant. Si ça arrive, restez bien eloigné du mob, of course, et balancez un petit taunt (j'utilise un Da Taunter level 8 à cet effet, c'est encore suffisant même au level 30). Le mob va détourner son attention sur vous une fraction de seconde (vous aurez le message "untel mob" attack you) et va tout de suite reattaquer vos pets. Il y a une chance sur 2 au moins qu'il attaque le pet combattant cette fois. Si necessaire recommencer l'opération. Ca permet d'eviter que le pet de heal ne morfle trop. En étant bien éloigné le mob n'est jamais venu jusqu'à moi pour m'attaquer. A petit level j'ai fait un veritable massacre en hunt solo avec cette technique...

En mission hélas ça fonctionne moins bien car on peut difficilement se tenir très éloigné du mob ciblé.

Par Aino le 3/5/2002 à 15:39:45 (#1391135)

en mission tu peux te mettre derriere un mur pour eviter que le mobs d'attaque meme en etant pres de lui !

Mais bon j'avoue ne pas avoir tester cette technique car je ne peux pas utiliser un Da Tauder (je ne suis pas Atrox)

Par Mandor le 3/5/2002 à 17:13:30 (#1391721)

C'est pas une astuce, c'est un bug


Etant donné qu'il y a une animation spéciale pour ceux qui castent en marchant, je dirait plutot que c'est prévu :p

Par Enigm le 3/5/2002 à 17:37:41 (#1391881)

Provient du message de Mandor :


Etant donné qu'il y a une animation spéciale pour ceux qui castent en marchant, je dirait plutot que c'est prévu :p


mandor le corps du perso est sparé. Tu peux faire des emots cmme ballet assis, et seul la partie haut du corp est activé.

Je pense donc que ca n'as rien avoir

Par Mandor le 3/5/2002 à 20:29:38 (#1393099)

Oui, tu a sans doute raison... Je persite a croire que ce n'est pas un bug, dans le sens ou les NTs haut level peuvent me^me finir un cast en courant (si si j'ai vu la chose).

Qui plus est, les bas level ne on leur cast interrompu lorsqu'ils marchent, même un peu.

Je peuve donc que le modificateur d'interuption diminue avec le level (et avec les NCUs coolant aussi). Donc, je pense que ce n'est pas un bug. :)

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